Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:47

Quitter Coruscant s'était révélé beaucoup plus compliqué que prévu, la rencontre avec le Maître Jedi avait été cloturée peu avant le levé du Soleil et le traffic était très instable à cette heure. Toute la population active tentait d'emprunter les transports afin de se rendre sur les lieux de travail respectifs, le tout créant un désordre monstre. Malgré cette situation connue de tous les résidents, Ner-Zhul détestait attendre et il aurait fini par craquer si Fenn Shysa n'était pas là pour le calmer. Il fallut patienter plusieurs heures avant de pouvoir embarquer sur un cargo à destination d'Alderaan et, comme si cela ne suffisait pas, l'appareil fut immobilisé en orbite pour un contrôle de maintenant suite à la détection d'un soi-disant problème de ventilation.

Une fois de retour sur Alderaan, et quelque peu exténué, Ner-Zhul envoya un message à l'attention de l'intentant aux commandes de l'Eviscérateur disant qu'il ne reviendrait pas avant une durée indéterminée. La cargo avait atterrit dans un spatioport d'Aldera mais l'importance de la cité ne convenait pas au Seigneur Sith. Il fit le voyage jusqu'à Terranium City et Fenn Shysa fut chargé de trouver un endroit où passer le temps. Les crédits ne manquaient pas et il fut aisé de trouver un hôtel de qualité, la somme totale versée revenant à plusieurs milliers.

Le Sith entra dans la pièce de taille respectable: cinquante mètres carrés richement meublés. Les murs semblaient inexistants malgré l'architecture, toutefois admirable, de Terranium City. Par delà les vitres en transparacier on pouvait scruter les régions avoisinantes et ce spectable ne manqua pas de satisfaire le Togruta. Il se dirigea vers la table, celle-ci présentant plusieurs plateaux garnis de nourriture variée. Cela faisait un moment que le Sith n'avait pas pris le temps d'avaler un bon repas et cette fois, le temps ne lui manquait pas. Il invita Fenn Shysa à se restaurer également. Le Mandalore comprennait petit à petit le rôle que voulait lui confier son ancien géôlier. Son rang auprès du Seigneur Sith aurait été convoité par beaucoup d'autres s'il n'était pas si différent comparé à ses prédécesseurs.

- Il faut que je sorte.
- Ne te gène pas, même si le Jedi n'aura aucun mal à retrouver, nous sommes là pour un moment.
Mandalore quitta l'hôtel pour se rendre dans une autre section de la cité. Ner-Zhul aurait très pu suivre ses déplacements par la Force mais cela lui importait peu. Les prochaines heures seraient consacrées à la solitude, au calme et à la tranquillité.

Une fois le repas terminé, le Togruta admira une dernière fois le paysage à travers les vitres et pressa l'interrupteur permettant d'obscurcir la pièce. Le Soleil n'était pas le bienvenu dans ce genre de pratique. Ner-Zhul avait apporté tout le nécessaire en matière d'objets rituels. Il déposa les bougies ensanglantées autour de lui et prit place sur un cousin, dans la position la plus confortable qui soit. Ses yeux se fermèrent rapidement et son esprit tentait de se projeter sur Ryloth, planète qu'il avait "visitée" durant sa dernière vision, en compagnie d'Aleema. Son objectif était de découvrir si oui ou non un évènement important s'y était déroulé antérieurement. Il n'eut pas le temps d'aller plus loin qu'une autre perturbation se fit ressentir. Deux auras, très différentes, approchaient du Seigneur Sith.
** Maître Tha'Horsst est déjà en route, fort bien. **


Dernière édition par Ner-Zhul le Jeu 14 Nov - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

Après s'être posés à Terrarium City, les deux Jedi s'étaient lancés à la recherche du Seigneur Noir des Sith. L'aura si particulière du Togruta les guidèrent à un hôtel luxueux. Le Maître Jedi ne prit même pasla peine de demander la chambre et repéra l'aura obscure. Ils arrivèrent à la porte de la chambre du Sith. Il frappa et attendit qu'on lui ouvre, tout en observant les alentours. Des tapisseries moderne ornaient les murs, les couleurs reflétaient une harmonie digne d'une enclave Jedi. Ce devait être un lieu adéquat pour méditer. Pas étonnant que le Sith l'ai choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:43

Comme prévu, le Jedi, accompagné de son nouvel apprenti, n'eut aucun mal à retrouver la position du Seigneur Sith. Celui-ci les sentait approcher mais ne fit pas le moindre mouvement. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de la chambre, Maître Tha'Horsst s'annonça en frappant. C'est alors que la porte s'ouvrit d'elle même, manipulée par la Force. Elle laissait apparaître le contenu de la chambre mais ce qui interpella le plus les deux visiteurs, c'était l'obscurité qui y régnait. Ner-Zhul était toujours assis au milieu de la pièce et à la seconde où les Jedi y pénètrèrent, il se leva et se retourna pour les accueillir. Il avait à présent devant lui la seconde forme de vie accompagnant le Maître Jedi mais il ne parvint pas à identifier son aura brumeuse, aussi immaculée que ses cheveux. Le Togruta ne se retint pas d'affirmer sa surprise.
- Je ne pensais pas que nous aurions un invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:07

Le Maître Jedi sourit.

A vrai dire, moi non plus ! Je l'ai appris à la dernière minute. Je vous présente Zekas Hammond, mon nouveau Padawan.


Il se retourna pour fixer le jeune apprenti et le rassurer, le voyant perturbé par cette aura sombre, ainsi que l'atmosphère pesante de l'endroit. A travers la Force, il envoya une onde apaisante, lui signifiant qu'il n'y aurait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Jeune pouce
Hammond


Nombre de messages : 15
Localisation : Qq part entre le bien et le mal...

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:44

Zekas, toujours surpris de se retrouver si vite dans la seule cité qu'il connaissait, devisageat le Sith... Une telle puissance emanait de lui...

Zekas: Que le Force soit avec vous, maitre Sith. Je suis honoré de vous rencontrer, encore que je ne sache toujours pas le but de notre visite en ces lieux que je connais si bien et en même temps si peu...

Decidant de laisser faire les maitres, le padawan se glissa dans un coin de la piece et attendit, attentif à la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:10

Cet imprévu allait poser un véritable problème, Ner-Zhul aurait préféré que Xander soit seul pour ce voyage. Un changement de plan s'imposait et partir n'était peut être plus la bonne solution. A première vue, le Padawan semblait poli et son aura laissait supposer qu'il était encore sous l'influence de la neutralité ou de l'indécision. C'était plutôt une bonne chose. L'Humain était également doué dans sa maîtrise de la Force car Ner-Zhul devina ses pensées suite à leur rencontre. D'ailleurs, il préféra se mettre en retrait, en attendant le dénouement de la situation.

Le Seigneur Sith prit tout de même la peine de se présenter, ne sachant pas si Xander l'avait devancé. Il le salua respectueusement.

- Ner-Zhul est mon nom, je le porte fièrement depuis ma naissance et pour rien au monde je ne le remplacerais.
Il faisait référence à cette tradition des adeptes du Côté Obscur dont les Seigneurs Sekot, Maeryhl et même FEYLONN étaient marqués et en avaient fait le reproche au Togruta. Celui-ci se tourna ensuite vers le Jedi Twi'lek.
- J'espère que le Conseil ne vous a pas posé de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:38

Le Maître Jedi regarda le Togruta.

Non, bien sur. Ils ont fonctionné sans moi 6 mois durant, quelques uns de plus ne changeront pas grand chose. Et puis, techniquement, je suis celui qui dirige ce conseil. J'ai le droit de partir où bon me semble quand bon me semble. Alors, selon vous Monseigneur, comment procèderons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:42

Bien que le Togruta soit doté d'une bonne mémoire, il ne se souvenait plus de la fonction exacte du Twi'lek au sein de l'ordre. Il était intéressant de savoir qu'il le dirigeait. Le nouveau Padawan s'était éloigné de la conversation, ce qui pouvait témoigner d'une parfaite connaissance de la situation... ou d'une obéissance.
- Alors, selon vous Monseigneur, comment procèderons-nous ?
Le Seigneur Sith se dirigea vers une table basse où était posé un datapad, ou quelque chose y ressemblant fortement. Il s'agissait d'un ordinateur portable assez vieux mais gardant toutes ses fonctions intactes. Ner-Zhul vérifia quelques données avant d'expliquer au Jedi ce qu'il souhaitait faire.
- Connaissez-vous la planète Atzerri ? Il s'agit là de notre objectif.
Cet objectif resta néanmoins indéterminé et les Jedi n'en savaient toujours pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Hammond
Jeune pouce
Hammond


Nombre de messages : 15
Localisation : Qq part entre le bien et le mal...

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:12

Zekas fronça les sourcils...

Zekas: Atzerri??? Non, je ne connais pas... Cette planète est elle un puissant sanctuaire de la Force? Quel est le reel objectif de la mission, seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:45

Le Seigneur Sith ne s'attendait pas à ce que le fait de mentionner Atzerri fasse réagir Zekas. Aussi préféra-t-il répondre immédiatement à sa question.
- Je ne pense pas que cette planète soit importante en ce qui concerne la Force. Cependant, des troubles la bouleverse et il nous faut rétablir un équilibre. Vous savez tous ici que l'Empire est, officiellement, en possession de cette planète ?
C'est ainsi que Ner-Zhul annonça son plan, qui se révéla être très différent de ce que les Jedi attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:08

Le Maître Jedi avait écouté attentivement le plan du Sith et ne voyait aucune objection importante. Le plan avait été minutieusement élaboré et incluait sans problème Zekas qui était l'invité surprise de ce périple.

Très bien. Mais Atzerri est une planète très protégée et sécurisée. Il nous faut des autorisations spéciales. Je pourrais les obtenir. Le plus important est de ne pas se faire identifier. Je suis avec vous, Ner-Zhul, et mon Padawan également.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:17

En effet, Atzerri était très protégée mais au fond, cela ne devrait pas poser de véritable problème. Les trois personnes avançaient maintenant vers la sortie de l'immeuble, tout en discutant.
- Je ne pense pas qu'il faille prendre en compte les formalités d'identification sur Atzerri mais, mieux vaut être préparé. D'autant plus que les troubles qui y sont présents nous ferront probablement gagner un temps précieux.
L'astroport de Terranium City était la prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:30

Sur le chemin, le Maître Jedi avait eu le temps d'observer le Seigneur Sith. Il émanait de lui une certaine puissance, non négligeable, mais aussi un calme et une détermination à toute épreuve. C'est aussi la première fois que le Jedi rencontrait un Sith qui ne voulait pas l'éliminer. Intéressant. Peut-être ce Seigneur Sith là serait l'évolution des autres Sith plus brutaux et incontrôlables.

Nous prendront quel vaisseau ? Le mien peut nous accueillir tous, et est équipé des dernières technologies. Mais j'imagine que le votre ne doit pas être moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:10

- Prenons le vôtre. Il sera plus aisé de voyager à bord d'un vaisseau archivé par les systèmes environnants.
Le Jedi n'était pas au courant de la situation, aussi Ner-Zhul préféra lui dire la vérité en ce qui concerne sa mobilité.
- De toute façon, mon vaisseau personnel doit être dans la Bordure à l'heure actuelle. Je suis arrivé ici par l'intermédiaire des transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:30

Très bien. Il est au hangar 24, en zone de haute sécurité. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas un vaisseau ordinaire. Il a été modifié par les meilleurs mécaniciens que compte la Nouvelle République, pour satisfaire les besoins de mes missions, comment dire, officieuses, si vous vouyez ce que je veux dire. Vous découvrirez la plupart de mes améliorations en temps voulus. Non pas qu'elles soient secrètes, mais j'aime bien réserver des surprises à mes invités. Le Jumper nous attend !



SUITE EN ORBITE D'ATZERRI




[HRPG]

Caractéristiques du Jumper :
Patrouilleurs IR-3F modifié
Longueur : 110 mètres
Armement : 2 Turbolasers, 4 batteries Quad-lasers, 2 Lance torpilles à protons, 1 rayon tracteur
Equipage : 2 pilotes, 6 droïdes artilleurs autonomes
Capacité de transport : 160 tonnes, 15 personnes
Equipement annexe : Bouclier d'invisibilité, brouilleur de communication, blindage renforcé
Autres caractéristiques : Vitesse Spatiale 70 MGLT, Vitesse atmosphérique 1000 km/h, Hyperpropulsion Militaire x2, Hyperpropulsion d'urgence x10

[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:30

Le vaisseau personnel du Maître Jedi Xander Tha'Horsst eut l'extrême gentillesse de ramener Ner-Zhul sur Alderaan. Plus précisément à Terranium City où il avait loué un luxueux appartemment. Fenn Shysa devait sans doute l'attendre depuis un long moment. Le Seigneur Sith se présenta à l'accueil de l'hôtel quelques instants après son arrivée sur la planète et demanda s'il avait reçu de la visite. Ce ne fut pas le cas, les intrusions seraient mal tolérées. Lorsqu'il pénètra à l'intérieur de l'appartement, il constata qu'il faisait toujours aussi sombre, les volets étaient baissés tels qu'il les avait laissés juste avant de partir. Cela signifiait que Fenn Shysa n'était pas rentré et un moment de concentration sur sa personnalité le fit remarquer qu'il n'y avait aucune trace de lui dans les environs. Ce n'était pas normal... ce problème devrait être réglé plus tard mais assez rapidement tout de même, le Mandalore était certe entièrement soumis mais qui sait ce que son esprit tourmenté pouvait contenir.

Ner-Zhul préféra ne pas y penser pour l'instant: il s'avança dans la cuisine pour trouver quelque chose à boire. Le congélateur ne proposait que des boissons alcoolisées ; de la bière Corellienne peut être ? Quoiqu'il en soit, le Togruta referma nerveusement la porte. S'il y avait une chose qu'il ne pouvait supporter, c'était bien l'alcool. Cela le privait de son arme la plus redoutable, peu de gens pouvaient se vanter de le savoir.

Le salon (ou la salle de méditation, au choix) était sa prochaine destination. Il constata que certaines de ses affaires étaient encore emballées dans des sacs, le temps lui avait énormément manqué bien qu'il pensait être en "vacances". Il n'avait plus de questions à se poser maintenant, il fallait attendre bien sagement que les Seigneurs Sekot, FEYLONN et Maeryhl aient terminé leur mission sur Dornea. Que faire pendant ce temps ? La méditation était la chose la plus sensée lui venant à l'esprit. Il s'y était adonné tant de fois durant ses dernières années qu'il connaissait parfaitement le rituel à accomplir. La première chose qu'il discerna après avoir fermé ses yeux était un panorama de la Galaxie tout entière. La situation paraissait tout à fait normale: les étoiles tournoyaient par milliards tandis que les planètes continuaient leur course autour de leurs soleils respectifs. Observer chaque système planétaire dans une vue d'ensemble relevait du miracle, pourtant il ne fallut que quelques secondes pour que Ner-Zhul y parvienne. Ce détail ne le laissa pas indifférent: nombre de questions trotaient dans sa tête mais il était beaucoup trop concentré sur l'instant présent pour pouvoir y répondre.

Sa vision se précisa davantage ; il pouvait désormais distinguer l'activité qui caractérisait la Galaxie... ou plutôt le manque d'activité. Voilà où résidait le véritable problème: la Galaxie semblait bien vide, tout était pratiquement figé sur place. Ner-Zhul se remémora les dernières actualités et constata qu'il n'y avait eu aucune importante nouvelle depuis bien longtemps. Il se demanda même s'il n'aurait pas mieux fait de lancer ses plans quelques années auparavant. La victoire était quasiment remportée, personne n'était en mesure de s'opposer au retour des Sith. Même l'Ordre Jedi développait une attitude d'intense passivité et l'entretien avec le Grand Maître Xander n'avait été aussi intéressant que prévu. Ner-Zhul avait tout de même obtenu ce qu'il souhaitait en cotoyant le Maître Jedi pendant quelques temps: l'essence même de son aura. Comment le Togruta allait-il utiliser ses émotions ? Celles qu'il avait ressenties (et qu'il ressent encore) ne lui paraissait pas aussi claires qu'il ne l'avait prévu.

Ner-Zhul mit volontairement fin à son état de stase, n'ayant pas remarqué qu'il méditait depuis déjà une dizaine d'heures. Se relevant avec grand mal, il continuait de penser aux émotions liées à la présence du Maître Jedi. Son intention était tout à fait originale: aucun Sith n'avait jadis tenté d'utiliser leurs flux pour enrichir leur pouvoir ; ces Sith là étaient complètement obsédés par les conséquences qu'engendrerait une telle union. Le Togruta se demandait parfois s'il n'était pas qu'un pion de plus d'une liste encore plus vaste de Seigneurs Sith, vivants ou non, dans le passé, le présent ou le futur. Il fallait s'en remettre à la Force ; tout allait parfaitement fonctionner.

Le réveil du Sith se porusuivit plus violemment: une sonnerie émanait de la chambre de l'appartemment, se répétant une dizaine de fois avant qu'il ne se relève pour aller voir de quoi il s'agissait. Son ordinateur qu'il avait sorti de ses affaires avant sa méditation recevait une transmission. Ner-Zhul prit l'appel lorsqu'il su qui souhaitait lui parler... Cette conversation avait rendu sa bonne humeur au Seigneur Sith. En un instant il avait enfilé son long manteau et s'apprêtait à sortir faire un tour dans les rues de Terranium City.

L'immense tour uniquement constituée de vitres en transparacier dans lequel se trouvait Ner-Zhul offrait un magnifique panorama sur l'ensemble de la région, et du reste de Terranium City. On pouvait observer un rassemblement de personnes au bas de l'édifice, probablement un marché local ou une déclaration politique pour les habitants. Quoiqu'il en soit, Ner-Zhul fut attiré par l'occasion ; il emprunta les turbo-élévateurs et entama sa descendre de plusieurs centaines de mètres. Le Seigneur Sith croisa peu de monde sur son chemin, sans doute étaient-ils tous présents au fameux rassemblement. Lorsque lui-même sortit de l'immeuble, aveuglé par les rayons du Soleil, il se rendit compte qu'il s'agissait bel et bien d'une multitude d'échoppes commerciales et culturelles où étaient affairés la plupart des habitants de Terranium City. Voilà une belle opportunité de rencontrer des gens.

Le premier détail qui le surprit était l'immense agitation qui régnait dans son propre esprit: le Togruta n'était pas habitué à cotoyer autant de gens et la Force ne l'avait pas préparé à subir leur présence. Il ne s'était pas entraîné à tenter de différencier chaque aura qui l'entourait, il était inutile d'user de cette technique sur Korriban. Une longue minute s'écoula avant que Ner-Zhul ne puisse reprendre le contrôle de ses perceptions ; il voyait à présent la véritable identité des citoyens qui passaient devant lui. Pendant cette minute où il était complètement inerte, un homme l'avait remarqué et il décida d'aborder le Togruta lorsqu'il reprit sa route.

- Hum... bonjour, vous vous sentez bien ?
Cette rencontre provoqua un choc, minime, sur Ner-Zhul qui ne savait quoi répondre sur le coup.
- Je vais bien merci, mon esprit a un peu de mal à supporter les rayons du Soleil.
- Je vois, fit-il en faisant mine d'avoir compris. J'aimerai prendre un peu de votre temps pour vous parler de la conférence qui va avoir lieu dans un peu moins de trente minutes. Cela-vous intéresse-t-il ?
Intrigué par les affaires d'Alderaan, Ner-Zhul sonda l'inconnu pour essayer découvrir une éventuelle arnaque. Ses recherches ne donnèrent rien de concluant ; il fallait reconnaître que la population de cette planète était l'une des plus honnête de la Galaxie.
- Bien sûr, je suis intéressé. De quoi s'agit-il ?
L'homme prit légèrement le Togruta par l'épaule pour qu'ils s'écartent un peu de la masse de gens qui se rassemblait. L'orateur s'apprêtait à commencer son discours. Tout semblait en ordre, même dans la Force.

Ner-Zhul aurait pu fouiller l'esprit de l'étranger mais cette idée ne lui était pas parvenue. Par contre, il prit tout de même la peine de se présenter. Que ce soit à l'écart de la population amenait des soupçons.

- Mon nom est Tran, je suis un représentant au syndicat de l'entreprise Air Weapons Industry, spécialisée dans la fabrication de vaisseaux de transports armés. La conférence d'aujourd'hui présentera la nouvelle loi qui entrera en vigueur dès la semaine prochaine. Il s'agira d'interdire les entreprises comme Air Weapons Industry d'exister, tous les transports d'Alderaan seront fabriqués et armés par la société mère de la planète. C'est un scandale, il faut arrêter cette machination!
L'esprit de Tran fut plus facile à pénétrer suite à son explication. En effet, ses paroles étaient justifiées mais il cachait désormais quelque chose. Il allait probablement tout révéler dans quelques instants.
- Qu'attendez-vous de moi ?
- Je vous ai observé depuis votre arrivé sur Alderaan, vous m'avez l'air d'être une personne s'intéressant peu aux affaires de la cité, vous êtes la personne idéale. Je vous propose un travail discret, bien payé.
L'argent n'intéressait absolument pas le Sith qui hésitait tout de même à refuser ce travail. Son doute était fondé sur l'avenir à court terme, sa participation avec cet inconnu et les bénéfices à en tirer. Tran sortit une petite carte de sa poche et la tendit à Ner-Zhul qui l'examina.
- Pour plus de détails, rendez-vous à l'adresse qui est indiquée.
Tran salua rapidement le Togruta et s'en alla aussi vite. Le laissant seul au bord de la place tandis que toute la population était rassemblée au centre. Le Seigneur Sith éclata de rire lorsqu'il regarda une seconde fois la carte: il ne s'agissait pas des références de Air Weapons Industry mais plutôt d'une organisation criminelle de chasseurs de primes. Les sens de Ner-Zhul ne le trompaient pas, il venait d'être recruté par cette organisation pour effectuer une tâche qui risquerait de compromettre la sécurité de Terranium City. Le Togruta s'était toujours considéré comme quelqu'un de discret, peu attrayant et parfois invisibile aux yeux des gens ; ce n'était plus le cas désormais.

Etant complètement indifférent à ce qui pouvait se passer sur la place, Ner-Zhul reprit la direction de l'immeuble, et l'appartement dans lequel il pensait finir sa journée dans son lit. Une fois confortablement installé, il repensa à la proposition de Tran ; cette organisation criminelle pourrait très bien rendre service à l'Empire Sith. Ner-Zhul rêvait déjà de la modéliser à son image, disposant ainsi d'une force de frappe bien plus intéressante qu'une simple armée de soldats clones, dénués de cervelles. Le Seigneur Sith resterait encore une journée sur Alderaan, puis il partirait vers Korriban dans l'espoir que ses alliés aient terminé leur travail sur Dornea.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan   [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alderaan - Terrarium City] A la recherche d'un père...
» [Alderaan - Terranium City] Recherche active...
» [Alderaan - Orbite] En approche d'Alderaan
» [Vulpter - Alderaan] La découverte ou l'ignorance ...
» Départ pour Alderaan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: