Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra. Empty
MessageSujet: Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra.   Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra. Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:25

Manufacture de Droïdes de Combat Spender, il y a 547 ans.


Sigil Morathi était en observation de l’usine de fabrication depuis plusieurs jours, dissimulé dans un entrepôt désaffecté. Il y avait une semaine de cela, un haut responsable de la Sécurité Intérieure du nom de Ron Salves de Balmorra travaillant en sous marin avait fait appel aux Derviches Seyugi de Recopia pour une mission très spéciale: Mettre à jours les activités illégales de Renato Spender, un riche magna des affaires, soupçonné depuis longtemps par Salves de pratiquer un commerce parallèle illégal. En effet, si Spender était officiellement constructeur de Droïdes de Combat hi tech et principal fournisseur de la République Galactique, il était également soupçonné de faire de la contrebande de son surplus à des organismes terroristes afin de se faire un gros paquet de crédits net d’impôts. Cependant, s’attaquer à une pointure comme Renato Spender n’était pas chose facile car il faisait partie des gens les plus puissants de Balmorra et sa famille était très influente au sein même du Sénat Galactique de la République sur Coruscant. C’est pourquoi percer au grand jour les activités criminelles de Spender par les moyens conventionnels et légaux étant perdus d’avance, Salves, qui était le genre de type à ne reculer devant aucun moyen pour parvenir à ses fins, n’avait pas hésité une seule seconde à faire appel aux Derviches Seyugi, dont il était un des principaux clients. C’est en effet grâce à eux qu’il avait pu mener à bien de nombreuses affaires criminelles, voire même un jour, se servir d’eux à des fins personnelles, précisément pour grimper les échelons hiérarchiques et parvenir au poste qu’il occuppe à présent.

La mission de Sigil Morathi était très simple en apparence et comportait 2 parties: Tout d’abord, infiltrer l’Usine Principale du Trust Spender qui servait également de Siège à la société afin d’y récupérer toutes preuve déclarant les activités illégales et la corruption de Spender. En effet, même si la contrebande était illégale, il devait bien y avoir des documents, une sorte de liste noire détaillant les comptes et les clients. Une fois en possession des preuves, Sigil devrait les remettre à Salves et c’est ensuite là que commencerait la deuxième partie de la mission. Mais cette deuxième partie ne serait élaborée qu’en fonction de ce qu’aurait pu retirer Salves de ces preuves. A ce moment là, il déciderait de ce qu’il faut faire.

Sigil s’était donc porté volontaire pour mener à bien cette mission et s’était préparé en conséquence avant de se faire emmener par un autre Derviche sur Balmorra à bord d’un vaisseau de transport pouvant accueillir 20 passagers (Mallif Cove comportait en effet un petit Spatio Port où étaient parquées une vingtaine de navettes de ce type). Une fois arrivé à destination, Morathi avait été « droppé » dans une clairière proche de la ville afin d’échapper au contrôle des agents de sûreté et pouvoir ainsi y conserver ses armes. Une fois ceci fait, la navette était reparti pour Recopia.

Sigil Morathi avait attendu le nuit tombée pour s’introduire dans la ville et grâce à un terminal Holonet, il avait pu facilement localiser l’Usine Siège du Trust Spender. Là, il avait trouvé la cachette idéale pour épier les environs et étudier les mouvements des gardes armés privés du Conglomérat. Il fallait être particulièrement riche et puissant pour s’offrir le luxe de posséder sa propre millice de Sécurité, encore plus pour les équiper, ce qui était le cas de Renato Spender, riche industriel Humain et opportuniste, à l’image de son père Sénateur de la République Galactique.

Sigil Morathi avait donc observé pendant des heures entières chaque jour l’activité à la périphérie de l’usine. Bien sur, n’ayant pas le don de voir au travers les murs, il ne savait pas ce qui l’attendait une fois qu’il aurait pénétré la structure mais il jugea en savoir suffisamment pour entrer en action. Il attendit bien sur la tombée de la nuit puis, alors qu’à cette heure ci, seuls les gardes de l’usine étaient à l’extérieur, le Nagai à peau sombre quitta discrètement et silencieusement sa cachette Pour contourner la Manufacture et chercher l’entrée la plus discrète possible. L’Usine Siège était entourée d’un haut mur en Duracier, sur lequel étaient disposées à intervalles réguliers des caméras de surveillance, à la fois vers l’intérieur et vers l’extérieur. Cela devenait intéressant. Il n’était donc pas question d’essayer d’escalader le mur, encore moins de passer par l’Entrée Principale car cela aurait aboutit à un affrontement avec les gardes, ce qui n’était pas l’approche la plus discrète. La solution la plus adéquate semblait d’emprunter les égouts cependant, Sigil devrait y aller à l’instinct vu qu’il ne connaissait pas les plans des sous sols. Peu importait, il fallait faire quelque chose donc Sigil se dirigea vers la plaque d’égouts la plus éloignée de l’usine puis s’y engouffra. Les couloirs des égouts étaient faiblement éclairés mais c’était plus que suffisant pour Morathi dont les sens étaient aiguisés à l’extrême grâce à son entraînement. Il progressa donc dans les égouts, en direction de l’Usine Siège, remontant de temps en temps à la surface pour y vérifier son itinéraire. Pour cela, il s’assurait qu’il n’y avait aucun bruit à l’extérieur puis soulevait à peine une plaque d’égouts pour y vérifier son itinéraire. L’Usine n’était plus très loin.

Malheureusement, à mesure qu’il se rapprochait, il remarqua la présence de caméras de surveillance. Cela avait au moins le mérite de lui signaler qu’il entrait dans la zone de l’Usine mais comment faire à présent. Le Nagai du se résigner à se dissimuler dans les eaux sales des égouts, afin de progresser discrètement sans se faire repérer par les caméras. Morathi plongea puis progressa à la nage sous la surface de l’eau. Dans cette rivière sale et nauséabonde, il était sur de passer inaperçu. De temps à autre, il émergea à peine de l’eau afin d’y reprendre sa respiration et scruter les alentours. Il repéra une plaque d’égouts, évidemment surveillée par des caméras de sécurité. Le bonne nouvelle, c’est que chaque caméra de sécurité était mobile et balayait chacune une zone de 180° d’angle. Il fallait donc que Morathi se dépêche de sortir de l’eau et grimper l’échelle pendant que chacune des caméras était tournée vers une autre direction que l’endroit où le Derviche Seyugi se trouvait. Les caméras bougeaient suffisamment lentement aussi, quand le moment fut appropriée, le Nagai bondit de l’eau puis grimpa le plus vite possible l’échelle vers la plaque d’égout. Arrivé en haut, il s’assura que tout était silencieux puis souleva discrètement la plaque, qui donnait sur un couloir large en pierre. Il y faisait froid et l’éclairage était faible. C’était sûrement les sous sol de l’usine. Bien sur, les caméras de surveillance étaient présentes ici aussi et il fallait attendre le bon moment pour sortir et s’aventurer dans le couloir. Si seulement il avait pu acquérir un champ de dissimulation, les caméras n’auraient plus du tout présenté de problème. Justement, en étudiant le mouvement des caméras de chaque côté, Sigil Morathi comprit bien vite qu’il n’avait aucune chance de ne pas se faire repérer. Il du donc se résigner à battre en retraite et étudier un autre moyen de pénétrer l’usine. Pourquoi pas acquérir justement un Champ de dissimulation. Il se souvint de ce que lui avait dit Ron Salves juste avant de partir pour Balmorra:


- Si vous avez besoin de me joindre, voici le canal suivant: 05-7892-A2. C’est une ligne sécurisée.

Sigil Morathi décida donc de repousser l’opération afin de mieux la préparer. Il faut dire qu’il n’avait jamais vu un endroit aussi surveillé. Même les places fortes qu’il avait pu infiltrer auparavant n’étaient pas autant pourvues d’équipements de surveillance. Il faut dire aussi que les occupants n’avaient pas les mêmes moyens financiers que Renato Spender. Le Nagai reparti donc par où il était venu, dans la discrétion la plus totale puis quitta enfin les égouts. Il était trempé, sale et puant. Il lui fallait se débarrasser de cette crasse le plus vite possible. Il contacta donc Ron Salves sur son comlink:

>> J’espère que vous m’annoncez de bonnes nouvelles pour me réveiller à cette heure-ci. Vous savez quelle heure il est là ?

- Il est très tard je sais. Mais j’ai un problème. L’Usine Siège est équipées d’un très grand nombre de caméras de surveillance. Même les égouts de l’usine sont surveillés. Je n’ai aucun moyen d’entrer sans me faire repérer. Je n’ai jamais vu cela auparavant, c’est incroyable.

>> Et que voulez-vous que j’y fasse? Je ne peux pas vous introduire dans l’usine. Renato se méfie de moi, il sait que je suis sur son dos.

- Si vous voulez que je pénètre dans cet endroit, il va falloir me procurer un champ de dissimulation. Dans le cas contraire, je serai forcé d’entrer en force en tuant tout ce qui bouge sur mon passage, mais cela compromettra sérieusement vos projets il me semble.


Ron Salves soupira d’agacement et demanda à Sigil de patienter un peu. Quelques instants plus tard, sa voix se fit à nouveau entendre à travers le comlink de Sigil Morathi:

>> Bon, retrouvez moi demain soir au Pub Artémis dans le Centre Ville du 3ème District. Vous le localiserez facilement sur Holonet. Autre chose?

- Oui. J’ai besoin de me laver et laver mes vêtements. Vous pourriez m’indiquer un Hôtel discret où l’on ne se pose pas de question sur la clientèle?

>> Allez dans le 15ème District. C’est un quartier assez chaud mais pour vous, ça ne pose aucun problème j’imagine. Bon, c’est tout ou il faut en plus une fille de joie pour vous amuser cette nuit?

- Ce sera tout merci. Passez une bonne nuit.

- Ouais ouais, c’est ça. Bonjour chez vous.


Ron Salves coupa la communication puis Sigil Morathi rangea son comlink dans son gilet. Il ôta ensuite son masque blanc puis sa cagoule et quitta discrètement la Zone Industrielle de la ville en direction du 15 ème District. Bien sur, l’odeur qui se dégageait de lui faisait grimacer les gens qu’ils croisaient et qui ne comprenaient pas comment un individu qui n’avait rien d’un SDF pouvait sentir aussi mauvais. Se faire remarquer ainsi ne plaisait pas du tout à Sigil Morathi qui avait pour habitude de rester le plus discret possible. En consultant un Terminal Holonet, le Nagai s’aperçut qu’il était sur le point d’entrer dans le 15ème District, aussi, ne perdit il pas de temps.

Sigil Morathi constata en entrant dans le Quartier que c’était en effet un endroit où il ne faisait pas bon vivre pour le simple citoyen. Meurtriers, Gangsters, Voleurs et autres types de criminels formaient la majeure partie de la population du secteur. D’un côté, c’était une bonne chose pour Morathi puisqu’il resterait indifférent à la population. Bien sur, il attira l’attention de quelques groupes de malfrats dont l’activité consistait à agresser en groupe les passants isolés et peu nombreux mais la vue des vibro lames accrochées dans le dos du Nagai, ajouté à son regard dénué d’émotions montrant entre autres qu’il n’était nullement impressionné dissuada les bandit de s’en prendre à lui.

Sigil aperçu un petit Hôtel vers lequel il se dirigea puis demanda au réceptionniste si les chambres étaient suffisamment bien aménagées, ce qui était le cas. Chaque chambre était équipée d’une partie salle de bain dans laquelle se trouvait une douche, un lave linge, un sanitaire et un lavabo. L’autre partie de la chambre était aménagée d’un lit, d’une étagère, d’une armoire et d’une table de nuit. Le prix de la chambre était de 60 Crédits pour la nuit, petit déjeuner non compris et Sigil devrait avoir quitté l’Hôtel avant midi. Sigil Morathi sorti donc une carte de crédit (ces cartes étaient attribuées à chaque Derviche Seyugi en mission afin qu’ils puissent disposer des crédits contenus dans le trésor du Chapître pour y faire les dépenses nécessaires) et paya le réceptionniste. Il gagna donc sa chambre et s’empressa une fois à l’intérieur d’ôter tous ses vêtements avant de les mettre dans le lave linge. Une fois ceci fait, le Nagai prit une bonne douche puis nettoya ensuite ses armes. Une fois son équipement et lui même propres, Sigil sorti ses vêtements secs et les introduisit dans le système de repassage de linge de la machine. Une fois terminé, le Nagai se glissa dans son lit avant de s’endormir pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra. Empty
MessageSujet: Re: Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra.   Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24

Sigil Morathi n’avait besoin que de très peu d’heures de sommeil, c’est pourquoi il se réveilla au bout de 5 heures, alors que le soleil était encore assez bas à l’horizon. Le Nagai avait rendez vous dans la soirée avec Ron Salves au Pub Artémis dans le 3ème District. Il avait donc pas mal de temps à tuer. Morathi décida donc de commencer la journée par une nouvelle inspection de l’immense Usine Siège Spender afin de pouvoir étudier un plan d’infiltration. Avant cela, il commanda un petit déjeuner au réceptionniste. Une serveuse Nautolan arriva 10 minutes plus tard avec un plateau bien garni. Le 15ème District dans lequel se trouvait Sigil était l’endroit de la ville où la concentration d’espèces non Humaines était la plus importante, bien que des Humains résidaient aussi dans ce quartier dit sensible. Le Derviche Seyugi Engloutit le petit déjeuner assez rapidement puis alla prendre sa douche et faire le reste de sa toilette avant de revêtir sa tenue d’Assassin. Il ne revêtit cependant ni sa cagoule, ni son masque, se contentant de les dissimuler dans son grand manteau rouge. Bien que la tenue des Derviches Seyugi possédait une certaine classe, Morathi avait toujours pensé que cela ne correspondait pas pour des Assassins. En effet, il fallait une tenue plus discrète avec des couleurs plus sombres mais il savait très bien qu’en tant que simple Assassin, sa suggestion n’aurait pas été prise en compte donc il ne fit jamais part de ses opinions auprès des autorités de son Chapitre.

Le Nagai quitta ensuite sa chambre, paya les 10 Crédits au réceptionniste pour le petit déjeuner puis quitta l’hôtel pour se diriger vers la Zone Industrielle puis vers l’Usine Siège Spender ensuite.

Arrivé dans la Zone Industrielle, Sigil Morathi gagna l’entrepôt désaffecté qui lui avait servi de point d’observation pendant plusieurs jours afin d’y déposer ses armes et son manteau rouge. Il passerait ainsi un peu plus comme une personne ordinaire et inoffensive. Il parcouru ensuite pendant un bon moment les alentours de l’Usine Siège pour constater que les caméras de surveillance de la structure étaient omniprésentes. Sans le générateur de champ de camouflage dont il avait besoin, il lui serait impossible de pénétrer l’Usine Siège sans se faire repérer. Il comptait donc sur Salves pour lui fournir l’équipement. Il remarqua par contre que les parois extérieures de l’Usine n’étaient pas pourvues de caméras mais que des drones de surveillance effectuaient par contre des rondes. Voilà donc le chemin le plus accessible pour aller jusqu’au bureau du PDG de l’Usine, se dit Morathi. EN toute logique, le bureau devrait se trouver tout en haut de la structure. Pour le moment, il ne pouvait pas le vérifier et devrait se fier à son instinct cette nuit. Par contre, pour grimper les parois extérieures de l’Usine, il lui fallait un grappin mais ce genre d’accessoire n’était nullement difficile à trouver. En effet, les magasins de sports, les boutiques spécialisées et même les armureries fournissaient cet équipement. Décidant qu’il n’avait plus rien à apprendre vue de l’extérieur, Sigil regagna sa planque afin d’y récupérer ses affaires et ses armes puis quitta discrètement la Zone Industrielle pour revenir vers la ville. Là il consulta le terminal Holonet le plus proche afin d’y chercher une boutique qui vendrait ce dont il avait besoin puis s’y dirigea une fois qu’il l’eut trouvé. La boutique spécialisée dans la vente d’équipements d’alpinisme se trouvait à quelques rues de l’endroit où se trouvait le Nagai à peau sombre. Arrivé sur place, il acheta le grappin le plus discret possible et en même temps, possédant la longueur de câble la plus longue possible. Il s’acquitta des 30 crédits pour l’achat puis quitta la boutique et regagna l’entrepôt désaffecté de l’usine pour s’entraîner à ses techniques de combat à mains nues et à l’arme blanche afin de tuer un peu le temps.

Après 2 bonnes heures d’entraînement intensif, Sigil Morathi quitta l’entrepôt et la Zone Industrielle pour se diriger vers l’hôtel où il avait passé la nuit et reprendre la même chambre. Par chance, celle-ci était encore libre aussi Sigil paya les 60 crédits pour la prendre ainsi que 20 crédits pour prendre un bon repas.

Une fois son repas du midi terminé, Sigil Morathi mon ta dans sa chambre afin d’être seul et tranquille pendant un bon moment. Il se mit à repenser à Shanya Farouka, la jeune Nagai qui avait suivit comme lui la formation des Derviches Seyugi et qu’il avait du tuer pour accéder au titre d’Ombre. Il pensait assez rarement à elle mais lorsque cela arrivait, le chagrin qu’il avait ressentit de devoir tuer la seule personne qu’il avait passionnément aimée refaisait surface comme une immense vague qui menaçait d’emporter son âme dans les tréfonds du désespoir. Mais Sigil était suffisamment fort psychologiquement pour garder le contrôle de lui-même. Une certaine amertume et du ressentiment envers les Maîtres et le Grand Maître des Derviches Seyugi se faisaient ensuite sentir dans le cœur du Nagai mais là encore, il parvenait sans difficulté à ravaler ses passions. Sa fidélité et sa loyauté à son Chapitre le rappelaient à l’ordre. Perdu dans ce tourbillon de pensées négatives et malsaines, Sigil Morathi s’endormi dans une douce torpeur durant quelques heures.

Le Nagai se réveilla alors qu’il faisait encore jour. En regardant l’heure, Sigil s’aperçut qu’il avait dormi pendant environ 2 heures. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain afin d’y rafraîchir sa bouche et son visage puis rassembla ses affaires afin de se préparer à accomplir sa mission cette nuit. A ce moment là, son comlink bippa et en regardant d’où provenait l’appel, il reconnu une fréquence spéciale utilisée par ses Maîtres pour contacter les Derviches en mission. Il accepta l’appel sans délai:


>> A tous les Derviches Seyugi. Regagnez immédiatement Mallif Cove. Pour ceux qui sont en mission, éliminer vos commanditaires ainsi que tous ceux qui sont en contact avec vous. Vous devrez vous débrouillez pour rentrer, nous sommes dans l’impossibilité de venir vous chercher.

C’était bien la première fois que les maîtres exigeaient la mort d’un commanditaire et par conséquent, qu’ils ne respectaient pas leur part de la mission. De plus, ne pas envoyer de navette afin de récupérer les Assassins en missions était également inhabituel. Il devait se passer quelque chose de très grave pour en arriver là. Mais Sigil n’était pas là pour émettre de quelconque jugement aussi c’est sans hésitation aucune qu’il avait l’intention de tuer Ron Salves qui était le seul à connaître la présence d’un Derviche Seyugi sur Balmorra. Le temps pressait, il fallait que Morathi règle les détails assez rapidement avant de rentrer aussi contacta-t-il Ron Salves:

>> Qu’y a-t-il? J’ai pas trop le temps là. Je vous ai dis ce soir au Pub Artémis.

- Si vous voulez que ma mission soit accomplie rapidement, il vaut mieux nous voir le plus vite possible non?

>> Je suis en service là. Je termine dans 2 heures, on se voit au Pub à 22H30.

- Comme vous voudrez.

>> Ah oui, quand vous arriverez, dites au videur que vous êtes Anek Taggert et que vous venez de la part de Jacen Raditz. D’ailleurs n’oubliez pas, dans cet endroit, je suis Jaden Raditz donc oubliez Ron Salves d’accord?

- Très bien.


Sigil coupa la communication et rangea son comlink. De toute façon il ne pouvait pas faire autrement, il lui fallait attendre que Salves soit disponible pour le voir et il ne pouvait quitter Balmorra sans avoir liquidé le Chef de la Sécurité Intérieure. Heureusement que Salves lui avait demandé de se présenter au Pub sous un faux nom sinon le Nagai aurait du éliminer beaucoup plus de personnes que prévu. D’un autre côté, le patronyme Sigil Morathi ne donnait aucune information vu que les Seyugi n’avait pas de casier judiciaire, ni d’ailleurs aucune identité, ni de dossier médicale ou autre. Le Nagai occupa les heures qu’il lui restait avant le rendez-vous pour arpenter les rues de la ville. Même si cela n’avait aucun intérêt pour lui, cela avait au moins l’utilité de faire passer le temps plus rapidement. Il avait prit soin d’emmener avec lui toutes ses affaires car il ne retournerait pas à l’Hôtel.

Finalement, l’heure de se rendre au Pub Artémis était venue aussi Sigil Mortahi s’y rendit sans délai après avoir cherché l’itinéraire sur un terminal Holonet. Le Pub semblait très grand vu de l’extérieur et l’intérieur devait sans doute l’être tout autant, vu la grande file de personnes attendant de pouvoir entrer après acceptation des videurs qui étaient équipés de matraques paralysantes. Bien sur, certaines personnes furent recalées et s’en allèrent non sans avoir exprimé leur mécontentement auprès des videurs (de solides gaillards Humains) qui n’en avaient que faire. Par contre, lorsque Sigil s’approcha, un des videurs le regarda avec attention. Il devait sûrement avoir été informé de l’arrivée imminente d’un individu correspondant au signalement de Sigil Morathi. Le Nagai s’approcha donc du videur qui s’était légèrement mit à l’écart afin de s’annoncer tandis que les collègues de ce dernier continuaient de faire leur travail:


- Anek Taggert, je viens de la part de Jacen Raditz.

- Il vous attend. Prenez la ruelle juste derrière moi et attendez au niveau de la porte de service.


Sans rien ajouter, Sigil Morathi s’enfonça dans la ruelle et s’arrêta au niveau de la porte de service du Pub, quelques mètres plus loin. Au bout de 5 minutes, la porte de déverrouilla et s’ouvrit sur un autre videur Humain, équipé lui aussi d’un matraque.

- Monsieur Taggert, par ici je vous prie.

Sigil Morathi suivit le videur qui l’emmena à l’intérieur du Pub. Ils traversèrent les couloirs de service pour arriver directement dans un petit salon privé réservé à des personnes un peu spéciales. Même ici, le vacarme de la musique se faisait entendre à travers les murs et suffisait largement à couvrir toute sorte de bruit éventuel. Lorsque le videur ouvrit la porte du salon, Ron Salves attendait à l’intérieur, tranquillement assis dans un confortable fauteuil devant une table en train de siroter de l’alcool. Sur un deuxième fauteuil était assis un jeune Twi’Lek vêtu selon la tendance vestimentaire locale. Plusieurs personnes, voilà qui n’était pas prévu mais cela ne ferait juste que quelques victimes de plus. En examinant la pièce, Sigil ne vit pas de caméras, à première vue, mais qui sait, il y en avait peut être dissimulées quelque part. Une fois que le Nagai fut entré, le videur ferma la porte. Les sens aiguisés du Nagai ne décelèrent pas de bruit de pas ce qui signifie que le videur était resté en faction devant la porte afin sans aucun doute d’y interdire l’entrée à n’importe qui.

- Taggert, assayez vous je vous prie.

La Nagai s’exécuta et prit place dans un fauteuil libre tout en disant:

- Vous avez ce que je vous ai demandé?

Ron Salves tendit alors une main vers le Twi’Lek et répondit:

- Galen Otho, trafiquant d’équipement inaccessible aux particuliers et pirate informatique. Il a un générateur de champ de camouflage qui devrait vous convenir. De plus, il va travailler avec vous ce soir car j’ai bien réfléchi et je me suis dis que les données que l’on cherche doivent être ultra sécurisés et seul un Hacker comme Otho peut déjouer tous les codes et systèmes informatiques de l’usine.

- Parfait. Bon, finissons en au plus vite, donnez moi le générateur.


A ce moment là, le Twi’Lek prit la parole:

- Hey, une minute mon gars. Tu crois que c’est gratuit ces trucs là? C’est super difficile de se procurer ce genre de matos, surtout que là je t’ai ramené le haut de gamme.

- Le haut de gamme, rien que ça. Et qu’est ce qu’il a de particulier?

- La thune d’abord mec, sinon on arête de discuter et j’me casse ok?


Sigil sortit alors une datacarte de crédit de la poche de son manteau avant de répondre:

- Raditz peut te confirmer que je suis quelqu’un de réglo.

- C’est vrai Galen. J’ai déjà bossé plusieurs fois avec lui.

- Ok. Si Raditz se porte garant pour toi alors ça marche…


Le Twi’Lek fouilla dans un sac puis en sortit un petit générateur de champ de camouflage dont le design était très esthétique:

- … Le tout dernier modèle de champ de camouflage Czerka XD 1300. Comme tous les autres, il te rendra presque entièrement invisible à l’œil nu mais ce qui fait la différence par rapport aux autres, c’est sa batterie rechargeable de 2 façons. La première, c’est le mode de rechargement habituel, c'est-à-dire, avec un chargeur externe, ça prend environ une heure pour remettre la batterie à bloc. Le deuxième mode est l’auto recharge. La batterie se recharge toute seule mais ça met 2 fois plus de temps. Enfin, la batterie en elle-même est plus puissante, ce qui permet d’utiliser le générateur de manière continue pendant 3 heures.

- Parfait, ça me va!

C’est alors que contre toute attente, Sigil Morathi dégaina son blaster et abattit Ron Salves et Galen Otho d’un tir dans la tête de chacun sans qu’aucun des 2 ne comprenne ce qui se passe tellement tout se passa vite. La porte s’ouvrit alors sur le videur qui avait entendu les 2 déflagration et le dernière image que vit l’Huamin fut celle d’un Nagai pointant un blaster léger dans sa direction, suivit d’un tir laser rouge en pleine tête. Sigil avait attendu d’en savoir suffisamment sur le générateur de champ de camouflage avant de s’en emparer et éliminer ses cibles. En effet, se disant que cela pourrait être fort utile, il ne voulait pas quitter Balmorra sans avoir prit possession de cet appareil. Sans perdre de temps, Sigil rangea le Czerka XD 1300 dans son manteau puis tira le cadavre du videur au milieu de la salle avant de la quitter et en fermer la porte. Aucun système d’alarme ne se déclencha, ce qui signifiait que le Pub n’était pas très bien pourvu en matière de systèmes de surveillance. Evidemment, tout le monde ne pouvait pas s’offrir le luxe de se suréquiper comme l’avait pu faire Renato Spender avec son Usine Siège.

Pour sortir le plus discrètement possible du Pub, Sigil Morathi activa son XD 1300 et devint pratiquement invisible, à l’exception des courbes de son corps que pourrait voir un fin observateur. C’était le défaut de tous ces générateurs de champ de camouflage. Malgré des millénaires de recherche, personne n’avait réussi à améliorer les capacités d’invisibilité de leurs appareils, si bien que la plupart des fabricants avaient renoncés à essayer de le faire. Cependant, cela suffisait amplement vu qu’il fallait avoir une vue particulièrement aiguisée pour repérer un individu utilisant un champ de camouflage, ce qui n’était pas le cas de la plupart des gens. De plus dehors, il faisait nuit ce qui facilitait encore plus la discrétion. Sigil Morathi trouva facilement la porte de service par laquelle il était entré et gagna rapidement l’extérieur du Pub Artémis.

Lorsqu’il sorti de la ruelle, toujours sous couvert de son XD 1300, Sigil Morathi se servit de la Force pour effectuer un bon prodigieux afin de gagner le toit du Pub et abattit depuis la hauteur le videur avec qui il avait eu affaire d’un tir dans le crâne. Sigil avait en effet préféré prendre cette précaution pour limiter le nombre de témoins de sa présence. Lorsque le videur s’effondra, la panique générale des personnes ayant assisté à la scène plongea le rue dans le chaos le plus total, permettant à Morathi de courir vers le Spatio Port de la ville.

Arrivé sur les lieux, Il monta dans le premier vaisseau cargo sur le point de décoller qu’il trouva et se dissimula dans un recoin, toujours sous couvert de son champ de camouflage.

Une fois que le cargo eut quitté Balmorra et eut plongé en hyperespace, Sigil Morathi désactiva son Champ Générateur de Camouflage (en effet, les champs de camouflage se désactivaient d’eux même lorsque leur utilisateur effectuaient des activités physiques intenses) et exécuta tous les membres d’équipage avant de sortir d’Hyperespace pour recalculer une trajectoire à destination de Recopia.

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: