Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée dans une cantina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans une cantina Empty
MessageSujet: Arrivée dans une cantina   Arrivée dans une cantina Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:51

Walaan arriva dans une cantina et prit place a une table

-Serveur un verre

-Bien

Walaan vit le droïde arrivé avec son plateau

-Voilà votre verre monsieur

Il prit son verre, le vida et pensa a sa formation dans l'académie Sith sur Korriban
Revenir en haut Aller en bas
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Arrivée dans une cantina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une cantina   Arrivée dans une cantina Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

Evan entra dans la cantina la plus proche de l'adémie civile afin de prendre un petit remontant.Il était seul car le chasseur de prime était aller se reposer dans le vaisseau.Evan s'avançait vers le comptoir pour aller commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée dans une cantina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une cantina   Arrivée dans une cantina Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25

Walaan prit un autre verre et soudain il eu une vision...

-Ahhhhhh un jeune homme arrive dans cette cantina je pense que c'est un sith il est jeune peu être qu'il pourrait venir avec moi sur Korriban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une cantina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une cantina   Arrivée dans une cantina Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

Walaan vit le Sith rentré dans la cantina, il s'approcha de lui

-Petit mes salutation, je me nomme Walaan et je sens la force en toi vient avec moi sur Korriban pour faire notre formation nous deux ensemble nous apprendrons a nous connaitre pendant le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Arrivée dans une cantina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une cantina   Arrivée dans une cantina Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Evan s'arreta devant l'homme qui lui parlait,et,sans se gener il s'assied en face de lui.
-De quoi me parles-tu et qu'est-ce que la Force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée dans une cantina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une cantina   Arrivée dans une cantina Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:47

Walaan expliqua la force au petit...

-La Force est un concept abstrait, une puissance omniprésence mystérieuse dans la galaxie et dont l’évocation engendre crainte et fascination. il y a le côté lumineux et le côté obscur

Le petit avait du mal comprendre

-Bon je te demande de me suivre sur Korriban pour qu'on puisse faire notre formation

Le jeune fit un signe comme quoi il voulait bien

Les deux sith ce dirigèrent vers le vaisseau et ce mirent en route vers Korriban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans une cantina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une cantina   Arrivée dans une cantina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans une cantina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cantina de la ville de Coruscant...
» Arrivée dans le sable.
» Recrutement à la Cantina.
» Petite pause cantina
» Cantina "Le Rancor Tordu et Ravageux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: