Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

[Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent. Empty
MessageSujet: [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.   [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent. Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:29

Le voyage jusqu’à Recopia se déroula sans incident notable, Sigil Morathi ayant suffisamment de connaissances en matière de pilotage pour se débrouiller seul. Bien sur, heureusement pour lui que le vaisseau n’eut pas de problèmes mécaniques ou électroniques quelconques vu que le Nagai n’avait aucune compétence dans ces 2 domaines. La réserve de nourriture du vaisseau était suffisamment remplie pour lui permettre de regagner sa planète sans devoir se rationner, le voyage jusqu’à Recopia étant relativement court.

Arrivé en orbite, Sigil n’eut pas de difficulté à passer le Contrôle Orbital qui n’avait d’ailleurs jamais été très strict, la planète n’ayant jusqu’alors jamais connu d’évènement l’obligeant à être moins laxiste.

Sigil Morathi se posa ensuite sur un des rares archipels de la planète dénué de toute trace de technologie puis contacta Mallif Cove afin que l’on envoie une navette pour le récupérer.

Une fois de retour à la Forteresse de Mallif Cove, Sigil Morathi reçu pour instruction de regagner ses quartiers et d’y rester jusqu’à nouvel ordre. On attendait en effet l’arrivée des derniers membres du Chapitre. Le Nagai en profita pour prendre sa douche et nettoyer ses vêtements. Pour tuer le temps, il s’entraînait également et c’est au bout de plusieurs longues heures que sa console de communication s’activa pour entendre un des Maîtres lui ordonner de se rendre dans la Grande Salle, seul endroit de la Forteresse qui pouvait accueillir les 1000 Seyugi en même temps.

La Grande Salle était placée en sous sol et était de forme rectangulaire, très haute de plafond. On y accédait par une immense double porte blindée. A l’extrémité de la porte trônaient dans un immense demi cercle les 100 Maîtres du Chapitre. Un peu plus en arrière et en hauteur, le Grand Maître du Chapitre était assis sur son Trône.

Dans la Salle même, les Novices étaient aux derniers rangs, les Ombres aux rangs du milieu tandis que les Assassins comme Sigil Morathi étaient aux premiers rangs. Tout le monde se demandait ce qui pouvait bien se passer à l’exception bien sur des Maîtres et du Grand Maître qui savaient pourquoi cette réunion extra ordinaire était en cours. Le Grand Maître du Chapitre, un massif Zabrak à peau beige claire et arborant une barbichette noire style Fu Man Chu prit la parole à travers un amplificateur de voix afin de se faire entendre de toute la salle:


- Mes Frères… L’heure est grave. Les Derviches Seyugi sont sur le point de disparaître pour toujours… Tous les Chapitres, à l’exception du nôtre sont tombés. Coruscant, Corellia, Alderaan et tous les autres… Tous ont été démantelés. Presque tous nos frères sont morts.

Cyrus Alkorr (tel était le patronyme du Grand Maître) marqua une pause le temps que les Derviches assimilent ses paroles. Le murmure de centaines de vois se fit entendre à travers la salle. Sigil Morathi, même si il ne prononça aucune parole, n’en croyait pas ce qu’il venait d’entendre:

Comment!?

Nos frères sont morts?

Mais qui? Comment est ce possible?


- SILENCE! J’AI DIS SILENCE MES FRÈRES! Ce sont des guerriers aux pouvoirs fantastiques appelés Jedi qui ont attaqués nos frères. Ils en ont capturés quelques uns mais ont purement exécutés tous les autres. Ils n’ont pas encore localisé notre Chapitre mais cela ne saurait tarder…

Sigil Morathi avait déjà entendu parler de ces Jedi, ces guerriers aux pouvoirs incomparables, bien qu’il n’en rencontra jamais. Ainsi ce qu’on disait sur les Jedi était vrai. Malgré leurs compétences, les Derviches Seyugi ne pouvaient rivaliser avec les prouesses guerrières de ces êtres hors du commun. Cyrus Alkorr reprit:

- La purge entamée par les Jedi a débuté il y a seulement une semaine mais ils ont déjà fait énormément de dégâts parmi les nôtres. Si ils nous trouvent, nous sommes perdus. Alors écoutez attentivement ce que va vous annoncer Maître Galforr. Maître Galforr, je vous prie.

Andur Galforr, un Twi’Lek à peau blanche et un des 100 Maîtres du Chapitre parla à travers l’amplificateur vocal dont il était équipé:

- Nous avons réussi à étudier les assauts des Jedi et nous avons remarqués qu’ils utilisaient leurs pouvoirs pour localiser nos frères lorsque ceux-ci utilisaient leurs pouvoirs. Par conséquent, n’utilisez pour le moment plus vos pouvoirs. Contentez vous de vous en remettre à vos compétences physiques déjà hors normes. Ceci est très important. Soyez vigilants.

- Écoutez moi très attentivement. Si notre Chapitre tombe, les Derviches Seyugi disparaîtront et cela n’est pas envisageable. Nous allons donc devoir disparaître pour quelque temps et nous faire oublier des Jedi. Pour se faire, nous allons déjà commencer par apporter d’importantes modifications à notre forteresse de façon à la faire ressembler à un Monastère. Ce sera désormais le Monastère de Mallif Cove. En même temps, nous allons construire un réseau souterrain fait de nombreux couloirs et salles afin que quiconque y pénètre ne parvienne pas à nous localiser. Une fois ceci fait, nous serons tous placé en congélation carbonique à l’exception de 100 des meilleurs Novices sur le point de devenir Ombres qui seront chargés de veiller sur nous et transmettre notre savoir. A cet effet, nos archives, manuels et tous autres documents seront dissimulés dans des alcôves secrètes placées ça et là dans les couloirs et salles. Ces Novices auront également pour tâche de veiller à ce que ceux qui sont au courant de notre existence sur Recopia nous oublie. Ils procéderont de la manière qu’ils veulent mais il faut à tout prix que l’on nous oublie. Et lorsque les Derviches auront officiellement disparus et que la Galaxie aura oublié notre existence, nos frères nous décongèleront et réapparaîtront, pour à nouveau reprendre nos activités. Tout ceci étant dit, nous commençons maintenant. ALLEZ! Il faut commencer les travaux tout de suite. Mettez en marche nos machines de construction.

Même si les Derviches Seyugi étaient des Assassins, chaque Chapitre était fort bien équipé en matière d’équipement de construction afin d’adapter leurs structures aux différents besoins. Sigil Morathi exécuta comme tous ses frères les instructions émises pas le Grand Maître sans poser de questions. Il fallu plusieurs semaines pour changer l’aspect extérieur de Mallif Cove mais le résultat escompté fut à la hauteur. La Forteresse de Mallif Cove était devenue le Monastère de Mallif Cove. Les modifications souterraines prirent un peu plus de temps. Il fallu d’abord démolir certaines structure dont la Grande Salle avant de reconstruire différemment. Un véritable labyrinthe souterrain vit le jour, entrecoupé de Salles de diverses tailles dont la plus grande fut un immense caveau de la taille de la grande Salle, construit pour y accueillir les futurs caissons cryogéniques dans lesquels allaient sommeiller 900 Derviches Seyugi. L’entrée au Labyrinthe Souterrain fut dissimulée dans un des sous sols du Monastère qui allait devenir la cave dans laquelle il y aurait les salles de stockage et l'atelier de maintenance et de réparation des droïdes du Temple. La porte d’entrée du Labyrinthe avait l’apparence d’un des nombreux motifs qui ornaient les parois des sous sols.

Lorsque les travaux furent terminés un mois lus tard, les Maîtres dissimulèrent tous les documents et archives du Chapitre dans des alcôves secrètes prévues à cet effet. Les documents allaient permettre aux 100 Derviches restés éveillés d’approfondir leurs connaissances et de transmettre le savoir des Seyugi à d’éventuels nouveaux membres vu que les Maîtres et le Grand Maître estimaient devoir rester en sommeil durant plusieurs décennies. Les 100 Novices choisis parmi les Derviches Seyugi pour se faire passer pour des Moines se débarrassèrent de leurs tenues de Seyugi ainsi que de leurs armes et les dissimulèrent dans l’une des nombreuses salles souterraines. Ils revêtirent ensuite une tenue verte et commencèrent à s’immerger dans leur rôle de Moines, tandis que les Maîtres et le Grand Maître plaçaient en congélation carbonique tous les Assassins dont Sigil Morathi, toutes les Ombres et tous les Novices restant. A cet effet, tous les Derviches ôtèrent leurs armes et vêtements, ne gardant sur eux que leurs sous vêtements et les placèrent dans des coffres situés à côté de leurs caissons respectifs, classés par ordre alphabétique des noms de leurs occupants, Morathi étant bien évidemment placé dans l'allée "M". Une horloge murale indiquant la date et l'heure fut placé dans la salle afin que lorsque les Derviches Seyugi seraient tirés de leur sommeil, ils sachent combien de temps se serait passé. L'année indiquée lors de la mise en congélation carbonique était 24 500 E.R. La dernière pensée de Sigil Morathi avant de sombrer dans son sommeil cryogénique fut pour Shanya. Ensuite, les Maîtres et le Grand Maître furent eux aussi placés en congélation carbonique par les faux Moines vêtus de vert. Ensuite, ces mêmes faux moines persuadèrent par la corruption ou la menace tous les individus au courant de l’existence du Chapitre sur la planète. Finalement, des décennies plus tard, les Derviches Seyugi faisaient partie du passé. Le stratagème du Chapitre de Recopia avait par conséquent fonctionné mais ce que les Derviches Seyugi de la planète ne savaient pas, c’est qu’il allait trop bien fonctionner.

En effet, les Novices se faisant passer pour des Moines d’un ordre contemplatif durent s’immerger pleinement dans leur rôle, ce qui rendit difficile la sauvegarde de leurs connaissances. De plus, ils eurent de plus en plus de mal à transmettre leur savoir aux nouveaux arrivants au fur et à mesure que les plus anciens mourraient sans révéler l’emplacement de certaines alcôve ni la localisation de l’entrée du Labyrinthe. Finalement, au bout de plusieurs décennies, de nombreux croyants attirés par cette fausse religion rejoignirent les rangs des Moines dont le savoir des Derviches avait disparu peu à peu. La religion devint une réalité pour eux et plusieurs siècles plus tard, les descendants des faux Moines avaient oubliés leurs origines et la plupart ne soupçonnaient même pas l’existence du Labyrinthe souterrain.

Ainsi aujourd’hui, 547 ans après, soit en 25 047 E.R. comme l'indiquait l'horloge placée dans le caveau abritant les caissons cryogéniques occupés par les Derviches Seyugi, les inoffensifs moines vêtus de vert étudiant les fluctuations dans le champ d’énergie universel existent toujours, ignorant tout de la mascarade que représente leur fausse religion, ignorant tout de leurs origines, ignorant que sous leurs pieds sommeillent profondément depuis plus de 5 siècles des Assassins aux capacités physiques hors du commun. Des Assassins parmi lesquels Sigil Morathi, un jeune Nagai à peau sombre dormant d’un sommeil presque sans rêve dans le froid de la carbonite, attendant patiemment que quelqu’un le réveille, lui et ses frères, marquant ainsi le retour des Derviches Seyugi.




Dernière édition par Sigil Morathi le Lun 25 Jan - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

[Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent. Empty
MessageSujet: Re: [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.   [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent. Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:39

Dans le caveau qui abritait les 900 caissons cryogéniques, les indicateurs d’état de santé de l’un d’eux s’affolèrent soudain. C’était le caisson de Sigil Morathi qui fit un rêve étrange. Voyant les indicateurs s'affoler, quelques drones se précipitèrent silencieusement sur le caisson afin d'examiner son contenu mais ne décelèrent aucune affection physique ou autre anomalie jugée dangereuse pour son hôte, aussi laissèrent ils l'occupant tranquil. Dans son rêve, Sigil se trouvait dans un lieu inconnu, face à un Humain d’une trentaine d’année, au physique athlétique et dégageant une puissante aura guerrière. Sigil, quant à lui, tenait fermement entre ses mains ses 2 vibro lames noires, dont les lames dégoulinaient de sang écarlate. Intrigué par cet homme, le Nagai rengea ses armes tout en s’approchant puis resta un bon moment à dévisager l’Humain, impassible. Au moment où Morathi porta les mains à son masque afin de l’ôter et révéler son visage, un voile blanc l’aveugla, faisant disparaître l’Humain et la salle dans laquelle il se trouvait. Le voile blanc se dissipa et Sigil Morathi se retrouva dans un couloir pourvu de quelques portes, avec cette fois ci en face de lui, un Togruta se tenant devant un coffre ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

[Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent. Empty
MessageSujet: Re: [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.   [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:03

Bien que dans son rêve, le Nagai à peau sombre eut changé de lieu, le froid et l’obscurité y étaient toujours intenses, formant une sorte de vortex dont le centre était Morathi lui-même. Il se tenait debout, face à un Togruta d’apparence assez belle mais frêle. Le Seyugi se dirigea vers l’Humanoïde afin de mieux étudier ses traits et plus encore. Il chercha même à découvrir ce que renfermait cette enveloppe corporelle mais à ce moment là, le rêve commença à s’estomper et tout redevint noir, obscur et silencieux comme avant ce rêve et depuis une éternité.

Les voyant du caisson de Sigil Morathi cessèrent de s’affoler pour redevenir stables. Tout était rentré dans l’ordre dans cette immense salle aux proportions démesurées, abritant en son sein un nombre impressionnant de caissons cryogéniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent. Empty
MessageSujet: Re: [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.   [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recopia] Prologue : Une mission décisive.
» Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra.
» Entre Korriban et Recopia
» [Recopia] A la recherche d'obscurs personnages...
» Ord Mantell - Prologue : Une mission décisive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: