Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans le sable.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:13

Le Coercition 2 s'approchait d'une dune de sable, Hector manœuvrai pour atterrir en douceur.
Le vaisseau se sabra puis se posa délicatement sur le sable.
Après un dernier tour d'horizon et un regard sur ses écrans, le pilote désactiva les moteurs et ouvrit le cockpit.

-On est arrivée C8.
Fais moi un topo sur les alentours.


-A vos ordres/

Le droid sortit du chasseur et se dirigea rapidement sur une dune élevée.
I fait un 180° sur lui même ,avant d'annoncer.

-R.a.s la ville la plus proche est a 2 parsecs au nord/


Thane avait visé juste, il voulait se poser à l'écart pour ne pas être repéré, lors de sa dernière visite , il n'avait pas laissé que de bons souvenirs...

-Il nous reste plus qu'a marcher alors!

Hector épaula sa carabine blaster et se mit en route en direction du nord.
Il fut rejoints par C8

-Quel est le programme?


-On va voir si les Hutt sont toujours sur la défensive.
Ensuite j'aurai une conversation privée avec leur chef de clan.


-Et leur chef de la sécurité...

Jugea bon d'ajouter le droid, lui ne risquait rien dans les rues , on ne risquait pas de le reconnaitre il avait tellement changé et les Hutts devaient penser s'en être débarrassé en détruisant sa précédente carcasse.
Le Correlien réajusta sa capuche, non pas à cause du soleil mais pour dissimuler son visage.
Sa tête devait être mise a prix.
*Encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:38

Les deux compères entrèrent dans une ville ou un bidonville plutôt.
C'était un amas de petits établissement, un vendeur de droid et pièce détachée, une cantina et quelques habitations.
Le visage toujours dissimulé, Hector entra dans la cantina suivi par C8.
A peine entré le barman l'interpella:

-On veut pas de machines ici étranger!

Dit il en désignant C8.
Le Correlien se tourna vers son acolyte.

-Attends moi dehors C8, j'en ai pas pour longtemps.

Le droid obtempéra et passa la porte, attendant Thane à l'extérieur tout en surveillant la rue principale
Le chasseur de prime lui se rapprocha du bar.

-Un whisky Correlien!


Le barman posa un verre sable et le remplit d'un liquide brunâtre.
A l'odeur, le mercenaire sentit que c'était du tord boyaux sans doute coupé avec un alcool local.
Mais peu lui importait il était pour avoir des informations et pas pour se saouler.
Il observa attentivement la clientèle, des fermiers, des pilotes et à une table des hommes armés, un Weequay , deux Klatooniens et un Twil'eck.
*Sans doute des homme de main des Hutt*
Qui d'autre dans cette région pouvait embaucher une telle racaille de toute façon?

Le Correlien se sais de son verre après avoir versé un crédit et se rapprocha de la table qui l'intéressait.
Seul le Twil'eck leva la tête pour voir le nouveau venu, visiblement il ne le reconnu pas.
Hector s'assit à la table à coté avec son verre, le sirotant lentement en se brulant les lèvres.
Il écouta discrètement la conversation des gardes.
Le Weequay prit la parole en tapant du poing sur la table.

-Il va être l'heure de prendre notre quart , faut pas qu'on traine!

-Ouais Fenrir est sur les dents en ce moment, il est capable de nous abattre!

-Tu m'étonnes, depuis l'incident il a été rétrogradé et la limace lui a sucré ses primes!

Cela se confirmait, ils travaillaient bien pour les Hutt, Fenrir devait être le chef de la sécurité, il était toujours en vie et il avait resserré la sécurité visiblement.
Il avait appris de son dernier échec.
*Un vrai professionnel!*

Les quatre mercenaires se levèrent bruyamment et quittèrent la pièce en saluant le barman.
Il était temps pour le chasseur de prime de passer à l'action, il avala son verre d'un trait et sortit derrière les hommes de mains du Hutt.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:35

C8 l'attendait à l'extérieur, comme l'avait si gentiment demandé le tenancier.
Il observa passer les hommes de mains du Hutt et comme le pensait Hector ils ne le reconnurent pas.
Il est vrai que le droid avait totalement été transformé.
Les mercenaires se rapprochèrent de leur speeder, Thane leur emboita le pas en faisant un signe discret à son partenaire d'acier.
Le Correlien interpella les quatre gardes.

-Hep messieurs!

Les quatre se retournèrent en même temps mais seul le Twil'eck mit la main sur son arme.
C'était le plus rapide, et le premier à mourir également.
C8 lui avait transpercé l'estomac d'un trait de son bras blaster.
Simultanément, le Chasseur de prime dégaina son pistolet blaser "Penetrator 24" et éclata la tête du Weequay.
Il ne restait plus que les deux Klatooniens.
Un des deux , le moins futé, parti en courant en direction de la cantina.
Un trait de blaster plus tard, il s'effondra un trou dans le dos.
Ne restait plus qu'un Weequay, celui ci avait compris qu'il n'avait aucune chance, il leva les mains en guise de reddition.
*Au moins il y en a un d'intelligent!*

Les gardes avaient été trop sur d'eux, ils pensaient n'avoir rien à craindre sur Tatooine en travaillant pour un Hutt.
Ils étaient sorti de l'établissement en ricanant sans même surveiller les alentours.
La présence d'un droid de combat type Terminax tout seul, auraient du leur mettre la puce à l'oreille.
Hector s'approcha du survivant le braquant toujours avec son blaster.

-C'est bien!
Tu vas nous accompagner gentiment chez ton patron.


Le garde grimaça, visiblement effrayé.

-Non, non! Fenrir va me découper en morceaux si je fais ça.

Le chasseur de prime fit un signe de tête en désignant C8P8.

-Tu préfères qu il s'occupe de toi?


Le regard du Klatoonien passait de celui d'Hector à celui de C8.
Le droid fit claquer sa pince d'acier , avec ça le mercenaire devrait rapidement changer d'avis.

-Je , je vous y conduis.

Hector rengaina son arme tandis que son partenaire attrapait le garde par le col.
Il le déposa sur le siège du speeder tandis que le Correlien sautait sur la banquette de derrière.

-Un seul geste suspect et je t'explose...

C8 monta lourdement à coté du pilote et le Klattoonien mis les moteurs en routes.
Le speeder s'éleva et prit la direction du palais du Hutt...
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:09

La traversée du désert menant jusqu'au palais du Hutt fut bien monotone, hormis du sable et quelques Bantha le paysage était identique.
*Il y a a que les Hutt qui apprécient ce genre d'environnement.*

Pourtant selon les connaissances d'Hector, Nal Hutta, la planète natale des Hutt était plutôt humide et boueuse, que faisait un clan de Hutt sur une boule aride comme Tatooine.
Le Correlien décida de faire connaissance avec son "chauffeur".

-Alors dis moi combien de mercenaires y'a t'il dans le palais?

Le chasseur de prime posa la question en appuyant le canon de son blaster sur la nuque du Klatoonien.

-Je.. bien, nous sommes une centaine.
Des Gamoréen pour la plupart.

-Ca m'étonne pas!
Cette racaille aime bosser pour les limaces.
Et e chef de la sécurité, c'est qui?


Le mercenaire se racla la gorge, il avait visiblement peur de cet homme.

-Un Correlien du nom de Fenrir.
Il a travaillé pour la Corsec avant d'en être renvoyé.


Voila qui devenait intéressant, la Corsec s'occupait spécifiquement de la sécurité de Corellia, on y prenait que les meilleurs.
Ce Fenrir avait du commettre un acte irréparable pour en être licencié.
Et il devait avoir le bras long pour ne pas avoir de prime sur sa tête.
Le speeder approchait du palais.

-Arrêtes toi la!

Le pilote sursauta.

-Ici mais pourquoi?

-C'est moi qui pose les questions.
C8 quelque chose à signaler?


Le droid se leva et enclencha ses photorécepteurs à la recherche d'un piège.

-Rien a signaler, patron.


-Alors on repart.

Un coup de crosse plus tard et le speeder fonçait en direction du palais..
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:28

HRPG: J'espère que cela te va.)

Un beau jour, c'était lors d'une mission, Kellan avait réussie à Assassiner deux hommes. Super hein?. Bon. Il était avec 2D, un bon compagnon. Le meilleur qui soit. 2D était équipé d'une carabine blaster traditionnelle. Tandis-que Kellan, avait trois armes, une dague, un Dl-44 et une 9118. Bon c'est pas la peine de s'en faire.

Kellan voulait à tout pris travailler pour les Hutt. Mais comment y arriverait-il. Alors, Il se rendit sur Tatooine à bord de son tout nouveau YT-1300, un vaisseau qu'il avait volé. Il atérit dans le désert. Pour ne pas se faire repéré, car c'est ainsi qu'il s'était fait avoir la dernière fois. Il atérit alla dans la salle de son speeder Raflazon FC-20 nouveau modèle, à ce qu'il voit, plus de 500/heure. Intéressant non? aussi rapide qu'un swoop ou une Moto jet. Il embraqua dessus. Il ne voulait rien faire. Il voulait aller voir ces Hutt...

- R2, tu surveille le vaisseau , ferme tout, mais gardes les boucliers déflecteurs en marche au cas ou...

2D était comment dire un bon ami, car il l'accompagnait partout. Bon, cette fois-ci, 2D devait venir. Alors Kellan embarqua sur le Speeder et 2D était équipé de propulseur, donc il pouvais se joindre à Kellan dans les mission.

Il fonça chez les Hutt, voulant être sur d'être au bon endroit, alors, il entra sans rien dire, mais sans apprécier non plus, laissant son speeder en arrière. Il avait appris avec le temps le dialecte de Tatooine. Il vit les gardes, il leur dit qu'il voulait voir le chef des Hutt. Ils acceptèrent de l'y mener, car pour en entretien, c'est comme cela.

- Bonjour, hutt. J'aimerais bien avoir un contrat, car je suis un chasseur de prime et j'ai besoin de travail. Alors Hutt accepte tu?

Le hutt Regarda Kellan, vraiment. C,est impossible.

- Non, tu es un minable, tu n'es même pas bon, sort d'ici et maintenant...

Kellan le regarda dans les yeux. Non, mais ce Hutt est fou... Kellan sortit son arme et s'approcha du Hutt mit le canon prêt de la tête du hutt et prêt à tirer...

- Maintenant, Hutt. Je vois un de tes hommes bouger, je tire et crois moi, tu sera mort avant même d'avoir dit, pitié, Je ne désire que tu travail. S'il le faut, j'utiliserai la manière forte, on se comprends...

Soudain, pendant que Kellan parlait, quelque chose arriva. Quelqu'un entra, mais qui?. Kellan toujours parme pointé sur le Hutt prêt à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:15

Le speeder d'Hector avançait tout feux éteints, en, direction de la forteresse du chef de clan Hutt.
Arrivé à une centaine de mètre, il entendit une alarme se déclencher.
*Nom d'un Bantha , on a été repéré!*
Il s'adressa à son partenaire d'acier.

-C8 qu'est ce que ça donne la bas?


Le droid alluma ses photorécepteurs en direction du palais.

-Mouvements des gardes, ils abandonnent leurs postes./
La voie est libre/


Quelque chose clochait, les gardes se dirigeaient tous vers l'intérieur du palais, quelque chose avait attirée leur attention.
C'était plus qu'il n'en fallait au Correlien.
A une dizaine de mètres, il dissimula le véhicule derrière une dune de sable.
Il laisse le Klatoonien pieds et poings liés dans la soute, un bâillon sur la bouche avant de s'adresser a C8.

-On y va et en douceur.


Les deux chasseurs de prime longèrent le mur en direction de la porte d'entrée.
Il ne restait qu'un seul gare, il leur tournait le dos, observant l'intérieur du palais.
Hector s'empara de sa vibrolame qu'il gardait dans sa botte et avança à pas de loups en direction du garde étourdi.


-HASARD-
Pair: le garde se retourne.
Impair: il ne voit rien venir.


Dernière édition par Thane Hector le Mar 8 Sep - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:15

Le membre 'Thane Hector' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Arrivée dans le sable. 111
Résultat :
Arrivée dans le sable. 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:20

Hector avançait lame dans la main , une faible lueur éclairait le garde , le Correlien remarqua qu'il s'agissait d'un humain.
C'était aussi bien , il connaissait bien cette morphologie.
Il planta sa lame dans le poumon droit, le garde s'écroula en silence.
La voie était libre.
Il fit un signe en direction de son ami métallique.
C8, le bras canon prêt à faire feu, rejoint son partenaire.
Il leur fallait maintenant rejoindre la salle principale, ou le chef Hutt devait se trouver.
Au loin on entendait crier des ordres, C8 se crispa.

-Je reconnais cette voix , c'est le chef de la sécurité!
Allons Y/


Hector était surpris mais ne le montrait pas, le droid voulait vraiment se venger de Fenris...

-Tout doux C8.C'est peur être un piège.
Ca me parait trop facile.


Ce qu'Hector savait pas, c'est que le chef de clan était victime d'une prise d'otage...
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:56

Toujours avec sa carabine blaster en main, mais prit son DL- 44 pour viser le hutt. Le hutt Parla...

Tu n'es même pas capable petit morveux!!!

Kellan Tira 2 coup, un à côté de la tête du hutt, un en haut de sa tête. Kellan regarda le Hutt un moment espérant une réponse et Kellan parla:

- Maintenant, ne crois pas que j'en suis incapable. Je pourrais te supprimer Hutt et obtenir beaucoup d'argent, mais à quoi cela me servirait-il je voulais un contrat de toi Hutt. Mais si tu ne veux pas, je te tuerai ici et maintenant, devant tout le monde, je vais contacter mon ami le robots 2D et lui règlera le compte de tes gardes. c,est certains...

Kellan contacta 2D et il vint en quelque minute. Il prenait son temps... Soudain un homme avec un droïde protocolaire, peut être modifier. Ensuite, 2D arriva 5 minute plus tard. 2D resta en arrière pour que personne ne s'enfuit.

- Maintenant, Hutt, tu vas gentiment, me dire quelque chose qui a du bon sens, sinon, je te tire et je te le jure, je ne rigole pas, et je déteste rigoler...

Kellan attendit la réponse du Hutt. Le Hutt Rit. Kellan quand a lui tira sur la queue de celui ci et ensuite l'homme qui venait d'arriver fit quelque chose, il parla ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

Hector avait profité de l'agitation au sein du palais pour se diriger vers la salle principale.
En cours de route il avait croisé un garde, un Rodien, le pauvre avait eu la nuque brisée avant de se rendre compte qu'il était suivi.
La salle principale du chef de clan était sur deux niveaux.
Les deux chasseurs de prime entrèrent par les balcons intérieurs, ainsi en hauteur ils ne loupaient rien de la scène.
Le Correlien n,'en crut pas ses yeux, le Hut était au centre de la salle, mis en joue par un individu que Thane qualifia de mercenaire.
Son attitude, sa façon de se tenir montrait qu'il s'agissait d'un soldat de fortune.
Il ne devait pas être sain d'esprit, il menaçait un chef de clan alors qu'il était encerclé.
Une dizaine de gardes le braquaient , Fenrir en tête.
Le chef de la sécurité Hutt hésitait à abattre l'assassin de peur de blesser son employeur.
A sa vue, C8 leva son bras canon dans le but de lui tirer dessus.
Le Correlien posa la main sur le bras d'acier en murmurant.

-Pas tout de suite!

Le droid obtempéra, on aurait pu croire qu'il était déçu.
Thane attendait de voir la suite, pourquoi cet homme voulait abattre le Hutt?
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:28

Il regarda autour de lui, le chef de la sécurité, rien de plus beau. Kellan Sourit au garde de sécurité. Il avait sa carabine blaster prêt à tirer sur le garde et son DL-44 sur la tête du Hutt. Il regarda le chef de la sécurité... et les autres gardes et affirma:

- Vous faites un bruit, un mouvement et je tire et tous vont mourir dans cette salle et je ne rigole pas...

j'avais entendu des pas métallique, Kellan n'était pas seul dans cette pièce à vouloir la mort de ce Hutt. Il ne voulait rien de tel. Il observait chaque visage et tous. Ils avaient peur, car ils ne voulaient pas voir leur chef mourir aussi rapidement. Il regarda un moment respirant pas le nez. Il voulait que le Hutt meurt pour plusieurs raison, car c'est par sa faute que son père et sa mère sont mort, pas sa faute...

Kellan attendit encore pour voir la suite des évènements. Il devait y avoir une raison pour lesquels le Hutt ne voulait rien savoir de lui...

- Hutt, tu ne veux pas me donner de contrat, car tu penses que je vais agir comme mon père? Et c'est par ta faute qu'il est mort, sous mes yeux, je ne peux le nier, pour cela, tu dois mourir, ainsi que tous ceux qui se trouvent dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:03

Hector de son poste en hauteur observait la scène.
Le mercenaire s'était révolté car le Hutt ne voulait pas lui donner de mission et l'avait insulter.
*Quel imbécile , se mettre dans une telle situation pour une insulte!*

Le Correlien réfléchissait vite, comment tirer partie de cette situation.
EN approchant de la forteresse, il pensait affronter seul avec C8 les hommes de main du Hutt mais il disposait maintenant d'un allié en quelque sorte.
En parlant d'allié, le chasseur de prime observait son partenaire d'acier, il sui semblait que l'attention du droid était fixé sur Fenris.
Pourtant un droid ne pouvait pas sentir d'émotions encore moins du ressentiment, cela devait être un bug dans sa programmation ou suite à ses nombreuses transformation.
C8 à la base était un droid protocolaire d'un antiquaire natif de Nal Hutta, avant d'être "donné" à Hector en échange d'une livraison, il fut transformé en droid de combat par le Consortium puis Fenris l'avait neutralisé et pensait l'avoir détruit.
Mais un traitre au sein du clan Hutt avait récupéré son ordinateur interne et l'avait greffé dans le corps d'un Terminax afin d'aider le Correlien dans ses missions pour le compte de Tarij.
C8 vibra et braqua son canon blaster sur le chef de la sécurité...


-HASARD-
Pair: il tire sur Fenris.
Impair : Hector arrive à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:03

Le membre 'Thane Hector' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Arrivée dans le sable. 111
Résultat :
Arrivée dans le sable. 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:09

Et ce qu'Hector redoutait le plus, arriva.
C8P8 bugua et tira sur Fenris, le puissant rayon laser toucha le chef de la sécurité de plein fouet.
Et l'attention des hommes de main se tourna vers le balcon, cette fois il n'avait plus le choix.

-C8: il me faut le Hutt vivant!

Nul reproche dans la voix, il n'en avait pas le temps, et quelque part, il aurait du se douter que le droid ne résisterait pas à envie d'abattre son tortionnaire.
Hector s'adressa également au mercenaire.

-Faisons équipe petit!

Il épaula sa carabine blaster et abattit un garde d'un trait en pleine tête.
Sans leur chef, ils étaient désorganisé, les gardes se dispersèrent dans la salle en tirant dans tout les sens même en direction du Hutt.

Il restait une dizaine de gardes mais dans l'esprit du Correlien , il ne faisait aucun doute que d'autres allaient bientôt arriver...


Dernière édition par Thane Hector le Mar 8 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:43

Quoi, Kellan vut un tir tombé sur le garde de la sécurité! Impossible, mais vrai. Il regarda dans la même direction, imposant, mais vrai. Soudain, Kellan n'avait pas l'intention de le tuer, bien entendu. il voulait mettre en discorde les gardes. Bon, maintenant que l'homme lui demanda de faire équipe avec lui!!

Il le traita de petit vraiment... Alors, Kellan, prit sa carabine blaster et tira sur d'autre hommes, il se protégeait grâce au Hutt. Vraiment ingénieux non? Il tirait et tirait et tuait beaucoup de personnes, soudain il vu un homme qui visait l'homme et allait le tuer. Kellan, lui tira sur la jambe et courra vers lui avec son armes blanche et lui trancha la gorges.

Kellan vit un autre homme qui visait juste, il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas faire quelque chose, de mal, alors, il visa vers l'homme. Son homologue, eu un moment de distraction et Kellan lui cria...

- Attention!!

Kellan tira à plusieurs reprise...

_________________________________________

Pair: L'homme est mort
Impair: L'homme est blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:43

Le membre 'Kellan' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Arrivée dans le sable. 111
Résultat :
Arrivée dans le sable. 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:45

Kellan regarda l'homme mort, vraiment, Intéressant, non? C,est bizarre, mais brai. Il fallait faire quelque chose. il ne faut pas exagérer. Kellan continua le combat, tuant plus de garde et beaucoup plus d'homme.

Il faut plus que tout vivre avant de mourir. Kellan se cacha, il avait besoin de recharger sa carabine blaster 9118, mais il ne voulait même pas se faire avoir. une seconde fois, il resta là un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:06

Et l'enfer se déchaina, le jeune mercenaire ne demandait que ça, caché derrière le gros Hutt, il arrosait les garde d'un tir nourri.
Les gardes étaient pris sous un feu croisé, en hauteur Hector et C8 tiraient rafale, tandis que le jeune inconscient égorgeait un garde qui visait le duo de chasseurs de prime.
Le Correlien cherchait le cadavre de Fenris mais bizarrement celui ci avait disparu.
*C'est pas normal!*

Un cri ou plutôt un avertissement le fit revenir au présent:

- Attention!!


Le jeune homme tira sur un des gardes qui visait Hector, lui sauvant sans doute la vie.
Le Correlien lui fit un bref signe de tête en guise de merci et continua à tirer sur les hommes de main du Hutt.
Puis à court de munition, le "sauveur " se cacha derrière un meuble pour recharger sans doute.
Il ne restait plus que 5 gardes mais la disparition du chef de la sécurité intriguait le chasseur de prime.
C8 de son bras blaster exécuta encore proprement deux autres gardes.
Il n'en restait plus que trois.
Trois contre trois les choses s'équilibraient surtout que les "assaillants" profitaient d'une position en hauteur...



-HASARD-
1-2: Les gardes résistent.
3-4: Les gardes s'enfuient.
5-6:Deux gardes s'enfuient, il en reste un qui vise Kellan.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:07

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:07

Le membre 'Thane Hector' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Arrivée dans le sable. 111
Résultat :
Arrivée dans le sable. 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:32

N'importe qui à la place des gardes ayant un peu de jugeote, aurait compris que leur position était intenable, pourtant, ceux ci mus soit par les crédits soit par la peur des représailles du clan Hutt , continuaient à résister.
Hector abattit un Gamorréen d'un trait de laser qui lui traversa le cou.
Le porcin s'effondra dans un gargouillis.
C8 lui s'était visiblement rendu compte également de la disparition du corps de Fenrir , il dévalait les escaliers à sa recherche, attirant ainsi les tirs des deux gardes restants.
Il en tua promptement un, un Nikto à la peau orange, d'un tir de canon en plein estomac, se désintéressant du deuxième celui ci n'étant pas sur sa route.
Les tirs du deuxième, un Klatoonien, ricochaient sur la carcasse renforcée du Terminax.
C8 lui se trouvait à l'endroit exact ou son tir avait projeté le chef de la sécurité mais il n'y avait pas de corps, ni de sang d'ailleurs.
*Il doit porter une armure sous ses vêtements!*

C'était la seule conclusion possible.
Hector visa consciencieusement le dernier garde qui s'effondra la front orné d'un trou béant.
Après un dernier regard sur la salle principale, les seuls êtres encore vivant était Hector, C8, Kellan et le Hutt.
Le Correlien sauta par dessus le balcon pour atterrir sur une armoire métallique pendant ce temps le droid fouillait la pièce.
Il descendit d'un bond pour se retrouver au sol face au Hutt qui tentait de prendre la tangente.
Le chasseur de prime rompit le silence.

-Arrêtes toi limace ou je t'explose.

Le Hutt se figea et tourna légèrement la tête effrayé.

-Qui, qui êtes vous enfin?

-Un fantôme du passé.
Mais je ne viens pas pour toi, je cherche Merc!


-Merc? mais , il est mort.
Mes chasseurs stellaires l'ont atomisé dans l'espace.

-Je veux voir son corps!

-Ce n'est pas possible il doit être en petits morceaux au milieu d"étoiles.

Les propos du Hutt confirmaient ceux de l'émissaire sur Bespin, Merc et son consortium n'étaient plus.
Quelqu'un avait vengé Hector indirectement.
Pourtant il regrettait de n'avoir pas pu serrer le cou de ce fourbe entre ses mains.

-Dans ce cas tu ne me sers plus à rien!

Sans un mot, il lâcha une rafale de sa carabine blaster sur le Hutt qui s'effondra dans une mare de sang gélatineux en couinant.

*Ca c'est pour mon Z-95!*

Hector se tourna ensuite vers le jeune homme le regard noir.

-Tu n'avais plus besoin de lui j'espère?
Merci pour tout à l'heure au fait, je m'appelle Hector.


C'était le temps des présentations mais elle devait être de courte durée.
Ce que rappela C8 à sa manière.

-Fenrir n'est pas la/
Il a du appeler des renforts/

C'était surement le cas, le chef de la sécurité était loin d'être stupide, il avait vite compris que la situation était perdue d'avance, il avait laissé ses hommes mourir afin de gagner du temps et chercher des renforts pour encercler les "visiteurs".
D'ailleurs on entendait déjà des bruits de pas dans le couloir...



HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:39

Kellan était derrière le mur, afin de recharger ses munitions, comme toujours. Il épaula sa carabine Blaster et sortit, tirant en rafales. Soudain, lorsqu'il s'approcha du Hutt, l'homme qui se nommait... Kellan le regarda et l'homme se présenta...

-Tu n'avais plus besoin de lui j'espère? Merci pour tout à l'heure au fait, je m'appelle Hector.

Kellan le regarda un moment, mais ils furent interrompu par le droïde de Hector. Kellan en profita pour répliquer...

- Je me nomme, Kellan et pas de quoi pour tout à leur. Et non, je n'avais pas besoin de ce Hutt, c'était pour faire paniquer les gardes ainsi pour qu'il me donne un contrat, mais maintenant il est mort, donc, maintenant, nous avons des gardes à tués...

Kellan le regarda un moment, les pas des gardes étaient très proches, il ne comprenait pas, il devait agir, il y avait un seul moyen, contacter 2D...

- 2D, je veux que tu viennes me rejoindre, il y a des gardes pas loin et je veux que tu y jettes un détonateur thermique, afin qu'ils meurent tous, ensuite tu vas les tirer dessus en même temps que nous, compris?
[/color]
2D répondit après quelque seconde...

- Oui, Kellan, j'arrive, mon ami...

Kellan sourit et étain la communication avec 2D, son meilleur ami... Il y avait des gardes à volontés, ils allaient tous les tués. Bon 2D arriva quelque minute plus tard, 2D était prêt du speeder et avait entrer peut après Kellan et était resté caché prête de la porte principale. et les gardes étaient devant nous, impossible. 2D envoya, un détonateur thermique et tous explosa après quelque seconde. Alors, maintenant, 2D se mit à tirer. Kellan y alla de bon coeur, tirant sur de plus en plus de gardes. Mais rien n'arrive pour rien, soudain quelque chose l'inattendu arriva, même Kellan ne s'en est même pas


Dernière édition par Kellan le Jeu 10 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:24

Le jeune mercenaire se présenta: un nommé Kellan.
Le chasseur de prime n'en avait jamais entendu parler dans le métier.
*Encore un amateur!*

Entendant les gardes approcher, Hector et C8 barricadèrent la porte avec l'armoire métallique qui avait servi de tremplin au Correlien peu de temps auparavant, pendant que Kellan contactait un bien mystérieux 2D.
Fenrir avait rassemblé tout ce qui restait comme mercenaire dans la forteresse: des Nikto, Twil'eck, Klatoonien et autres Gamoréens , une vingtaine en tout, se massaient derrière la porte assoiffés de sang.
Le chef de la sécurité calma ses troupes avant de prendre la parole.
Il se massait le ventre malgré son armure, l'impact avait du lui casser une ou deux côtes.

-Libérez le Hutt et je vous laisse partir , vous avez ma parole!

Mais que valait la parole d'un mercenaire au juste? de toute façon la question ne se posait même pas puisque le Hutt était réduit à l'état de masse gélatineuse, Hector y avait veillé.
Des détonations retentirent de l'autre coté de la porte suivi d'une odeur de chair brulée, le fameux 2D était passé à l'action.
Puis des tirs se firent entendre, les hommes de Hutt ne se laissaient pas faire ils ripostaient prenant 2D pour cible.
C'était le moment ou jamais de tenter une sortie.

-C8 passe devant!

-Reçu patron/

Le Terminax s'exécuta et d'un coup de pied projeta l'armoire à travers les couloirs, déstabilisant les quelques gardes encore en faction.
Hector protégé derrière l'armure renforcée de son partenaire d'acier tirait à la carabine blaster , forçant les mercenaires à reculer.

-Kellan amènes toi! la sortie c'est pas la!

Il valait mieux pour le jeune assassin suivre les conseils avisés de son ainé...


HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:50

Soudain, c'était comme une marre de tir de Blaster.Pendant que 2 D agissait, Le garde, le chef de la sécurité en fait avertit Hector et Kellan qu'il nous laissait partir si nous lui donnions le Hutt. Kellan sourit, vraiment, le Hutt était mort, Hector y avait veillé. Donc, quel est le plan maintenant? il n'en savait rien. Sortir d'ici.

Impossible, mais vrai. 2D bataillait en fier guerrier, un excellant compagnon en fait. Kellan s'exécuta rapidement, tuant des gardes, les hommes du chef de la sécurité.

Kellan regarda de tout les côté.Il allait se tromper de sortit, lorsque Hector lui dit:

- Kellan amènes toi! la sortie c'est pas la!

Kellan se retourna et fit un signe de la tête, il ne voulait pas sortir par l'autre bord. Il voulait seulement vérifier quelque chose, mais abandonna cette idée stupide, car il se ferait tué sur le champs.

Pendant que 2D, le partenaire de Kellan se cachait pour éviter les mercenaires, Kellan en profita pour tirer sur eux, c'était facile quand un autre faisait diversion. Kellan et Hector, avançait vers la sortie, tuant de plus en plus de garde, impossible de les ratés. Aucun des deux chasseur de primes ne voulaient mourir, ils allaient bien entendu aller à la sortit sans problème et sortir de là vivant.

Ils étaient rendu presque qu'à la sortit, 2D les suivait, Kellan remarqua que plusieurs autres mercenaires lui avait échappé. Il ne désirait pas les laissé en vie. Alors, il alla derrière eux sans qu'ils le savent et attendit un peu avant de leur trancher la gorge avec son arme blanche, les gardes étaient-ils tous mort? Kellan en savait rien, il alla rejoindre 2D et Hector et le droïde protocolaire modifié et regarda en arrière au cas ou. En fait ils étaient sortit du palais. Mais aucun garde n'en sortit, avaient-ils réussi? Cela on le saura très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:46

Hector et son allié du moment avaient réussi à sortir vivant du palais.
Le nommé Kellan et son collègue avait tracé un chemin sanglant jusqu'à la sortie, liquidant touts gardes entre la sortie et les chasseurs de prime.
Le Correlien indiqua la direction du speeder qu'il avait caché en arrivant et constata avec soulagement que personne ne l'avait découvert.

-Par ici petit!

Les tirs ricochaient tout autour d'eux, Fenris et ses hommes les avaient pris en chasse.
Hector monta dans le siège du pilote et alluma les moteurs pendant que C8 continuait à les couvrir à l'aide de son bras canon.
Puis le Terminax monta dans l'engin paré au départ.
On n'attendait plus que Kellan et son compagnon tandis que les hommes de main du Hutt se rapprochaient...


-HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le sable. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Arrivée dans le sable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une cantina
» Arrivée de CS
» Arrivée des OSJ
» Arrivée de Zhul
» Arrivée discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: