Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vulpter - Alderaan] La découverte ou l'ignorance ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferrel Tor
Invité




[Vulpter - Alderaan] La découverte ou l'ignorance ... Empty
MessageSujet: [Vulpter - Alderaan] La découverte ou l'ignorance ...   [Vulpter - Alderaan] La découverte ou l'ignorance ... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:28

Pendant le trajet entre Vulpter et Alderaan, Ferrel trouva un jeu de paazaak dans une boîte, apparemment les chantiers navals de Prakith n'avaient pas fait le grand ménage. Le Mandalorien n'était pas un joueur accompli et ses quelques rares parties lui avaient souvent allégé le porte monnaie. Alors qu'il était dans la salle de vie du vaisseau en train de siroter une bière lomin 7G  rentra interrogea son maître :

Excusez moi maître, mais pourrions nous discûter un peu ?

Etrange question et demande pour un droïde, mais 7G étant la seule compagnie amicale de Tor pendant  longtemps, il ne pouvait refuser.

Oui bien sur, ça ne va pas ?

A vrai dire maître, étant avec vous depuis peu de temps, j'aimerais connaître la raison de notre voyage, si ce n'est pas trop vous demander.

Bon, tu sais que je suis un Mando'Ade, il ne faut pas être Jedi pour s'en apercevoir. Il y a déjà un certain moment, notre Mandalore, Fenn Shysa a été enlevé par des Sith, on ne sait rien de l'endroit où il se trouve, ni même s'il est encore en vie.

Je vois, d'après ce que je sais, les Sith sont abominables, c'est vrai ?

Certains le sont, d'autres on toujours un conscience qui reste intacte, qui n'est pas totalement comprimée par le pouvoir de la Force. Après, en ce qui concerne la Force, je n'y connais rien. Mais j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer deux Sith, dont me battre contre un des deux.

Et pourrais connaître vos combats contre ce Sith ?

7G était particulièrement curieux pour un droïde, si ça se trouve, lui aussi possède un passé plutôt lourd, n'étant pas neuf, mais on lui avait certainement effacé la mémoire donc ... pour le moment le temps était à se remémorer la seconde bataille de Mandalore, qui n'est pas la plus grande fierté de Ferrel Tor, ni des Mandaloriens en général.

Si ça peut passer le temps, oui. il inspira légèrement et entreprit son récit avec un droïde.Lors de la bataille de Mandalore, les forces contre lesquelles nous nous battions étaient commandées par une Sith nommée Dark Maeryhl, je pense pas que c'était sa propre armée mais plutôt celle de plusieurs Seigneurs Noirs. Dès le départ, la bataille basculait en la faveur de nos adversaires. C'était mes premiers véritables faits d'armes et je fût nommé commandant par Mandalore lui-même. Une Mandalorienne célèbre était présente, elle s'appelait Serra Tayanami, ayant du quitter la planète d'urgence, je ne sais même pas si elle a survécue au massacre. Bref, après deux ou trois heures d'affrontements, nous avions perdu la plus grande moitié de nos troupes et les guerriers survivants tombaient l'un après les autres devant mes yeux, j'étais totalement impuissant. Un détonateur thermique explosa non loin de moi et je fus projeter contre un rocher, restant inconscient quelques minutes. A mon reveil, j'aperçus une navette qui ne ressemblait pas aux vaisseaux de débarquement des troupes des Sith, c'était le transport de Maeryhl. Je ne mis pas longtemps avant de voir où elle était et je me jeta sur elle. Un combat s'engagea, mais j'étais blessé et elle prit vite le dessus. je ne pouvais rien faire seul contre Maeryhl. Au bout d'un moment un autre Sith, Ner'Zhul je crois la rejoignit et ils partirent ensemble. L'ordre de quitter la planète fût donné aux survivants et c'est à contre cœur que j'abandonnai ma planète, la laissant aux mains de ses ordures de Sith.  

Votre histoire est plus que passionnante maître et je suis sur que ce n'est qu'un épisode de votre vit.

Le récit avait duré plus d'une heure et au moment où 7G commenta son histoire, Ferrel était toujours perdu dans ses pensées et ses souvenirs, à la fois pleins de fierté et remplis de honte et de déshonneurs.

J'ai toujours voulu croire que j'étais un véritable Mando'Ade, eyn veman verd, mais je doute de moi, surtout en ce moment où ma vie à le moins de but er où différentes voies s'offre à moi, sans que je sois sur de savoir ce que je veux ou pas. Enfin, tout ça pour dire que si un Sith s'offre à ma portée de blaster ou à mes mains, je me batterais et le tuerais, même si j'y laisse aussi la vie.  

Après ça, Ferrel se leva sans rajouter un mot et se dirigea vers sa petite chambre, afin de dormir une heure ou deux. 7G le réveillerai avant d'arriver en orbite dAlderaan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vulpter - Alderaan] La découverte ou l'ignorance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan
» [Alderaan - Orbite] En approche d'Alderaan
» [Vulpter] Traque...
» [Vulpter] Arrivée de Flibidi
» [Alderaan] Sur les chemins de la memoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: