Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Caamas] Nouveau départ sur Caamas

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

[Caamas] Nouveau départ sur Caamas Empty
MessageSujet: [Caamas] Nouveau départ sur Caamas   [Caamas] Nouveau départ sur Caamas Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:28

Il était presque midi lorsque Leïla et son prisonnier arrivèrent sur Caamas. L'air y était irrespirable, le port d'un masque était obligatoire  hautement toxique. Hélas, Leïla n'en possédait qu'un seul. Elle devrait donc le partager pour le garder en vie et obtenir des informations.

- Avant de commencer à avancer, nous devrons partager ce masque, pour atteindre le refuge. Je vais éviter de communiquer de vive voix par la suite et vous guiderai en vous disant de tourner à gauche par un coup dans le dos et à droite par deux coups dans le dos, sinon ce sera tout droit, compris ! Mais vous resterez ligoté jusqu'à nouvel ordre.

Il fallait aller vite pourtant car sinon ils risquaient de mourir asphyxiés et Leïla n'avait pas vraiment envie de mourir sur le lieu où elle pensait justement devenir un JEDI incontesté.

- Vous ne pouvez pas faire ça, je ne veux pas mourir ici, que sommes-nous venus faire dans son trou de l'univers, perdu au fin fond de la galaxie...et merde (désolée, c'était plus fort que moi*).

Elle le poussa à avancer, il faillit trébucher et retrouva son équilibre.

- Allez avancer, mourir est notre destinée à tous alors que ce soit votre heure ici ou ailleurs. Pour ma part, je suis venue ici dans un but bien précis et croyez-moi j'y parviendrai.

Elle respira profondément avant de lui donner le masque , ouvrit la porte et il ne vit aucune vie, ni animale, ni végétale, tout autour de lui. Il regarda Leïla  d'un regard qui en disait long et il marcha droit devant lui.

Il n'y avait pas de route ou de sentier balisé, tout n'était que poussière, rochers et l'air était suffoquant.
Leïla résistait à rester encore en apnée autant qu'elle le pouvait, ça commençait à lui piquer les yeux, elle essaya de le guider et lui asséna divers coups pour tourner à gauche , puis tout droit pendant quelques mètres mais l'arrêta net en lui montrant qu'elle allait prendre le masque,
il fallait qu'il prenne une profonde inspiration avant qu'elle ne le prenne et c'est ce qu'il fit à contre coeur. Elle lui plaça une écharpe de telle sorte qu'il soit le mieux protégé mais ne savait pas si il résisterait autant de temps qu'elle.


Elle accéléra le pas et fit de vifs mouvements sur son dos pour le diriger mais après quelques mètres, il n'arrivait plus à respirer et elle remarqua que ses yeux étaient rougis à sang et qu'il saignait du nez.

* Merde, il fallait ça en plus...il faudra qu'il tienne, nous n'avons pas parcouru une longue distance.


Leïla se souvint qu'on lui avait dit que des restes d'un vaisseau horde, Ithorien, se trouvait proche de la cité refuge et qu'un monde végétal survivait malgré tout.
* Si nous le trouvons, nous serons sauvés, nous l'atteindrons et resterons en vie.

Leïla regarda et scruta l'horizon, ce n'était qu'un monde de désolation et elle sentait au plus profond d'elle même que quelque chose la guidait à aller vers le Nord-Ouest. Elle regarda l'homme et respira puis demanda son nom avant d'ôter son masque et le lui remettre.
Autant savoir qui il était, ils n'étaient pas certains de parvenir tout de même en vie jusque là.


- C'est maintenant que vous me le demandez, vous me dites ça car vous avez peur de ne pas y parvenir , on sera mort avant , c'est ça !

Il essuya du revers de sa main, le sang qui coulait de son nez et remarqua ainsi son état.

-Je vois, alors pour votre conscience, je m'appelle Mickael Skin, nous pouvons y aller, je n'ai pas envie de mourir, Moi !


Elle remarqua qu'un homme face à la mort, pouvait puiser au plus profond de lui-même, l'instinct de survie peut-être.


Leïla ne faisait pas dans la dentelle, elle le poussa à avancer et accéléra le pas.
Ne pouvant pas parler, elle avança et après 4 kms, ils arrivèrent enfin sur une colline ou en contrebas, Leïla pouvait voir une sorte d'épave qui se trouvait plantée dans un désert. Elle mourrait de soif et ne voulait pas ouvrir la bouche. Elle se faisait saliver pour permettre à son corps d'avoir encore un peu de ressources et atteindre l'objectif premier qu'elle s"était fixée.


Elle lui montra d'un geste l'endroit où ils devraient se rendre et continua leur ascension puis récupéra le masque au bout de quelques mètres, toussant tout ce qu'elle pouvait.


Il prit le masque et lui mit en la regardant dans les yeux. Malgré le danger qui le guettait, il prit la parole.

- Vous êtes la seule à savoir où aller et je préfère vous savoir en vie.

Elle le remercia d'un signe de tête et ils continuèrent  encore ainsi pendant quelques mètres. Roulèrent sur eux-mêmes pour descendre plus rapidement, gardant des chances de rester en vie . Enfin ils se relevèrent et virent l'épave. Ils puisèrent dans leur for intérieur, la rage de vouloir atteindre l'objectif. Ils piétinaient jusqu'à trouver une entrée enclavée dans le sol.


:arrow:restes du vaisseau horde ithorien
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

[Caamas] Nouveau départ sur Caamas Empty
MessageSujet: Re: [Caamas] Nouveau départ sur Caamas   [Caamas] Nouveau départ sur Caamas Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:00

Arrow restes du vaisseau ...

Ils étaient enfin arrivés péniblement à entrer dans l'entrée d'une ancienne épave. L'air y était bien plus respirable et le port du masque n'était plus nécessaire.
Leïla et Mickaël étaient encore allongés au sol, ils avaient fermé leurs paupières afin de reprendre l'oxygène nécessaire et au bout de quelques minutes, Leïla ouvrit les yeux. Elle leva les yeux et contempla cet écrin de verdure, ces espèces végétales conservées étaient de toute beauté.


- Que c'est splendide ...cet écrin en plein désert, qui a pris racine et sauvegardé, quelle ingéniosité, c'est absolument fabuleux, incroyable !


Il est vrai que le contraste était net, l'air y était bien plus respirable.


- Bien, nous devons trouver un type de plante qui pourra nous apporter de quoi prendre des forces. Car, si ces plantes ont survécu, il y a forcément de l'eau quelque part, une petite nappe ou autre...Nous devons chercher afin de ne pas détruire ce que certains ont voulu préserver.

Ils pouvaient reprendre de l'air à pleins poumons, respirer sans crainte de mourir asphyxiés. Leïla ne connaissait pas ce refuge mais en avait déjà entendu parlé auparavant. Elle observait toutes les espèces et se demandait si elle avait le droit d'en utiliser une essence afin de survivre et poursuivre sa route qui les emmènerait enfin vers les siens. Du moins espérait-elle !

Ils avançaient ainsi et Leïla remarqua des arbustes à fruits, odoriférants.


- J'espère que vous apprécierez mon choix, Mickaël, ce sera juste suffisant pour reprendre des forces.


En effet, cette espèce arboricole, donne des fruits juteux , acidulés et surtout tous les ans, ils en récoltent abondamment.

Elle regarda Mickaël, bien maintenant que j'ai trouvé l'arbre, il faut monter tout en haut, à la cime.

Leïla avait vu à maintes reprises des jedi le faire, elle monta à l'arbre, l'enlaçant de ses bras, s'appuyant de ses jambes et de la force de ses cuisses, se hissa s'aidant aussi de ses pieds , de ses bras et de ses jambes. Puis, au fur et à mesure, elle montait de plus en plus haut jusqu'à atteindre les fruits.

- Vous êtes vraiment surprenante, heureusement que vous savez grimper aux arbres.


- Je vous rassure, j'ai le vertige mais c'est vraiment pour notre survie que je l'ai fait.

Elle en fit tomber une bonne dizaine à terre.


- Allez ne restez pas planté là, à me regarder descendre, vous êtes peut-être attaché mais pas impotent au point de ne pas ramasser les fruits. C'est pas vrai, quel boulet !


Ils prirent à peine le temps de les déguster mais enchainèrent de manger les fruits les uns après les autres. Leurs regards se croisaient, ils souriaient à voir leur manière l'un et l'autre de les manger, leur soif et leur faim trouvèrent enfin satiété .

- Nous devons reprendre la route avant la tombée de la nuit, dans peu de temps nous n'y verrons plus rien, mais je pense que nous parviendrons à atteindre notre but d'ici quelques heures.

Elle regarda le masque, il ne ressemblait plus vraiment à un masque.

-Je vous conseille de le nettoyer avant avec l'écorce et ensuite nous partirons. Levez-vous et mettez-le, nous partons.


Mickaël n'avait pas trop le choix et s'exécuta à faire ce qu'elle demandait sans sourciller, il nettoya le masque et en plus ça sentait bon en le posant sur son visage. Il allait au moins profiter de ça .

Ils quittèrent enfin leur sanctuaire, pour repartir en ayant pris soin d'inspirer profondément. Le cauchemar ne s'en finissait pas.
Leïla regarda autour d'elle, personne ne semblait savoir leur position exacte ou alors ne voulait se donner la peine de venir la récupérer . Telle une Jedi, elle était padawan et devait faire ses preuves. Cette épreuve aussi, ceux avant elle, l'avait vécue.

Ils marchèrent droit devant eux, faisant en sorte de tenir le plus longtemps possible. Chacun avait son propre rythme biologique et Leïla commençait à ressentir les premiers symptômes , vertiges par moment, sueurs froides mais elle marcha avec la conviction qu'elle parviendrait au temple des Jedi.
Ils ne trouvèrent pas une âme qui vive , encore sur cette partie de route . Le prisonnier montrait des signes de faiblesse, à bout de force.
La nuit allait tombée lorsqu'enfin, Leïla pouvait apercevoir à quelques centaines de mètres , le Temple.
Là, elle arriva et vit de loin, deux hommes sortir mais se tournant vers le prisonnier, celui-ci était tombé à terre et à son tour, elle perdit connaissance.

Les Jedi leur portèrent secours et ils pénétrèrent dans l'antre du Temple.
Leïla était saine et sauve et son avenir en tant que Jedi ne faisait que commencer.


Arrow Le temple des Jedi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Caamas] Nouveau départ sur Caamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caamas] Leïla prend un nouveau départ
» Départ pour Caamas
» Un nouveau départ
» [Caamas] Quarantaine de Caamas
» [Caamas] Exploration Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: