Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:49

Jaïna descendit de la navette et fut immédiatement encerclée par six stormtrooper qui lui indiquèrent le chemin à prendre. Son escorte la conduisit au Palais Impérial de Nubia, c'était un grand bâtiment somptueusement décoré avec des colonnes holographique tout le long de la façade. L'intérieur du Palais égalait la richesse de l'extérieur. On la conduisit dans un bureau ovale avec un bureau au centre derrière lequel se tenait un homme, l'air grave et sévère. Seul deux stormtrooper restèrent de chaque côtés de Jaïna.

Mademoiselle Dell, dit l'impérialiste d'un ton hautain, que nous vaut l'honneur de votre visite ?

Je désirerais intégré l'armée impériale.

Elle y avait beaucoup réfléchie durant son voyage et elle pensait que c'était la meilleur solution, c'était d'ailleurs sa dernière solution, car Jaïna en était presque rendue à mendier.

Vraiment ? C'est étonnant de votre part, vous qui avez toujours eu des rapport belliqueux avec l'Empire. Ne serait-ce pas plutôt une tentative d'espionnage ?

Non. Je vous assure, je me suis rendue compte à quel point l'Empire était bon envers ceux qui travaillais pour lui.

Bonne réponse, vous pourrez éventuellement peut-être faire un bon stormtrooper deuxième classe.

Jaïna Dell sortit en compagnie de ses deux anges gardiens qui la conduisirent dans ce qu'ils appelaient une chambre, Jaïna aurait plutôt dit une cellule.
Après une nuit où le sommeil fut difficile à trouver, on la réveilla aux premières lueurs pour commencer son entrainement. On la mena dans une grande cour où un instructeur l'haranguait, elle et les 9 autres nouvelles recrues. Il leurs disaient qu'ils étaient des minables, que jamais l'Empire ne voudrait d'eux ... Tout ça pendant presque deux heures. Deux candidats renoncèrent. Ensuite vint le classique parcourt du combattant, saut de haies, ramper sous des lasers, la planche, poutre ... Trois candidats de moins. Ils n'étaient plus que cinq. Jaïna ne comprenait pas que pour être un simple stormtrooper de base il fallait endurer tout cela.
Plusieurs épreuves vinrent ensuite, dont supporter la torture, et torturer ses camarades candidats. Il ne restait plus que Jaïna et un autre prétendant qui allèrent se coucher trois heures après la tombée de la nuit. Le sommeil vint tout de suite contrairement à la dernière nuit. Mais une heure après on les réveilla, on les mena tout les deux dans la cour où l'instructeur les félicita, les nomma tout les deux Junior Lieutenant. Tout les autres candidats sont des stormtrooper soit 2nd ou 1ere classe suivant où ils ont abandonnés.
Certes, Junior Lieutenant est l'un des grades les plus bas de l'armée impérial, mais commencé par un grade est déjà bien. Les deux nouveaux gradé allèrent se recouché dans de nouveaux appartement un peu plus luxueux réservé aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:24

Après une semaine d'entrainement et de formations aux missions que pourrait demander l'Empire, le gouverneur de Nubia convoqua Jaïna :

Je suis heureux de voir que vous avez atteins le grade de Junior Lieutenant, c'est le début de grande choses pour vous. Vous allez bientôt avoir l'occasion de démontrez vos qualités sur le terrain. En effet, je vous confie une missions de la plus haute importance pour l'avenir de l'Empire Galactique. Des Espions Bothan de la Nouvelle République ont dérobé les plans d'une installation secrète. Nous devons à tout pris récupéré ces plans qui sont détenu d'après des sources sûre sur la planète Naboo avant d'être transféré sur Coruscant dans quelques jours. Je vous nomme responsable de cette mission, vous serez accompagné d'une équipe de cinq hommes pour vous seconder. Je sais que seul les 1er Lieutenants ont le droit de dirigé un peloton, je vous augmente donc d'un grade. Préparez vous, vous partez dans une heure.

Jaïna sortit du bureau ovale un peu étonné de s'être vu confier une mission si importante à peine recruté. Elle alla s'armer à l'armurie, enfila son armure de stormtrooper et rejoingnit le hangar où une navette l'attendait en ayant pris le temps de prévenir ses quatre compagnons et de leurs dire d'attendre son retour. Lorsque Jaïna arriva dans le hangar, trois hommes et deux femmes l'attendaient au garde à vous le casque sur la hanche. Ils montèrent ensemble dans la navette, mais Jaïna sentait le stress monter en elle, elle n'avait jamais participer à des missions pour l'Empire et encore moins avec cinq soldats sous ses ordres, bien qu'elle soit une habitué du combat depuis ses 16 ans, elle se demandait si sa formation et son expérience suffirait dans une mission aussi délicate que celle-ci. Tandis que la navette décollait dans un vrombissement digne d'un coup de tonnerre, un des soldats chuchotait avec son camarade de gauche :

C'est du suicide, tu sais bien ce qui est arriver à la dernière escouade qui avait échoué sa mission comme nous, il les ont envoyés en patrouille dans la Bordure Extérieur, je me demande bien ce qu'a fait notre lieutenant, murmurait-il en jetant un regard à Jaïna, peut-être juste parce que c'est une femme.

Silence, soldat ! L'interrompit Jaïna alors que l'autre stormtrooper allait rétorquer quelque chose.

Les deux hommes furent étonné, ils ne pensaient pas être écouté et se turent. Jaïna quand à elle, en plus du stress avait une montée de peur, si c'était vrai et que le gouverneur voulait tout simplement se débarrasser d'elle ? Elle se convainquit que c'était absurde, bien que dans un coin de sa tête l'idée restait présente. Quoi qu'il en soit elle mènera la mission à bien et rapportera les plans !

Orbite de Naboo
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:48

Jaïna Dell atterrit sur le même hangar que lors de sa première visite. Dès qu'elle fut sortit, Jaïna demanda à rencontré le gouverneur. Une heure plus tard, elle fut convoqué dans son bureau. Le ton de l'homme n'était pas convaincant :

Je suis heureux que vous ayez accomplit votre mission, avez-vous ... hum, récupéré les plans ?
Je suis au regret de vous annoncé que vous avez du être mal informer.
Comme c'est regrettable, vous n'avez donc pas les plans ? C'est vraiment dommage, oui très dommage.
Ne vous payez pas ma tête ! Je sais que vous m'avez envoyé sur Naboo pour vous débarrassez de moi !
Comment osez vous porter de tel accusations !?! Je ne vous permet pas ! Jamais je n'aurais oser une chose pareil ! Recouvrez vos appartement s'il vous plait, vous serez contacté pour faire votre rapport lors du débriefing. Rompez.

Jaïna sortit du bureau, maugréant contre le gouverneur. Au coin d'un couloir, une femme Haut Colonel l'interpella.

J'ai entendue votre conversation avec le gouverneur... Vous aussi pensez que c'est un tyran ? Nous aurrions besoin de vous.
Comment ça ? Et qui est ce "nous" ?
Pas ici, rejoignez moi à cette adresse ce soir à 21 heures.

Et l'officier partit, laissant dans la main de Jaïna un morceau de papier déchiré du Imperial Times avec une adresse marqué à la main dessus. Tout ceci était bien étrange, Jaïna doutait que c'était un piège et décida de se rendre à l'adresse à l'heure précise. En attendant, le 1er Lieutenant faire quelques boutiques pour passer le temps.
21 heures ... Il était temps de se rendre au rendez-vous. Jaïna atteins l'adresse, c'était une villa richement décoré avec un grand jardin bien entretenu avec des oiseaux Jubba en libertés. Jaïna progressa le long d'un chemin qui menait à un immense portique qui lui même donnait sur une double porte. Elle sonna, légèrement angoissée. Un majordome ouvrit, immédiatement suivit d'un homme à l'apparence hautaine en uniforme de Contre-Amiral qui parla :

Qui êtes-vous et que désirez-vous ?
Euhm ... On m'a dit de venir ici, donc ... je suis là.
On vous a mal renseigner, au revoir.
Non attendez ! C'est moi qui lui ai demandé de venir.
Toi ? Pourquoi as-tu demandé à un simple 1er Lieutenant de nous aidé ?
Tu as dit toi même que nous devions accepter toute aide. Et je me porte garant d'elle.

Le Contre-Amiral ne parut pas convaincu mais se décala permettant à Jaïna de pénétré dans la pièce. Puis elle suivit les deux officiers en passant par plusieurs halls pour arriver à une salle de réunion. Là Jaïna fut extrêmement étonnée, devant elle se tenait les plus hauts gradés de l'Empire ; Amiraux de Flottes, Hauts généraux, Généraux, Vices Amiraux ... Même un ou deux Hauts Généraux. L'homme au visage hautain pris la parole :

Bien que je ne cautionne pas ton adhésion, je vais t'expliquer ce que vous faites là. Tout d'abord, tu dois jurer sur l'honneur ne rien dire à qui que ce soit. Sinon, ton espérance de vie se verra radicalement réduite. Jaïna jura. Bien. Nous sommes une société secrète qui vise à rétablir l'ordre dans l'Empire. Tu as sûrement constaté que l'Empire est corrompu, l'Imperial Times ne parle que d'une crise, mais nous savons que c'est bien plus que cela. Les journaux sont censurés, pas nous, pas avec nos grades.
Venez en aux faits.
Tout d'abord, je te demande de me montrer le respect et de ne pas me couper lorsque je parle Lieutenant. Ensuite, je viendrais au faits quand je le jugerais nécessaire. Je disais donc que l'Empire était corrompus, Tiohn ne sait plus très bien ce qu'il fait et nous croyions qu'il devient chaque jour un peu plus sénile. Le but de notre ordre est de renverser le gouvernement par la force et d'instaurer de nouvelle institution, à savoir la parité des sexes, la fin de la ségrégation envers les extra-terrestres, mettre fin à la crise et divers autres points qu'il faut modifier, le présent Empire garde les préceptes viello de Palpatine. Or un gouvernement qui n'a pas de nouveaux concepts, stagne puis régresse.
Vous désirez tenter un coup d'État ?
C'est ce que j'ai dit en effet, et ce n'est pas des paroles en l'air, nous avons les moyens regarde autour de toi. Encore ce n'est que la partie découverte de l'iceberg, nous avons bien d'autres partisans.
Combien de personnes sont au courant de l'Ordre ?
Bien plus que tu ne le croit. Mais nous pensons que Tiohn a des doutes.
Quand est-ce que vous désirez prendre le pouvoir ? Et pourquoi vous réunir sur Nubia ?
Étant donné que tu n'y participera pas, tu n'as pas besoin de le savoir. Ensuite nous changeons tout le temps de lieu de réunit, ici, c'est chez moi, la prochaine fois ça sera chez un autre ...
Et pourquoi m'avoir convoqué ?

Cette fois-ci ce fut la femme officier qui répondit :

J'ai entendu ta conversation avec le gouverneur et tu as découvert un morceau de la corruption de l'Empire. Je pense que tu préfère travailler avec nous que pour les corrompus.
Oui, je veux travailler avec vous.
Bien, mais comme tu as un grade trop bas pour nous servir à quelque chose, je pense que je pourrais faire marcher mes relations pour te nommer Brigadier. Ainsi, tu aura plus de pouvoir et tu pourra éventuellement Servir à quelque chose. Maintenant pars, nous avons à parler.

Sans ajouter un mot, il se retourna et tria les papiers devant lui. Jaïna sortit, la voilà Brigadier et mêler à une organisation politico-militaire qui vise à faire un coup d'État. Elle ne savait que penser et se disant que la nuit porterait conseil, elle alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:51

Jaïna se promenait dans les rues de Nubia. Le Nouvel Ordre était en place, et elle espérait que tout ce sang n'avait pas été versé pour rien. Peut-être que maintenant les femmes et les humanoïdes ne seront plus persécutés. Elle se remémorait les difficiles derniers jours, les souvenirs se mélangeaient, des flashs remontaient du plus profond de son cortex.

La Brigadier se trouvait dans une immense pièce, à ses côtés quatre soldats en armures blanches se protégeaient des tirs ennemi par une colonne tombée au sol.
Madame ! Faites quelque chose, il faut qu'on se rende...

Maintenant elle était dans un vaisseau, un chasseur Tie, autour d'elle il y en avait des centaines d'autres. Seul son radar lui permettait de savoir sur lesquelles tirer...

Retour dans la salle, deux soldats sont mort, les deux qui restent sont paralysé, comme elle. Ils se lève, les bras en l'air...

La voilà dans une ruelle, des tirs fusent...

Jaïna vise le premier soldat, l'abat d'un tri entre les deux yeux, idem pour les second.
On combat, on ne se rend pas.


Jaïna rouvrit les yeux. Deux hideux visages étaient penché sur elle.

Vous vous sentez bien ?

La Brigadier pris conscience qu'elle était par terre, allongée, elle avait dût s'évanouir. La femme partit, sans un mot. La révolution l'avait traumatisée et encore elle en avait oublié la plupart des événements. Comment s'en était-elle sortit dans cette salle aux colonnes tombées ? Elle ne le saura probablement jamais, tout comme où cette pièce se trouve...
Jaïna devait se rendre une heure plus tard a une gradation pour son "aide héroïque à la création d'un Nouvel Ordre", quelles conneries... Vivement que toutes ces procédures administratives soit terminé, ce que ça pouvait être barbant ! Ce que les naïf pensait être une récompense pour leurs loyaux services n'en était rien, en réalité il fallait combler les déficits et les places vacantes des dirigeant en fuite ou mort. Jaïna déambula dans les rues de Nubia pour finalement se diriger vers le Palais où des légions de stormtrooper en ligne étaient là juste pour l'esthétique, tel de vulgaires plantes d'appartement. Elle s'aligna devant une dizaine d'officier et une foule de journalistes. L'Imperator lui même arriva devant eux et les harangua :

Camarade je suis content de vous, vous avez pendant la révolution justifié tout ce que j'attendais de votre intrépidité. Vous avez dévoilé vos ailes d'une immortelle gloire. Camarade,lorsque le peuple Galactique plaça sur ma tête la couronne impériale je me fiais en vous pour la mener toujours en ce grand éclat que seul vous pouvez donner à mes yeux. Camarades,lorsque tout ce qui est nécessaire pour assurer le bonheur et la prospérité de votre patrie sera accomplit je vous ramènerais à votre planète originelle. Là vous serez l'objet de mes tendres sollicitudes, mon peuple vous reverras avec joie et il vous suffiras de dire : "J'étais à la bataille de Byss" pour que l'on vous réponde "Voilà un brave".

Ensuite, l'Imperator pris une médaille et gratifia le premier de la file. Vingt minutes de garde à vous plus tard, l'Imperator Kilsute arriva à la hauteur de Jaïna. Il prit une médaille sur un coussin que lui tendait un soldat, puisque c'est une femme, il la posa dans sa main et prononça les mots qui resterons pour toujours dans la mémoire de l'ex Brigadier :

Jaïna Dell, Brigadier très important lors de la Grande Révolution, je vous promu au grade de Général pour votre aide capitale, notamment lors de la bataille de Byss. Vos responsabilités sont désormais plus importantes et vous ne devrez jamais faire d'erreur au péril de la sécurité de l'Empire. Je nomme aussi représentant de l'Etat, vous servirez éventuellement de diplomate en plus de vos fonctions présentes. Servir ou mourir sera maintenant votre devise.

Et il passa au suivant. Lorsque tout les officier eurent leurs promotions, les stormtrooper effectuèrent une parade et les officiers rentrèrent chacun chez eux. La nuit tombait sur cette journée riche en évènements.

Suite sur Byss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement à la Cantina.
» Staff et Recrutement
» Missions, argent, corruption, recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: