Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques parts sur un route commerciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevel Le
Invité




Quelques parts sur un route commerciale Empty
MessageSujet: Quelques parts sur un route commerciale   Quelques parts sur un route commerciale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:51

Un vaisseau de ligne type TME-78, était en hyper-espace. Appartenant à la compagnie de la Bordure Exterieure: Thantra Zigma, il transportait près de mille passagers dans des cabines. Les couloirs du navire n'était pas éclairé tout le temps (interrupteurs).
Un passager sortit de sa cabine avec un malette noire. Il s'engagea dans un couloir sombe qui donnait sur une minuscule pièce tout aussi sombre. Il posa ça malette, attendant qu'un controleur arrivent,tous étaient armés. Un petit bruit de pas arriva, un regard furtif, le controleur,...


Plus loin, dans une cabine, Jubal Norian, scientifique de Bevel Lemelisk devait aller sur Dantoinne pour remettre le plan d'une invention à un chef pirate. Une voix retentit derriere la porte:

Je suis le controleur, il faudrais que je vérifit vos billets.

Oui, j'arrive.

Le scientifique ouvrit la porte, ce n'était aps le controleur mais un homme armait d'un blaster, viote il se plaqua sur le mur et activa la fermeture de la porte, la porte ne fut aps assez rapide, l'homme passa dans l'interstice et mit en joue le scientifique.

Non.

Il se lança sur l'inconnu mais ne fut pas rapide, ce dernier tira le touchant à la poitrine, le premier s'écroula.


Bon, maintenant qu'il est mort il faut récupérer ces plans, il prit la malette de l'ingénieur et mit à sa place, la malette qu'il avait emmené.

Je crains devoir partir monsieur.

Il lança le blaster sur le corps du mort, et appuya de sa mains ganté sur le bouton d'ouverture de la porte qui se referma une fois qu'il était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques parts sur un route commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espace] Quelque pert sur une route commerciale
» [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...
» Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: