Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre Korriban et Recopia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:10

Malédiction! L’Humain avait réussi à bloquer l’attaque de Sigil et maintenait sa prise sur sa cheville, l’empêchant de fuir. Avant que le Nagai n’envisage de se servir de son blaster, son adversaire s’empara avec sa main libre d’une espèce de cylindre métallique d’où jaillit un trait laser de couleur argenté, similaire au trait laser rouge qui avait découpé le conduit d’aération plusieurs minutes auparavant. D’ailleurs, l’Humain se servit de cette étrange arme pour recommencer cet exploit, ce qui valut aux deux adversaires une belle chute quelques mètres plus bas.

Heureusement, au moment où ils tombaient, l’Humain avait lâché sa prise, ce qui permit à Sigil de se recevoir au sol avec une grâce féline, atterrissant sur ses pieds et fléchissant les genoux jusqu’à toucher brièvement les mains au sol avant de se relever rapidement. Un rapide coup d’œil autour de lui indiqua qu’il se trouvait dans un réfectoire où se restauraient plusieurs soldats dont l’apparence était identique à celle de ceux qu’ils avaient tués à l’infirmerie et sans doute de ceux en armure qu’il avait tué juste après. Un soldat gisait de tout son long sur le sol. Apparemment, il s’était prit un morceau du conduit dessus, ce qui eut pour effet de l’assommer, ou le tuer, difficile à dire dans l’immédiat.

L’Humain se releva aussitôt après, tenant son arme insolite dans l’autre main. Sigil reconnaissait ce visage mais ne savait toujours pas où il avait bien pu le rencontrer. Pourtant, il devrait se souvenir d’une telle rencontre. Un individu pareil, ça ne courait pas les coins de rue.


Relèves-toi et suis-moi. Je m'en voudrais de te tuer ou te blesser après t'avoir empêché de mourir de ton éveil, mais si te vaincre est la seule manière de te raisonner...

Sigil Morathi fisait de son regard profond et inexpressif l’Humain, puis déclara d’une voix monocorde :

- Qu’ attends tu, Jedi? Finissons en! Achève ta besogne. Tues moi comme toi et les tiens avez tué mes…

Sigil s’interrompit, semblant perdu. Qui donc avait tué ce Jedi? Beaucoup de ses souvenirs n’avaient toujours pas refait surface, ou bien n’avaient pas en totalité refait surface. L’Humain voyait bien que le Nagai était décontenancé et cherchait à se souvenir de quelque chose.


Dernière édition par Sigil Morathi le Mar 23 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

A en juger par l'air déboussolé du Derviche, quelque chose le troublait. D'ailleurs, ses paroles étonnèrent Dark Sekot qui n'avait aucune idée des évènements auxquels il faisait référence, même s'il s'était renseigné au préalable. Toutefois, il entrevit une possibilité d'arriver à ses fins.

Jedi ? Tu n'y es pas du tout.

Il fit tourner sa lame et l'éteignit soudainement, la raccrochant à sa ceinture dans le mouvement, puis il fit crépiter l'air autour de ses mains d'un air très théâtral mais prêt à reprendre son arme à la moindre alerte.

Je suis un Sith, pas un Jedi. Comme je te l'ai dit, je t'ai tiré de ton sommeil séculaire et je n'ai aucune envie de te tuer mais, si tu insistes, je n'hésiterais pas à prendre ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:09

L’Humain semblait troublé par la déclaration de Sigil Morathi. D’ailleurs, sa réponse émit un bref doute dans l’esprit du Nagai :

Jedi ? Tu n’y es pas du tout.

Quelques secondes après avoir montré sa puissance au Nagai, surement pour dissuader ce dernier de l’attaquer encore une fois, il reprit :

Je suis un Sith, pas un Jedi. Comme je te l'ai dit, je t'ai tiré de ton sommeil séculaire et je n'ai aucune envie de te tuer mais, si tu insistes, je n'hésiterais pas à prendre ta vie.

Nullement impressionné par les tours de son interlocuteur, mais néanmoins suffisamment sage pour rester calme, le Nagai écouta avec attention les paroles du Sith. Il n’avait jamais entendu parler de ce genre d’individu. Faisait il parti d’un groupe, d’un culte religieux, d’une caste de guerriers? Il n’en avait pas la moindre idée. Ce qui le troubla par contre, c’est ce que dit par la suite l’Humain. Que voulait il dire par sommeil séculaire? Il avait l’air d’en savoir bien plus à son sujet que Sigil lui-même. Et puis, en y réfléchissant, si le Sith avait vraiment voulu le tuer, il ne se serait pas donné la peine de le réveiller. Encore moins de le sauver du traumatisme de son premier éveil. Sigil ne voyait pas de quoi le Sith voulait parler mais il se rappelait une sorte de naissance pénible, faite de ténèbres glacées et de mort. Oui, il avait commencé à s’éteindre jusqu’au moment où une intervention extérieure avait ranimé la flamme de sa vie. C’était donc ce Sith. Dans ce cas, si effectivement il possédait ce genre de pouvoir, il était inutile de poursuivre le combat et la coopération semblait être la meilleure solution, pour le moment.

- J… Je… Je ne comprends rien à tout ceci. Je ne sais même pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:00

Le Nagai semblait être revenu à un comportement plus calme, ce qui satisfit Dark Sekot, lequel décida d'éteindre son sabre laser. Il pouvait presque deviner le cheminement des pensées du Derviche en tentant de reconstituer son passé. Il choisit de l'y aider.

Tu es à bord d'un croiseur de classe Scythe, le mien très exactement. Nous sommes en transit hyperspatial en direction de Korriban, berceau des Sith et capitale de mon Ordre. Nous venons d'un monde du Noyau appelé Recopia, où nous avons trouvé environ un millier de blocs de carbonites comme celui dans lequel tu étais enfermé, chacun renfermant un individu comme toi. Un Derviche Seyugi. C'est la Force qui m'a mené à vous, peut-être même que c'est ton propre subconscient.

Il laissa passer quelques secondes pour qu'il puisse assimiler ces informations, puis reprit.

A en juger par la technologie de vos équipements, ça faisait des années que vous étiez en stase, depuis bien avant la fin de l'Ancienne République je pense. Enfin, nous avons ramené une partie d'entre vous sur mon croiseur et avons tenté d'éveiller certains d'entre vous. Tu as bien failli y rester et l'effort pour que la Force te permette de rester en vie a été terrible mais il semble que tu ais bien réagi. J'aurais cependant préférer que tu démontres tes talents autrement qu'en tuant mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:14

Alors que le tir de l'humain à la peau sombre filait vers lui, Oron tenta d'esquiver sur le coté mais le coup le toucha en plein dans son épaule gauche, la douleur était si intense qu'il tomba immédiatement inconscient. Il ne pouvait évidemment plus maintenir la pression sur la blessure qui commença à saigner abondamment.

Au bout de plusieurs minutes, le jeune homme se réveilla, il était complètement désorienté, sa vision était trouble et il ne savait pas où il était. Il tenta alors de bouger un peu mais une douleur lui tirailla le ventre, tentant de se relever l'adolescent posa sa main sur le sol, il sentit alors quelque chose de visqueux et jeta un coup d'œil sur le sol. Il voyait une mare de sang, le sien, prit d'effroi, il sursauta et chercha à avancer mais si la peur l'avait aidé sur un ou deux mètres, ses forces disparurent et Oron se retrouva à quatre pattes pour avancer. Malgré sa vision trouble, il vit un carré de lumière sur le sol, en s'approchant il s'aperçut que c'était en fait un trou dans le sol, il ne savait pas comment descendre sans trop se faire mal. Il ne parvenait pas à se concentrer, ni à réfléchir. Il fallait donc faire demi-tour et trouver une autre sortie. Mais alors qu'il tentait de se retourner, le jeune homme glissa sur son sang visqueux et il tomba du conduit. La douleur fut encore une fois très intense et il chuta à nouveau dans l'inconscience.

Il lui fallut encore quelques minutes pour retrouver ses esprits. Sa vision avait encore diminué, l'air lui semblait glacial, la température lui semblait ridicule tandis la douleur tiraillait encore son ventre et son épaule. Il n'arrivait même plus à se tenir sur ses genoux, il tentait de ramper vers la porte mais lorsqu'il arriva contre elle il s'aperçut qu'elle était fermée. Tout le sang qu'il avait perdu l'affaiblissait grandement. Il tenta de se relever un peu pour appuyer sur l'interrupteur de la porte mais son allonge était trop petite et il n'arrivait pas à l'atteindre. Vidé de toute force, il abandonna et tomba lourdement sur son flanc avant de se laisser sombrer dans l'inconscience. L'angoisse le dévorait, il allait mourir ici et maintenant pour rien sûrement. Tout ce qu'il avait traversé n'avait donc servit à rien ? Alors il perdit connaissance, ce qui avait l'avantage de couper ses mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:23

Tu es à bord d'un croiseur de classe Scythe, le mien très exactement. Nous sommes en transit hyperspatial en direction de Korriban, berceau des Sith et capitale de mon Ordre. Nous venons d'un monde du Noyau appelé Recopia, où nous avons trouvé environ un millier de blocs de carbonites comme celui dans lequel tu étais enfermé, chacun renfermant un individu comme toi. Un Derviche Seyugi. C'est la Force qui m'a mené à vous, peut-être même que c'est ton propre subconscient.


Ce que révéla le Sith à Sigil Morathi fit l’effet d’une bombe dans le cerveau du Nagai à peau sombre. Recopia, Derviche Seyugi. Des souvenirs revinrent à son esprit comme un torrent hurlant. Voilà donc les pièces manquantes. Sigil était un Derviche Seyugi, un Assassin d’élite aux capacités et aux pouvoirs hors du commun, adepte des Arts Martiaux, de la furtivité et redoutable tireur. D’autres souvenirs refirent surface, comme certaines missions, sa formation, son grade au sein du Chapitre, à savoir, Assassin. Certains visages qui défilaient dans son subconscient alors qu’il était dans la cuve à Bacta purent ainsi être identifiés. Le massif Zabrak à peau beige et à la barbichette Fu Man Chou se nommait Cyrus Alkorr et il était le Grand Maître du Chapître, l’autorité suprême. D’autres visages qu’il réussit à identifier lui revinrent, comme celui d’Andur Galforr, un Twi’Lek à peau blanche et un des Maîtres du Chapître. L’Humain qu’il avait réveillé à l’infirmerie du croiseur Scythe se nommait Kal Motaro. Sigil avait eu l’occasion d’effectuer une mission avec lui et d’autres Derviches alors qu’il était encore Ombre. Mais surtout, ce qui revint soudain à la mémoire de Sigil fut l’instant d’avant sa mise en congélation. Il se revit dans la Grande Salle, avec tous les frères de son Chapitre et apprenant de la bouche de Cyrus Alkorr l’extermination ou la capture par les Jedi des Derviches Seyugi des autres Chapitres, situés sur d’autres planètes. Il se souvint du plan qui avait été élaboré pour permettre au Chapitre de Recopia d’échapper à cette purge orchestrée par ces guerriers aux pouvoirs incommensurables. Presque tout redevint clair dans l’esprit du Nagai. Bien sur, il restait encore quelques zones d’ombre, notamment la femme Nagai nommé Shanya Farouka. Une chose était certaine, elle était elle aussi Derviche Seyugi et Sigil et elle s’aimaient d’un amour passionné avant qu’une terrible tragédie scelle le destin de la Nagai. Sigil n’arrivait pas encore à se souvenir des circonstances de ce drame, cependant, il se souvint d’une sorte de rite de passage au sein des Derviches Seyugi, une étape obligatoire permettant de passer au rang supérieur. C’était ainsi que Sigil était passé du grade de Novice à celui d’Ombre. Voilà donc tout ce qui fit surface. Même si intérieurement le Nagai explosait (tous ces souvenirs remontant d’un coup à la surface faisant l’effet d’une bombe), extérieurement, il faisait bonne figure et semblait garder un sang froid total. Le Sith avait gardé le silence jusque là, permettant à son interlocuteur d’assimiler toutes ces informations, puis reprit:

A en juger par la technologie de vos équipements, ça faisait des années que vous étiez en stase, depuis bien avant la fin de l'Ancienne République je pense. Enfin, nous avons ramené une partie d'entre vous sur mon croiseur et avons tenté d'éveiller certains d'entre vous. Tu as bien failli y rester et l'effort pour que la Force te permette de rester en vie a été terrible mais il semble que tu ais bien réagi. J'aurais cependant préféré que tu démontres tes talents autrement qu'en tuant mes hommes.

Ce que dit le Sith était intéressant. Selon lui, les Derviches étaient en hybernation depuis plusieurs années. D’un côté, c’était peut être une bonne chose, cela leur aura peut être permit de se faire oublier des Jedi. Par contre, l’évocation de la « fin de l’Ancienne République » le troubla. Il se souvint de la République Galactique, régime politique millénaire. Le glas de cette République aurait il donc sonné? Par contre, il ne prêta que peu d’attention au fait que le Sith était apparemment marqué par la perte de ses soldats. Après tout, Sigil n’avait fait que ce pourquoi il avait été formé: Tuer et survivre. Et puis, par définition, un soldat était un combattant et son devoir était de servir sa faction et mourir s’il le fallait. Le Nagai ne partagea donc pas l’émotion de son interlocuteur.

- Pardonnez-moi, mais, je ne me souviens pas d’évènement en rapport avec la fin d’une Ancienne République. Ne serions nous plus sous le régime de la République Galactique? Quelle est la date actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:23

Certaines hypothèses de Dark Sekot furent confirmées par les paroles du Derviche Seyugi, et il décida de compléter ses connaissances.

Effectivement, tu as manqué quelques évènements. Au cours de ton sommeil, la Galaxie a subi de nombreux changements. Pour faire simple, une crise séparatiste a agité la République qui s'est enlisée dans une guerre sauvage opposant clones et droïdes. A la fin du conflit, le Chancelier Suprême, Palpatine, s'est proclamé Empereur du tout nouvel Empire Galactique, avec des légions de soldats anonymes, une flotte gigantesque et.. une opposition. Celle-ci a mis des années à y parvenir mais elle a renversé l'Empereur après quelques grandes victoires et instauré une Nouvelle République qui est désormais le gouvernement majoritaire dans la Galaxie. Quant à la date, nous sommes en 47 après... selon un calendrier que tu connaîtrais, en 1047 après la bataille de Ruusaan. Ou en 25047 d'après l'antique chrono qui se trouvait sur Recopia. Enfin, ce serait trop long de tout t'expliquer, si tu le désires mon apprenti te montrera les bases de données. Mon apprenti ! Oron !

La situation lui revint soudainement en un éclair. Il sortit vivement son comlink et appela son second.

Commandant, envoyez au plus vite une équipe d'intervention médicale dans les vestiaires du pont 14. Oron s'y trouve, certainement dans le conduit d'aération et il est grièvement blessé. Je vous rejoindrais rapidement à l'infirmerie. Une... affaire me retient.

En effet il était peu désireux de quitter la pièce alors qu'il n'était pas certain de l'entière coopération de l'assassin.

Mais je m'aperçois qu'il me manque également des informations. Comment te nommes-tu ? Et pourquoi avoir semé une telle pagaille à bord de mon vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:16

Le récit du Sith fit prendre conscience à Sigil qu’il s’était passé énormément de choses et qu’il était donc resté relativement longtemps en congélation carbonique. Ainsi donc, cette Grande République Galactique, vaste et millénaire, était tombée. Désormais, c’était le terme Ancienne République qui convenait le mieux pour ce régime. Le Calendrier de la Bataille de Ruusaan lui évoqua vaguement quelque chose, mais l’autre datation, 25 047, ne lui évoquait rien, d’autant plus que le Sith ne lui disait pas à quel calendrier cela faisait référence. Probablement au calendrier républicain justement, mais sa mémoire était très floue à ce sujet. Et Sigil n’arrivait pas à se souvenir de la date à laquelle ses frères et lui furent plongés en congélation carbonique. Peu importait pour le moment, sa mémoire à ce sujet allait sûrement revenir.

Pendant que Sigil Morathi réfléchissait, le Sith s’adressa par comlink à son Commandant. L’Apprenti dont devait s’occuper l’officier devait certainement être l’Humain qui avait réussi à retrouver le Nagai dans les conduits avant de se recevoir un tir de blaster dans l’épaule par ce dernier.

Le Sith désactiva ensuite son comlink puis s’intéressa de nouveau à Sigil, tirant ce dernier de ses pensées en posant des questions claires qui exigeaient des réponses rapides et claires elles aussi. Le Nagai répondit sans chercher à dissimuler une quelconque information, encore moins à minimiser ses actes. Mieux même, au fur et à mesure de son récit, d’autres souvenirs lui revinrent de sorte qu’il pu raconter en détail ce qui s’était passé:


- Je m’appelle Sigil Morathi. Je suis un Assassin au sein des Derviches Seyugi. Au début, je ne savais pas trop ce qui m’a poussé à de tels actes, ma mémoire étant alors très floue. Tout ce que je savais, c’est que le fait d’avoir ainsi été découvert me mettait en danger donc j’ai fait ce pourquoi j’ai été formé. J’ai tué pour ne pas être tué et j’ai cherché à fuir un endroit dont je ne connaissais rien et qui représentait un danger potentiel à mes yeux. Maintenant que ma mémoire est revenue en partie, je peux vous en apprendre plus. En fait, j’appartiens au Chapitre de la Forteresse de Mallif Cove, sur la planète Recopia. Nous sommes des tueurs à gage d’élite, spécialistes de l’infiltration, la furtivité, l’assassinat et accessoirement, le combat. Moyennant finances, nous nous chargions d’exécuter les contrats émis par divers commanditaires, politiciens, terroristes, trafiquants ou même de simples particuliers. Nous avons apprit l’existence de guerriers dont les pouvoirs dépassaient de loin les nôtres, des Jedi. Ces Jedi ont éradiqué ou capturé nos frères des autres Chapitres. Pour remédier à cela, notre Grand Maître du Chapitre de Recopia nous a fait incarcérer dans des caissons cryogéniques en attendant de se faire oublier, après avoir reconfiguré l’aspect de notre forteresse qui est devenue le Monastère de Mallif Cove. Nous avons laissé quelques frères parmi les meilleurs Novices de la Forteresse afin qu’ils s’assurent d’une part que personne ne se doute de la subsistance d’un Chapitre et d’autre part, de nous réveiller une fois être certains que les Derviches Seyugi appartenaient au passé aux yeux de la Galaxie et surtout à ceux des Jedi. La suite, vous la connaissez. Comment nous avez-vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:27

Soudain, et de façon tout à fait surprenante, Sigil se révéla être remarquablement loquace. Et Dark Sekot ne fut guère surpris de l'intervention des Jedi dans l'histoire des Derviches Seyugi.

Voilà qui est très intéressant. Pour vous trouver, ce ne fut guère aisé, il faut l'avouer. J'ai reçu des visions de vous à travers la Force qui m'ont orienté sur votre piste. Etant donné que tu sembles être celui qui possède la plus grande affinité avec la Force, je pense que tu peux être celui qui m'a envoyé ces visions. Mes méditations, ainsi que quelques pistes sur l'histoire des tiens, m'ont guidé jusqu'à Recopia où nous avons pu déterminer le lieu de votre retraite d'après les banques de données de la planète. Toutefois, même si j'ai le projet de tous vous tirer de votre long sommeil, tu peux être sûr que je n'ai rien d'un Jedi.

Il marcha vers la sortie de la pièce d'un pas calme et mesuré.

Comme je te l'ai dit, je suis un Sith et je maîtrise le Côté Obscur de la Force. Mon nom est Dark Sekot et je suis l'un des dirigeants de mon Ordre. D'ailleurs, c'est mon apprenti sur lequel tu as tiré et j'aimerais m'assurer de son état. Je te demanderai donc de me suivre, de plein gré de préférence. Evidemment, je répondrais à tes éventuelles questions aussi honnêtement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:25

Sigil Morathi réalisa trop tard ce qu’il venait de faire. EN effet, pour un Assassin, dévoiler tant de choses n’était pas très… Professionnel. Cela dit, deux facteurs pouvaient expliquer cette attitude. Le premier était que parler de vive voix l’aidait à mieux restructurer ses souvenirs et à faire émerger ceux manquants. En fait, plutôt qu’au Sith, il se parlait à lui-même. Le deuxième facteur était quant à lui plus insolite. En effet, le Nagai n’arrivait pas à s’expliquer pourquoi mais, il se sentait presque en confiance avec son interlocuteur, comme s’il était persuadé que ce dernier n’avait bel et bien aucune intention malveillante envers le Nagai. Pourtant, son entraînement lui avait apprit à ne pas se fier aux apparences. Par conséquent, soit l’instinct de Sigil était infaillible, soit le Sith utilisait un de ses pouvoirs pour insuffler dans son esprit un climat de confiance.

De toute façon, ce qui était fait était fait et il était trop tard pour se poser des questions. D’ailleurs, le Sith reprit la parole, racontant à Sigil comment il était arrivé jusqu’aux Derviches Seyugi de Recopia. Il énonça même un détail intéressant. La façon dont leur premier contact s’était passée, ce qui fit enfin tomber le voile de mystère qui planait dans l’esprit de Sigil quant à la raison pour laquelle le visage de l’Humain lui était si familier. Le Nagai se souvint à ce moment du rêve qu’il avait fais, lui, en tenue de Derviche, face à cet Humain, puis ensuite, face à ce Togruta. Le Nagai pressentit d’ailleurs qu’il allait bientôt rencontrer ce deuxième personnage. Le Sith assura encore une fois Sigil qu’il n’avait rien à voir avec les Jedi, puis se dirigea vers la porte, tout en continuant de parler. Il se présenta alors sous le nom de Dark Sekot et prétendit maîtriser le Côté Obscur de la Force. Bien sur, Sigil n’avait jamais entendu parler de ces concepts, la Force, le Côté Obscur, tout cela était du Rodien pour lui. Bien sur, comme tout le monde au sein des planètes du Noyau, il avait entendu au moins vaguement parler de ces défenseurs de la République aux pouvoirs mystiques et cela, bien avant que les Derviches n’aient affaire à ces derniers. Mais il n’en avait jamais apprit plus à ce sujet.

Sekot revint par ailleurs au sujet concernant son Apprenti, ce jeune Humain sur lequel Sigil avait tiré, mais là encore, comme pour les soldats, le Nagai n’éprouva aucun remord, ni ne comprit le léger désarroi et l’inquiétude de Dark Sekot au sujet de celui-ci. Après tout, cet Humain poursuivait le Nagai et il avait agit à ses risques et périls. Dark Sekot demanda donc à Sigil de le suivre afin d’aller trouver son Apprenti. En fait, cette demande était plutôt une exigence masquée mais le Nagai n’y vit guère d’inconvénient, d’autant plus que le Sith était disposé à répondre à ses questions.

Le Nagai, toujours à moitié nu et écorché sur une bonne partie des bras et des jambes, suivit le Sith. La seule différence était que cette fois ci, il n’était plus armé d’un blaster.


- Vous dites que vous avez retrouvé nos traces jusqu’à nous mais alors… Que s’est il passé là bas? Je vous demande ça parce que je vous rappel que nous avions laissé 100 de nos meilleurs Novices pour transmettre les connaissances des Derviches Seyugi, s’assurer que nous étions en sûreté et que la Galaxie allait nous oublier. Ne les avez-vous pas rencontré à votre arrivée? Eux ou leurs descendants?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14

En entendant les paroles de l'assassin, Dark Sekot marqua une pause presque imperceptible dans sa marche mais il se reprit presque aussitôt et avança à grands pas à travers les coursives, l'air songeur. Après un instant, il répondit.

Cent des tiens tu dis ? Etrange. Nous avons bien rencontré des gens en arrivant dans votre cachette mais ce n'étaient que des moines lâches et naïfs, personne qui ait jamais entendu parler des Derviches Seyugi. Peut-être étaient-ce les descendants des Novices dont tu parles mais dans ce cas, ils ont rempli leur mission au-delà de toute espérance car toute la Galaxie vous a effectivement oublié. Visiblement, nous voyons tous deux des ennemis dans les Jedi. Si tous les tiens présentent tes talents et ta propension au massacre, peut-être pourriez-vous travailler pour nous. Vos méthodes et les notres pourraient devenir une combinaison très puissante. Qu'en dis-tu ? Accepteriez-vous de nous prêter allégeance ?

Tout en parlant, ils arrivèrent près de l'infirmerie, surchargée de blessée. Le médecin s'affairait sur plusieurs clones brûlés par des tirs de blaster mais le Seigneur Sith ne voyait nulle part trace de son apprenti. Il sentait toutefois qu'Oron arrivait, avec une équipe d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:57

Sigil Morathi réfléchit à ce que lui avait raconté Dark Sekot au sujet des Moines. Si effectivement ils étaient les descendants des Derviches restés éveillés, cela voulait dire au contraire que ces derniers n’avaient pas bien remplis leur mission puisqu’elle consistait entre autres à transmettre leur savoir aux futures générations. Et si ces mêmes moines n’étaient pas les descendants de ses frères, alors que leur était il arrivé et quand? Il y avait bien des théories possibles et Sigil préféra ne pas s’attarder à trouver la bonne. Par contre, il fut surpris par la proposition de Dark Sekot. L’humain était très direct.

- Je ne sais pas si nous pouvons considérer les Jedi comme nos ennemis, plutôt comme une menace car nous avons constaté notre impuissance face à eux. Je peux me mesurer à beaucoup de monde, demandez moi par exemple d’abattre à mains nues toute une escouade de vos meilleurs soldats, je le ferai. N’y voyez là aucune prétention de ma part, simplement une affirmation. Par contre, je ne suis pas sur de pouvoir vous être utile contre ces Jedi. Si leurs pouvoirs sont similaires aux vôtres, je ne servirai à rien. Quant à la proposition que vous me faites, je ne peux y répondre. Je suis un Assassin, pas un Maître du Chapitre et encore moins le Grand Maître, je ne peux par conséquent pas parler en leur nom. SI vous voulez que les Derviches vous jure allégeance, c’est avec eux que vous devrez voir cela. Leur parole sera la mienne, soyez en assuré.

Cette réponse n’allait peut être pas satisfaire Dark Sekot, mais Sigil ne pouvait outre passer son statut. Pour le moment, il était un Derviche Seyugi et sa loyauté allait à son Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:28

La réponse de Sigil ne plut guère à Dark Sekot dont l'aura dans le Côté Obscur s'intensifia. Des années de vie aux côtés des Sith avaient réduit sa patience à bien peu en dehors de ses séances d'entraînement. Il se retint de justesse de lui faire remarquer que l'assassin restait loyal à un Ordre qui avait officiellement disparu, se souvenant qu'il était lui-même dans cette situation. Il se retint également de confirmer qu'il n'avait effectivement pas la moindre chance face à un Jedi ou un Sith bien entraîné.

Et bien il semble que tu vas devoir attendre un moment avant que d'autres prennent ce genre de décision à ta place. Nous ne pouvons pas encore prendre le risque de tous vous réveiller. Sache toutefois que nous pouvons vous former afin d'affronter des Jedi.

Enfin, l'équipe arriva, portant Oron sur une civière flottante. L'heure était aux soins intensifs.

Sigil, tu devrais aller voir le médecin-chef - sans le tuer s'il-te-plaît. Il est plus simple de former un soldat qu'un chirurgien. Je vais m'occuper de mon apprenti. En revanche, je te déconseille de tenter de partir sans ma permission.


Tout celà avait été dit sur un ton badin mais la menace était évidente. Tournant les talons, il se dirigea vers Oron. Le jeune homme était grièvement blessé et fut rapidement plongé dans une cuve bacta, l'une des dernières de libres, muni d'un respirateur et d'un micro inséré dans le masque. Il posa la main sur la paroi de la cuve et insuffla la Force dans une tentative de réveiller son apprenti et de connaître plus précisément son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:47

Alors qu’Oron était adossé tant bien que mal à la porte, celle s’ouvrit brusquement. La tête du jeune homme heurta violemment le sol et il se réveilla. Son esprit était brumeux et il voyait que des gens s’affairaient au tour de lui en parlant. Ensuite il sentait qu’on le soulevait, même si cela lui faisait mal, il ne parvenait pas à crier ou sangloter. Alors que des lumières se déplaçaient autour de lui, il s’évanouit à nouveau. Pendant qu’il était inconscient, on le plongeait dans le bacta qui régénérait les tissus de sa blessure mais il ne pouvait pas remplacer le sang qui lui manquait. Puis son maitre insuffla la Force dans son esprit qui revint à la surface mais immédiatement il comprit qu’il lui fallait se couper de ses sensations et de son corps, ce qu'il fit. Cela lui permit de conserver un peu de lucidité malgré le manque d’irrigation de son cerveau. D’ailleurs il se rendit compte immédiatement qu’il lui manquait beaucoup de sang pour survivre.

Il sentait que son souffle était rapide et son cœur battait le plus vite possible. Petit à petit tous ses organes s’asphyxiaient, son instinct de survie lui dictait de faire quelque chose pour maintenir son cerveau irrigué. Lorsqu’un système est sur le point de s’effondrer, il faut parfois en abandonner une partie pour maintenir un peu plus longtemps les zones vitales, ce n’était là que du rafistolage mais cela valait certainement mieux que mourir. Le jeune homme utilisa alors la Force (du moins le peu qu’il pouvait réunir) pour bloquer une artère dans son bras gauche, puis dans sa jambe, avant d’essayer de faire de même dans son second membre mais sa concentration se brisa et il sentit que le sang repartait dans tout son corps. Il tenta de répéter deux fois l’opération mais avec le même échec. Immédiatement il comprit quelles en seraient les conséquences : une mort rapide. Mais il ne voulait pas mourir, non, il ne le voulait pas. Peut-être des gens pourraient-ils l’aider.

Il abandonna alors définitivement l’idée de stopper la déperdition de sang et il se mit à hurler. Non pas avec des mots mais grâce à la Force. Il y avait mit toute sa puissance pour que quelqu’un puisse l’entendre. Il réessaya à plusieurs reprises dans l’espoir qu’on l’entende mais il ne se rendait même pas compte de la puissance qu’il mettait dans chacune de ses impulsions. Même si tout le monde n’avait pas la Force à bord du navire, ceux qui la possédait mais qui n’avait aucune barrière mentale devaient souffrir le martyr voir s’évanouir, et même ceux qui étaient habitués aux intrusions de ce type devaient être sacrément secoués. Son esprit se donna une seconde avant de savoir si quelque chose se passait, après quoi il était déterminé à essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:21

Dark Sekot marqua un temps de pause avant de répondre à Sigil Morathi. Le Sith semblait prendre le temps de réfléchir à ce qu’il allait dire, puis déclara:

- Et bien il semble que tu vas devoir attendre un moment avant que d'autres prennent ce genre de décision à ta place. Nous ne pouvons pas encore prendre le risque de tous vous réveiller. Sache toutefois que nous pouvons vous former afin d'affronter des Jedi.

Sigil ne répondit pas, se contentant d’écouter. De toute façon, il ne savait pas quoi répondre à cette information et comme il l’avait précisé plus tôt à Dark Sekot, la décision ne lui appartenait pas. Les deux individus pénétrèrent dans l’infirmerie, où le Méditek en Chef ainsi que ses assistants étaient affairés à soigner les blessés pendant qu’à l’extérieur, des soldats clones plaçaient leurs collègues morts dans des sacs mortuaires. D’autres soldats, assistés de droïdes, s’affairaient déjà aux réparations des équipements médicaux et des infra structures endommagés dont le caisson bacta dans lequel avait séjourné Sigil avant de faire tout ce chaos. Bien sur, il restait encore suffisamment de caissons pour y placer les personnes qu’il fallait, dont lui-même au besoin. Sigil remarqua d’ailleurs que Kal Motaro, le Derviche Humain qu’il avait libéré pour l’aider à s’en sortir avait été replongé en stase dans l’un de ces caissons. Une façon simple et efficace de tenir en respect le Derviche et éviter un nouvel incident.

L’attention du Nagai fut ensuite attirée par l’arrivée d’une équipe portant sur une civière un jeune Humain que le Derviche reconnu comme étant celui sur qui il avait tiré dans les conduits d’aération. Le jeune homme semblait très mal en point mais encore en vie. Il devait sans doute s’agir de l’Apprenti de Dark Sekot, ce que le Sith confirma par ses paroles:


- Sigil, tu devrais aller voir le médecin-chef - sans le tuer s'il te plaît. Il est plus simple de former un soldat qu'un chirurgien. Je vais m'occuper de mon apprenti. En revanche, je te déconseille de tenter de partir sans ma permission.

Sigil allait demander si cela signifiait rester à l’infirmerie jusqu’à nouvel ordre mais Dark Sekot tourna les talons sans laisser au Nagai le temps de répondre. Le Sith alla aussitôt prendre des nouvelles de son Apprenti auprès du Méditek en Chef qui laissa ses assistants continuer de s’occuper des clones blessés pour s’occuper du jeune Humain. Sigil resta donc immobile attendant que le Méditek en Chef daigne s’occuper de lui mais il senti une certaine amertume à son égard de la part de toutes les personnes présentes dans la pièce, clones compris. Il faut dire que le Nagai avait fait pas mal de dégâts aussi bien matériels que personnels alors il ne fallait probablement pas s’attendre à ce qu’on se précipite sur lui pour examiner ses blessures. Sigil ne s’en offusqua pas. Après tout, cela était légitime de leur part et puis, malgré son apparence frêle, typique des représentants de sa race, il était un individu endurci et il supportait tout à fait bien ses brûlures et écorchures.

L’Apprenti de Sekot fut immédiatement placé en cuve à Bacta et le Sith resta un moment auprès de lui. Restant professionnel malgré sa crainte et son amertume envers Sigil, le Méditek en Chef vint ensuite s’occuper du Nagai, examinant son corps qui était couvert de légères brûlures et dont les membres suintaient le sang. De minuscules morceaux de Transparacier étaient incrustés dans ses éraflures et il fallait les extraire avant tout. Le Méditek en Chef fit donc s’asseoir Sigil sur un fauteuil et s’attela à la pénible tâche de retirer tous ces fragments. Cela allait sûrement prendre du temps, ce qui forcerait au moins Sigil à rester tranquille durant cette période.


- Je dois retirer tout ça et ensuite, on pourra désinfecter vos blessures, à moins que je vous remette en cuve à Bacta, ça sera plus rapide. Deux heures devraient suffire à vous remettre à neuf. Vous avez été brûlé au premier degré sur une bonne partie de votre corps mais les lésions disparaîtront complètement après ce traitement au bacta.

- C’est vous le Méditek monsieur. La médecine ne fait pas partie de mes compétences, je ne peux donc qu’approuver votre diagnostic.

- Je disais juste cela histoire de parler. Quant à votre spécialité, ce que je vois autour de moi me met la puce à l’oreille quant à sa nature. Vous avez de la chance que notre Seigneur ai décidé de vous épargner. Au fait, j’espère que vous n’envisagez pas de saccager à nouveau mon lieu de travail. Tout cet équipement n’est pas donné et assez difficile à remplacer. Et dans l’espace…

- N’ayez crainte, Méditek, je resterai tranquille.

** Pour l’instant **


- Vous m’en voyez ravi. Heu, veuillez me pardonner mais, je m’y connais un peu en biologie galactique et… Comment dire… Je ne voudrais pas en fait vous offenser…

- Vous pouvez parlez sans crainte Monsieur. Rien ne m’offense.

Evidemment, le Méditek ne pouvait se douter que Sigil Morathi était un individu dépourvu de toute émotion.

- D’accord. Dans ce cas, je vais être direct. Votre couleur de peau est inhabituelle pour un Nagai. Les Nagais sont en général très pâle, à la limite quelquefois du teint cadavérique. Or, vous, vous avez la peau grise bleue. Est-ce une maladie de peau?

- Non, je ne crois pas. J’ai toujours été comme ça et je ne me suis jamais posé la question de savoir si… HUN!

Sigil Morathi fut interrompu net par une sensation horrible et douloureuse dans son crâne, ce qui l’incita à prendre sa tête entre ses mains. Il percevait à l’intérieur de sa tête un bruit aigu et perçant, lui donnant l’impression que sa tête allait exploser. Bien qu’ayant été entraîné à supporter de grandes douleurs physiques, cette « agression » était inhabituelle pour lui et il n’y était pas préparé. Sous les yeux éberlué du Méditek qui ne comprenait rien à la situation, Sigil se laissa choir au sol, tenant toujours sa tête entre ses deux mains et se tordant de douleur, les yeux exorbités mais malgré la souffrance, aucun son ne sortait de la bouche grande ouverte du Nagai qui souffrait comme à son habitude en silence. Ne sachant quoi faire, le Méditek en Chef se précipita vers Dark Sekot qui semblait lui aussi étrange, comme concentré pour résister à quelque chose:

- Monseigneur, il y a un problème, regardez!

Le Méditek montra du doigt à Dark Sekot le Nagai qui agonisait en silence mais souffrait horriblement. Ce dont personne ne fit immédiatement attention, c'est que Kal Motaro souffrait aparemment des même symptomes que Sigil car dans sa cuve à Bacta, bien que toujours inconscient, l'Humain s'agitait d'une manière virulente, tenant lui aussi sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:57

Dark Sekot concentra la Force dans sa main et, de là, tenta de l'étendre pour toucher l'esprit d'Oron. Il put ainsi sentir sa douleur de façon presque physique et ferma les yeux un instant, pour trier ses propres sensations de celles de son apprenti. Il ne prêtait plus attention au Derviche car il sentait bien que sa présence, curieusement discrète et détachée, était toujours dans l'infirmerie.

Soudain, un hurlement résonna dans son esprit, violent et désespéré. Sous le coup de la surprise autant que par la douleur, il retira vivement sa main et la porta à sa tête, appuyant sa paume contre sa tempe. Le cri résonna plusieurs fois, toujours plus fort, avec une puissance incroyable. Le Seigneur Sith finit par ouvrir un oeil, luttant contre la douleur, et vit que Oron remuait dans sa cuve. Ainsi, c'était lui le responsable de cette souffrance.

Toutefois, sa réaction était indigne d'un Sith de son rang, aussi réunit-il son pouvoir afin de se protéger de l'assaut psychique. Les sourcils froncés, il se concentrait pour ériger une barrière face aux intrusions télépathiques lorsque le méditech vint lui parler.

Monseigneur, il y a un problème, regardez !


Alarmé par le ton d'urgence du médecin, il se déconcentra brièvement et dut réprimer un mal de crâne impressionnant avant de regarder autour de lui. Sigil semblait souffrir autant que lui, sans avoir les mêmes défenses psychiques, ainsi que l'autre Derviche bien qu'il ait échappé à la vigilance des droïdes médicaux.

C'est un assaut psychique à travers la Force. Envoyez vite des droïdes contrôler l'état des Derviches en congélation. Et sédatez l'Humain. Proposez la même chose à Morathi. S'il refuse, laissez-le prouver sa résistance. Et injectez des analgésiques dans les perfusions d'Oron.

Il tourna alors son attention sur son apprenti et tendit son esprit de toutes ses forces vers celui du jeune homme. Il magnifia sa présence dans la Force en y imposant une sensation de calme et lui transmit tout cela.

# Calme-toi ! Les médecins vont apaiser tes souffrances ! #
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:19

Alors qu’il allait à nouveau « crier » dans la Force son désarroi, Oron sentit la présence de son maitre dans son esprit. Par opposition au jeune homme, il lui semblait étrangement serein et sa présence même le rendait un peu plus calme. Néanmoins sa mort proche avait de quoi l’inquiéter et ses émotions faisaient qu’il tentait de remuer dans tous les sens son esprit pour essayer de se concentrer. En réponse à ce que lui ordonnait son maitre, l’adolescent put répondre avec une nouvelle fois une force dont il ne prenait pas la mesure :

# Maitre !! J’arrive pas à … concentrer !! J’ai l’impression … m’asphyxier !! Il me … du sang !! J’ai beau essayer … canaliser le sang vers … cerveau, j’y arrive pas !! Pitié !! Aidez-moi !! #
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:41

Hasard pour déterminer l'effet de l'attaque psychique de Oron sur Sigil Morathi:


Pair > Sigil est atteint d'un début d'hémorragie cérébrale.

Impair > Sigil ne souffre d'aucun désagrément autre que le choc de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:41

Le membre 'Sigil Morathi' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Entre Korriban et Recopia - Page 3 111
Résultat :
Entre Korriban et Recopia - Page 3 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:39

Le Méditech en Chef envoya un des droïdes médicaux s’occuper du Derviche Humain tandis que lui-même retourna auprès de Sigil Morathi pour constater avec horreur que le Nagai à peau sombre était encore plus mal en point que quelques secondes auparavant. En effet, du sang coulait de ses oreilles, ses narines et sa bouche et, bien qu’encore conscient, il bougeait beaucoup moins qu’avant, semblant proche de l’évanouissement. Le diagnostic du Méditech ne se fit pas attendre mais pour avoir confirmation, il prit en hâte un scanner portatif et s’en servit pour scanner Sigil de la tête aux pieds afin d’obtenir un bilan médical intégral de son état de santé:

** Une hémorragie cérébrale, c’est bien ce que je pensais. **

Le Méditech sollicita alors l’aide de deux soldats clones pour porter le Nagai et le placer sur une table d’opération:

- Allongez le sur le dos! B-2, viens m’aider. Anéstésie générale tout de suite.

Aidé du droïde qui exécuta l’ordre donné, le Méditech en Chef relia en hâte Sigil à un appareil médical qu’il activa une fois que des tuyaux furent insérés dans le nez du Nagai. Il fallait rapidement drainer le sang du cerveau de son patient. En faisant vite, il était possible d’épargner à Sigil d’irrémédiables séquelles motrices et psychologiques.

- Bon, il n’y a plus qu’à attendre. Pendant ce temps là B-2, tu vas nettoyer ses plaies et extraire tous les fragments de transparacier qui y sont encore incrustés. Je reviens aux nouvelles d’ici dix minutes. Avertis moi s’il y a un problème.

> Bien Monsieur!

Le Méditech en Chef se dirigea alors vers la cuve à Bacta dans laquelle s’agitait encore le Derviche Humain. Lui aussi devenait moins vivace.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:39

Hasard pour déterminer le sort de Kal Motaro


1, 2 > Le Derviche Humain meurt.
3, 4 > Il souffre des mêmes symptômes que Sigil Morathi.
5,6 > Il n’a pas d’autres effets que le choc de l’attaque psychologique d’Oron.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:39

Le membre 'Sigil Morathi' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Entre Korriban et Recopia - Page 3 111
Résultat :
Entre Korriban et Recopia - Page 3 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:50

Le cri mental d'Oron vrilla littéralement le crâne de Dark Sekot dont le mal de tête menaçait de le terrasser. Il se concentra de toutes ses forces et repoussa une nouvelle fois la douleur en essayant de mieux comprendre les "paroles" de son apprenti. Soudain, un nouvel élancement l'aiguillonna et, se tournant, il vit le médecin s'occuper de Sigil dont les signes vitaux déclinaient encore. Toutefois, il semblait avoir la situation en main aussi le Seigneur Sith reporta-t-il son attention sur Oron. Du moins après avoir soudain ressenti une onde de calme et de terreur attestant de la mort du second Derviche présent dans la pièce.

# Oron, calme-toi. CALME-TOI ! #

Les ondes psychiques de son apprenti continuaient de se propager, perturbant sa concentration. Il commençait à sentir d'autres décès dans la Force et il avait sa petite idée sur les individus concernés. Il devenait urgent d'agir. Il se servit de sa douleur et de sa colère face au déroulement des évènements pour alimenter son pouvoir et projeta un puissant sentiment de calme.

# CALME-TOI ! Sinon je ne pourrais jamais t'aider, ni moi, ni les méditech ! #

Usant de la Force, il tenta de guider la conscience de son apprenti pour utiliser à bon escient sa télékinésie, comme durant un cours. Il dut toutefois s'interrompre un bref instant pour parler aux droïdes médicaux qui s'affairaient près de lui.

Il manque de sang, faîtes quelque chose ! Et je veux un rapport sur l'état du Nagai !

Il continua d'utiliser la Force, s'épuisant rapidement car il n'était pas habitué à s'en servir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:27

Le Méditech en Chef ne s’attarda pas sur le Derviche Seyugi Humain. De toute façon, il était mort et dans ce cas là, même le Bacta ne pouvait pas faire des miracles. Il n’y avait plus rien à faire pour le pauvre bougre.

- Sortez son corps de la cuve et évacuez le, inutile de la monopoliser pour un cadavre.

Le Méditech alla ensuite annoncer le décès de l’Humain à Dark Sekot qui donnait ses ordres à des droïdes médicaux:

- Il manque de sang, faîtes quelque chose ! Et je veux un rapport sur l'état du Nagai !

- Je m’occupe du Nagai de suite Monseigneur.


Le Méditech en Chef retourna donc auprès du Nagai et du droïde médicla qui nettoyait ses plaies. En jetant un coup d’œil sur les voyants de l’équipement relié à son patient, il constata que l’état de ce dernier, bien que stabilisé, n’était pas terrible.

- Où en es tu avec les lésions B-2?

> Le nettoyage des blessures avance bien mais l’état du patient…

- Je sais, contentes toi de faire ce que je te demande, je m’occupe du reste.

> Oui Monsieur.


Le Méditech en Chef retourna donc vers Dark Sekot faire son rapport:

- Monseigneur, B-2 continue de nettoyer les plaies du Nagai et la machine draine le sang de son cerveau. Son état est stable mais je ne suis pour le moment pas très optimiste sur le diagnostic. Pour l’instant, il est impossible de savoir s’il va survivre, et si oui, s’il aura des séquelles ou non. A ce stade là je ne peux rien faire de plus Monseigneur. Me permettez vous de vous faire une suggestion?

Le Méditech en Chef savait que la médecine ne pouvait pas faire mieux que ce qu’elle faisait actuellement aussi pensait il en ce moment même recourir aux pouvoirs de Dark Sekot. Peut être arriverait il à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:54

La voix du médecin semblait, aux oreilles de Dark Sekot, provenir d'une source s'éloignant et se rapprochant. Sa tête commençait à lui tourner, toute son énergie passait dans ses efforts pour manipuler la Force. Il comprit cependant l'essentiel, se reposant désormais entièrement sur ses pouvoirs pour suppléer son corps épuisé, et cru même comprendre certaines des pensées du médecin, bien qu'il ait une volonté solide. Ainsi, il allait certainement devoir continuer sur sa lancée.

Je vais m'en charger dans ce cas.

Il s'assura qu'Oron s'était calmé et qu'il parvenait à se maintenir avec ses seules capacités puis s'adressa au médecin.

Il fait des hémorragies internes. Il se stabilise lui-même en guidant le sang au cerveau mais il ne tiendra plus longtemps. Je vous laisse agir, je vous fais confiance.

La menace en cas d'échec se sentait dans la voix du Seigneur Sith, même dans un tel état de fatigue.

Seigneur, vous allez bien ? Pouvez-vous réaliser le même "tour" avec le Nagai ?

L'Humain se contenta d'acquiescer puis retira sa main de la cuve bacta. Elle lui semblait soudée au transparacier et peina à la décoller. Se dirigeant vers le lit où se trouvait Sigil, il soupira :

Certains jours, la voie de Bretteur me parait bien difficile. Que n'ai-je choisi d'étudier les voies de la Force ?

Seigneur ?

Rien, je vais me mettre au travail.

Il lui avait semblé, un instant, entendre le fameux grognement désapprobateur de son Maître, mais il se reprit et ausculta son "patient" au sein de la Force. Les signes habituellement forts de la vie, présents dans le cerveau, semblaient inertes. Dark Sekot tira encore davantage la Force à lui et tâcha d'insuffler une énergie curative sur ces noeuds de vie. Alors qu'il sentait qu'il allait réussir, ses jambes se dérobèrent et il tomba brutalement à genou, victime de sa fatigue. Un droïde se pencha vers lui.

Seigneur ! Vous vous sentez mal ?


Je... ça ira. Donnez-moi un stim ou de l'adrénaline, vite.

Très bien Seigneur, comme vous voudrez.

Le droïde fit sortir une seringue hypodermique de l'un de ses appendices et le piqua dans le bras. Aussitôt l'énergie circula dans les veines du Sith qui se releva et poursuivit sa tâche. Après un moment interminable, il s'arrêta de nouveau et s'adressa au médecin :

Je pense l'avoir stabilisé. La reconstruction neuronale est délicate mais tout devrait rentrer dans l'ordre.

Vous dîtes que... reconstruction ? B2, le scan s'il-te-plaît. Par les os noirs de ... ! En effet, les hématomes sous-duraux se sont résorbés, il ne semble y avoir aucune séquelle ! Vous allez bien ?

Je pense, mais j'ai vraiment besoin de repos.

Il avait le sentiment de ne jamais avoir été aussi fatigué de sa vie. Ses vêtements étaient trempés de sueur pourtant sa peau était desséchée. Ses yeux, à l'iris alors totalement doré, le brûlaient et ses mains tremblaient. C'était visiblement ce qu'on appelait une surcharge de Force. Finalement, il se laissa vaincre par la fatigue et s'effondra sur l'un des lits encore libres. Il dormit de longues heures sans rêver et se réveilla finalement en forme, les yeux et la peau redevenus normaux. Se redressant, il décida de s'informer de l'état d'Oron et Sigil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entre Korriban et Recopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Korriban et Recopia   Entre Korriban et Recopia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Korriban et Recopia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recopia] A la recherche d'obscurs personnages...
» [Recopia] Prologue : Une mission décisive.
» [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.
» Retour sur Korriban
» Arrivée sur Korriban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: