Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:45

Amendile arriva devant la frontière de la ville.IL ne savait pas quoi faire. Il interpella deux gardes à la sortis pour savoir comment se passait le recrutement dans l'académie. Les deux soldats le prenant pour un mendiant braquèrent leur armes sur lui.


"bonjour messieur. On se calment! Je viens pour me faire recruter par l'académie Sith pouriait vous m'emmener vers la personne concerner?"


Dernière édition par Amendile le Mar 11 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:53

allez les petits dés. Un 7

-sur un 1: les gardes tirent....

-sur un 2: les gardes tirent avec des rayons paralysant.

-sur un 3: les gardes l'envoie balader

-sur un 4: Ils lui donnent une indications

-Sur un 5: Ils l'accompagnent jusqu'à la personne concerné

-sur un 6: Ils l'accompagnent et expliquent son cas à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:53

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Un nouveau départ 111
Résultat :
Un nouveau départ 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:07

" on fera la moitié du chemin avec vous apprer on vous laissera des instruction. E aussi.Attendait que Le seigneur des sith viennent vous voir. Si vous le déranger vous êtes mort..."

ils l'accompagnairent jusqu'à mi-chemin

"là-bas c'est l'académie, marcher sans vous arretez. Vous y arriverez avant la nuit" Il lui montrait un batîment à plusieurs kilomètres de là où ils étaient.

les gardes repartirent et lui continua sa marche sous le soleil brûlant du désert. Tout ce qui le motivait, c'était le désir de devenir quelque chose3


Dernière édition par Amendile le Mer 12 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:38

Amendile savait qu'il allait ce passez quelque chose, il le ressentait. Mais quoi?

allez les ptits dés.

-sur un 1: deux bandits armés de poignard l'attaque

-sur un 2: un bandits avec un poignard l'attaque

-sur un 3: une tempête de sable se lève

- sur un 4: une tempête de sable se lève

-sur un 5: Le chemin est plus long que prévu.

-sur un 6: il reste coinçai toute la nuit devant l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:38

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Un nouveau départ 111
Résultat :
Un nouveau départ 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:52

Tandis qu'Amendile avancer lentement. Une tempête de sable se leva.

"nan! Nan pas maintenant"

il ne lui restait plus qu'un quart du chemin à faire. IL mit ses mains devant son visage et continua à marcher tout droit.... Enfin, il pensait marcher tout droit. IL avançait avec difficultés. Le vent s'engouffrait sous sa cape, ce qui le ralentissait plus encore. Il dénoua le noeud de sa cape et la laissa en proie au vent du désert. Il avancer péniblement pendant plusieurs heures. Puis il vît une grotte peu profonde où le sable n'avait pas accès.Aucun prédateur ne semblait y habiter, il y faisait sombre et l'écho y était présent Il s'y réfugia genoux contre la poitrine et attendit que la tempête passe. La nuit tomber. Il avait froid et regretter d'avoir jetai sa cape. Puis le calme revint dans le désert. Il se remit en route pour l'académie. Il ne savait pas ou aller. Il eu un flash. Un seigneur sith qui n'été autre que dark revan (bien qu'il n'en sache rien) lui indica une direction qu'il se contenta de suivre bêtement. Au millieu de la nuit il arriva devant l'académie. Il attendit dans le froid devant la porte. le levais du jour....
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:23

Pendant que Darth Maeryhl et Theol Harsk discutaient dans la salle des Trônes en présence du Seigneur Sekot, Ner-Zhul se tenait dans le grand Hall, surveillant les moindres gestes des nouveaux adeptes qui s'entraînaient et discutaient en sachant pertinemment qu'ils étaient épiés. Le Togruta aurait aimé prononcer un discours, pour une fois, qui le présenterait lui ainsi que son projet de faire revivre l'Ordre Sith. Son moral était sappé pour la première fois depuis plusieurs mois.
- Le mystérieux Ner-Zhul aurait-il un caractère sentimental suffisamment intense pour que je ne parvienne pas à le découvrir moi-même ?
Erelda était sortie à la suite du Togruta lorsque Maeryhl avait fait montre de son autorité. Les nouveaux adeptes ne prêtaient à présent aucune attention aux deux personnes.
- Où as-tu trouvé tous ces gens ? pour changer de sujet. Tout cela ne servira à rien. Jamais ils ne deviendront de véritables guerriers de l'Empire Sith. Pour y parvenir, des Maîtres sont nécessaires dans cette Académie et il n'y en a pas suffisamment !!
Ner-Zhul avait prononcé ses dernières paroles avec une telle rage que les nouveaux adeptes avaient du mal à se concentrer et furent contraint de cesser leurs activités, maintenant à l'écoute de la discussion entre les deux personnes.
- Il ne s'agissait que d'un guerrier prétentieux, certes expert en arts martiaux, mais il restait un humain avant tout. Le Kirtelli semble très prometteur quant à lui.
- Cesse de m'adresser la parole, sorcière.
Erelda s'apprêtait à lui lancer une de ces réponses venimeuses dont elle avait pris l'habitude depuis des années mais Ner-Zhul se retira une fois de plus mais cette fois, il quitta directement l'Académie.

Lorsque les portes s'ouvrirent sur le canyon surplombé des immenses montagnes dorées de Korriban, Ner-Zhul tomba nez à nez avec un humain d'apparence assez pitoyable. Peut être un mendiant cherchant son chemin dans la vie que la Force lui avait donnée ? Etrangement, le Togruta était disposé à écouter ce qu'il avait à dire ; sa patience ayant tout de même ses limites.

- Qui es-tu, humain ? L'Académie vient d'ouvrir ses portes et tu es là pour intégrer notre Ordre. Je n'ai pas de temps à perdre avec les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:37

cela faisait plusieurs heures qu'Amendile attendait.Il était gelé. Puis, la porte s'ouvrit. Un togruta sortit de l'académie. Etrangement il lui faisait une drôle d'impression. Comme si c'était quelqu'un qu'il connaissait et qu' il n'avais pas vu depuis trés longtemps.... trés trés longtemps. Puis il me dit

- Qui es-tu, humain ? L'Académie vient d'ouvrir ses portes et tu es là pour intégrer notre Ordre. Je n'ai pas de temps à perdre avec les gens comme toi.

-Mon nom vous vous en foutez. Dis-il calmement.


-Vous pensez que je suis un mendiant et vous avez raison. Mais si je n'était QU'UN mendiant vous m'auriez déja tué. Je ne sais pas ce que je fais ici et j'éspère que vous sauriez me le dire. Je suis fils de mendiant, j'ai un vie de chien, je suis traité comme un chien. Alors quand j'ai eu une vision de moi à l'académie sith. Vous pensez bien que j'ai quitté cette vie pour trouver une explication. Vous auriez fais la même chose à ma place. Je sais que les gens qui ont des visions ne sont pas ordinaire. Alors que suis-je
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:52

A première vue, celui qui ressemblait déjà à un mendiant était en plus vulgaire et insolent. Deux défauts qui n'avaient pas leur place au sein de l'Ordre Sith. Amendile continua ensuite son récit.
- Vous auriez fais la même chose à ma place.
** Et heureusement pour moi, je n'ai pas eu cette vie **
Lorsque Ner-Zhul se mit à sonder l'esprit de l'étranger, il observa tout d'abord le flux d'émotions négatives qui le parcourait. Il avait réellement vécu comme un mendiant et sa colère envers ses parents était compréhensible. Outre ses sentiments liés au passé, il y avait également quelque chose de plus diffus ; la Force se manifestait à de rares occasions chez lui mais c'était suffisant pour affirmer qu'il était un sensitif. De plus, il disait avoir quelques visions, ce qui prouvait une nouvelle fois sa sensibilité à la Force.

- Alors que suis-je...
- Qui es-tu ? Je pense que tu auras ta réponse, et plus vite que tu ne le crois. Je t'invite à te rendre à l'intérieur de l'Académie. Cherche celle que l'on nomme Erelda ; tu n'auras aucun mal à la trouver. C'est elle qui jugera si tu es capable de poursuivre la formation pour devenir un véritable adepte du Côté Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:28

- Qui es-tu ? Je pense que tu auras ta réponse, et plus vite que tu ne le crois. Je t'invite à te rendre à l'intérieur de l'Académie. Cherche celle que l'on nomme Erelda ; tu n'auras aucun mal à la trouver. C'est elle qui jugera si tu es capable de poursuivre la formation pour devenir un véritable adepte du Côté Obscur.

Amendile se leva avec difficultés. Il était engourdis par le froid et une demi-journée d'immobilité. Il entra dans l'académie pris la porte de gauche et tomba né à né avec une Sith. Apparemment ils allaient sortir en même temps.

-C'est vous Erelda? Pas de réponse. Elle attendait que je parle. Ca devait être elle

- Le Togruta dont je n'ai aucune idée de son nom m'a envoyé vers vous trouvez pour que vous jugiez si je suis capable de devenir un adepte du côtés obscur.

Bizarrement, elle me faisait la même impressions que le Togruta
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:27

Erelda aait déjà oublié le semblant de conversation qu'elle avait eu avec Ner-Zhul et observait à présent les nouveaux, leur allure plus particulièrement. Selon elle, ceux qui ne montraient aucun style n'avaient rien à faire ici. C'est alors que le jeune humain arrivé il y a un petit moment se présenta devant la sorcière. Au départ, elle pensait avoir affaire à l'un des élèves qu'elle avait ramené il y a quelques jours mais ce ne fut pas le cas à la vue de son apparence plutôt négligée.
- Le Togruta dont je n'ai aucune idée de son nom m'a envoyé vers vous trouvez pour que vous jugiez si je suis capable de devenir un adepte du côtés obscur.
Elle se passa une main sur son visage ; le Togruta en question venait de lui infliger une tâche des plus pénibles.
- Celui qui t'as envoyé ici se nomme Ner-Zhul, je pense qu'il commence à prendre la grosse tête. Il croit que son rang lui permet de délaisser l'apprentissage des nouveaux arrivants comme toi. Il semblerait que je n'aie pas le choix. La sorcière inspirait véritablement une aura de terreur. Te former pourrait être une expérience intéressante. Je suppose que tu n'as jamais mis les pieds ici auparavant... je te conseille donc de faire le tour des lieux, de te trouver une chambre libre et de revêtir une bure de novice. Tu me rejoindras ensuite dans la bibliothèque dans un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:30

Amendile obéissant à Erelda. Pris congé et chercha une chambre vide. Il trouva une chambre occuper par un humain juste à cotés de sa propre chambre au bout du couloir. Pendant qu'il enlevais ses habits crasseux pour se changer et revêtir un bure.

*Enfin c'est peut-être l'occasion pour moi de devenir quelqu'un et non plus le mendiant qu'on ne regarde même pas dans la rue. Est qui sais je pourais devenir seigneur Sith.* pensa-t'il. Mais il été parfaitement conscient qu'il lui faudrait beaucoup de travail. IL rejoint Erelda dans la bibliothèque

- Je suis là. dit-il simplement.

IL ne savait pas du tout ce qu'on lui résérver et se le demandais bien
Revenir en haut Aller en bas
Erelda
Jeune pouce
Erelda


Nombre de messages : 10
Localisation : Korriban - Académie Sith

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:07

La sorcière s'était rendue aux archives pour étudier quelques documents concernant les méthodes d'enseignement des Sith. Heureusement, tout le savoir acquit durant ces derniers temps était resté intact. Par contre, Erelda n'éprouvait aucun plaisir à former un élève, un homme qui plus est. Sur Dathomir, les novices suivaient une voie bien particulière et leurs aptitudes concernant la Force n'avaient rien à voir avec les Sith, même si le Côté Obscur était aussi présent dans l'un ou dans l'autre.

Lorsque Amendile se présenta devant Erelda, l'humain semblait beaucoup plus intéressant à l'intérieur des uniformes pour apprenti. La relation allait être tendue, un élève ne sachant absolument rien de la Force devant être formé par un Maître n'ayant jamais enseigné.

- Bien, c'est mieux ainsi. Je vais commencer par te demander ton nom avant que nous ne commencions ta formation. Ner-Zhul t'as déjà donné le mien mais tu peux immédiatement l'oublier, ce sera Maître désormais.
Ses pensées se bousculaient dans son esprit ; former un élève ne serait peut être pas aussi désagréable qu'elle le pensait. Elle pourrait même un jour être suffisamment puissante pour prouver au Togruta qu'il ferait bien revoir sa position au sein de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:06

Erelda demanda le nom d'amendile et lui dis aussi que dorénavant elle serai son maître.

Je m'appelle Amendile maître.Mais dites-moi, que venon nous faire ici.

Il ressentait un mélange d'excitation et de peur à l'idée de devenir apprenti Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Erelda
Jeune pouce
Erelda


Nombre de messages : 10
Localisation : Korriban - Académie Sith

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:36

- La bibliothèque sera sans doute l'endroit où tu passeras le moins de temps durant ta formation. Certes on peut en apprendre beaucoup dans les archives mais rien ne pourra décrire aussi finement le chaos d'un combat que le combat en lui-même. La sorcière remit le bloc de données qu'elle avait emprunté à sa place. Avant toute chose, il te faut connaître la hiérarchie de l'Ordre Sith: les dirigeants sont au nombre de trois ; trois Grands Maîtres qu'il ne faudra en aucun cas offenser, ce serait sans doute la dernière chose que tu auras faite de ton vivant. Ils se nomment Dark Sekot, Darth Maeryhl et Ner-Zhul, celui qui t'as envoyé jusqu'à moi. Ensuite il y a moi, elle se permit d'adopter un ton plein d'égoïsme, les ordres des Grands Maîtres sont les miens mais en ce qui te concerne, tu es chanceux d'être tombé sur moi. Les Maîtres dans cette Académie se comptent sur les doigts d'une main ; tu aurais pu être confié à Dark FEYLONN si seulement il n'avait pas mordu la poussière, ah ah ah! Il s'agissait sans doute du rire le plus maléfique que le jeune humain avait jamais entendu. Celui-ci a été battu par un simple serviteur, il ne servira plus à rien désormais.
Amendile comprit pourquoi il avait du attendre un certain temps avant de pouvoir entrer dans l'Académie, le duel en question avait été vite rélgé. Pendant qu'il réfléchissait, Erelda profita de la première occasion de faire montre de son pouvoir. Ce n'est pas le moment de rêver, écoute-moi ! Un petit silence s'ensuivit tandis que la sorcière tournait autour de son premier élève. Celui-ci reprennant sa concentration. J'ai une question à te poser: as-tu déjà été responsable d'un acte qui pourrait être qualifié d'abominable ?
Erelda avait certaines idées derrière la tête, avoir un apprenti pourrait probablement satisfaire sa curiosité et son nouveau rang de Maître l'avantagerait énormément auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:45

La sorcière venez de lui demandez si il avait déja fait un acte qu'on pouvait qualifier d'abominable. Il réfléchit et se remémorât tous qu'il avait put faire dans sa jeunesse. Beaucoup de chose. On ne peut pas être morale et survivre dans la rue. Mais rien d'abominable

-"tout est relatife mais le truc le plus dégueulas que j'ai fais c'était avec mes collègue de survie. ON c'est mis à quatre pour planter une femme avec un gosse de six mois et un vieux de 80 ans, pour leur voler 10 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Erelda
Jeune pouce
Erelda


Nombre de messages : 10
Localisation : Korriban - Académie Sith

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:54

La sorcière était plutôt contente que Amendile ait déjà tué, des cibles peu intéressantes par contre, mais il l'avait déjà fait sans remords. Par contre, sa joie se dissipa à la fin du court récit de l'apprenti.
- Pitoyable... tu t'es débarrassé de ta pitié pour 10 malheureux crédits ? Je me rends compte qu'il y a pas mal de travail à réaliser avant que tu ne sois prêt. Quoiqu'il en soit, le test que je te propose ne sera probablement pas difficile. Nous partons pour Dreshdae dans quelques instants. J'espère que tu as un blaster...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:08

quand la sorcière lui avait dit qu'il était pitoyable cela ne lui avait pas plus, et il avait l'impression qu'elle se foutait de lui quand elle lui demanda si il avait un blaster

-"les 10 crédit que j'ai voler c'était pas oparcque ça m'exciter. C'était pour manger. Au cas ou vous l'auriez pas vu quand je suis rentrez je suis fils de mendiant. Je suis content si je mange un repas par jour alors me parlez pas d'un blaster"

Son maître ne parressait pas avoir compris ce léger dataille. Ils se mirent en route opour la ville tout en continuant cette discution
Revenir en haut Aller en bas
Erelda
Jeune pouce
Erelda


Nombre de messages : 10
Localisation : Korriban - Académie Sith

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:19

Le paradoxe idéal: Amendile étant chanceux d'avoir Erelda comme Maître (selon elle) mais elle n'était satisfaite de son apprenti. Certes il déclarait être le fils d'un mendiant, son comportement et, pire encore, son langage le laissait paraître. Cependant, la sorcière n'était pas là pour lui apprendre à se comporter correctement dans un milieu beaucoup plus respectable que les sales rues de Dreshdae. D'ailleurs, il s'agissait de leur prochaine destination.

Sur le chemin qui menait aux hangars encore en mauvais état de l'Académie, Erelda remarqua le couteau d'Amendile. Tout le monde pouvait se procurer un blaster, même sans argent, mais elle était tout de même satisfaite qu'il ait une arme blanche. Lorsque le duo arriva aux hangars, la première chose qu'ils remarquèrent était l'absence de vie. Il n'y avait là que les engins qui servaient au transport. Parmi eux se trouvait le fameux Dark Side, l'Infiltrator de Ner-Zhul. Dommage ; Erelda aurait bien aimé piloté ce genre d'engins mais il n'en existait plus tellement dans la Galaxie. Elle devra se contenter d'un de ces speeders miteux de l'armée clone.

- Tu peux en prendre un mais tâche de ne pas te perdre en route.
Les deux speeders quittèrent les hangars pour se diriger vers la colonie de Korriban.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Erelda
Jeune pouce
Erelda


Nombre de messages : 10
Localisation : Korriban - Académie Sith

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:21

Sur le trajet qui menait à l'Académie, Erelda rassembla ses pensées et étudia les possibilités qui s'offrait à elle concernant Amendile. Certes elle n'avait pas été très coopérative au départ, son seul souhait avait été d'en finir une fois pour toute avec les apprentis mais Amendile pouvait s'avérer plus utile vivant que mort. Peut être allait-elle prendre goût à l'enseignement lorsque le jeune humain aura fait ses preuves ?

Le désert de Korriban devenait un paysage familier pour la sorcière qui n'avait jamais vécu dans un climat aussi rude ; les jungles de Dathomir lui manquait déjà énormément. Heureusement que l'Académie, un sanctuaire conçu dans la pierre, dégageait une agréable fraîcheur. Les deux speeders pénétrèrent dans le hangar, toujours aussi vide, et Erelda demanda (ou plutôt ordonna) à son apprenti de le conduire jusqu'à la chambre qu'il avait choisie tout à l'heure ; elle-même ne possedait pas de quartiers, Ner-Zhul n'avait pas jugé nécessaire de lui en attribuer.

La chambre d'Amendile n'était pas différente de celles des autres apprentis: un lit simple et une caisse de rangement muni disposant d'un code personnel uniquement. Erelda ferma la porte et se permit de s'asseoir sur le lit, Amendile devant se contenter du sol.

- Je pense que nous pouvons parler librement ; ton premier "cours" aura lieu ici-même. Mais avant dis-moi, as-tu déjà entendu parler des sorcières de Dathomir ?
Le jeune humain n'avait pas eu l'occasion de voyager beaucoup dans sa courte vie et de plus, il n'a jamais eu accès à des documents holographiques historiques ou même à de vieux livres anciens pouvant lui apporter quelques connaissances. Il répondit donc:
- Non, je n'en ai jamais entendu parler.
- Il faut que tu saches que nos clans sont uniquement constitués de femmes, elles seules sont capables de contrôler parfaitement la Force. Tu comprends donc que je n'ai jamais eu l'occasion d'enseigner autrement, c'est pourquoi j'utiliserai les mêmes méthodes avec toi. Mais prends garde, si jamais je ressens la moindre faiblesse en toi, tu en subiras les conséquences!
La sorcière évita d'éclater de rire comme elle l'avait déjà fait si souvent, elle se contenta de rester calme et de poser une ultime question à Amendile.
- Mes pouvoirs proviennent d'une entité que tous les adeptes nomment "la Force". Il est très difficile de la concevoir dans son ensemble. En as-tu seulement entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Ils s'étaient installés dans sa chambre tandis qu'Erelda était assise sur le lit lui était par terre, apparemment les heures de cours allaient être agréable.


Erelda venait de demander à Amendile s'il avait un tant soit peu entendu parler de la force.

-"Mes parents étaient archéologue alors ils se vantaient de connaître la force aussi bien que les Sith mais, ce n'était que de la théorie. Ils m'ont décrit ça comme une énergie immatérielle avec laquelle on pouvait faire tout ce qu'on veut si on peut la maîtriser. Mais j'ai toujours pensé que c'était l'avis très théorique de deux idiots égarés qui se prenaient pour des scientifiques, surtout depuis que j'ai eu ces visions."

Il ne savait pas si cette réponse allez convenir

-"Non c'est quelque chose au-dela de la compréhension humaine, au-dela des mots.

En tout cas Erelda ne semblait pas contente d'avoir un jeune homme comme apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Erelda
Jeune pouce
Erelda


Nombre de messages : 10
Localisation : Korriban - Académie Sith

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:37

La vie d'Amendile semblait peu intéressante aux yeux d'Erelda. Ses parents étaient peut être archéologues mais elle ne voyait pas le rapport avec la Force. Quoiqu'il en soit, l'humain en avait déjà entendu parler sans réellement savoir ce qu'il en est exactement ; et cela, la Sorcière n'en attendait pas moins.
- C'est bien d'avoir des visions ; ça te rends "unique" en quelque sorte. Mais si on ne sait pas les interprêter, ce don t'est complètement inutile ! Je vais avoir beaucoup plus de travail que prévu il semblerait... dit-elle sur un ton empreint de lassitude qu'Amendile pouvait aisément remarquer.

- Tu as raison de penser que la Force est une notion qui dépasse l'entendement. Certaines races sont capables d'assimiler d'importances quantités d'informations. Dommage que les humains n'en fassent pas partie ; il va falloir vivre avec malheureusement !
Erelda masquait constamment le fait qu'elle était aussi humaine. Cependant, elle avait de bonnes raisons de penser qu'elle était différente. Elle se leva et fit le tour de la chambre en réfléchissant à ses prochaines paroles. Après quelques instants de silence elle déclara finalement:
- Je ne suis pas en mesure de te décrire la Force telle qu'elle est, même si je devais me baser sur mes propres connaissances. Ceci va à l'encontre des principes établis par mon peuple. Je vais laisser à d'autres le soin de t'enseigner. En vérité, je ne vais rien t'apprendre aujourd'hui, il commence à se faire tard.
Erelda s'approcha d'Amendile et lui tendit un bloc de données qu'elle venait de sortir d'une de ses poches.
- Je vais me reposer mais en attendant, je veux que tu t'instruises avec ceci. C'est simplement des informations sur l'histoire de l'Ordre Sith. J'envisage de te faire passer un test prochainement, pour savoir si cela vaut la peine de continuer avec toi !

Laissant son apprentie seul dans sa chambre, la Sorcière se dirigea vers le Hall avant de sortir directement de l'Académie pour prendre l'air avant de trouver un endroit où se reposer. La nuit n'était pas encore tombée et le jeune humain aurait tout le temps de lire le bloc de données et de se reposer avant qu'Erelda ne revienne lui parler. Néanmoins, il n'était pas certain que le test dont elle parlait allait se dérouler ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:15

Erelda confia donc a Amendile un bloc de données sur l'histoire des Sith. Plus il restait au contact de son maître moi il l'aimait. C'était une femme arogante et fier d'un rien, elle etait loin d'être éxeptionelle pour Amendile. Mais toute façon elle apprendrai par elle même que l'arrogance et un égo démesuré est le plus gros défaut des créatures pensantes. Il se coucha donc sur son lit et commença a étudier l'histoire des Sith. Cela ne lui pris pas beaucoup d'effort, il avait un don naturelle pour assimiler les connaissance etune lecture lui a suffit à mémoriser l'ensemble.

Il commença donc par lire les documents sur le premiers grand schismes qui déchira la galaxie, puis du second ainsi que celle d'Ajunta pall , de la découverte des Sith et des Huits seigneur noir des sith qui le suivirent. Puis commença l'histoire de Naga shadow et de la guerre de l'hyperespace. Ensuite il découvrit successivement les vie de Nadd et de Krun, Dark Revan. Ensuite vint bien sur Dark Ruin et l'âge sombre de la république et Dark Bane, qu'amendile considérait tout simplement comme un idiot. Ensuite vient bien sur les histoires recente que son celle de Dark Sidius et de Dark Vador. Mais rien de tous cela ne l'intérressait, c'était plus une diversion de la sorcière pour ne pas avoir à lui enseigner quoi que ce soit et ilattendit donc son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caamas] Leïla prend un nouveau départ
» [Caamas] Nouveau départ sur Caamas
» Départ en mission
» Depart mouvementé de shi yu
» Départ du Temple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: