Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inventaire de Dark Sekot

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Inventaire de Dark Sekot Empty
MessageSujet: Inventaire de Dark Sekot   Inventaire de Dark Sekot Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

Identité :

Nom : Inconnu
Prénom : Keiran
Titre : Dark Sekot
Race : Humain
Origine : Zonama Sekot
Age : 35 ans
Classe : Seigneur Sith – Maître Guerrier
Faction : Empire Sith

Aptitudes :

Pouvoirs de la Force :

Ses pouvoirs sont classés en 4 catégories selon leur maîtrise : totale (aucune difficulté à l'emploi, l'apprentissage est complet et saurait difficilement être amélioré), élaborée (pas de difficulté à employer un pouvoir, les limites sont larges mais bel et bien existantes, il lui serait possible d'améliorer ces capacités avec de l'entraînement, avec une marge de progression raisonnable), basique (pas de difficulté à utiliser la capacité mais avec des limites claires, l'apprentissage s'est arrêté au niveau approximatif d'un Maraudeur Sith et peut tout de même être amélioré), légère (les bases ont été étudiées mais rien n'a été approfondis, mais la théorie est bien connue, l'emploi nécessite une grande concentration, les limites sont très étroites), nulle (l'étude n'a jamais été effectuée, l'existence de la capacité n'est pas forcément connue). Ayant été formé à devenir ce qu'il est, un Maître Bretteur, Dark Sekot possède une formation superficielle pour les pouvoirs ayant trait à l'esprit et a développé ses capacités "physiques" (ses points forts naturels). Toutefois, son apprentissage a été relativement complet avant son obtention du titre de Seigneur Sith de la part de ses pairs et il possède, comme chaque utilisateur de la Force ou presque, une capacité innée.

Maîtrise Totale :
- Rage du Côté Obscur
- Saut de Force
- Vitesse de Force
- Eclairs de Force
- Lancer de Sabre Laser
Maîtrise Innée :
- Esprit de Bataille
Maîtrise Elaborée :
- Poussée de Force
- Traction de Force
- Vague de Force
- Etranglement de Force
- Etreinte de Force
- Sens de Force (don passif)
- Télépathie
- Empathie de Force (don passif)
- Bouclier de Force
Maîtrise Basique :
- Divination de Force (don passif)
- Tapas
- Réseau de Vie
- Guérison de Force
- Navigation de Force
- Protection de Force
- Absorption de Vie
- Vision de Force
- Vagues de Ténèbres
- Dissimulation de Force (permet de cacher son lien avec le Côté Obscur)
Maîtrise Légère :
- Mémoire de Force
- Traduction de Force
- Altération Mémorielle (grâce à l'aspect télékinétique)
- Déflexion de Force
- Méditation de Combat (jamais utilisé à grande échelle donc surtout théorique)
- Persuasion de Force
- Voile de Force
- Illusion de Force
- Saturation de Force
- Point de Rupture
- Suppression de Force
Maîtrise Nulle :
- Glissement Temporel (inconnue)
- Sens Vong (impossibilité de l'utiliser)
- Spectre de Force (ne peut être utiliser sans mourir...)
- Téléportation (inconnue)
- Transfert Mental (non étudié)
- Chaleur de Force (non étudiée)
- Lumière de Force (non étudiée)
- Fusion Mentale (non étudiée)
- Morichro (inconnue)
- Malacia (inconnue)
- Champ de Mort (non étudié)
- Destruction de Force (non étudié)
- Esprit du Côté Obscur (nécessite de mourir...)
- Restructuration Mentale (inconnue)
- Tempête de Force (jamais employée)
- Magie Sith (non étudiée)

Formes de combat au sabre laser :
- Makashi
- Soresu
- Ataru
- Djem So
- Juyo
- Jar'krai
- Niman
- Sokan
- Shien

Inventaire :

Armes :
- Sabre laser à lame argentée
- Sabre laser à lame rouge (1m) ou violette (1m30)
- Pistolet Blaster de poche Quickfire-4
- Vingt détonateurs thermiques (seulement 2 transportées)

Droides :
-

Véhicules :
- Croiseur Scythe Fléau de Korriban
- Un chasseur Griffe customisé

Utilitaires :
- Comlink
- Module portable de connexion à l’HoloNet
- Databloc
- Deux combinaisons de combat en molytex
- Deux robes traditionnelles Sith

Possessions :
-

Autres objets :
- Holocron Sith de Dark Nova


Dernière édition par Dark Sekot le Lun 1 Fév - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Inventaire de Dark Sekot Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Dark Sekot   Inventaire de Dark Sekot Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:58

Biographie :

Extrait de l'holocron de Dark Nova, réalisé par Dark Necron, An 230 après la Bataille de Yavin.

Salutations, je suis Dark Sekot, l'un des gardiens de cet holocron. Celui-ci a été conçu par mon Maître, Dark Nova, disparu des années avant cet enregistrement. Je vais vous raconter mon histoire, du moins ce à quoi vos connaissances vous permettent d'accéder.

Je suis né sur Zonama Sekot, la mythique planète vivante, dans une région de la Galaxie dont j'ignore la localisation. Mes parents furent des Padawans durant la Guerre des Clones et parvinrent, j'ignore comment, à éviter l'Ordre 66 et se réfugier sur Zonama. Mais, peu après ma naissance, ils subirent les conséquences de l'Errance et disparurent. Je suis certains qu'ils ne sont pas morts mais ils disparurent alors qu'ils tentaient de prendre des nouvelles du reste de la Galaxie entre deux sauts hyperspatiaux.

J'ai grandi dans ce monde envahi par la Force et je m'aperçus rapidement que j'entretenais avec la Force un contact privilégié qui m'ennivra. Je passa toute mon enfance à chercher par moi-même à manipuler ce pouvoir, que je croyais alors être le Potentium. Sekot sentit très certainement l'obscurité latente en moi et finit par ordonner au Magister de me bannir. J'avais alors 12 ans et j'avais découvert l'existence des Eclairs de Force par accident, tuant pour la première fois sous le coup de la colère.

Je ne me rappelle pas de tous les détails, il semble que la sanction de Sekot à mon égard fut sévère et je me retrouvais peu après seul sur un monde de la Bordure Extérieure. Après diverses péripéties, je suis parvenu sur Korriban où, suivant mon instinct, je sentais que mon destin pouvait changer.

Ce fut le cas et j'entra rapidement au sein de l'Ordre Sith, sous la tutelle de Dark Nova, probablement le plus grand bretteur depuis Kas'im. Sous son enseignement, j'appris les arcanes du combat au sabre laser, ce qui devint ma spécialité. Je travaillais également très dur pour maintenir ma haine toujours aussi vive, en dépit du regret d'avoir perdu ma planète qui se développa en moi au fil des années. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je n'ai jamais pu embrasser totalement la philosophie de mon Maître.

Après quatre années éprouvantes, tant physiquement que moralement, j'étais devenu un combattant, et j'excellait dans l'art du sabre laser mais ma formation n'était pas achevée que mon Maître tomba dans un piège et rien de ce que je pus tenter ne le sauva. Il me légua son holocron, cet holocron, et j'obtint le statut de Maraudeur.

Je remplis de nombreuses missions au service des Sith, anonyme mais dévoué jusqu'à ce qu'on m'ordonne de recruter un chasseur de prime à peine inférieur au célèbre Boba Fett. Je le traquais tout autour de la Galaxie et il me piégea plus d'une fois, il n'hésita pas no plus à m'affronter et, je n'ai aucune honte à l'avouer, il manqua de me tuer plus d'une fois. Cette mission me marqua pour toujours. Je récolta ma cicatrice, noua une profonde amitié avec lui (il accepta de collaborer avec moi mais pas avec mes supérieurs) et j'acquis le titre de Seigneur Sith. Je fus alors Dark Sekot.

J'étais Maraudeur depuis 5 ans et, soudain, j'entrais dans des fonctions de professeur en tant que Maître d'Armes, et je formais de nombreux étudiants ou Maraudeurs. Six années supplémentaires passèrent avant que je devienne Maître Guerrier, Sabre de l'Ordre, et à ce moment j'étais écoeuré par la faiblesse de plus en plus notable des apprentis qui passaient devant moi. Je décidais donc de quitter l'Académie et oeuvra de mon côté tout en cherchant activement ma planète, poussé par la soif de vengeance.

Je développais seul mes pouvoirs et mes talents et explorais de nombreux mondes parmi lesquels Kamino où je découvris une vieille unité de création de clones que je remis en état avant de contacter une dernière fois le chasseur de primes que j'avais pourchassé. Il accepta de servir de modèle à mes soldats personnels mais je dus le payer en éliminant l'un de mes confrères qui avait pris ma suite. Dès lors, je résolus de réformer l'Ordre Sith corrompu par la faiblesse et retourna sur Korriban où je devins l'un des dirigeants d'un Ordre qui reparti de zéro. Vos connaissances actuelles ne vous permettent pas d'en savoir plus pour l'instant. Revenez me consulter lorsque vous en serez dignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
 
Inventaire de Dark Sekot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dark Sekot
» arrivée de dark Sekot
» Arrivée de Dark Sekot
» Inventaire de Dark FEYLONN. Personnage décédé.
» Inventaire de Maeryhl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: