Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Vulpter] Traque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferrel Tor
Invité




[Vulpter] Traque... Empty
MessageSujet: [Vulpter] Traque...   [Vulpter] Traque... Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:39

Avec le Noamia, récemment en la possession de Ferrel Tor, celui-ci n'eut aucun mal à rejoindre Vulpter, la planète où quelqu'un aurait soit disant des informations concernant Mandalore, le chef suprême des Mando'Ades. Malheureusement, rien n'était sûre et si c'était le cas, rien ne permettait à Tor de trouver facilement la personne concernée, était elle humaine, Twi'lekk, ou autre ?
Dès son arrivée en orbite de Vulpter, Ferrel fut surprit par l'apparence de la planète, un anneau tournait autour de la planète, des publicités pour des produits divers s'affichaient dessus. Vulpter semblaient morte, rien que depuis l'espace, les dires sur les catastrophes ayant eut lieux se vérifiaient, apparemment, les vacances que le Mandalorien voulait prendre ne se feraient pas ici. D'ailleurs, il n'était guère pressé de découvrir la planète.


7G, tu veux bien nous stabiliser ici, je doute fort qu'il y ai un contrôle orbital ici, on ne devrait pas avoir trop de problème avec les autorités. De plus, je crois qu'il est temps que je contacte un vieil ami.

Ami n'était pas réellement le terme qu'aurait voulu employer Ferrel. Oscar Do était une connaissance de Tor et elle avait une dette de vie envers lui. Cet homme possèdait un nombre de relations assez imposants et des connaissances impressionnantes dans beaucoup de domaines. Ferrel Tor ne comptait pas sur la loyauté de Do pour l'aider, il avait certainement oublié l'épisode où l'ancien chasseur de primes lui sauva la vie sur Mandalore mais la peur et la lâcheté de l'homme ferait l'affaire et ceci sans dépenser le moindre crédit, d'après les plans de Tor. 7G réussit à trouver la trace de Do et une heure après, le Mandalorien avait un hologramme de lui en face, cet hologramme montrait d'ailleurs un homme plutôt surprit et anxieux.

Ferrel, mon vieil ami, que me vaut ta présence, si je puis appeler ça comme ça.  ?

Do, j'aimerais que tu m'aides à retrouver quelqu'un, enfin ça ne va pas être facile.

Explique moi le problème, je verrai si je peux t'aider.

Premièrement, tu ne verra pas si pourra m'aider, tu m'aidera, je ne devrais pas avoir à te rappeler ce que tu me dois, ceci dans les limites de ton possible évidemment.

Oui oui, bon bah raconte... j'ai une réunion dans quelques temps.

Les affaires ont l'air de marcher. Bref, le problème réside dans le fait que je ne sais rien de la personne que je cherche, ni la race, ni l'âge, nada, sauf qu'il y ai de forte chance que ce soit un quelqu'un de sexe masculin. Je peux seulement te dire qu'elle est certainement sur Vulpter et qu'elle sait des choses à propos de Fenn Shysa, le Mandalore, choses qu'elle aurait pu ébruiter, ce qui serait d'une aide cruciale pour la trouver.

Nom d'un Vong, tu ne me donne pas une tâche facile là, comme penses tu que je puisse t'aider !?

Ne t'énerve pas, tu connais bien quelqu'un sur Vulpter ou dans les systèmes voisins qui pourrait avoir entendu parler de Mandalore ou même des Mandaloriens. Sinon, engage quelqu'un !

Engager quelqu'un ? Je ne veux pas avoir à débourser des crédits pour t...

Si ce n'est pas pour moi que tu débourse de l'argent, ça sera pour tes funérailles, tu as le choix bien sûre, mais si ça se trouve tu n'aura pas besoin de recourir à cache-monnaie.


-----------------------------------------------------------------------------------

1> Oscar Do ne sait strictement rien aux premiers abords, sauf si persuasion il y a.
2> Oscar Do a en effet lui même entendu parler de mandalore, alors qu'il était en voyage d'affaire sur Metellos, planète pas très éloignée de Vulpter.
3> Oscar promet d'envoyer deux personnes sur Vulpter, afin d 'aider Ferrel sans ses recherches.
4> Oscar connait quelqu'un qui lui raconter que lui même connaissait une personne ayant entendue parler de mandaloriens sur Vulpter.

Nombre aléatoire (1,4) :
1


Dernière édition par Ner-Zhul le Ven 29 Nov - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vulpter] Traque... Empty
MessageSujet: Re: [Vulpter] Traque...   [Vulpter] Traque... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:19

Finalement, après encore un certain nombres de minutes passées à discuter avec Oscar Do, Ferrel eut ce qu'il cherchait ou presque. De toutes évidences, Do n'était guère heureux d'aider le Mandalorien et celui ci lui ferait peut être payer à l'avenir, à ses heures perdues.

Oui, je me souviens maintenant, je participais à un repas sur Alderaan, on était tous un peu atteins par l'alcool mais on a parlé des Mandalorien, drôle de coïncidence hein ?

Qui ?

Je ne me rappelle plus vraiment le nom, c'est un conseiller dans un grande entreprise. Mais je ne sais plus si on parlait des Mandaloriens ou de Mandalore, si même ça peut t'aider. Ah voilà, c'est Borish Rosen de chez RSMA, tu sais l'Académie Médicale d'Etat de Rhinnal, il vit sur Corellia dans un appartement, tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver. C'est tout ce que je sais.

Et bien voilà, tu viens de rembourser en moitié la dette que tu me devais, je te remercie, sinon, tu fais quoi ces derniers temps, les affaires ?

A cette dernière question, Oscar Do semblait plutôt perplexe à répondre, il ne savait pas vraiment les attentions du Mandalorien mais il avait peur de l'offenser ou de l'énerver, et lui répondit la vérité.

Rien de vraiment spécial, je fais deux trois commissions pour le compte de la république et je vit de paris et d'autres, de mes relations dans l'ensemble.

Ferrel afficha à Do un sourire ironique avant de terminer la discussion.

En somme tu es un pique-assiette, pique-assiette républicain qui plus est. Bref je te salut, à bientôt Oscar.

Désormais que sa quête commençait à avancer, Ferrel Tor s'activa, l'argent et l'action pouvait être au rendez-vous et retrouver Mandalore serait bénéfique, en plus 'être un honneur, mais le Mandalorien n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.
Désormais cap sur Alderaan, afin de voir qui est ce Borish Rosen.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vulpter] Traque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: