Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recopia] Prologue : Une mission décisive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Jorin
Jeune pouce
Alec Jorin


Nombre de messages : 6
Localisation : France

[Recopia] Prologue : Une mission décisive. Empty
MessageSujet: [Recopia] Prologue : Une mission décisive.   [Recopia] Prologue : Une mission décisive. Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:49

Dans la forteresse de Mallif Cove, le calme régnait. Les Novices étaient formés par leurs maîtres au sous-sol, la plupart des  Assassins et des Ombres étaient en mission. Ce n'était pas le cas pour Alec, aucun contrat ne leur était attribué, à son équipe et lui. Cela faisait maintenant cinq cycles qu'il effectuait des missions au sein d'un groupe d'Ombres soudé et très efficace. Toutes les missions qu'ils avaient reçues avaient été remplies dans les délais et sans aucun accroc. Tout comme la majorité des groupes d'Ombres. En effet les Derviches Seyugi n'avaient pas volé leur réputation, et on attendait d'eux une efficacité et une rapidité d'exécution sans commune mesure dans la galaxie.

Alec, réveillé depuis peu, fit sa toilette et passa une bure légère, qui ne le gênerait en aucune manière lors de son entraînement. Prêt, il rejoignit le réfectoire afin de manger quelque peu. Au mess, il se choisit un repas léger pour ne pas  être gêné lors de son entraînement : un verre de lait bleu, des fruits et du pain Haroun. Son déjeuner fini, l’Ombre se dirigea vers les salles d’entraînement, au sous-sol. De nombreux Seyugi l’avaient rejoint alors qu’il s’exerçait aux différentes techniques de l’art martial Seyugi, afin d’en parfaire sa maîtrise. Inévitablement il eut une pensé pour son frère, Kleyn, qui était un véritable virtuose dans ce domaine. Alec décida de quitter ses camarades au terme de quatre heures d’un entrainement intense. Il replaça les vibro-lames d’entrainement dont il s’était servi sur leur râtelier et se dirigea vers la double porte de la salle. L’horloge murale indiquait 13h22, Alec décida donc de se restaurer avant de retourner s’entraîner. Son repas fut des plus frugal, du pain Haroun et un steak de Nerf, le tout accompagné d’eau. Une heure plus tard, Alec se dirigea vers ses quartiers afin de prendre une douche, et changer de vêtements. Une fois sa toilette terminée, le Seyugi retourna aux sous-sols, mais cette fois-ci il avait prévu de s’entrainer au tir. Le jeune homme se mit donc en route pour le champ de tir. Etonnamment, la salle était vide, Alec prit un blaster dans l’armurerie attenante, vérifia la charge de la cartouche de tibanna, puis s'avança vers le stand de tir. Dès lors, pour rendre l'exercice plus ardu, il programma les cibles holographiques pour qu’elles se déplacent de manière aléatoire. La séquence commença, et une autre suivit. Alec continua ainsi pendant deux heures. Il faisait feu sur la dernière cible d'une enième séquence, quand il fut interrompu par son ancien Maître Andur Galforr. Ce dernier s'avança vers le stand de tir devant lequel se tenait le jeune Derviche, à un  mètre il s'arrêta et dit d'une voix claire :

 
- Hum, je me doutais bien que tu serais ici.

Alec qui ne l'avait pas entendu venir, posa son blaster sur le comptoir du stand. Il se retourna vers son Maître, le salua et attendit que Galforr continue.
 
- Cela fait maintenant 5 cycles que tu évolues au sein d’un groupe d’Ombres. Il est temps pour toi de passer l’épreuve qui fera de toi un assassin ou non. Voici des crédits et un datapad contenant ton ordre de mission ainsi que tout ce que nous savons sur Ord Mantell, la planète sur laquelle tu te rends.

Maître Galforr se retourna et sortit du champ de tir. Le jeune homme allait enfin pouvoir opérer seul, ce qui lui convenait le mieux, comme à n’importe quel autre Derviche. Il quitta le sous-sol et se dirigea vers ses quartiers, dans sa chambre il s’assit sur sa couchette et prit connaissance des données présentes sur le Datapad. Sa mission se déroulerait sur la planète Ord Mantell, dans l’Amas Brillant du Joyau. Elle consistait en l’assassinat de Fyn Ulrand, gouverneur de la planète. Le contact d’Alec sur place, le commanditaire, était Tarsk Lemmet. Ce dernier n’était ni plus ni moins que le conseiller attitré du gouverneur. Peut être espérait-il, des suites de cet assassinat, une accession au pouvoir ? Peu importait pour les Derviches, tant qu’ils étaient payés pour leur services. Plus bas dans l’ordre de mission, Alec vit une note sur la stabilité politique de la planète. En effet elle semblait menacée par un groupe activiste et indépendantiste qui exigerait la destitution du pouvoir actuel. Le reste des informations que contenait le datapad concernait la population de la planète. Il semblait que cette population ait sombré au fil des décennies dans la criminalité. Cela signifiait qu’Alec devrait sans cesse rester sur ses gardes. Cependant cela signifiait aussi qu’il ne devrait pas avoir de mal à se procurer de l’équipement moins « conventionnel ». Le jeune homme n’avait pas de temps à perdre, il revêtit sa tenue de Seyugi, prit son équipement et se dirigea à grands pas vers le petit spatioport de la Forteresse. Là bas il prit une des 20 navettes en partance pour la Bordure Médiane.





Dernière édition par Alec Jorin le Sam 17 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jorin
Jeune pouce
Alec Jorin


Nombre de messages : 6
Localisation : France

[Recopia] Prologue : Une mission décisive. Empty
MessageSujet: Re: [Recopia] Prologue : Une mission décisive.   [Recopia] Prologue : Une mission décisive. Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:08

Le voyage s’était bien passé, et Alec n’eut aucun problème pour se poser sur la planète. Il décida d’atterrir sur la partie non urbanisée de l’ile d’Hinder, et une navette vint le chercher.

De nombreux Derviches étaient déjà là, Alec devait être l’un des derniers Derviches à arriver. Le jeune homme regagna alors sa chambre, comme on le lui ordonna et il fit sa toilette. Ensuite il se reposa, tout en pensant à ce qui pouvait bien pousser les Maître à rappeler tous les Derviches à Mallif Cove. Au bout de quelques heures Alec, ainsi que tous les autres Derviches du chapitre, fut convoqué dans la Grande Salle. Il s’y rendit donc en compagnie de ses frères.

Dans la Grande Salle, Alec se retrouva parmi les autres Ombres, derrière les Assassins et devant les Novices. Lorsque tout le monde fut placé, le Grand Maître Cyrrus Alkorr prit la parole :


- Mes Frères… L’heure est grave. Les Derviches Seyugi sont sur le point de disparaître pour toujours… Tous les Chapitres, à l’exception du nôtre sont tombés. Coruscant, Corellia, Alderaan et tous les autres… Tous ont été démantelés. Presque tous nos frères sont morts.

Cette tragique révélation ne tarda pas à faire son effet. De nombreux Seyugi qui n’en croyaient pas leurs oreilles, exprimèrent leur incompréhension. Le bruit se faisant de plus en plus fort, Maître Alkorr reprit :

- SILENCE! J’AI DIS SILENCE MES FRÈRES! Ce sont des guerriers aux pouvoirs fantastiques appelés Jedi qui ont attaqués nos frères. Ils en ont capturés quelques uns mais ont purement exécutés tous les autres. Ils n’ont pas encore localisé notre Chapitre mais cela ne saurait tarder…

Alors, l’ancien Maître d’Alec, qui était en quelque sorte devenu son mentor, annonça :

- Nous avons réussi à étudier les assauts des Jedi et nous avons remarqués qu’ils utilisaient leurs pouvoirs pour localiser nos frères lorsque ceux-ci utilisaient leurs pouvoirs. Par conséquent, n’utilisez pour le moment plus vos pouvoirs. Contentez vous de vous en remettre à vos compétences physiques déjà hors normes. Ceci est très important. Soyez vigilants.

Alors le Grand Maître reprit :

- Écoutez moi très attentivement. Si notre Chapitre tombe, les Derviches Seyugi disparaîtront et cela n’est pas envisageable. Nous allons donc devoir disparaître pour quelque temps et nous faire oublier des Jedi. Pour se faire, nous allons déjà commencer par apporter d’importantes modifications à notre forteresse de façon à la faire ressembler à un Monastère. Ce sera désormais le Monastère de Mallif Cove. En même temps, nous allons construire un réseau souterrain fait de nombreux couloirs et salles afin que quiconque y pénètre ne parvienne pas à nous localiser. Une fois ceci fait, nous serons tous placé en congélation carbonique à l’exception de 100 des meilleurs Novices sur le point de devenir Ombres qui seront chargés de veiller sur nous et transmettre notre savoir. A cet effet, nos archives, manuels et tous autres documents seront dissimulés dans des alcôves secrètes placées ça et là dans les couloirs et salles. Ces Novices auront également pour tâche de veiller à ce que ceux qui sont au courant de notre existence sur Recopia nous oublie. Ils procéderont de la manière qu’ils veulent mais il faut à tout prix que l’on nous oublie. Et lorsque les Derviches auront officiellement disparus et que la Galaxie aura oublié notre existence, nos frères nous décongèleront et réapparaîtront, pour à nouveau reprendre nos activités. Tout ceci étant dit, nous commençons maintenant. ALLEZ! Il faut commencer les travaux tout de suite. Mettez en marche nos machines de construction.

Alors tous les Derviches exécutèrent les volontés du Grand Maître et chacun s’attela à la modification de la forteresse et les travaux furent achevés un mois plus tard. Dès lors 100 des meilleurs novices furent choisi pour veiller sur leur frère pendant furent plongés en congélation carbonique. Les gardiens se firent passer pour les représentants d’un ordre contemplatif aux yeux de la galaxie. Et l’on oublia jusqu'à l’existence même des Derviches Seyugi, qui demeurèrent prisonniers dans la carbonite pendant des siècles sans que personne ne se doute de leur prèsence. Aujourd’hui, depuis près de 550 ans, Alec Jorin, Ombre des Derviches Seyugi, attend patiemment en état de sommeil carbonique que quelqu’un ne daigne le réveiller, lui et ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recopia] Prologue : Une mission décisive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ord Mantell - Prologue : Une mission décisive.
» [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.
» Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra.
» Entre Korriban et Recopia
» [Recopia] A la recherche d'obscurs personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: