Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Caamas] Leïla prend un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

[Caamas] Leïla prend un nouveau départ Empty
MessageSujet: [Caamas] Leïla prend un nouveau départ   [Caamas] Leïla prend un nouveau départ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:42

Il s'en était passé du temps, l'ancien temple Jedi avait repris peu à peu vie à l'intérieur du temple. Certains Jedi s'étaient formés en toute discrétion et formaient à nouveau un bon noyau.

Lorsque Leïla reprit connaissance, elle était à l'infirmerie et elle recevait tout une batterie d'examens à faire. Malgré le fait qu'elle était à la limite de déshydratation, elle était en vie et ouvrit enfin les yeux
.

Une infirmière était près d'elle.
- Bonjour, Leïla, comment vous sentez-vous ?

Elle avait la bouche sèche , mais parvint à prononcer quelques mots

- Je me sens fatiguée, pourriez-vous me donner un peu d'eau ?

- Bien entendu, je vous l'apporte tout de suite.
Entre temps, le médecin entra
-Je vois que ma patiente préférée a repris ses esprits, nous avons fait le point sur vous, Leïla et je dois vous dire que vous avez eu beaucoup de chance ou alors vous êtes une force de la nature.

- Tant mieux,
parvint-elle à dire
- je suis contente de me retrouver auprès des miens depuis tout ce temps.
Elle toussa et continua à parler
- Je voudrais savoir depuis combien de temps, je suis ici ?
Le médecin tellement pris par ses activités, avait omis de lui préciser.
- Où ai-je donc la tête, en effet, votre corps avait besoin de repos et vous êtes ici depuis trois jours.

Elle regarda par son épaule, la porte était restée ouverte et elle vit des Jedi passés dans le couloir.
- Puis-je sortir de l'infirmerie aujourd'hui ? Je me sens mieux et je veux continuer .
- Non, je pense que vous devriez vous reposer encore un peu et si demain votre état est satisfaisant, vous pourrez reprendre du service.
L'infirmière revient dans la chambre avec une carafe et un verre.
- Vous devez boire progressivement et on vous apportera votre repas dans peu de temps, je dois vous laisser, à plus tard.

- Merci à vous, je pense que je peux me lever et faire quelques pas dans la chambre, histoire de me dégourdir les jambes. Pourriez-vous me dire si je pourrai poursuivre mon entraînement avec un Maître ?

- Je n'en sais rien du tout, le mieux serait de voir tout ça demain, en attendant, reposez-vous ?

La porte se referma et Leïla se releva et versa un peu d'eau. Ses forces étaient revenues et elle se mit debout, elle attendit un peu, sa tête tournait encore mais elle fixa un point et commença à faire quelques pas dans sa chambre.
Trop attiré par les bruits de couloir, elle ouvrit la porte et regarda si quelqu'un circulait encore mais rien à l'horizon. Elle décida de visiter un peu le temple .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Caamas] Leïla prend un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caamas] Nouveau départ sur Caamas
» [Caamas] Leïla rejoint les siens...
» Départ pour Caamas
» Un nouveau départ
» [Caamas] Quarantaine de Caamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: