Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Espace] Quelque pert sur une route commerciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Espace] Quelque pert sur une route commerciale Empty
MessageSujet: [Espace] Quelque pert sur une route commerciale   [Espace] Quelque pert sur une route commerciale Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:09

En plein trajet, le trandoshan profita d'une pause pour poser une question :
"Que va t'on faire sur endor ?"

Fang shi yu repondit :
"Recuperer un ewok de compagnie, notre nathaniel (ancien ewok de compagnie de shi yu perdu sur iego) me manque un peu, il egayait nos longues soirée !"

L'humain repondit :
"snif, oué c'etait un bon ewok ! il me manquera !"

Mon calamarien :
"Quand je repense au moment qu'on a passé ensemble ! vous vous souvenez quand shi yu l'a enfermé dans la poubelle et qu'on l'a mis sous la douche ?"

Le sullusteen :
"Et quand il fesait sa priere matinale ?! il prenait shi yu pour un dieu !"

Le mandalorien à l'armure verte :
"Et quand on l'a jeté dans la fosse de combat ! il courrait partout on en etait mort de rire !"

l'autre mandalorien fut d'accord :
"Oui ! que du bonheur ! "

le bith ajouta :
"Ho ! il nous chapardait quelque trucs mais bon c'est un ewok il savait pas ce qu'il fesait !"

Le trandoshan termina :
"Oui, d'ailleur ça nous donnait une raison pour lui botter le deriere ! son deriere tout moelleux et poilue !"

le bith :
"C'est que ça saute haut un ewok quand on frappe dedans !"

Le trandoshan :
"Oué !"

Shi yu cria alors :
"Treve de pleurnicherie ! on se met au boulot bande de chien galeux ! et reveillez ce wookie ! "

Tous courèrent à leur post .
le mon calamarien frappa le wookie pour le reveiller, le wookie se reveilla en se demandant ce qui c'etait passé, il dormait depuis leur arrivé à l'astroport .
shi yu pris son sac et ajouta :

"hmmm, c'est assez solide la peau d'humain pour en faire sac ?"

le wookie repondit :
"wrooooooooooooooooooooohOHOHOHOOOOOOOOOOHooooooooooooooooooooOO !"

shi yu ajoutat :
"je m'en doutait ! on essaierai de te tuer un gamoreen tu t'occupera de sa peau ensuite !
Bon allez  ! on se bouge le nouveau vient par ici, j'ai quelque question à te poser sur ton clan rodien !
Je veux vous voir au travail, restez à l'affut du moindre vaisseau à attaquer ! "

Shi yu s'approcha puis dit au rodien :
"vien par là on va parler de rodia !"

Le rodien repondit :
"Ya shi yu, cascalawanda !"

Shi yu et le rodien discutèrent à propos de clan rodien, apres avoir situé le clan du rodien fang shi yu en savait plus sur son nouveau membre d'equipage, il ne venait pas d'un clan rodien enemi et ne semblait pas quelqun qui se fesait passer pour un contrebandier .
Apres plusieur jours de naviguation, un Action VI vaisseau marchand fut en vue, en suivant le methodes conventionelle fang shi yu decida de suivre cet action VI sans decliner d'identité en mode furtif dans la mesure du possible, en attendant d'en savoir plus, ou dans l'attente d'une occasion en or .
L'action VI avait dejà reperé la corvette corellienne et tenta d'entrer en contact avec en declinant son identité :

"Ici le Muun Watch convoyeur de marchandise, veuillez decliner votre identité ."

Fang shi yu dit à son equipage :
"ne repondez pas et commencez la procedure d'abordage, approchons nous lentement ."

l'Action VI reitera son appel :
"Ici le Muun Watch, Declinez votre identité où nous nous verrons dans l'obligation de nous preparer à vous tirer dessus !"

Fang shi yu repondit à l'Action VI :
"Ici le capitaine Fang shi yu, grand chaman des tuskens, dieu des ewoks, grand chasseur de rancor !"

ils contunièrent de s'approcher fang shi yu detournant leur attention, l'action VI reagit en repondant :
"Veuillez cesser votre approche ou nous engagerons le combat !"

c'est alors que le mon calamarien s'ecria, " nous somme assez proche  !"

Fang shi yu repondit alors à l'action VI :
"il ne me semble pas avoir fini : je suis aussi un grand contrebandier et pirate de l'espace, rendez vous ou vous serez detruit ! quoi qu'il arrive le combat est inévitable "

La corvette venait de se glisser sur le coté de l'Action VI , la fuite n'etait plus envisageable de la part du convoyeur , ce dernier communiqua un dernier message :
"Alors combattont !"

Fang shi yu s'ecria :
"Prenons le butin !!!"

l'equipage de shi yu repondit en coeur :
"et ne rendons rien !!"

La corvette corellienne fit feu quasiment en même temps que l'Action VI, le mon calamarien s'ecria :
"c'est bon nous sommes à bonne hauteur ! "

fang shi yu repondit :
"à l'arbodage ! perforez moi ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Espace] Quelque pert sur une route commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Quelque pert sur une route commerciale   [Espace] Quelque pert sur une route commerciale Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:04

Quelque tir sur les reacteurs, puis les pirates immobilisent les vaisseau avec des rayons tracteur .

Une fois paralysé, plus de fuites possible, l'abordage commença, des cordons etanches furent deployé, et on perfora les portes d'accès et envoya des grenades aveuglante et ensuite fumigene .

puis le wookie entra suivit du trando puis par le reste de l'equipage seul le mon calamarien restat avec le bith dans la corvette corelliene .

Apres un combat acharné voici le bilan :

0 à 2 : aucun pirate blessé, tout l'equipage enemi eleminé

2 à 4 : Aucun pirate blessé, l'equipage enemie est pris en partit vivant .

+ de 4 : 2 pirate blessé, equipage enemi capturé en totalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Espace] Quelque pert sur une route commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Quelque pert sur une route commerciale   [Espace] Quelque pert sur une route commerciale Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:04

Le membre fang shi yu a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois [Espace] Quelque pert sur une route commerciale 111
Résultats :
  [Espace] Quelque pert sur une route commerciale 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Espace] Quelque pert sur une route commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Quelque pert sur une route commerciale   [Espace] Quelque pert sur une route commerciale Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

Le trandoshan et l'humain sont blessé legerement et completement en rogne !

l'equipage enemis est utilisé pour transferer leurs cargaison depuis le vaisseau abordé à la corvette corellienne pirate .

C'est ensuite que shi yu pour punir leur capitaine decida de le faire attacher à un poteau en metal ayant cedé durant la bataille .

Capitaine : "qu'allez vous faire ?!"

Fang shi yu : "vous faire visiter le vide intersiderale, vous faire rencontrer les etoiles ..."

Capitaine : "pourquoi etes vous si mechant ?"

shi yu : "pourquoi avoir choisi de combattre ? si vous vous etiez rendu l'on vous aurri deposé sur une planete, ou bien integré à l'equipage, mais non, il a fallut que vous vous preniez pour des gardes gamorreen ! "

enfin voilà la femelle togruta est pour mon equipage, les autre seront tué d'une autre maniere ! "

Equipage : "Ouaih !"

Shi yu : "j'espere que vous aimez les etoiles mon enfant ! vous allez vire avec pour l'eternité ! Bienvenue dans la bordure exterieure !"

Le reste des prisionié fut executé de differentes manieres, mangé par le rancor ou par les bêtes située dans la corvette, jeté dans les faisseaux d'energie de la "salle des moteurs", etoufé dans une cuve rempli de gaz issu des pets du trandoshan, transformé en sac de wookie, mort d'epuissement apres plusieurs course de prisonnier .
seul la femelle togruta est encore vivante, enchainée, et appartenant au rodien, celui ci a acheter sa proprieté à tout l'equipage .
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

[Espace] Quelque pert sur une route commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Quelque pert sur une route commerciale   [Espace] Quelque pert sur une route commerciale Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

Suite ici :

http://sw-universetendu.forumotion.com/Bordure-Exterieure-f6/Endor-f128/Orbite-d-Endor-f212/-p1297.htm#1297

( s'il vous plait faites pareil !! c'est obligatoire et ça risque de devenir un motif pour vous mettre en gungan )
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





[Espace] Quelque pert sur une route commerciale Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Quelque pert sur une route commerciale   [Espace] Quelque pert sur une route commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espace] Quelque pert sur une route commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques parts sur un route commerciale
» [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...
» [Byss] Espace...
» [Espace] Non loin d'Esseles
» [Espace Sauvage] A bord de l'Insatiable I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: