Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ord Mantell - Prologue : Une mission décisive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Jorin
Jeune pouce
Alec Jorin


Nombre de messages : 6
Localisation : France

Ord Mantell - Prologue : Une mission décisive. Empty
MessageSujet: Ord Mantell - Prologue : Une mission décisive.   Ord Mantell - Prologue : Une mission décisive. Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:01

Après une semaine de voyage hyperspatial vers la bordure médiane, ce fut enfin au tour d’Alec d’être déposé à sa destination. Cependant la navette ne se posa pas dans le spatioport de Worlport, mais plutôt aux abords de la ville pour que Derviche n’ait pas de problèmes avec les douanes de la planète. Ainsi Alec rejoignit la ville en soirée et loua une chambre dans un hôtel d’un quartier mal famé. Le jeune Derviche passa la nuit dans l'hôtel et au matin il appela son commanditaire sur le canal que lui avaient fourni ses maîtres. La liaison s'établit et Lemmet dit, d'un ton supérieur :

- Ah vous devez être l'assassin qui va régler mon "problème"...

- En effet.

- Très bien, très bien. Vous avez certainement besoin d'informations complémentaires, n'est-ce pas ?

- C'est exact, pouvons-nous nous rencontrer ?

- Oui, oui...
L'homme marqua un blanc, comme s'il réfléchissait, puis reprit. Retrouvez-moi aujourd’hui à 15h00 dans les ruines à l’est de la ville, je vous transmets les coordonnées.

Alec acquiesça et coupa la communication. Il prit une douche, avant de descendre pour manger un peu. Une fois son repas fini, il paya la note et sorti de l’hôtel. Alec se mis en quête d'un marchand d'armes peu regardant sur sa clientèle. Il erra ainsi deux bonnes heures dans les quartiers peu fréquentables. Finalement il trouva une armurerie, le jeune Ombre entra et examina ce que le marchand, un Duro, proposait. Puis il trouva son bonheur : un fusil de précision Verpine compact et muni d'un atténuateur sonore. Les fusils Verpine étaient de très bonnes armes, fiables et d'une précision mortelle. De plus l'une des caractéristiques les plus appréciables de cette arme était qu'elle ne tirait non pas des rayons énergétiques, mais des projectiles. Or un projectile est beaucoup plus discret qu'un rayon d'énergie. Identifier la source du tir en est d'autant plus difficile que le tireur est généralement très éloigné de sa cible. En effet la technologie balistique est certes considérée comme archaïque, mais elle a atteint son potentiel optimal. Ainsi un fusil à projectile moderne peut aisément toucher sa cible à plus de 1000 mètres de distance.

Le jeune Derviche vérifia l'état de l'arme, prit deux boites de munitions et paya le Duro pour le tout. Il sortit ensuite dans la rue, le fusil caché dans son manteau, et regagna son hôtel. Lorsqu'il arriva Alec regarda autour de lui, la rue était presque déserte et les seules personnes présentes étaient trop occupées par quelconque affaire illicite. Alors il s'engouffra dans la ruelle attenante, véritable coupe gorge, et chercha un endroit propice pour cacher sa nouvelle arme. Alors il repéra plusieurs dalles déchaussées. Le jeune homme creusa un trou, cacha le fusil dedans et replaça les dalles par dessus. Satisfait il se dirigea vers sa chambre et s'entraîna jusqu'à 14h30, non sans avoir mangé entre temps. Alors il partit pour les ruines qu'avait mentionné Lemmet. Il arriva à 15h00 son contact était déjà là, entourer de deux garde du corps. Lorsque Lemmet vit Alec, il dit :


- Ah vous voilà ! Nous devons faire vite, je suis un homme important, j'ai des responsabilités. Voici une carte de données qui contient tout l'emploi du temps d'Ulrand et une liste exhaustive des événements importants à venir.

Alec impressionné par le mépris dont faisait preuve Lemmet, répondit :

- Très bien, sur-ce adieu.

Il rebroussa chemin sans même laisser le temps de répondre à son interlocuteur, et étudia pendant toute l'après midi les données de Lemmet. Et parmi les informations, un événement en particulier : Ulrand devait réaliser une allocution sur une place publique, à 12h00 dans deux jours exactement. C'était le moment idéal pour passer à l'action. Le lendemain il alla inspecter les abords de cette place, étudier toutes les possibilités de fuites. Il repéra un immeuble situé à environ 1 kilomètre, qui lui donnerait une fenêtre de tir optimale. Satisfait il regagna son appartement et se prépara pour le lendemain. Au matin Alec déjeuna et alla préparer les modalités de son départ. A 10h00 il se rendit dans une cantina et loua services d'un pilote pour le voyage de retour vers Recopia. Sur le seuil, son communicateur bipa sur le canal réservé aux Maîtres lorsqu’ils devaient contacter n’importe quel Derviche en mission. Il s’engouffra dans la petite ruelle de la veille et réceptionna la communication :

>> A tous les Derviches Seyugi. Regagnez immédiatement Mallif Cove. Pour ceux qui sont en mission, éliminer vos commanditaires ainsi que tous ceux qui sont en contact avec vous. Vous devrez vous débrouillez pour rentrer, nous sommes dans l’impossibilité de venir vous chercher.

Cet ordre était clair, la mission était annulée et Alec devait repenser quelque peu le déroulement de la journée. Désormais il devait éliminer son commanditaire il n'avait pas du tout prévu cet état de fait. Par chance Lemmet sera aux côtés du gouverneur lors de son allocution, ce qui rendra les choses plus faciles au jeune Seyugi.

Pour l'heure, Alec monta dans sa chambre et fit des exercices pour se tenir en forme. A 11h00 il revêtit sa tenue de Derviche et sorti de l'hôtel après avoir payé la note. Il s'engouffra ensuite dans la ruelle adjacente et sortit le fusil de précision de son abri, sous les dalles, et le cacha son manteau. Dès lors il se mit en route pour l'immeuble qu'il avait préalablement repéré. Une heure plus tard, le jeune Seyugi était sur le toit du bâtiment. Il sorti le fusil de son manteau, déplia la crosse et s'installant à plat ventre. Il appuya le fusil sur le parapet du toit, en direction de la place er colla son œil droit contre la lunette. Le Derviche ajusta le grossissement jusqu'à apercevoir très nettement le gouverneur, qui prononçait son discours derrière un pupitre, et Lemmet en retrait, debout sur la scène. Pour le moment la chance accompagnait Alec, les conditions météorologiques étaient parfaites : un ciel dégagé permettant une très bonne visibilité, et un vent presque inexistant, qui ne dévierait qu'imperceptiblement les projectiles.

Alors que le gouverneur se lançait dans ce qui devait être une tirade enflammée, agitant les bras de manière très emphatique, le jeune Seyugi décida que le moment était venu. Il cibla tout d'abord le gouverneur, ajusta la visée en tenant compte de la distance ainsi que de la trajectoire de la balle et fit feu. Puis, avec une rapidité ahurissante, il cibla Lemmet et pressa une nouvelle fois la détente. Les projectiles touchèrent leurs cibles l'un après l'autre, à quelques secondes de décalage. Les deux hommes s'effondrèrent au milieu des cris de la foule paniquée. Alec ne resta pas pour contempler son ouvrage. Il replia, calmement, la crosse du fusil, enleva l’atténuateur et replaça le fusil sous son manteau, alors le jeune homme descendit prestement du toit. Une fois en bas, dans une ruelle, il enleva son masque et sa cagoule dans un souci de discrétion. Alec se mêla à la foule et remonta le courant de la population qui se pressait déjà pour savoir ce qu’il était advenu plus loin. Sur la route il pensa aux retombées possibles qu’occasionnerait ce double assassinat. Peut être sera-t-il imputé à l’organisation activiste que mentionnait le datapad du jeune humain. Cependant, la tournure que prendraient les événements ne lui importait que peu, les Derviche ne s’occupant pas de politique. Arrivé au spatioport, le jeune homme en compagnie du pilote, rejoignit le vaisseau. A bord, le pilote lui indiqua une cache où le Derviche pourrait cacher ses armes dans l'éventualité d'un contrôle, même si selon ses dires, les douaniers étaient plutôt laxistes. Une fois le vaisseau passé en hyperespace vers Recopia, Alec récupéra ses armes, se dirigea vers le cockpit et abattit le pilote sans autre forme de procès. Si tout se passait bien il serait à Mallif Cove dans environ une semaine.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ord Mantell - Prologue : Une mission décisive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recopia] Prologue : Une mission décisive.
» Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra.
» [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: