Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les origines de Dark RAVAGE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Les origines de Dark RAVAGE. Empty
MessageSujet: Les origines de Dark RAVAGE.   Les origines de Dark RAVAGE. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:47

Dark FEYLONN et Dark RAVAGE, rentrés dans leur habitation se dirigèrent vers la cuisine et s'installèrent à table pour consommer le repas que leur avait préparé le droïde cuisinier. Dark RAVAGE avait acquis ce droïde COO peut après avoir fui CORUSCANT avec Dark FEYLONN lorsque ce dernier n'était encore qu'un bébé. En effet, une fois arrivé sur KORRIBAN, il avait fallu s'assurer un minimum de confort de vie, c'est ainsi que Dark RAVAGE "négocia" le droïde COO à un commerçant de DRESHDAE, en échange de la vie de ce dernier. Le commerçant, bien que révolté par de telles manières, n'avait guerre protesté longtemps, et encore moins opposé de résistance tant le ton menaçant et l'apparance physique inquiétante de Dark RAVAGE étaient persuasifs. Même cette bâtisse dans laquelle demeuraient FEYLONN et RAVAGE avait été "vidée" de leurs occupants par Dark RAVAGE aussitôt arrivé à DRESHDAE. Au fil des années, le Côté Obscur avait de plus en plus altéré l'apparence physique de Dark RAVAGE. En effet, contrairement à Dark FEYLONN, il n'avait pas de tatouages sur le visage ni sur le corps, ce qui permettait de constater les dégâts que pouvaient engendrer sur lui le Côté Obscur. Son teint qui était pâle lorsqu'il était arrivé sur KORRIBAN était devenu grisâtre, sauf au niveau du contour de ses yeux où la peau était devenue violacée. Ses yeux étaient toujours aussi jaunes et il avait un air de plus en plus sinistre. Les ravages dûs au temps et au Côté Obscur n'avaient pas encore affaiblit ses compétences en matière de combat, mais cela n'était qu'une question de temps avant que cela n'arrive. En effet, son état de santé pouvait commencer à se dégrader à tout moment. Mais pour l'instant, ça n'était heureusement pour lui pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Les origines de Dark RAVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Dark RAVAGE.   Les origines de Dark RAVAGE. Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:49

Dark RAVAGE et Dark FEYLONN restèrent ainsi assez longtemps sans s'adresser la parole, occupés qu'ils étaient à se nourrir. RAVAGE, pendant qu'il mangeait, se mit à repenser à toute sa vie, depuis sa naissance jusqu'au moment présent. Il était né sur JABIIM il y a une quarantaine d'années, c'est à dire, 15 ans avant la Bataille de YAVIN qui avait vu la destruction de la puissante station spatiale impériale, l'Etoile Noire. Normalement, naître à cette époque signifiait pour tout être sensible à la FORCE une mort certaine car, sous le régime impérial, toute personne, ne serait-ce que soupçonnée d'avoir une quelconque affinité avec la FORCE était condamnée à être éxécutée sans autre forme de procès, l'Empereur et son apprenti Dark VADOR éliminant tout risque susceptible de les mettre à bas. Il faut croire que la chance était du côté de RAVAGE. En effet, il grandit sur JABIIM jusqu'à ses 5 ans auprès de ses parents, qui commencèrent à lui enseigner l'art de la guerre. Il portait à l'époque le nom de Anzo Jeriko, la famille Jeriko étant une puissante lignée militaire sur la planète. Ce fut donc vers ses 5 ans que Dark RAVAGE fut découvert par un Inquisiteur Impérial lors d'un raid impérial sur JABIIM, pour des raisons aujourd'hui oubliées. Cet Inquisiteur Impérial, chargé comme tous les autres de repérer et éliminer tout individu sensible à la FORCE, était réputé pour son manque total de pitié et de scrupules, aussi, tuer un enfant de 5 ans ne lui posait absolument aucun problème de conscience. Le petit Anzo, malgré son jeune âge, était un garçon plein de courage et de fougue. Guerre effrayé par le sombre Inquisiteur, Anzo le fixa même des yeux de façon très aggressive, avec une lueur de défi dans son regard alors que ses parents imploraient l'impérial d'épargner la vie de leur fils. Ce fut grâce à l'Empereur Palpatine lui-même que Anzo ne fut pas exécuté. En effet, l'Empereur envoya un ordre télépathique à l'Inquisiteur Impérial le sommant de ne pas faire de mal à l'enfant et de l'amener sur CORUSCANT dans le plus grand secret.

Lorsqu’Anzo Jeriko fut conduit devant l’Empereur par l’Inquisiteur Impérial, Palpatine fut impressionné du potentiel de l’enfant qu’il avait sous les yeux. Il était également impressionné par le fait que ce jeune garçon n’avait pas l’air effrayé de l’apparence inquiétante de Palpatine. Palpatine entreprit donc de former le jeune garçon au Côté Obscur afin d’en faire un Jedi Noir dévoué à son service, cela dans le plus grand secret. Pour s’assurer d’ailleurs que le secret serait bien gardé, Palpatine exécuta à l’aide de ses éclairs de FORCE l’inquisiteur impérial sous les yeux d’Anzo. L’Empereur désirait en effet montrer sa toute puissance afin de saper la volonté un peu trop forte à son goût de son futur apprenti. Son deuxième acte à cet instant fut de nommer à partir de maintenant Anzo Jeriko Dark RAVAGE.

Dark RAVAGE fut donc secrètement formé par Palpatine au Côté Obscur et à la pratique du sabre laser, domaine dans lequel il s’avéra particulièrement doué. Sa formation débuta sur CORUSCANT dans un endroit connu par Palpatine seul, puis se poursuivit sur KORRIBAN, afin qu’il puisse parfaire sa maîtrise du Côté Obscur et du sabre laser. A l’age de 11 ans, Dark RAVAGE fut emmené sur la planète BUNDUKI, auprès d’un ordre religieux connu sous le nom de Suivants de PALAWA afin de suivre l’enseignement du Teräs Käsi, le plus puissant art de combat à mains nues connu à ce jour. Il resta là-bas pendant 4 ans et devint un véritable virtuose de cet Art Martial. Ce fut au cours de sa dernière année d’apprentissage qu’eut lieu la Bataille de YAVIN et la destruction de l’Etoile Noire.

A cet instant, les évènements se précipitèrent et Dark RAVAGE fut requis auprès de l’Empereur pour commencer la tâche pour laquelle il avait été formé. De toute façon, il n’avait déjà plus grand-chose à apprendre sur le Teräs Käsi ainsi que sur le sabre laser et la maîtrise de la FORCE. Il était prêt à devenir l’arme secrète de l’Empereur. Dark RAVAGE fut donc assigné à plusieurs missions d’assassinat, de traque et de purge de Jedi ayant jusque là échappé à l’Empire et fut surtout préparé à affronter Dark VADOR au cas où celui-ci tenterait de prendre la place de Palpatine. En effet, ce dernier n’était pas dupe et savait très bien que VADOR projetais de rallier à sa cause son fils Luke SKYWALKER afin de défaire Palpatine et de régner sur la galaxie.

Cette éventualité n’eut finalement jamais lieu puisque l’Empereur ainsi que Dark VADOR moururent durant la Bataille d’ENDOR, remportée par l’Alliance Rebelle.

Dark RAVAGE était à ce moment là sur CORUSCANT en train de s’entraîner lorsqu’il senti la mort de son Maître. Il entendit juste avant cela dans son esprit la voix de Palpatine lui disant de venger sa mort. Palpatine envoya dans l’esprit de Dark RAVAGE l’image de Luke SKYWALKER et de Dark VADOR, tous 2 côte à côte, assassinant l’Empereur à coups de sabre laser.

Dark RAVAGE, dont l’esprit était vif savait que la priorité était de fuir CORUSCANT et se diriger vers un endroit suffisamment éloigné de tous ces évènements. En effet il se savait désormais menacé par l’Alliance Rebelle qui, après cette victoire décisive sur l’Empire allait traquer et mettre aux arrêts tout impérial tombant entre ses mains. Bien que l’existence de RAVAGE fut inconnue des rebelles, il savait que tôt ou tard, si il restait ici, il serait détecté par un être sensible à la FORCE et travaillant pour les rebelles.

Rassemblant donc toutes ses affaires, il se dirigea vers un hangard à la recherche d’un vaisseau adapté pour les longues distances et prêt à partir immédiatement. C’est en chemin qu’il détecta le bébé qui allait devenir son apprenti Dark FEYLONN. N’ayant pas de temps à perdre en discussions, Dark RAVAGE assassina les parents du bébé, pris ce dernier sous son bras et poursuivit sa route jusqu’au hangar le plus proche.

La chance ou la FORCE fut avec lui lorsqu’il tomba sur un vaisseau Explorateur Deep X, vaisseau connu pour permettre des voyages relativement longs dans l’espace. Sur la coque du vaisseau se tenait un Twi’Lek à la peau bleue, occuppé apparemment à bricoler ou réparer des circuits internes. RAVAGE aperçut également à travers les vitres du cockpit 2 personnes occuppées à faire des réglages sur le tableau de commande. Ces dernières aperçurent RAVAGE qui se dirigeait vers le vaisseau avec un bébé sous le bras et furent pris de panique. Ils tentèrent en vain de tirer sur cet intrus, mais furent tous 2 tués à coups de sabre laser. Le Twi’Lek, quant à lui eu plus de chance car, au moment où il dégaina son blaster pour tirer sur Dark RAVAGE, le Jedi Noir, ayant d’abord mit le bébé à l’abri bondit sur la coque du vaisseau en direction du Twi’Lek et trancha sa main droite qui tenait le blaster. Le Twi’Lek, qui se présenta sous le nom de Brook SATORI et qui avait à peu près le même âge que le jeune Dark RAVAGE, réussi à persuader ce dernier de le laisser en vie, lui disant qu’il avait pour fonction d’assurer la maintenance et le pilotage du vaisseau. Brook SATORI était en effet un as de la mécanique et aucun vaisseau, véhicule ni système électronique n’avait de secret pour lui. Dark RAVAGE et Brook SATORI quittèrent donc CORUSCANT avec le bébé à bord du vaisseau que RAVAGE baptisa le VENGEANCE, en direction de KORRIBAN. En chemin, ils s’arrêtèrent sur la planète TARIS afin de faire greffer une main droite cybernétique à Brook, acheter des provisions et tout ce qui était nécessaire à la survie du nouveau né que RAVAGE baptisa Dark FEYLONN.

Après cela, le VENGEANCE arriva sur KORRIBAN et se posa dans l’un des hangars du spatio-port de DRESHDAE, le hangar 41. RAVAGE n’eut aucun mal à s’imposer comme le désormais propriétaire du hangar 41 auprès du « responsable » lorsqu’il tua facilement les gardes du corps de ce dernier. Effrayé par cette fulgurante démonstration de force, le « responsable », un devaronnien, céda volontiers ce hangar en échange de sa vie. Ce hangar allait également devenir le lieu d’habitation de Brook SATORI, désormais et à jamais au service de RAVAGE et FEYLONN, et fut donc aménagé en conséquence.

Dark RAVAGE, quant à lui se mit en quête d’une habitation suffisamment confortable pour lui et Dark FEYLONN. Il tomba donc sur la bâtisse à 2 étages, qui leur sert de foyer à ce jour, et la « vida » de ses occuppants afin de s’y installer. Il y fit apporter les modifications et les aménagements nécessaires afin d’en faire une habitation la plus salubre possible. Il « acquis » également à cette période le droïde cuisinier COO, qui leur préparait leur repas.

Ce fut donc là qu’il passa des années à former Dark FEYLONN au Côté Obscur, au sabre laser et au Teräs Käsi. Il appris également à Brook SATORI quelques notions de cet Art Martial. En effet, le Twi’Lek ayant l’habitude de se battre, RAVAGE jugea bon de lui procurer cet enseignement afin de s’assurer que son serviteur serait capable de se défendre. Lorsque Palpatine refit parler de lui 10 ans après la Bataille de YAVIN, Dark RAVAGE n’eut pas connaissance de la résurrection de l’Empereur car, parti avec Dark FEYLONN sur BUNDUKI afin de parfaire l’enseignement de son apprenti au Teräs Käsi auprès des Suivants de PALAWA, il était trop loin pour ressentir les perturbations de la FORCE dues au retour de l’Empereur. FEYLONN et RAVAGE restèrent 4 ans sur la planète. Ce n’est que lorsqu’ils revinrent sur KORRIBAN que RAVAGE appris que l’Empereur était revenu d’entre les morts mais qu’il avait finalement été vaincu sur ONDERON par les descendants de Dark VADOR et les membres du Nouvel Ordre Jedi fondé par Luke SKYWALKER. Fou de rage d’avoir ainsi raté l’occasion de retrouver son ancien Maître et encore plus de l’avoir perdu à nouveau, Dark RAVAGE se jura de réduire en miettes tous les efforts de reconstruction de l’Ordre Jedi par Luke SKYWALKER, la Nouvelle République et finalement la famille SKYWALKER elle-même, et ce, quel que soit le temps que cela prendrait.

Ce fut dans ce but ultime que Dark RAVAGE poursuit la formation de Dark FEYLONN jusqu’à aujourd’hui.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Les origines de Dark RAVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Dark RAVAGE.   Les origines de Dark RAVAGE. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:42

Ce fut cette fois Dark FEYLONN qui brisa le silence, une fois le repas terminé:

- Puis-je me retirer Maître? Je ne me suis pas lavé depuis que je suis rentré blessé hier et je me sens vraiment sale.

Dark RAVAGE, tiré de ses pensées eut un petit sourire et répondit:

- Oui, bien sûr mon apprenti. Vas je t'en pris. Une fois que tu auras terminé rejoins-moi au salon.

- Oui, et merci mon Maître.

Dark FEYLONN quitta donc la cuisine et se dirigea vers la salle de bains afin d'y faire ses ablutions.

En attendant, Dark RAVAGE se dirigea vers le salon, s'assit sur l'un des fauteuils et se mit à méditer sur la meilleure façon de réaliser son projet de vengeance. Il savait pertinemment que malgré sa puissance et celle de son apprenti, 2 hommes ne suffisaient pas pour réaliser une telle tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Les origines de Dark RAVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Dark RAVAGE.   Les origines de Dark RAVAGE. Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:06

Dark RAVAGE fut soudain tiré de ses pensées par une petite sonnerie accompagnée d'une vibration dans sa poitrine. C'était son comlink qui sonnait et vibrait afin de l'avertir d'un appel. Le Jedi Noir prit son comlink et l'activa:

- J'espère que tu as une bonne raison de me faire rompre ma méditation et de me déranger ainsi Brook.

La voix de Brook résonna à travers le comlink:

* Oui Maître. J'ai vu dans la cantina un Nagai revêtu d'une bure noire, un peu comme celles que vous portez vous et votre apprenti. il posait des questions sur le meurtre qui a eu lieu ce matin. J'ai vu le cadavre moi aussi et il est pas beau à voir. Je sais pas qui a fait ça mais en tout cas j'aurais pas aimé être à la place de ce pauvre type. Enfin bon, tout ça pour vous dire que ce Nagai est suspect.*

- Il t'as posé des questions?

* Non, pas à moi. Bizarre d'ailleurs. Par simple curiosité Maître, c'est vous qui avez tué l'autre gars là-bas ce matin?*

- Peut t'importe qui l'a tué. Au fait, il était armé? Avait-il un sabre laser?

* Je n'ai pas vu d'armes sur lui mais peut-être en avait-il une bien dissimulée. En tout cas il n'a pas l'air menaçant. Il avait une attitude calme lorsqu'il a interrogé le gars dans la cantina.

- Bien. Continues à le suivre et recontactes-moi s'il y a du nouveau.

* Je peux m'en occuper si vous voulez? Un tir de blaster bien placé et le problème est reglé.

- Non. J'ai comme l'intuition que ce Nagai n'est pas n'importe qui et si c'est un être sensible à la FORCE, tu n'auras aucune chance contre lui. Contentes-toi de faire ce que je t'ai dis, et restes discret.

* Oui, mon M...*

Dark RAVAGE coupa la communication avant même que le Twi'Lek eut terminé sa phrase et se remit à méditer en attendant que Dark FEYLONN le rejoigne.


Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Les origines de Dark RAVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Dark RAVAGE.   Les origines de Dark RAVAGE. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:15

Dark FEYLONN, ayant ressenti une présence puissante dans la FORCE mais qui ne lui était pas famillière acheva en hâte de se préparer et descendi voir Dark RAVAGE, dont il se doutait que son Maître avait aussi détecté cette présence:

- Maître, j'ai senti...

- Je sais, moi aussi FEYLONN...

Dark RAVAGE raconta brèvement à Dark FEYLONN les évènements qui s'étaient déroulés pendant que son apprenti faisait ses ablutions et fit la description du Nagai en fonction des informations qu'il avait reçu de Brook:

- ...Malgré qu'il soit sensible à la FORCE, il ne dégage pas une puissance extraordinaire. Vas voir ce qu'il veut et au besoin, tues-le. Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser quelqu'un faire capoter mon projet.

- Oui, mon Maître.

Sur ces dernières paroles, Dark FEYLONN revêti son manteau noir, s'encapuchonna et sortit de l'habitation pour aller rencontrer le Nagai.


Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Les origines de Dark RAVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Dark RAVAGE.   Les origines de Dark RAVAGE. Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:47

Dark RAVAGE se rassit dans son fauteuil afin de réfléchir à la situation. Pourquoi quelqu'un s'intéressait-il de près à ce qui s'est passé ce matin? Ce genre d'évenements bizarres était pourtant monnaie courante à DRESHDAE, à tel point que cela était devenu banal dans la colonie. De plus, cet individu était sensible à la FORCE, mais, du fait qu'il dégageait une aura obscure, cela excluait l'idée que ce fut un Jedi. Il n'y avait non plus aucune parcelle de lumière en lui, donc ce n'était pas non plus un Jedi Noir, encore moins un Jedi Gris. C'était donc un Sith. Un apprenti plutôt car, bien que puissant dans la FORCE, il ne l'était pas suffisemment par rapport à RAVAGE, ni par rapport à n'importe quel Seigneur Sith. Dark RAVAGE en déduit donc que le Nagai n'agissait pas en indépendant. Mais alors, qui dans l'ombre, s'intéressait tant à ce qui se passait ici? Et pourquoi? Dark RAVAGE eut un étrange pressentiment dont il ne connaissait pas la nature, mais senti que quelque chose de très important et d'une grande ampleur était sur le point d'arriver dans le secteur. Il décida néanmoins d'attendre ce qu'allait lui rapporter Dark FEYLONN avant de prendre une décision.


Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Les origines de Dark RAVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Dark RAVAGE.   Les origines de Dark RAVAGE. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

De retour dans leur imposante demeure, Dark RAVAGE et Dark FETLONN se débarrassèrent de leurs manteaux noirs et se préparèrent à aller dormir. Dark RAVAGE fit ses recommandations à son apprenti:

- Reposes-toi bien cette nuit. Demain nous allons passer la journée à nous préparer pour la tâche à venir. Nous partons après-demain.

- Pensez-vous que ce Ner Zhul va venir Maître?

- Si ce qu'il a à nous dire est si important que cela, il viendra ne t'en fais pas. Vois-tu, si il avait fait preuve de plus de respect à mon égard, j'aurais consenti à me déplacer jusqu'à lui, mais je n'ai pas aimé cet air supérieur qu'il s'est donné sous prétexte de démontrer sa grande puissance en matière de sorcellerie Sith. En tout cas, si il vient demain et que ce qu'il a à dire est important, peut-être changerons-nous de programme. Mais pour l'instant, considère que nous partons de KORRIBAN après-demain.

- Oui, mon Maître.

Sur ces dernières paroles, les 2 adeptes du Côté Obscur gagnèrent chacun leur chambre respective et s'endormirent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines de Dark RAVAGE. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Dark RAVAGE.   Les origines de Dark RAVAGE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de Dark RAVAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enterrement de Dark RAVAGE
» Dark Cÿris.
» Arrivée de dark unleashed
» L'Enterrement de Dark FEYLONN
» Inventaire de Dark Sekot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: