Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Caamas] Leïla rejoint les siens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

[Caamas] Leïla rejoint les siens... Empty
MessageSujet: [Caamas] Leïla rejoint les siens...   [Caamas] Leïla rejoint les siens... Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:37

Elle avait été guidée par une Force qui l'avait amenée à se diriger sur Caamas. Quelques heures ont suffi pour se positionner en orbite sur Caamas et Leïla sentait enfin voir le bout du tunnel. Elle espérait retrouver les siens, afin de retrouver Vitalité et Force et reprendre sa place en tant que padawan et apprendre à se former davantage. Elle avait su braver les dangers et connu la prison dans des conditions difficiles et à peine supportables.

-Je suis de retour, je sais qu'on m'attend.


Elle dirigea son vaisseau sur Caamas et baissa le régime de ses réacteurs.
Elle attendit qu'on lui demande de décliner son identité, se demandant comment ils réagiraient à la voir de retour.


- Veuillez décliner votre identité , profession ainsi que l'objet de votre venue sur Caamas, s'il vous plait.

Elle attendait cet instant avec impatience et répondit calmement et de façon audible.

- Leïla, Jedi padawan, de retour au bercail.

La voix semblait tremblante et un peu gênée.


- Bienvenue à vous, Leïla , je ne vous avais pas reconnu avec ce vaisseau et où se trouve votre x-wing  mais permission accordée, vous pouvez vous positionner devant le hangar n° 7.


- C'est une longue histoire mais merci à vous, c'est bon de rentrer chez soi.

Leïla ne se fit pas prier, elle se dirigea en maniant son vaisseau, le pilotant avec soin , elle remarqua que l'homme ligoté ,la regardait  avec insistance.

- Quoi, vous voulez ma photo ? Je suis certaine que vous aurez des informations à nous donner. Nous aurons fort à parier que vous connaissez certains points et nous vous demanderons quelques informations en espérant ne pas à devoir utiliser la Force.

L'homme d'une trentaine d'année, se leva comme il put, en s'adossant au mur du cockpit et fit un sourire ironique.

- Je ne savais pas que vous étiez Jedi, dans cet accoutrement.

Leïla arriva devant l'immense hangar et elle se posa , coupant les réacteurs et se détacha après quelques minutes.

- Nous voilà arrivés, je vous prie de bien vouloir vous lever et passer devant, je vous ouvre la porte. Au fait, simple de piloter votre vaisseau, en plus nous apportons du ravitaillement . Je ne reviens pas les mains vides, ça risque de leur plaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Caamas] Leïla rejoint les siens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caamas] Leïla prend un nouveau départ
» [Caamas] Nouveau départ sur Caamas
» [Caamas] Quarantaine de Caamas
» Départ pour Caamas
» [Caamas] Exploration Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: