Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement à la Cantina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fisto
Invité




Recrutement à la Cantina. Empty
MessageSujet: Recrutement à la Cantina.   Recrutement à la Cantina. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52

Fisto s'était reposé une bonne journée dans son repaire, puis il partit pour Tatooine, connu pour ses repaire de brigands en tous genres.

Une fois dans la Cantina, le serveurs se rua sur lui et lui donna une boisson gratuite, en effet Fisto était craint et respecté sur Tatooine, il était par ailleurs un enemie d'un puissant criminel, Jabba le Hutt.

Après avoir bue, il passa une annonce:

Cher amis, rejoignez mon consortium, je vous promet richesse et réputation, longue vie et un jours nous serons plus puissant que cette prétendue République, qui à gâché la galaxie.En me rejoignant vous pourrez aussi voir des mondes magnifiques et vous enchainerez aventures sur aventures. Venez avec moi, et gloire au consortium.HAHAHAHAHHAHAH
[b] (après ce rire, une lueur rouge s'illumina dans les yeux du Zabrak, une lueur démoniaque).


Après ce discours, un Sullustéens et un impressionnant Wookie vint le voir, ils se joignirent au Consortium et le gros monstre velu promit un stock impréssionnant d'arbalètes Wookie et le sullustéens deux Eskiffs.

Fisto leurs donna redez-vous a son local.

Suite a Nar Shaada
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement à la Cantina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une cantina
» Petite pause cantina
» Dans une cantina de la ville de Coruscant...
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: