Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entre Korriban et Recopia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:16

Oron était terriblement affolé, il sentait son cerveau s’embrumer. Il s’était complètement ouvert à la Force et ses angoisses se propageaient vers tous les utilisateurs de la Force. Tout à coup, son maitre le somma de se calmer mais la panique continuait à gagner le jeune homme alors le Seigneur Sekot lui ordonna avec plus de« brutalité » mais en même temps, un sentiment de calme et sérénité l’envahit. Puis il sentit comme une présence qui le rassurait et qui le guidait. Il comprit rapidement que c’était son maitre qui lui montrait comment manipuler suffisamment la télékinésie pour survivre. Au bout d’un certain temps, il s’effaça peu à peu non sans rassurer le jeune homme sur sa capacité à maintenir sa concentration et le drainage du sang vers son cerveau.
Quelques instants plus tard, il sentit une aiguille le piquait puis repartir. C’était en réalité un prélèvement visant à savoir quel était le groupe sanguin du garçon. Puis il sentit à nouveau une aiguille pénétrait dans sa veine pour y injecter une substance, quelques dizaines de secondes plus tard, il ne sentait plus de sang s’écoulait en dehors de ses veines, ce qui lui apporta un grand soulagement. Ensuite, une autre aiguille se fit sentir et tout à coup, il sentit que du sang affluait dans sa veine. Ainsi son maitre l’avait sauvé, un profond sentiment de reconnaissance l’envahit ainsi qu’une douce euphorie, il n’avait plus rien à faire, plus à se battre contre sa mort, désormais tout allait seul. Il se laissa aller à l’inconscience avec un sentiment de victoire et de bonheur.
Quelques heures plus tard, Oron se réveilla petit à petit. Son cerveau était encore embrumé, il ne savait pas où il était mais il avait étonnamment froid. N’ayant pas le courage de demander de l’aide ou quoique ce soit, il se contentait de greloter sur le lit où il était allongé. Alors qu’il passait, le médecin en chef remarqua le jeune garçon et s’approcha avant de dire doucement :

- Comment vas-tu ?

- Fait froid … très froid …

- Tu veux une couverture supplémentaire ?

- Oui … s’i vous plait …

- Bien, autre chose ?

- Vous ‘vez pas … un peu … eau ?

- Si, tiens.

Alors le meditech prit un verre sur la table à coté, le remplit et tendit à Oron. Le temps que le jeune homme le boive, il sortit une étoffe et la déposa sur le garçon qui s’emmaillota à l’intérieur pour avoir plus chaud puis il souffla doucement :

- Merci.

Sur ce mot, il sombra à nouveau dans le sommeil qui dura un peu moins d’une heure. Au bout de celle-ci, il se réveilla plus clair qu’auparavant. Les yeux mi-clos à cause de la lumière qu’il trouvait trop forte, Oron chercha à savoir où il était mais il ne reconnaissait pas. Pendant plusieurs minutes, il émergeait de ce brouillard puis le médecin arriva et dit :

- Ah, je vois que tu es réveillé. Comment vas-tu ?

- Plutôt bien. Qu’est ce qu’il s’est passé ?

- Tu es venu ici avec de multiples hémorragies internes et une très importante externe. Face au regard dubitatif du jeune homme qui le comprenait rien il expliqua. Si tu veux, tu avais des plaies très grosses d’où le sang s’écoulait en grande quantité tu comprends mieux ?

- Oui, oui …

- Bien, donc on t’a soigné et perfu … remis du sang pour que cela aille mieux.

- Comment ça m'est arrivé ?

- Cela, je ne peux pas te le dire. Il faudra attendre que le Seigneur Sekot soit réveillé pour lui demander. Tu vas devoir rester là au moins un jour.

- D’accord, répondit-il en baillant.

- Tu devrais te reposer.

Acceptant les conseils du méditech, Oron s’enroula dans ses couvertures qui l’immobilisait presque totalement mais qui permettait d’avoir très chaud. Néanmoins il pouvait se tourner et retourner dans le lit, ce qu’il fit durant de longues minutes en essayant de trouver le sommeil qui venait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:18

Pendant qu’il était inconscient, Sigil Morathi se mit à rêver de sa dernière mission avant sa congélation, la seule mission qu’il n’avait pu mener à terme à cause de ce cas unique de force majeure. Il revit ainsi les évènements comme si il en était le spectateur et non l’acteur. Les visages de Ron Salves, Renato Spender, Galen Otho ainsi que les videurs du Pub Artemis. Il revit également les lieux de cette mission, le pub en question, la ville et l’Usine Siège du Trust Spender. Il revit enfin la scène où il exécuta froidement Ron Salves, Galen Otho et les videurs. En fait, plus qu’un rêve, c’était un nouveau souvenir qui refaisait surface. Ces visions étaient si intenses que son esprit n’avait même plus conscience que le corps était actuellement sur une table d’opération et que le cerveau souffrait d’une hémorragie cérébrale.

Il ne pu déterminer combien de temps il était resté inconscient mais lorsqu’il se réveilla, il se rendit immédiatement compte qu’il était une fois de plus enfermé dans une cuve à Bacta. Sa vision était trouble et il peinait à distinguer précisément tous les mouvements défilant devant ses yeux. Il remarqua que cette fois ci, il était équipé d’une sorte de serre tête pourvu d’un écouteur. Le respirateur fixé à sa bouche laissait échapper des bulles de gaz carbonique à chaque expiration.

_____________________________


Le calme était revenu petit à petit dans l’infirmerie. Les morts avaient été évacués, les blessés placés en cuve à Bacta et Dark Sekot dormait déjà depuis un bon moment. Oron Hadeen, quant à lui, était lui aussi dans une cuve à Bacta, mais recevait en plus d’autres soins complémentaires afin d’assurer sa survie. Le Méditech en chef préleva tout d’abord par l’intermédiaire d’une seringue du sang afin d’en connaître le résus, puis injecta ensuite par l’intermédiaire d’une autre seringue une bonne dose de Bacta directement à l’intérieur du corps de l’Humain afin que la substance puisse agir avec plus d’efficacité. Au bout de quelques minutes, une fois qu’il eut connaissance du groupe sanguin du garçon, le Méditech en Chef programma l’étape suivante, à savoir, la transfusion de sang dans les veines d’Oron.

C’est alors qu’une faible alarme retentit dans la pièce. Elle venait du caisson Bacta de Sigil Morathi et s’était mise en marche au moment où le Nagai commençait à émerger de son inconscience. Le Méditech en Chef examina alors la console reliée au caisson pour constater que les signes vitaux de Morathi étaient stables. Il activa alors une commande afin de pouvoir parler au Nagai qui pouvait ainsi entendre la voix du Méditech par l’intermédiaire du récepteur dont il était équipé:


- Tout va bien maintenant. Vous êtes en sécurité ici, reposez vous.

Le Nagai s’étant montré auparavant trop imprévisible et instable, le Méditech en Chef préféra inoculer à l’intérieur de la cuve une bonne dose de sédatifs. Le Nagai replongea dans une douce torpeur quelques secondes après. Etant de nouveau une des seules personnes consciente au sein de l’infirmerie, le Méditech en Chef alla ensuite s’assurer de l’état de santé de ses autres patients c'est-à-dire, les soldats clones mais surtout Oron Hadeen.

Les soldats Clones, dont les jours n’étaient pas en danger, dormaient paisiblement dans leurs cuves tandis que le Bacta régénérait leurs blessures. Au fur et à mesure qu’Oron recevait du sang, son teint devenait légèrement moins pâle et les voyants indicateurs des signes vitaux du garçon ne s’affolaient plus. Le jeune Humain était lui aussi dans un état stable et dormait paisiblement, hors de danger.

Deux heures plus tard, les alarmes des caissons Bacta des Soldats Clones ainsi que celui de SIgil Morathi retentirent, accompagnées de voyants indiquant que tous les occupants pouvaient être sortis de leurs cuves. Le Méditech en Chef préféra bien évidemment conserver le Nagai en stase mais activa les commandes des caissons des soldats qui se vidèrent de leurs contenus avant de s’ouvrir. Les soldats se réveillèrent au bout de quelques secondes. Le Méditech leur laissa quelques minutes, le temps de les laisser reprendre leurs esprits et assimiler la situation, notamment comprendre pourquoi ils se trouvaient en sous vêtements à l’infirmerie. Le Méditech en Chef s’adressa ensuite à eux, demandant d’abord comment ils se sentaient. Les Soldats Clones répondirent chacun leur tour, précisant qu’ils se sentaient bien et ne souffrait d’aucun mal. Le Bacta avait une fois de plus fait preuve de son efficacité et le Méditech put constater la cicatrisation, voire même la disparition des blessures. Le Méditech les fit ensuite conduire aux douches dans la pièce adjacente à l’infirmerie, ces douches là étant exclusivement réservées à l’usage des patients de l’Infirmerie ainsi qu’aux Méditechs. Pendant que les soldats se lavaient, le Méditech en Chef s’assurait de l’état de santé de Sigil Morathi, Oron Hadeen et Dark Sekot, le premier étant en bonne santé, le second sur la bonne voie de la guérison et le troisième simplement épuisé mais ne souffrant d’aucun mal nécessitant de soins. Les sous vêtements des soldats étaient en cours de lavage et un Méditech fit préparer pour eux des tenues médicales afin que les soldats soient vêtus lorsqu’ils sortiraient de l’infirmerie. En effet, leurs tenues et armures étaient soit en cours de réparation, soit mises à la poubelle pour ce qui était irrécupérable.

Un quart d’heure plus tard, les Soldats Clones, propres, secs et vêtus, quittèrent l’infirmerie non sans avoir reçu pour instruction de la part du Méditech de rapporter les tenues médicales le plus rapidement possible.

Tout redevint à nouveau clame dans l’infirmerie jusqu’à ce que trois heures plus tard, ce fut au tour d’Oron Hadeen d’être sorti de sa cuve à Bacta. En bonne santé mais toujours inconscient, il fut transporté sur un lit et placé encore sous perfusion durant une heure. Quelques dizaines de minutes après, le jeune Humain se réveilla grelottant de froid, ce que ne manqua pas de remarquer le Méditech en Chef qui vint lui parler pour le rassurer. Il s’assura de son état de santé et, suite à la demande de son patient, s’en alla chercher une nouvelle couverture après lui avoir donné à boire. Oron s’endormit à nouveau et se réveilla un peu moins d’une heure après. Le Méditech en Chef, qui s’affairait entre temps à conserver Sigil en état de stase et s’assurait également de l’état de santé de Dark Sekot, revint parler à Oron pour lui expliquer précisément la situation puis lu annoncer qu’il devait encore rester un moment à l’infirmerie. Sur les conseil du praticien, Oron se rendormi et tout devint à nouveau clame jusqu’à ce que Dark Sekot s’éveil une heure et demie après. Parfaitement reposé et remis de ses efforts intenses, le Seigneur Sith alla bien évidemment prendre des nouvelles de son Apprenti et du Nagai:


- Ils sont tous les deux tirés d’affaires. Oron a été soigné et perfusé. Il dort actuellement… (le Méditech montra à Sekot le lit dans lequel se reposait le jeune Humain) … Quant au Nagai, B-2 a terminé de retirer tous les fragments de transparacier présents dans ses blessures et nous l’avons immédiatement placé en cuve à Bacta. Son corps ne présente pratiquement plus aucune trace de blessures ni brûlures et j’ai scanné plusieurs fois ses organes internes. Toutes les lésions se sont résorbées, y comprit celles de son cerveau. Normalement, il n’y a aucune séquelle à craindre mais on en sera sur à son réveil. J’ai préféré en effet le maintenir en état de stase pendant votre sommeil. J’avais pas tellement envie qu’il saccage à nouveau l’infirmerie, il semble tellement imprévisible. Mais maintenant que vous êtes réveillé, je peux arrêter les injections de sédatifs et le réveiller si vous le désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:03

A son réveil, Dark Sekot se sentait de nouveau en forme et résolut une fois encore de compléter son entraînement en s'exerçant davantage aux pouvoirs de la Force. Visiblement, les efforts qu'il avait fourni dans ce sens, durant le laps de temps où il avait abandonné ses fonctions, n'étaient toujours pas suffisants. Toutefois, il avait récupéré et désirait avant toute chose retourner à la perfection de son art martial, mais il ne devait pas oublier qu'il avait désormais un apprenti.

Le médecin vint presque immédiatement l'informer de l'état de ses patients principaux, n'apportant que des bonnes nouvelles. Une rapide inspection à travers la Force lui confirma ses dires.

Oui, réveillez-le maintenant. Même si j'ignore l'étendue réelle de ses capacités, je pense que je pourrais le maîtriser s'il se prend encore à semer le chaos.


Aussitôt, un droïde alla réaliser l'injection pour sortir Sigil de son sommeil artificiel. Le réveil fut assez lent, pour permettre aux médecins de s'assurer point par point de l'état de leur patient. Pendant ce temps, le Seigneur Sith consultait les rapports médicaux des soldats, ainsi que ceux concernant les pertes. Son second avait du avoir du travail pendant son sommeil. Il alla également réveiller Oron qui semblait avoir bien récupéré. Le médecin revint auprès de lui :

Seigneur, le Commandant vous fait savoir que nous sortirons de l'hyperespace dans 10 heures standards.

Très bien. Une fois sur Korriban, nous pourrons bénéficier des ressources de l'Ordre, ce qui soulagera votre infirmerie.


Il s'adressa ensuite à son apprenti.

Tu as l'air d'avoir plutôt bien récupéré. Nous allons donc pouvoir reprendre l'entraînement. Effectue un check-up auprès du droïde médical si tu le souhaites et rends-toi dans la salle d'entraînement d'ici une demie-heure.


Après avoir donné ces instructions, il s'intéressa au Nagai qui émergeait.

Content de voir que tu as récupéré. Tu as subi une hémorragie cérébrale en conséquence de l'assaut psychique dont nous avons tous été victimes. Se défendre contre ce type d'attaque de la Force - riposter -fait partie des enseignements que les miens peuvent vous apporter. Nous pouvons mettre ce pouvoir entre vos mains, mais cette fois-ci je te fais cette proposition à toi seul, et pas à ton ordre. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:11

Sigil Morathi émergea lentement de son sommeil. Sa vision était au début brouillée mais il voyait des mouvements autour de lui. Quelques secondes après, sa vision s’éclaircit pour voir Dark Sekot aux côtés du Méditech en Chef. Un droïde médical se tenait près du caisson Bacta du Nagai et d’autres Méditechs étaient présent eux aussi.

La cuve à Bacta de Sigil se vida peu à peu. Sigil était encore à moitié sous l’effet des sédatifs, c’est pourquoi, bien que parvenant à se tenir debout, il se sentait faible et pesant. Il souffrait également d’un léger mal de tête, conséquence probable de la souffrance mentale qu’il avait ressentit ou bien des soins qui lui avaient été apportés. La cuve s’ouvrit une fois entièrement vidée du liquide régénérateur et les 2 Méditech virent aider le Nagai à se déplacer et l’asseoir sur un des lits. Sigil resta ainsi assis, dans un état à moitié végétatif mais conscient de son environnement. Il ressentit une légère nausée passagère. Pendant ce temps, le jeune Humain était emmitouflé dans une couverture, allongé sur un lit et Dark Sekot consultait des fichiers sur un des terminaux de l’infirmerie. Le Méditech en Chef vint alors s’entretenir avec le Sith:


- Seigneur, le Commandant vous fait savoir que nous sortirons de l'hyperespace dans 10 heures standards.

- Très bien. Une fois sur Korriban, nous pourrons bénéficier des ressources de l'Ordre, ce qui soulagera votre infirmerie.


La nausée que ressentait Sigil s’estompait petit à petit mais le mal de tête était encore assez vivace. Cette migraine allait sans doute disparaître avec le temps, rien d’alarmant. En outre, un droïde médical lui fit une nouvelle perfusion et Sigil sentit son corps reprendre des forces. L’effet des sédatifs s’estompait peu à peu. Pendant ce temps, Dark Sekot alla vers son Apprenti:

-Tu as l'air d'avoir plutôt bien récupéré. Nous allons donc pouvoir reprendre l'entraînement. Effectue un check-up auprès du droïde médical si tu le souhaites et rends-toi dans la salle d'entraînement d'ici une demi-heure.

Sans laisser le temps à son Apprenti de répondre, Sekot vint ensuite vers Sigil dont la nausée s’était estompée même si la migraine était toujours présente:

- Content de voir que tu as récupéré. Tu as subi une hémorragie cérébrale en conséquence de l'assaut psychique dont nous avons tous été victimes. Se défendre contre ce type d'attaque de la Force - riposter -fait partie des enseignements que les miens peuvent vous apporter. Nous pouvons mettre ce pouvoir entre vos mains, mais cette fois-ci je te fais cette proposition à toi seul, et pas à ton ordre. Qu'en dis-tu ?

Sigil prit le temps dé réfléchir, le Sith semblant assez enclin à laisser le Nagai prendre son temps. C’est alors que le Méditech en Chef intervint:

- Pardonnez moi Seigneur, mais il ne serait pas recommandé de laissez nos 2 patients quitter l’infirmerie maintenant. Ils ont subi tous les 2 des traumatismes et sont encore fragilisés, surtout Oron. Bien qu’ayant reçu le sang nécessaire à sa survie, il est encore physiquement faible. Le Nagai est en bonne forme physique mais son cerveau est peut être encore fragilisé par l’attaque psychologique qu’il a subit et doit encore subir des analyses et éventuellement d’autres soins pour le renforcer. Je préfèrerais les garder ici encore une journée ou au pire, jusqu’à notre sortie d’hyperespace. Il vaut mieux éviter les risques ne pensez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:32

Le petit discours du Médecin agaça Dark Sekot qui espérait pouvoir reprendre rapidement ses activités plutôt que de patienter oisivement. De plus les détails médicaux ne l'avaient vraiment intéressés, à l'exception de ceux lui permettant de neutraliser ou tuer rapidement ses adversaires. Il soupira :

Très bien, gardez les en observation jusqu'à notre débarquement sur Korriban et soignez-les du mieux que vous pouvez. Envoyez-moi les résultats de leur analyse, ainsi que la votre.

Il fit mine de partir mais se retourna vivement, alors qu'une idée lui venait.

Une dernière chose : ne donnez pas à mon apprenti davantage de soin que nécessaire. Je veux éprouver sa volonté et son lien avec la Force. Vous avez toute latitude avec le Nagai.

Le médecin parut stupéfait. Ces ordres lui paraissaient invraisemblables aussi osa-t-il les discuter :

Seigneur, c'est totalement contraire à ma fonction et aux principes de la médecine !


Et que deviendra votre fonction si vous remettez en cause mon jugement ? S'il décline, utilisez les moyens à votre disposition mais seulement dans ce cas.

Sans attendre, il sortit de l'infirmerie, laissant derrière lui une pièce fourmillant d'activité, et il se rendit dans ses quartiers pour se changer et se rafraichir un peu. Légèrement apaisé, il s'assit en tailleur sur le sol face à l'holocron de son Maître et entra en méditation. Il entendait presque la désapprobation de Dark Nova, qui estimait qu'un Sith devait imposer sa volonté sur toute chose, mais se laissa glisser lentement dans les méandres de la Force. Des images s'imposaient parfois à lui et, soudain, l'une d'elles s'empara presque de lui.


Il était toujours lui, mais plus jeune de nombreuses années. Tournant la tête, il vit son reflet dans une vitre. Il devait alors avoir guère plus de 20 ans. Continuant d'analyser son environnement, il comprit qu'il était dans une impasse. La nuit était sur le point de tomber et d'après les tenues des passants ainsi que l'aspect des bâtiments il devait se trouver sur Kuat. Puis il sentit une présence au-dessus de sa tête, au niveau des toits, hostile et méfiante.

Le jeune Dark Sekot réunit la Force dans ses jambes avec un enthousiasme surprenant et bondit à plusieurs mètres de hauteur pour retomber sur une terrasse et réitérer plusieurs fois la manoeuvre afin d'arriver sur le toit avec une discrétion remarquable. Sa cible se tenait dos à lui et scrutait les rues. Il allait enfin réussir ... enfin ? ... mais la Force l'aiguillonna et il baissa les yeux pour voir, à ses pieds, un détonateur en fin de minuterie. Il jeta vivement sur le côté, à temps pour éviter la boule de feu qui l'aurait annihilé, puis il roula sur l'épaule et activa son sabre laser, déjà avec une lame argentée.

Son adversaire se tourna vers lui nonchalamment pour lui faire face et le Sith put voir son visage. C'était un homme d'une quarantaine d'années dont la seule concession à l'âge étaient des mèches grises sur les tempes. Il portait une armure et semblait assez peu armé, mais ce n'était pas certain d'après la réputation des chasseurs de primes. Il braqua un blaster sur Dark Sekot qui appela à la Force à lui et fonça, déviant les tirs les uns après les autres pour s'approcher. Il dépassa son adversaire puis pivota pour asséner un violent coup de pied à l'abdomen qui propulsa le chasseur de primes en arrière.

Celui-ci roula pour accompagner la chute et se redressa en lançant un détonateur thermique, intercepté du bout de la lame du sabre laser. Après un déluge de tirs, Dark Sekot parvint de nouveau à s'approcher et à trancher le canon du blaster, ne manquant les doigts de son adversaire que de quelques millimètres. Ce dernier sortit rapidement une vibrolame de sa plaque d'avant-bras et en asséna un coup violent au Sith qui tomba à terre. Son visage dégoulinait de sang, barré sur le côté droit par une profonde entaille. Son oeil n'avait été épargné que grâce à ses réflexes aiguisés par la Force. La douleur était insupportable et l'aveuglait, réduisant son champ de vision. En désespoir de cause, il lança son sabre laser.

C'est alors qu'il vit arriver sur lui un autre détonateur. Effrayé, il tenta de le renvoyer à l'expéditeur avec la Force mais échoua. Son alter-ego plus jeune n'avait en effet presque jamais travaillé ses pouvoirs à l'exception de ses capacités martiales et les pouvoirs s'y afférant. Il appela donc son arme dans sa main et sauta, mais ne put éviter totalement l'explosion. Un trou béant s'ouvrit dans le toit et il en fut expulsé pour tomber lourdement sur une terrasse, 6 mètres plus bas. Perclus de douleur, le dos et les jambes de sa combinaison réduits à l'état de lambeaux fumants, il se redressa difficilement, toujours aveuglé par le sang. Un tir de blaster carbonisa le sol à ses pieds et, relevant la tête, il vit le chasseur de primes lui adresser un salut moqueur avant de disparaître.


La vision du passé disparu alors et les quartiers de Dark Sekot à bord du Fléau réapparurent. Son visage le brûlait étrangement. D'autres souvenirs refirent surface. Dans son état, il avait mis plusieurs jours à regagner Korriban où il avait été soigné, mais trop tard pour lui épargner une cicatrice. Il avait ensuite retrouvé la trace du chasseur de primes sur Balmorra et Commenor entre autres, avant de l'arrêter sur Terminus, arrêtant une longue quête. Pourtant, il l'avait laissé repartir, en bons termes, et avait tout de même acquis son titre en survivant à ces rencontres.

Il se releva souplement, sa cicatrice redevenue normale, et se rendit sur la passerelle en réfléchissant à l'évolution qu'il avait connu depuis quatorze ans. En revanche, il ne comprenait pas pourquoi la Force avait choisi ce souvenir en particulier, peut-être qu'il avait inconsciemment réalisé un parallèle avec la situation d'Oron ? Quoi qu'il en soit, il arriva rapidement et lut les rapports de son second avec lequel il travailla à organiser les détails du transfert des Derviches. Il reçut également le rapport du médecin, peu avant la sortie de l'hyperespace. Finalement, les lignes de l'hyperespace se tordirent et redevinrent de simples étoiles, et Korriban apparut au loin. Il était temps d'aller chercher Oron et Sigil avant d'atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:25

Alors qu'il somnolait, emmailloté dans ses couvertures, Oron fut réveillé par son maitre qui lui dit prestement de se lever, de faire quelque chose d'incompréhensible auprès du robot de l'infirmerie puis de l'attendre dans la salle d'entrainement. Bien qu'il aurait aimé demander à son maitre ce qu'il s'était passé, Oron n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le Seigneur Sekot était déjà parti. Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour se reposer quelques heures de plus ? Avec une lenteur ahurissante et une manque d'habilité inhabituel, l'adolescent parvint à s'extirper de son lit, en même temps, il avait un mal de tête qui lui donnait l'impression que son crâne allait exploser. Alors il fit quelques pas, fébrile puis il manque de tomber et se rattrapa de justesse grâce au bord du lit. Ensuite, il tenta de se diriger vers la porte en se rattrapant plusieurs fois sur le mur, mais, au fur et à mesure, il parvenait à marcher plus normalement. Puis, son maitre passa devant lui d'un pas rapide sans même lui adresser la parole ou un regard. Après, le médecin s'approcha et lui dit :

- C'est bon. Tu n'auras pas à partir. Repose-toi jusqu'à qu'on arrive sur Korriban. Cela te va ?

- Oui. Merci.

- Ça va mieux que tout à l'heure ?

- Mal à la tête.

- Je ne peux rien.

- Pas grave.
Même si Oron ne se doutait pas que le meditech ne parlait pas des moyens mais bien de sa volonté bridée par les ordres du Seigneur Sekot.

Après cette brève discussion, le jeune homme se redirigea vers son lit avec prudence. Là, il vit un homme à la peau grise au fond de la pièce. D'abord il eut un rictus de peur. Il ne ne souvenait pas l'avoir déjà vu quelque part mais il effrayait un peu. Alors il s'assit sur son lit mais l'identité de cette personne le taraudait. Enfin il se coucha et dormit presque aussitôt. Il fut réveillé peu de temps après par un droïde médical qui venait lui faire des analyses avec divers systèmes qu'Oron regarda à peine. Mais une fois fini, le jeune homme se rendormit avec une solide migraine.

Quelques heures plus tard, il se réveilla en sueurs mais sa tête allait bien mieux. Bien que encore fatigué, il avait gagné en lucidité mais il ne souvenait toujours pas de ce qu'il s'était passé les heures d'avant. L'humain à la peau grise était toujours là, il l'intriguait vraiment mais il ne se souvenait pas où il avait pu le voir. Enfin il décida donc de se lever et se dirigea d'un pas malhabile vers l'homme assis sur un lit pas très loin. En raison de sa peur, il avança en baissant la tête et commença d'une voix hésitante :

-
Bonjour ... Monsieur. Je voulais vous ... demander si on s'était dé ... déjà rencontré parce ...que j'ai l'impress ... pression de vous avoir déjà vu et dans un ... un moment très impor ...tant avec de grosses consé ... quences mais j'arrive pas à me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:14

Dark Sekot écouta attentivement les objections du Méditech et prit en compte ses suggestions:

- Très bien, gardez les en observation jusqu'à notre débarquement sur Korriban et soignez-les du mieux que vous pouvez. Envoyez-moi les résultats de leur analyse, ainsi que la votre.

Le Sith s’éloigna de quelques pas en direction de la sortie de l’infirmerie lorsqu’il se retourna vers le Méditech avant d’ajouter:

- Une dernière chose : ne donnez pas à mon apprenti davantage de soin que nécessaire. Je veux éprouver sa volonté et son lien avec la Force. Vous avez toute latitude avec le Nagai.

- Seigneur, c'est totalement contraire à ma fonction et aux principes de la médecine !

- Et que deviendra votre fonction si vous remettez en cause mon jugement ? S'il décline, utilisez les moyens à votre disposition mais seulement dans ce cas.


Dark Sekot ne laissa pas l’occasion au Méditech de répondre car il sortit de l’infirmerie. Le Méditech en Chef semblait dépité mais il n’était nullement question pour lui de désobéir à son supérieur. Cela dit, il se dirigea vers le jeune Oron afin de discuter un peu avec lui sur son état de santé avant de le laisser seul pour se diriger vers Sigil Morathi qui contemplait les 2 personnages. Avant que le Méditech ne lui adresse la parole, Sigil remarqua la façon étrange dont le dévisageait le jeune Humain, mais n’eut pas le temps de se poser de questions car le Méditech prit la parole:

- Comment vous sentez-vous?

- Bien. Un léger mal de tête mais à part ça, rien à déclarer.

- Ca, c’est à moi d’en juger si vous me le permettez. Votre douleur n’est peut être que passagère, mais elle peut très bien être due à une lésion persistante que nous n’aurions pas détecté tout à l’heure.

- Faites!


Le Méditech en Chef pria Sigil de se lever puis prit un canner et scanna son corps des pieds à la tête. Il lu ensuite les informations transmises par l’ordinateur relié.

- Tout à l’air normal pour le moment. Mais on va faire des analyses plus approfondies. Mais d’abord, vous avez peut être envie de prendre une douche et enfiler des vêtements propres et secs?

- Oui, je veux bien. Sorti du caisson, le Bacta est un peu visqueux sur le corps et dégage une odeur d’hôpital.


Le Méditech en Chef approuva et indiqua une porte à Sigil Morathi, expliquant que derrière cette porte se trouvait les douches de l’infirmerie ainsi qu’un lave linge où il pourrait y laver son sous vêtement noir. Le Nagai ne perdit pas de temps et se dirigea vers le lieu indiqué. En passant, il regarda brièvement vers le lit dans lequel dormait l’Apprenti de Dark Sekot. Ce jeune homme semblait assez étrange mais pas tellement dangereux.

Une fois dans la pièce, il se débarrassa de son sous vêtement qu’il mit dans le lave linge avant d’activer la machine, puis, se dirigea vers une douche qu’il alluma. Il laissa d’abord l’eau chaude couler pendant quelques minutes avant d’arrêter le robinet pour se badigeonner entièrement le corps de produits nettoyants corporels. Une fois ceci fait, il se rinça abondamment. Une fois propre et sec, il se dirigea vers un évier afin de s’y laver les dents puis enfila son sous vêtement propre et sec après l’avoir sorti du lave linge.

Sigil Morathi regagna l’infirmerie et fut aussitôt prit en charge par le Méditech en Chef qui le fit installer dans une sorte de machine. Le Méditech lui donna les consignes nécessaires au bon déroulement des analyses qui allaient prendre quelques minutes. Le Nagai obéi et se plaça à l’intérieur.

Quelques minutes après, Sigil sortit et attendit l’intervention du Méditech qui étudiait attentivement les rapports d’analyses.


- Bon, tout est correct, vous n’avez plus rien. Votre migraine doit être due à ce que vous avez subi, ça va passer. Cela dit, si vous le désirez, on a des médicaments pour accélérer la disparition de la douleur.

- Ce ne sera pas nécessaire.

- Très bien, comme vous voudrez. Je vous ai mit une tenue médicale sur votre lit si vous désirez. Cela dit, lorsque vous n’en aurez plus besoin, je vous demanderai de la ramener.

- Merci.

- Avez-vous besoin de quoi que ce soit ?

- Non.


Constatant que le Nagai se montrait peu loquace, le Méditech en Chef le laissa seul et retourna à d’autres occupations.

Sigil prit la tenue et la plaça à côté de son lit puis il s’assit en tailleur au milieu de son lit afin de méditer un peu. Malgré la migraine qui lui vrillait le crâne, Sigil réussit à se concentrer suffisamment pour libérer son esprit de toute pensée et question. Il resta ainsi assez longtemps puis il s’allongea sur son lit, fixant le plafond et réfléchissant à la proposition de Dark Sekot:

…Tu as subi une hémorragie cérébrale en conséquence de l'assaut psychique dont nous avons tous été victimes. Se défendre contre ce type d'attaque de la Force - riposter -fait partie des enseignements que les miens peuvent vous apporter. Nous pouvons mettre ce pouvoir entre vos mains, mais cette fois-ci je te fais cette proposition à toi seul, et pas à ton ordre. Qu'en dis-tu ?...

Il était vrai que l’attaque psychique qu’il avait subie avait failli lui être fatale et si ce Sith était capable de lui apprendre comment se défendre contre ce type d’agression, il serait dommage de ne pas saisir cette occasion. De plus, rien n’interdisait dans le code des Derviches Seyugi de bénéficier d’enseignements autres que ceux apportés au sein du Chapitre, à la condition bien sur de rester loyal à l’Ordre. Sur ces pensées, il s’endormi dans un profond sommeil sans rêves.

Quelques heures plus tard, Sigil se réveilla et constata que sa migraine s’était grandement atténuée. Encore quelques heures et elle aurai complètement disparue. Le Nagai se redressa et s’assit sur le bord de son lit. C’est alors qu’il remarqua peu après que Oron le dévisageait inlassablement. La curiosité et la crainte se lisaient dans le regard du jeune Humain qui se décida à s’approcher du Nagai, la tête basse, avant de déclarer avec difficulté:


- Bonjour ... Monsieur. Je voulais vous ... demander si on s'était dé ... déjà rencontré parce ...que j'ai l'impress ... pression de vous avoir déjà vu et dans un ... un moment très impor ...tant avec de grosses consé ... quences mais j'arrive pas à me souvenir.

Sigil Morathi répondit avec un ton monocorde et dénué d’émotion sans cesser de fixer dans les yeux son interlocuteur:

- C’est très simple. On s’est rencontré pour la première fois dans les conduits de ventilation de ce vaisseau et je vous ai tiré dessus avec un blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:21

Lorsque l'homme à la peau grise commença à parler, Oron fut quelque peu effrayé par son ton monocorde, sans émotion d'aucune sorte. Mais plus encore, c'est ce qu'il dit qu'il lui glaça le sang. Avec un ton tout naturel et très détaché, il lui dit qu'il avait "juste" cherché à le tuer. Ce fut comme dans certains puzzles : lorsqu'on savait où emboiter telle pièce, toutes les autres prenaient leur place en l'espace d'une ou deux secondes. Là, il se rappela de tout : le combat contre Jarik, la poursuite dans les conduits, le tir de blaster, le sang par terre, sa chute dans l'un des dortoirs, ... Il fut alors prit d'un frayeur inimaginable qui le fit tituber de quelques pas en arrière et écarquiller les yeux. Sans aller jusqu'à courir, Oron se pressa de s'éloigner de l'humain en jetant des coups d'œils répétitifs pour vérifier qu'il ne le suivait pas. Alors il arriva devant le meditech qui lui demanda :

- Tout va bien ? Tu m'as l'air d'avoir vu un monstre ?

-
Je peux aller dormir dans ma chambre ? S'il vous plait ...

-
Non, il faut que tu restes ici pour qu'on puisse surveiller ton état et que tu puisses dormir.

-
Pitié ... joignant le geste à la parole, il joignit les mains dans un geste implorant. Ensuite il montra la personne qui avait faillit le tuer. C'est celui qui m'a tiré dessus, je peux pas rester à coté de lui !! Pitié !! Laissez-moi y aller. Je ferais attention.

- Bon, d'accord. On ressort d'hyperespace dans huit heures et demi, il faudra que tu viennes avant pour qu'on vérifie si tout va bien et à jeun, donc tu ne devras pas manger.

-
Merci, merci.

Alors le jeune homme se carapata sans demander son reste. Il n'eut guère de mal à rejoindre sa chambre. Une fois arrivé, il s'effondra sur son lit et dormit d'un sommeil lourd durant plusieurs heures. Vers la fin de sa "nuit", il fit un rêve étrange, plutôt un cauchemar. Il se voyait en train de courir entre des tirs de blasters dont plusieurs le touchèrent. Au bout d'un moment, il ressentit une vive douleur à l'épaule qui le fit s'effondrer au sol. Là il se retourna et vit quelqu'un approcher. C'était l'homme à la peau grise qui lui avait déjà tiré dessus, lorsqu'il fut à moins d'un mètre, il l'agrippa et le roua de coups. Au moment où il reçut un uppercut en plein visage, il se réveilla en sueurs dans son lit. Il prit donc une douche et se dirigea vers l'infirmerie où on lui fait plein d'examens dont Oron ignorait le but - à part celui de s'assurer de son état de santé -. Enfin on lui dit qu'il pouvait y aller et même aller manger.

Affamé, le jeune homme fila donc jusqu'au réfectoire du navire où il prit un solide repas avant de se demander ce qu'il allait faire maintenant. Il lui restait une heure et demi à tuer mais il ne pourrait pas dormir et n'avait pas envie de lire. Dès lors, il choisit la dernière possibilité : aller s'entrainer. Il espérait trouver son maitre mais il fut déçu en ne voyant que quelques soldats se battre. Hésitant, il demanda si ils pouvaient se joindre à eux, ce qu'ils acceptèrent sans problème. Cette heure et demi fut assez éprouvante puisque les guerriers avaient une constitution solide et surtout des connaissances martiales importantes alors que, sans son maitre, Oron préférait se contenter de techniques qu'ils maitrisaient bien. Il finit bien fatigué -aussi une des conséquences de ce qu'il s'était passé la veille- mais était plutôt content de sa performance. Lorsque le Seigneur Sekot arriva, il venait de se recevoir un coup de poing qui le fit légèrement saigner, puis il se plaça face à son maitre et dit :

- Maitre.

- Nous sommes arrivés. Suis-moi.


Joignant geste à la parole, le Seigneur Sekot se retourna et partit vers la porte. Le jeune homme se demandait ce qu'il avait bien put faire pour mériter un accueil aussi glacial depuis qu'il s'était réveillé. En effet, il ne lui avait jamais donné l'occasion de dire quoique ce soit. A la porte, il vit que l'humain à la peau grise attendait, ils partirent donc vers le hangar. Oron était terrorisé de devoir se tenir à coté de celui qui avait faillit le tuer mais avancer plus avant ou reculer était également hors de question. Lorsqu'ils arrivèrent devant la navette, la peur de décevoir son maitre qui devait déjà être énervé de son attitude, dissuada l'adolescent de faire des histoires et malgré ses réticences, il monta à bord.

Comme à chaque fois, le Seigneur Sekot prit les commandes. En quelques minutes, ils arrivèrent sur une piste d'atterrissage à Dreshdae. Descendant après son maitre comme d'habitude, Oron remarqua la présence du Seigneur Ner-Zhul, ce personnage très puissant qui l'effrayait également.

Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:11

La réponse de Sigil fit apparemment l’effet d’une véritable bombe dans l’esprit de son interlocuteur, dont la frayeur se lisait sur son visage alors qu’il reculait maladroitement en fixant le Nagai des yeux. Sigil ne comprenait pas cette réaction de la part d’Oron. Après tout, il n’avait fait que répondre à sa question et ne s’était nullement montré hostile à l’égard du jeune Humain. Oron s’éloigna de Sigil, jetant de brefs coup d’oeils effrayés derrière lui en direction du Derviche puis se dirigea en hâte vers le Méditech en Chef, réussissant à convaincre ce dernier de le laisser quitter l’infirmerie. Pour appuyer ses supplications, il montra Sigil au Méditech.

Tout de suite après qu’Oron eut quitté prestement l’infirmerie, le Méditech en Chef alla s’entretenir avec Sigil Morathi:


- Je vous demanderai de ne pas effrayer pas mes patients.

- Je n’avais pas du tout l’intention de l’effrayer, je n’ai fais que répondre à la question qu’il m’a posé, je ne pensais pas provoquer une telle réaction de sa part.

- Et que vous a-t-il demandé ? Et qu’avez-vous bien pu lui répondre.

- Je ne pense pas que cela vous concerne Méditech.

- Certes, mais à partir du moment où cela se passe dans MON infirmerie, je me sens quelque peu concerné par le bien être de mes patients.

- Et bien rassurez vous, je ne lui ai rien fait de mal, il ne va pas moins bien que tout à l’heure. D’autres questions?


Durant toute la conversation, Sigil était resté aussi détaché et froid qu’il l’avait toujours été, ce qui décontenançait quelque peu le Méditech en Chef. Voyant que poursuivre cette discussion s’avérait inutile, le Méditech s’éloigna du Nagai qui se remit sur son lit pour méditer un peu.

Sigil resta ainsi immobile pendant environ 2 heures durant, se coupant de son environnement. Tantôt il ne pensait à rien, tantôt il repensait à tous les évènements qui l’avaient conduits ici, tantôt il repensait à Shanya. Il était parvenu très rapidement à faire son deuil, aidé en cela par son conditionnement au sein des Derviches Seyugi, mais malgré cela, il ne pouvait pas oublier celle qu’il avait aimée et tuée.

Lorsqu’il sortit de sa méditation, Sigil constata que sa migraine avait totalement disparue. Il quitta son lit et enfila la tenue médicale que le Méditech en Chef avait préparée pour lui. La tenue se composait d’un pantalon beige, d’une ceinture noire pour maintenir le pantalon, d’une veste blanche sans manches à col croisé, pourvue elle aussi d’une ceinture noire pour la maintenir et de bottes souples blanches arrivant en bas des genoux.

Une fois vêtu, Sigil Morathi si dirigea vers le Méditech en Chef qui était toujours actif dans l’infirmerie:


- Combien de temps reste t il avant notre arrivée à destination?

- Il reste un peu plus de six heures.

- Dans ce cas, je voudrais sortir, j’ai besoin d’aller voir quelque chose.

- Non! Dé solé mais je dois vous garder ici en observation jusqu’à notre Arrivée sur Korriban.

- Je n’en ai pas pour longtemps, je reviendrai dès que j’en aurai terminé.

- C’est toujours non, désolé. J’ai déjà accepté de libérer Oron parce qu’il préférait ne pas rester dans le même espace que vous mais si je vous laisse sortir vous aussi, c’est moi qui vais me faire taper sur les doigts. Et je n’ai pas envie d’affronter les foudres du Seigneur Sekot.

- Fort bien. Je resterai donc ici. Dans ce cas, pouvez vous m’administrer une dose de sédatifs suffisante pour dormir parce que sans vouloir être désobligeant, le temps risque d’être long ici. Il n’y a même pas assez d’espace pur que je puisse pratiquer quelques exercices.


Le Méditech en Chef fut intérieurement soulagé que Sigil Morathi se montre coopératif et accepta volontiers la demande de son patient. Il lui fit administrer une dose de sédatifs juste après que le Nagai se fut installé dans son lit. Quelques secondes après, le Derviche sombra dans l’inconscience d’une douce torpeur.

Sigil Morathi fut réveillé par le Méditech en Chef qui lui avait administré une dose d’un produit conçu pour annihiler les effets du sédatif et réveiller la personne perfusée. Aux côtés du Méditech se tenait le Sith Dark Sekot, dévisageant impassiblement le Nagai:


- Debout et suis moi. Nous sommes en vue de Korriban.

Sans un mot, Sigil Morathi se leva mais demanda une minute pour aller se rafraîchir le visage et la bouche, ce que Sekot accepta non sans lui intimer l’ordre de faire vite. Le Nagai se précipita donc dans la salle des douches afin de se laver les dents et se rafraîchir le visage. Il rejoint ensuite Dark Sekot et tous deux quittèrent l’infirmerie.

- Le Méditech m’a assuré de ta totale guérison. C’est une bonne chose. Il serait dommage que tu aies traversé tous ces siècles pour finir en légume.

- En effet.

- Alors, as tu réfléchis à ma proposition?

- Oui et j’accepte. J’ai été totalement impuissant face à cette nouvelle situation et je n’avais jamais connu cela avant. Je ne veux pas que ça se reproduise alors j’accepte volontiers votre aide. Cela dit, au risque de vous décevoir, ça ne veut pas dire que je vous jure allégeance, cela ne…

- Cela ne dépend pas de toi, je sais. Nous réglerons ce détail le moment venu mais pour l’heure, le fait que tu acceptes ma proposition me va très bien.

- Qu’il en soit ainsi.


Les deux personnages continuèrent de marcher sans s’adresser la parole jusqu’à ce que Sigil brise à nouveau le silence:

- Excusez moi mais, serait il possible que vous me disiez où sont mes affaires?

- Tes affaires?

- Lorsque vous nous avez trouvé sur Recopia, vous avez sûrement remarqué la présence de coffres en plastacier hermétiques à côté de chaque caisson cryogénique? A l’intérieur, il y a nos tenues et nos armes. J’aimerais récupérer mon équipement parce que cette tenue médicale ne me convient guère.

- Ah oui en effet. Je les ai fait embarquer avec vos caissons. Par contre, je ne suis pas sur qu’ils aient été placés dans le bon ordre donc retrouver ton caisson prendra trop de temps... Et nous n’avons pas ce temps. Par conséquent, tu devras te contenter de cette tenue pour le moment mais je vais donner les instructions nécessaires pour te faire emmener ton coffre à l’Académie. J’espère que les noms de chaque propriétaire sont inscrits dessus parce que sinon ça risque de prendre énormément de temps.

- Oui, bien évidemment.


Alors qu’ils parlaient et arpentaient un des nombreux couloirs du vaisseau, Dark Sekot et Sigil Morathi arrivèrent à hauteur d’une large porte devant laquelle le Sith s’arrêta:

- Bon, tant mieux. Cela ne rendra que plus facile la recherche et ton équipement te parviendra plus rapidement. Restes ici et attends moi, je reviens d’ici quelques minutes.

- Fort bien.


Dark Sekot ouvrit la porte et entra dans ce qui semblait être à première vue une salle d’entraînement. En effet, Sigil aperçut au centre une aire de combat sur laquelle s’entraînaient des soldats clones au combat à mains nues. Le jeune Oron était là lui aussi, en compagnie des soldats. Il y avait également divers équipements et armes d’entraînement. Quand le Sith entra, Oron et les soldats cessèrent leurs activités pour accueillir leur Maître comme il se devait. Dark Sekot ordonna à Oron de le suivre et tous deux se dirigèrent vers la sortie où Sigil attendait en silence. Lorsqu’il vit Sigil, Oron sursauta mais ne dit mot et se contenta de rester auprès de son Maître. Le Nagai remarqua que le jeune humain portait des traces de coups et saignait légèrement.

Dark Sekot reprit la route, suivi de près par Sigil et Oron qui s’efforçait de porter le moins possible ses yeux sur le Derviche.

Au bout de quelques minutes, le trio arriva dans un des hangars à navette du vaisseau. Sur place, Sigil constata que toutes ces navettes étaient de conception inconnue pour lui. Aucune ne lui était familière et c’est à cet instant qu’il se souvint des révélations de Dark Sekot quelques heures plus tôt. Selon le Sith, les Derviches étaient restés assez longtemps en hyper sommeil. L’Humain avait d’ailleurs évoqué 2 dates, 1047 après le Bataille de Ruusan et 25 047 E.R. C’est cette deuxième date qui retint l’attention de Sigil car si au début il ne parvenait pas à se rappeler à quoi elle correspondait, la mémoire lui revint brusquement. C’était en effet 25 047 de l’Ere Républicaine. Un souvenir en entraînant un autre, il se revit dans la salle des caissons cryogéniques juste avant sa mise en congélation. A ce moment là, un Chrono Mural affichait 24 500 E.R.


** Mais alors… Se pourrait il que..? Non, ce doit être une erreur. **

Malgré ce que son esprit lui transmettait, le Nagai n’arrivait pas à croire que 547 années galactiques standard s’étaient écoulées entre sa mise en congélation et aujourd’hui. Il fallait qu’il en ait le cœur net quand il aurait l’occasion d’en discuter avec ses frères Derviches mais pour le moment, il préféra se taire et ne pas partager ses découvertes théoriques avec les deux Humains.

Le groupe embarqua dans une des navettes, Sekot prenant les commandes tandis que Sigil et Oron s’installèrent sur des fauteuils en retrait. La navette quitta le hangar peu de temps après et entama son trajet vers Korriban, une planète que Sigil ne connaissait même pas de nom jusqu’à ce qu’elle fut évoqué ces dernières heures. Lorsque la navette eut quitté le vaisseau, Sigil regarda par le hublot afin de savoir à quoi ressemblait le croiseur de Sekot et constata encore une fois que ce vaisseau lui était totalement inconnu. Il n’avait jamais vu auparavant ce genre de croiseur… Un de classe Scythe, si c’était bien ce qu’avait précisé Dark Sekot lors de leur premier entretien il y avait plusieurs heures.

Reportant à nouveau son attention sur ce qui se passait devant lui, Sigil contempla de l’espace la planète vers laquelle ils se rendaient. A première vue, elle semblait aride et dépourvue d’océan, mais le plus étrange, c’est qu’elle dégageait quelque chose de malsain que Sigil pouvait ressentir. Une sensation oppressante, à la limite étouffante. Le Nagai n’arrivait pas vraiment à définir ce que cela faisait naître en lui mais quelque chose dans ce phénomène lui rappela le désespoir qu’il avait ressenti alors qu’il venait de tuer Shanya Farouka lors de son rite de passage. Cette planète intrigua fortement le Derviche dont le sentiment de curiosité grandit à mesure que la navette se rapprochait.

Pendant ce temps là, Dark Sekot brisa le silence lorsqu’il entra en communication avec l’équipage de son vaisseau, ordonnant que l’on retrouve et apporte le coffre de Sigil Morathi à l’Académie Sith de Korriban.

La navette pénétra ensuite l’atmosphère de la planète. Le ciel était à dominance orangée et le sable foncé virait presque au rouge par endroits. Les couleurs chaudes étaient maîtresses sur cette planète. Korriban était en majorité constituée de déserts et de canyons que la navette survolait mais il y avait aussi de nombreuses architectures géométriques et de grandes statues ravagées partiellement par le temps. Ces monuments immenses, sinistres, arrogants mais magnifiques dominaient de leurs hauteurs le paysage naturel de la planète. Sigil ressentait de manière plus intense cette sensation oppressante que dégageait cette planète et il semblait que cela émanait de ces structures évoquant d’immenses tombeaux. Sigil ne sut pourquoi mais ce qu’il voyait le fascinait grandement. Depuis son affrontement avec Shanya, rien n’avait réussi à l’émouvoir mais ces architectures d’un autre âge avaient éveillées en lui quelque chose qu’il ne comprenait pas. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il avait envie de les voir de plus près, de les explorer.

Cependant, il se reprit rapidement et redevint attentif aux évènements présents. C’est alors que les formes architecturales d’une ville se dessinèrent à l’horizon. La navette se dirigeait vers cette ville et gagna au bout de quelques minutes son spatio port sur lequel Dark Sekot se posa. Le Sith quitta le poste de pilotage et se dirigea vers la rampe de débarquement de la navette qui coulissa vers le bas. Sigil et Oron suivaient de près le Sith qui attendait l’ouverture totale de la rampe. Une fois ceci fait, Dark Sekot prit le tête du trio et descendit la rampe en bas de laquelle attendaient deux personnages. Le premier était un Togruta à peau rouge que Sigil reconnu immédiatement comme étant celui qu’il avait vu dans ses rêves, confirmant ainsi le pressentiment qu’il avait eu quelques heures plus tôt quant à sa certitude qu’il allait bientôt rencontrer cette personne. L’autre était une femme brune à l’air sombre vêtue d’habits primitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:18

Dark Sekot alla tout d'abord chercher Sigil à l'infirmerie, sachant déjà où se trouvaient le Nagai et son apprenti grâce au rapport du Médecin-chef. Bien que le Derviche eut à sortir d'un sommeil artificiel, il était étonnamment frais et dispo, et même disposé à discuter. Ceci dit, leur conversation pouvait sembler étrange à des personnes non-habituées car les deux combattants masquaient globalement leurs émotions.

Lorsque Sigil accepta sa proposition, il s'en réjouit intérieurement car il espérait pouvoir l'intégrer aux Sith et peut être également profiter de ses connaissances martiales. Ils mirent ensuite un moment à arpenter les coursives pour aller chercher Oron, lequel avait déjà partiellement gâché ses soins en encaissant des coups.

Ils se rendirent ensuite dans le hangar principal où ils prirent une navette, pilotée par le Seigneur Sith. Celui-ci pouvait sentir l'anxiété d'Oron, bien qu'elle semblait due à davantage que sa simple peur des vaisseaux spatiaux. Il décida de l'ignorer et dirigea l'appareil sur le spatioport de Dreshdae où l'attendaient Ner-Zhul et d'autres individus dont il ne reconnaissait pas l'aura dans la Force.

Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entre Korriban et Recopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Korriban et Recopia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Recopia] A la recherche d'obscurs personnages...
» [Recopia] Prologue : Une mission décisive.
» [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.
» Retour sur Korriban
» Arrivée sur Korriban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: