Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Alderaan - Aldera] Zhul à Aldera

Aller en bas 
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Alderaan - Aldera] Zhul à Aldera Empty
MessageSujet: [Alderaan - Aldera] Zhul à Aldera   [Alderaan - Aldera] Zhul à Aldera Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07

La Dark Side se posa dans un astroport indiqué par le contrôle orbital puis le Sith ouvrit le sas et sortit faire un tour dans la capitale en laissant ses droïdes sur place. Il marcha quelques minutes et tomba sur la place où était installé le marché hebdomadaire. Des dizaines de marchands présentaient leurs produits venu des quatre coins de la Galaxie au plus offrant ... Un étalage attira au plus haut point Ner-Zhul, le vendeur en question proposait des produits rares de conception ancienne. Ces objets pouvaient servir à améliorer les sabres laser. Zhul examina attentivement l'étalage lorsque soudain un client mécontent fit irruption sur les lieux.

- Hey vous ! Vous m'avez refilé de la camelote, ça marche pas votre truc ! J'exige d'être remboursé !

- Du calme ! Pourquoi mes marchandises seraient de mauvaises qualité ?


Zhul scruta l'objet soi-disant truqué, et constata que celui-ci était en parfaite état et ne s'agissait nullement d'un faux. La personne l'ayant acheté ne sait tout simplement pas s'en servir. Le Sith décida de profiter de la situation:

- Montrez moi ça que je l'examine.

- Quoi ? Me dites pas que vous vous y connaissez dans ce genre de chose parce que si vous me roulez aussi ça va mal finir !

- Vous me menacez ?

- Ca se pourrait bien ouais.


Ner-Zhul usa de la télékinésie pour amener l'objet vers lui ce qui attira l'attention de nombre de spectateurs aux alentours. Le raleur sortit son blaster et braqua le togruta.

- Vous êtes une sorte de sorcier c'est ça ? Vous allez voir, mon blaster ne fera qu'une bouchée de vous.

Ner-Zhul prévint la population que ce qu'il s'apprêtait à faire n'était que légitime défense. L'homme au blaster tira une salve au moment ou Zhul tandit sa main en avant en se concentrant. La rafale émise par le blaster se stoppa à quelques centimètres de la main du Sith et ceux-ci disparèrent aussitôt. Il pointa ensuite sa main sur la gorge de son agresseur. L'homme commencait à suffoquer lorsqu'un garde s'approcha en hurlant de Zhul pour le stopper.

Le Sith imagina une main énorme soulevant l'agresseur idiot et celle l'envoya brutalement sur le garde. Mais cette action toucha aussi de nombeux civils. Une émeute éclata quelques instants plus tard et le commenditaire de cet acte se faufila entre la masse de gens en lutte pour aller subtiliser quelques babioles sur les étalages des marchands en train de se battre.

*La journée s'achève bien on dirait ...*

Il regagna son appareil en toute sécurité, profitant du chaos résultant de l'affaire au marché. Le Sith démarra le vaisseau et fila en orbite pour programmer les coordonnées des Chantiers Navals de Kuat.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
 
[Alderaan - Aldera] Zhul à Aldera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alderaan - Aldera] Une nouvelle vie...
» [Alderaan - Aldera] L'avènement d'une nouvelle ère
» [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan
» [Alderaan - Orbite] En approche d'Alderaan
» L'Antre de Ner-Zhul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: