Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Enterrement de Dark RAVAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

Dark FEYLONN et Brook SATORI laissèrent derrière eux les bâtiments aux formes torturées de DRESDAE en direction de la Vallée des Seigneurs Noirs des Sith. FEYLONN marchait devant, portant le corps de son ancien Maître, perdu dans ses pensées.

Brook lui, se tenait à distance afin de ne pas déranger son nouveau Maître. Il était lui aussi perdu dans ses pensées, se demandant si FEYLONN allait effectivement respecter sa parole de le traiter comme l'avait fait RAVAGE.

Ils arrivèrent finalement à la Vallée des Seigneurs Noirs et s'arrêterent au beau milieu de ce prestigieux endroit.

Dark FEYLONN et Brook commencèrent à creuser dans le sol et y placèrent quelques minutes plus tard le corps de Dark RAVAGE portant ses 2 sabres laser. Ils refermèrent le trou et se tenèrent respectueusement immobiles devant cette tombe anonyme.

Dark FEYLONN brisa le silence:

- Brook, tu m'avais dis que RAVAGE t'avais ordonné de préparer le Vengeance. T'as-t-il dit où il comptait aller?

- Non Maître. La seule chose que je sais est qu'apparemment nous devions aller assez loin de KORRIBAN pour une durée indéterminée, mais je ne sais pas où exactement.

- Hmm! Cela ne m'étonnes pas. Il a toujours tenu le mystère sur ses intentions jusqu'au dernier moment. Eh bien tant pis, nous n'aurons sans doute jamais l'occasion de savoir quel était son projet.

- Pardonnez-moi Maître, mais, avec tout le respect que je vous dois, nous aurions peut-être dû lui faire une tombe avec une épitaphe dessus non?

- Je comprends que cela te paraisses un peu léger comme hommage, mais je vais te donner les raisons de mon choix. Tout d'abord, je veux que cette tombe restes discrète afin de ne pas attirer l'attention de n'importe quel pilleur de tombe venu. Ensuite, seuls des Sith ayant marqué l'histoire de l'Ordre où de l'Empire Sith peuvent prétendre avoir pour dernière demeure les gigantesques tombeaux qui nous dominent en ce lieu et Dark RAVAGE était un Jedi Noir et n'a pas marqué la galaxie par ses actes. Peut-être que si il était toujours en vie, il aurait eu l'occasion de le faire. Enfin, pour construire de tels mausolées, il faut de la main d'oeuvre, beaucoup de main d'oeuvre et nous ne sommes que 2. Non, Dark RAVAGE restera gravé dans nos mémoires et je l'honorerai en restant dans la ligne de conduite qu'il m'a transmis.

- Vous avez sans doute raison Maître. J'espères que personne ne trouvera son corps afin de le dépouiller de ses possessions.

- Si quelqu'un le trouve et prend ses sabres lasers, c'est qu'ils devront à nouveau servir... Mais j'espère que celui ou celle qui en prendra possession en sera digne. Je ne voudrais pas voir les armes de mon ancien Maître entre les mains d'un apprenti ou d'un pilleur de tombe chanceux. Si c'est le cas, je jure de traquer cette personne jusque dans les Régions Inconnues s'il le faut et de rendre à Dark RAVAGE ce qui lui revient de droit. Bien, silence maintenant. J'ai besoin de méditer encore un peu et réfléchir à ce que je vais faire.

- Bien Maître.

Dark FEYLONN et Brook SATORI continuèrent à se recueillir sur la tombe de Dark RAVAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:45

Dark FEYLONN senti soudain une menace imminente. En effet 4 formes spectrales se dirigeaint rapidement en direction du Seigneur Sith et de Brook, avant de se matérialiser sous la forme de 4 Hssiss, de la même taille que celui qu'avait affronté FEYLONN quelques jours plus tôt.

Dark FEYLONN activa ses 2 sabres laser et chargea en direction de l'un d'eux. Son expérience s'étant accrue, les créatures ne lui poseraient certainement aucun problème. Brook, quant à lui dégaina son blaster et tira sur un autre.

==> 1 et 2: Dark FEYLONN effectue une roulade avant et arrive pile en dessous du hssiss pour l'égorger. La créature meurt quelques secondes plus tard.

==> 3 et 4: Dark FEYLONN effectue une roulade avant et arrive en dessous du Hssiss au niveau de l'abdomen. Il entaille profondémment la créature.

==> 5 et 6: Dark FEYLONN effectue un saut de FORCE pour atterir sur le dos du monstre et lui plante ses 2 sabres dans les chairs.


__________________________________

==> 1 et 2: Brook tire plusieurs fois dans la gueule ouverte du Hssiss, le tuant sur le coup.

==> 3 et 4: Brook tire plusieurs fois au hasard sur le Hssiss, le blessant légèrement.

==> 5 et 6: Brook tire plusieurs fois sur le Hssiss sans grand effet sur la créature qui se rapproche dangereusement du Twi'Lek.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:45

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

2 fois L'Enterrement de Dark RAVAGE 111
Résultats :
  L'Enterrement de Dark RAVAGE 2_bmp10   L'Enterrement de Dark RAVAGE 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:46

Dark FEYLONN, depuis tous les évènements ayant suivis son combat contre le premier Hssiss l'autre jour avait énormément progressé en combat et c'est avec aisance et précision qu'il se plaça d'une roulade avant en dessous de la créature et égorgea cette dernière d'un coup de taille bien placé de sabre laser.

Quant à Brook, est-ce dû à la chance, à sa maîtrise du blaster ou à la présence de Dark FEYLONN qui le galvanisait? Qu'importe. De plusieurs tirs précis de blaster dans la gueule grande ouverte du Hssiss, le Twi'Lek calma définitivement les ardeurs du monstre en lui ôtant la vie.

Cependant, le combat n'était pas terminé car il restait encore 2 Hssiss, mais ils semblaient tous 2 hésiter entre manger les cadavres de leurs congénères morts ou attaquer FEYLONN et SATORI.

==> 1 et 2: Les 2 Hssiss se désintéressent de Dark FEYLONN et Brook afin de se régaler des cadavres encore chauds des 2 Hssiss morts.

==> 3 et 4: L'un des 2 Hssiss commence à dévorer un des cadavres tandis que l'autre charge en direction de FEYLONN et Brook.

==> 5 et 6: Les 2 Hssiss chargent en direction de FEYLONN et Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:46

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois L'Enterrement de Dark RAVAGE 111
Résultats :
  L'Enterrement de Dark RAVAGE 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:59

L'un des 2 Hssiss se désintéressa de FEYLONN et Brook pour commencer à se repaître du cadavre d'un des 2 Hssiss morts tandis que l'autre chargea en direction du Seigneur Sith et du Twi'Lek.

==> 1 et 2: Le Hssiss charge Dark FEYLON qui esquive d'un saut périlleux l'attaque du monstre.

==> 3: Le Hssiss charge Dark FEYLONN qui tente un saut périlleux pour esquiver le monstre mais ce dernier parvient à toucher d'un coup de queue FEYLONN qui est projeté plus loin.

==> 4: Le Hssiss charge Brook qui parvient de justesse à esquiver le monstre en faisant un bon de côté.

==> 5: Le Hssiss charge Brook qui effectue un bon de côté mais qui est quand même touché d'un coup de patte du Hssiss.

==> 6: Le Hssiss charge Brook et parvient à le saisir dans sa gueule avant que le Twi'Lek ne réussisse à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:59

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois L'Enterrement de Dark RAVAGE 111
Résultats :
  L'Enterrement de Dark RAVAGE 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

Dark FEYLONN effectua un saut périlleux afin de s'écarter de la charge du Hssiss mais fût surpris par la vivacité du monstre enragé lorsqu'il encaissa un violent coup de queue qui le projeta quelques mètres plus loin. Dark FEYLONN retomba lourdement au sol, mais il n'était pas blessé. Il se releva rapidement, un peu sonné par le choc de l'attaque. Le Hssiss, quant à lui se retrouva cerné de part et d'autre par FEYLONN et Brook:

- Laisses, il est à moi celui-là, cria Dark FEYLONN à Brook. En effet, celui-ci était furieux que le Hssiss ait réussit à le toucher et mettait donc un point d'honneur à en finir seul avec la créature.

==> 1 et 2: Dark FEYLONN effectue un saut vers le Hssiss, atterit sur son crâne et plante ses 2 sabres lasers entre les 2 yeux de la créature qui meurt sur le coup.

==> 3 et 4: Dark FEYLONN effectue un saut vers le Hssiss, atterit sur son dos et lui plante ses 2 sabres lasers dans le dos, blessant sérieusement la créature.

==> 5 et 6: Dark FEYLONN effectue un saut vers la créature mais qui parvient à esquiver le Seigneur Sith qui atterit au sol sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois L'Enterrement de Dark RAVAGE 111
Résultats :
  L'Enterrement de Dark RAVAGE 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

Dark FEYLONN, furieux effectua un saut périlleux et retomba sur le dos du Hssiss. Il lui planta ses 2 sabres lasers dans les chairs, ce qui fit hurler le monstre de douleur.

Cependant, le Hssiss était encore vivace.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:35

C'est alors que Maeryhl surgit, sabre activé, faisant un bond de plusieurs mêtres avant de trancher la créature d'un coup sec.

_____________________________________________

1,2,3 Maeryhl tue la créature sur le coup

4,5,6 Le Hssiss évite le coup, et Maeryhl atterit non-loin de lui.
_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:36

Le membre Dark Maeryhl a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois L'Enterrement de Dark RAVAGE 111
Résultats :
  L'Enterrement de Dark RAVAGE 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:38

Le sabre écarlate trancha la croupe de la bête, qui s'effondra. Maeryhl se redressa, et se tourna vers le guerrier Sith, pendant que Ner-Zhul et Theol Harsk arrivaient derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:45

Dark FEYLONN, encore juché sur le dos de la créature qui venait d'être tuée regarda en direction de la nouvelle venue et reconnu celle qui l'avait vaincu quelques jours plus tôt:

- Encore toi. De quel droit me prives-tu du plaisir de tuer ma proie. Il était à moi celui-là. Mais si tu tiend tant à te défouler, il en reste encore un là-bas.

Dark FEYLONN eut un petit sourire sarcastique et pointa le doigt en direction du Hssiss toujours occupé à dévorer le cadavre de l'un de ses congénères morts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:50

Maeryhl eut un sourire.

- Je te remerçie, ça ira. Je voit que tu t'est remis des blessures que je t'ai infligé. Tu guéris vite c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

Dark FEYLONN s'aperçut que la Twi'Lek n'était pas seule. Elle était accompagnée de 3 individus de sexe masculin dont FEYLONN reconnu Shagrath, le Nagai apprenti d'un certain Ner Zhul. Le Togruta dégageait une aura maléfique bien plus puissante que celle de ses 3 autres compagnons.

- Bien. Je vous conseil de prendre une décision très vite. Le Hssiss a bientôt fini de manger et il a encore faim. Je connais bien ces animaux là. Il leur en faut beaucoup pour se rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: L'enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:09

(#) Beaucoup trop impulsive, j'espère seulement que cela ne nuiera pas à notre progression. Mais pour ce qui est de la discrétion c'est raté ... (#)

Ner-Zhul ne s'était pas attendu à la réaction de Maeryhl à la vue du combat opposant un Hssiss au mystérieux guerrier accompagné d'un autre Twi'Lek. Il voulait rester en arrière avec les autres et observer le déroulement du conflit et les paroles échangées entre les deux combattants mais la brutalité de Maeryhl ne le lui permit pas. Etudier l'adversaire avant d'agir n'avait jamais été le point fort de la Twi'Lek. Il ne restait plus qu'un seul Hssiss et Maeryhl s'y précipita rapidement, laissant l'humain devant le Togruta maintenant repéré. Il s'avanca vers le guerrier suivit de ses deux compagnons prit la parole.

- Navré pour toute cette brutalité. J'ai senti votre présence mais je ne pensais vous apparaitre comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:22

Dark Maeryhl, pendant que les autres discutaient, çe précipita avec une violence qu'on ne lui connaissait pas sur le dernier Hssiss, qui mangeait et ne l'avait pas repérée.


_____________________________________________________

1,2 > Maeryhl se précipite sur le Hssiss, et exécute deux violentes attaques au Makashi, blessant gravement la créature.

3,4 > Maeryhl se précipite sur le Hssiss, et exécute deux violentes attaques au Makashi, cependant elle rate son coup et retombe plus loin.

5 > Maeryhl utilise la force pour projeter le Hssiss plus loin, qui s'effrondre, sonné.

6 > Maeryhl se précipite sur le Hssiss, et exécute deux violentes attaques au Makashi, tuant sur le coup la créature.
_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:24

Le membre Dark Maeryhl a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois L'Enterrement de Dark RAVAGE 111
Résultats :
  L'Enterrement de Dark RAVAGE 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:25

Dark FEYLONN regarda amusé la tentative d'attaque ratée de la Twi'Lek et reporta son attention sur le Togruta:

- J'imagine que c'est vous Ner Zhul?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Maeryhl rata son coup, aveuglée par la haine. Elle retomba plus loin, et, se retournant, vit que le Hssiss lui fonçait dessus. Rassemblant toute sa colère contre ces créatures, elle lança de puissants éclairs de force qui tuèrent le Hssiss sur le coup. Se retournant, elle rejoint ensuite FEYLONN et Ner-Zhul qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: L'enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

Les éclair de Force lancés par Maeryhl éblouissaient la zone alentour puis quand tout redevinr calme, Ner-Zhul se permit de briser le court silence suite à ce combat.

- En effet, depuis notre dernière "rencontre" je n'avais pas réellement l'intention de venir vous parler. Mais depuis cette perturbation suite à la mort de votre Maitre, tout à changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:47

- Effectivement, mon ancien Maître est mort, de ma main. Je ne pensais pas que cela arriverait aujourd'hui, mais quelque chose m'a poussé à le faire. Ce qui n'était qu'un simple combat d'entraînement s'est transformé en passassion de pouvoir. Je suis Dark FEYLONN, ex apprenti de Dark RAVAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:34


- Tu est donc à présent un Sith à part entière, et non un simple apprenti. J'insiste sur le fait que tu est un excellent combattant. Notre combat d'il y a quelques jours me l'a prouvé...Pouvons-nous savoir ce que tu compte faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

- J'étais déjà un Sith à part entière lorsque nous nous sommes rencontrés. Et si tu penses que je suis un bon combattant, pourquoi tu es venue tuer ce crétin de Hssiss alors que c'était à moi de le faire? D'abord tu me vainc en combat, tu prends mon comlink et après tu viens m'aider alors que je n'en ai pas besoin!? Tu tiens vraiment à me vexer?

Dark FEYLONN regardait d'un air mauvais la Twi'Lek tatouée de Noir et de Rouge. La jeune femme l'énervait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enterrement de Dark RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: L'Enterrement de Dark RAVAGE   L'Enterrement de Dark RAVAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enterrement de Dark RAVAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les origines de Dark RAVAGE.
» Dark Cÿris.
» L'Enterrement de Dark FEYLONN
» Inventaire de Dark Sekot
» arrivée de dark Sekot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: