Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans une cantina de la ville de Coruscant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Mysis
Jeune pouce
Darth Mysis


Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal

Dans une cantina de la ville de Coruscant... Empty
MessageSujet: Dans une cantina de la ville de Coruscant...   Dans une cantina de la ville de Coruscant... Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:25

La jeune femme avait l'air du diable quand elle entra dans la petite cantina de la ville bouillante d'activité qu'était Coruscant. Avec pour seuls bagages les vêtements rapiécés qu'elle avait sur le dos ainsi qu'un petit vaisseau, dernier cadeau de Darth Necrak, la jeune fille se dirigea vers le gérant et réserva une chambre pour une durée de une semaine. Le visage noir de poussière et les cheveux collés par la sueur et la boue, elle paya avec les quelques crédits qu'elle possédait, puis monta vers sa chambre, passant innaperçue parmis les autres occupants, tous aussi désireux qu'elle à se faire discrets. Sa chambre était modeste, mais c'était l'endroit le plus confortable ou elle avait résidé, depuis le début de son existence. La première chose qu'elle fit fut de se couler un bain très chaud et d'essayer d'enlever toutes la poussière accumulée en 4 ans passées dans une jungle hostile. Ses doigts longs et effilés étaient impossible à nettoyer et elle dû changer l'eau plusieurs fois avant d'arriver à un résultat presque acceptable. La petite salle d'eau de sa chambre possédait un miroir et c'est avec surprise qu'elle pu regarder son visage pâle et son corps parsemé d'ecchymoses et de cicatrices, la plupart gagnées à cause de branches d'arbres qui l'avait écorchée. Elle n'avait pas oublié son visage, et la jungle et l'entraînement dûr de Darth Necrak ne semblait pas avoir ruiné sa beauté. Elle coupa ses cheveux auburn qui étaient devenus beaucoup trop longs et les brossa jusqu'à ce qu'ils aient l'air acceptable. Ses joues creusaient et on voyait la plupart de ses muscles et quelques unes de ses côtes, car elle s'était très peu nourrie pendant son séjour dans les jungles d'Onderon. Néanmoins, elle semblait en pleine forme, à travers ses airs d'enfant battu. Elle devait maintenant régler la question de ses vêtements. Elle ne pourrait jamais être prise au sérieux avec ses lambeaux déchirés et malodorants. Aussi en disposa-t'elle rapidement en les jettant simplement à la poubelle. Elle enroula une serviette autour de son corps et se chaussa. Puis elle descendit au rez-de-chaussez pour sortir dans la rue. Il devait y avoir des boutiques de vêtements non loin, se dit-elle.
Elle se pris à sourire en pensant de quoi elle devait avoir l'air, avec son drap autour de la taille. Ce n'était pas la chose la plus sage qu'elle avait faite, songea-t'elle.
Par chance elle trouva quelque chose de fort acceptable dans une petite boutique de draperies colorées. Légère mais voyante, la robe verte pâle qu'elle acheta à un prix plus que raisonnable, selon le peu qu'elle savait des prix courants, faisait plus que l'affaire, même si elle ne conviendrait pas à la guerrière sith qu'elle était devenue. Un châle de lainage venait aussi avec l'ensemble et c'est avec joie qu'elle l'enroula autour de ses épaules. Puis elle revint à sa chambre et décida d'aller se coucher, car elle était très fatiguée et mourrait d'envie de se coucher dans un vrai lit.

À son réveil, il faisait encore nuit. Elle quitta sa chambre et descendit dans la rue. Elle prit quand même ses précautions et dissimula ses sabres lasers sous sa ceinture, dans ses pantalons amples. Elle voulait trouver un endroit ou elle pourrait travailler, ou du moins, quelqu'un à qui parler dans le but de se trouver un travail éventuellement. Elle avait songé à se mettre sous le service de chasseurs de primes et de devenir assassin, mais elle avait rejeté l'idée, trouvant que ce serait contre ses principes, ainsi que trop voyant. Non, elle désirait un travail honnête. Elle avait pensé se lancer dans la bureaucratie et devenir adjointe ou secrétaire d'un dirigeant, mais elle doutait qu'elle avait les connaissances pour arriver à son but. Aussi, c'est pour cela qu'il faudrait qu'elle s'instruise davantage et qu,elle en aprenne sur la galaxie, son histoire et ses occupants. Elle était jeune, son maître lui avait enseigné à prolonger sa vie et sa jeunesse par la force, ainsi elle pourrait surement en apprendre beaucoup et atteindre ses objectifs.

Elle entra dans un petit bar situé sur un coin de rue. Plusieurs visages, étrangés, humains ou autres, la regardaient alors qu'elle prenait place sur uune petite table dans un coin. Elle commanda à boire et sirota sa consommation tranquilement, tout en observant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cantina de la ville de Coruscant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville
» Arrivée dans une cantina
» Recrutement à la Cantina.
» Petite pause cantina
» Cantina "Le Rancor Tordu et Ravageux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: