Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Enterrement de Dark RAVAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:47


- Un peut de respect, Humain ! Tu tiens vraiment à ce que je te refasse la leçon ? Tu as peut être oublié à qui tu parle...


Maeryhl fut intérieurement surprise de la réaction insolente et puérile de Dark FEYLONN, mais, à la réflexion, c'était un peut normal... Il était froissé dans son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

- Tu m'as battu avec tes éclairs de FORCE, à distance. Un peu facile comme victoire. Et laisses moi te dire un truc sur tes éclairs de FORCE. utilisés abusivement, ils deviennent aussi dangereux pour toi que pour ta cible. C'est en partie ce qui a causé la perte de mon ancien Maître. Et ne me sous estimes pas Twi'Lek ou je te découpes en morceaux.

La tension entre Dark FEYLONN et la Twi'Lek était presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57

Maeryhl se contenta d'un petit sourire ironique.

- Je ne gaspillerait pas mon temps précieux pour toi. Si tu tiens tellement à ta revanche, bats toi contre mon apprenti, et revient me voir quand tu auras le niveau... Les jeunes Sith sont tous pareils. Arrogants et fiers, ils croient tout savoir.

Maeryhl regarda Ner-Zhul du coin de l'oeil. Il avait suivi l'échange sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: L'enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

(#) Disention dans nos propres rangs, j'avais oublié cette sensation. Les Sith d'autrefois ne tenaient pas en place, il semblerait que se soit toujours le cas de nos jours. (#)

Ner-Zhul ne fit aucun bruit et continua d'observer la discussion mouvementée entre Maeryhl et FEYLONN. Entre temps, Shagrath et Theol Harsk restèrent immobile et pensèrent surement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

- Je suis bien meilleur que toi en combat. L'autre jour tu as eu de la chance et si j'avais utilisé mes 2 sabres lasers contre toi, je t'aurais massacré. Ne me fais pas de sermon sur la fierté et ne m'insultes pas davantage, ma patience a des limites.

La rage et l'envie de corriger la Twi'Lek étaient de plus en plus intenses chez Dark FEYLONN. Il était à 2 doigts de se jeter sur la jeune femme.

Pendant ce temps, Brook SATORI, qui n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée des 4 individus observait l'altercation entre FEYLONN et la Twi'Lek, son blaster tenu fermement dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:31


- Peut être as tu raison, peut-être pas. Je n'ai pas envie de te combattre une nouvelle fois, et, de toute manière, nous ne sommes pas ici aujourd'hui pour ça. Si tu voulait bien te taire et nous écouter, nous avons des choses importantes à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:43

Dark FEYLONN garda son sang froid et tourna la tête en direction de Brook:

- Rangaines ton blaster Brook. Tout vas bien.

Brook obéit et rangea son blaster sans dire un mot. Dark FEYLONN regarda à nouveau en direction de la Twi'Lek et ajouta:

- En vérité vous tombez très bien. Après avoir vaincu Dark RAVAGE, j'entendais sans cesse dans mon esprit le nom de Ner Zhul, comme un appel. J'avais donc l'intention de le rencontrer. Mais nous ferions bien de ne pas traîner ici. L'odeur du sang va attirer d'autres Hssiss et ils y en a généralement beaucoup dans les Vallées des Seigneurs Noirs. Ils font office de gardiens de ces tombeaux. A moins que tu aies encore besoin d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

Maeryhl ne releva pas le sarcasme et acquiesa. Elle se tourna vers Ner-Zhul. Il était étrangement silencieux depuis tout à l'heure.

- Suivez nous, nous allons à l'académie Sith.

Toute la petite troupe quitta les plaines désertiques de la vallée des Seigneurs Noirs, et se dirigea vers l'obscure et mystérieuses académie Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:30

Une silhouette fantômatique regarda le petit groupe quitter la Vallée des Seigneurs Noirs des Sith. Dark FEYLONN, Brook et tous ceux qui les accompagnaient ne se rendirent pas compte qu'ils étaient épiés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enterrement de Dark RAVAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les origines de Dark RAVAGE.
» Dark Cÿris.
» L'Enterrement de Dark FEYLONN
» Inventaire de Dark Sekot
» arrivée de dark Sekot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: