Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:52

Message de faction

Route de Gamor, confins spatiaux
il y a vingt minutes.


Le « Vengeur de Bilbringi », l'un des nombreux croiseurs Carrack de la Marine Impériale, effectuait une mission de transport sur la route de Gamor. Une mission sans grande importance et pas très dangereuse : la flotte Républicaine, encore faible, ne s'intéressait guère à cette route spatiale. D'ailleurs, elle n'était guère fréquentée, si ce n'est par les autochtones, quelques criminels et commerçants de passage, rien de bien intéressant en somme.

Mais si le « Vengeur de Bilbringi », portant ce nom car il était un rescapé de cette terrible bataille où Thrawn y a laissé la vie, était en mission de transport, ce n'était pas un simple transport. Son équipage avait été allégé au maximum et ses capacités de transport offensives, comme l'emport d'une troupe armée ou d'une chasse, supprimées. D'ailleurs, le capitaine Lonov blâmait cette misérable cargaison et l'homme qui devait s'assurer que la mission se déroulait sans encombre, un scientifique de pacotille. Lonov en avait même oublié son nom ! Il faut dire que ce scientifique ne sortait jamais des quartiers réservés .. à l'officier commandant le navire. Oui, il avait osé réquisitionner les quartiers, et grâce à l'appui des Renseignements Impériaux, le capitaine ne pouvait rien faire.

Alors il était là, sur le pont, à grommeler quelques noms d'oiseaux à l'intention du scientifique : quelques minutes plus tôt, il revenait d'une entrevue houleuse avec cet étrange homme qui avait plus ou moins pris possession de son navire. Une entrevue houleuse parmi tant d'autres, cela va de soit.

« Balayage senseur sur tous azimuts. Je ne voudrais pas qu'un vaisseau pirate nous intercepte. Nous en avons déjà assez de notre foutu scientifique. »
« Bien mon capitaine. »


Les ordres donnés étaient secs, beaucoup plus sec que ne pouvait être habituellement le capitaine Lonov. L'équipage présent sur le pont de vol l'avait bien remarqué : depuis plusieurs jours, le capitaine était tantôt inquiet, tantôt sec. Rien qui ne lui ressemblait en quelque sorte. Lui, un capitaine aux talents modestes et qui avait un état de service banal, mais qui grâce à l'expérience et la sagesse du haut de ses quarante-cinq ans, savait commander ses hommes et son croiseur mieux que quiconque. C'est en partie pour cela que les Renseignements l'avaient choisi : c'était un capitaine des plus banal, mais un capitaine à l'écoute qui avait toute l'attention et tout le respect de son équipage.

Et il en aurait bien besoin pour cette mission. Hier, un fait inquiétant c'était déclaré au sein du navire : un membre d'équipage avait contracté une étrange maladie, et quelques heures plus tard après la mise en observation dans l'infirmerie, il avait montré des signes de violence incompréhensible et de folie. Trois infirmiers avaient été blessés avant l'intervention d'autres membres de l'équipage, qui en arrivaient, tombèrent sur le camarade transformé en une sorte d'assoiffé de haine et de violence. Ils l'avaient tué sans sommation, comme on tue une bête : c'était devenu, au fond de lui, une bête.

C'était la raison pour laquelle aujourd'hui, l'équipage était tendu. C'était également la raison de l'altercation entre le scientifique et le chef du croiseur. Celui-ci accusait la marchandise transportée dans les soutes. Est-ce qu'il avait tord ? Nous ne le saurons probablement pas.

Une explosion, une seule explosion, secoue le vaisseau comme s'il en avait éperonné un autre. Pourtant, rien. Quand le capitaine Lonov se releva, rien du tout par delà les vitres en transpacier. Mais que c'était-il passé ?

« Rapport ! »
« Le croiseur est dans un état critique. L'explosion venait de.. l'intérieur ? »


Ils ne se doutaient pas de ce qui se tramait. Mais le navire venait de s'arrêter, sans doute pour de bon...

---

Vingt minutes plus tard...

Communication Holonet a écrit:
De Capitaine Lonov,
A Etat-Major Impérial de Yaga Minor

« Vengeur de Bilbringi » attaqué de l'intérieur de la part de [brouillé]. Suspectons marchandise transportée [brouillé]. Scientifique introuvable. Ne tiendrons pas longtemps. Demandons aide imminente. Si ne tenons pas, nous mentionner au mur des victimes de la guerre.

Fin communication
La balise de secours avait été activée sur ordre de Lonov. Il savait qu'ils ne tiendraient pas longtemps. Mais activer la balise de secours, c'était une décision dangereuse. Tous ceux qui étaient branchés sur la fréquence Holonet d'urgence entendraient le message suivant :

« Croiseur Carrack de la Marine Impériale à la position 36-17 sur Route de Gamor. Avons besoin d'aide. Je répète : avons besoin d'aide. »


Dernière édition par Tandatt Hakis le Ven 22 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:25

Le croiseur Galofree arriva dans l'espace réel en provenance de Coruscant, ses numéros d’identification ayant été maquillé, il était quasi impossible de savoir qu'il s'agissait d'un vaisseau appartenant au "Réseau".
Durant le trajet, Thane avait observé les mercenaires qui l'accompagnaient, des durs à cuir, et vu la façon dont ils montaient et remontaient leur arme c'était clairement des professionnel et c'était pas plus mal quant on savait qu'on allait attaquer l'Empire.
Mais il y avait un intrus dans la bande,un humain malingre et dégarni, porteur de lunettes , sa seule arme semblait être un stylet et un datapad.
Celui ci alla vers le chasseur de prime.

-Bonjour Mr Hector, je suis Phil Ipp, analyste.


La main qu'il tendait resta suspendue dans le vide. Hector demanda.

-Et alors?

-Numéro 5 avait prévenu que vous étiez du genre taciturne.

-Qui ça?

-Numéro 5, l'homme au cigare comme on le surnomme... voyez vous la hiérarchie du réseau est particulière.
Les dix membres du conseils sont appelé par des numéros, et Numéro 1 est notre directeur on ignore jusqu’à son identité et son apparence.

-Intéressant... et vous ou êtes vous dans cette hiérarchie?


Ipp réajusta ses lunettes en souriant.

-Oh...Je ne suis qu'un simple analyste.
Ce sera à moi de vous dire quelle caisse prendre.

-Quelle est cette cargaison exactement?


L'analyste haussa les épaules en désignant son datapad.

-Je ne sais pas moi même , j'ai juste en mémoire le code barre inscrit sur la caisse.

-Vous n'êtes pas armé?

-Numéro 5 a dit que c'était inutile, puisque ce sera votre rôle de me protéger.

-Ce n'est pas toujours une bonne idée de compter sur les autres.

Le chasseur de prime sortit de son sac une vibrolame qu'il tendit au binoclard.

-Voila! numéro 5 avait raison, je veille sur vous à ma façon.

Phil fit la grimace mais rangea tout de même l'arme dans son gilet tactique qui était deux fois trop grand pour lui puis il partit, il avait surement d'autre données à analyser.
Hector lui, en avait profité pour nettoyer lui aussi ses deux pistolets DL-44 et converser avec C4, le droid semblait identique mais toutefois quelque chose avait changé dans sa programmation, il lui avait récité toutes ses applications offensives, il restait toujours aussi efficace mais quelque chose clochait.Il demanda tout de même a son partenaire d'acier de veiller sur ce Mr Ipp.
Un message retentit soudain dans l'intercom.
Citation :

-Nous sommes a quelques clicks de la cible: préparez vous à l'abordage.

Les commandos finirent à la va vite de rassembler leur affaire, et s'équipèrent en masque a O2 et botte anti G ainsi que d'armures légères, on était jamais assez prudent...
Tous se réunirent en cercle autour de Correlien qui faisait office maintenant d'officier.

-Bien, on va couper la coque à la vibro-scie pour se créer une écoutille.

Il désigna le Trandoshan et un Twil'eck à peau rouge.

-Toi et toi! vous montez les premiers, pour sécuriser le passage jusqu’à notre retour.
Ensuite on fonce , vous 5 vous serez le groupe Alpha, vous allez à la passerelle pour un grand nettoyage.
Les autres avec l'analyste, on va dans la soute, groupe Beta!
Vous deux devant l'écoutille c'est Zeta.
Pas de témoin, ni de prisonnier, on nettoie , on prend le paquet et on s'arrache.

A la surprise générale, le binoclard prit aussi la parole.

-Pour le groupe Alpha, il faudra déposer cet appareil sur l'ordinateur de bord, ça effacera toutes les données, donc notre présence.


Hector sourit, le binoclard n'était peut être pas si inutile.

Un nouveau message se fit soudain entendre, c'était le capitaine du Galofree.

Citation :
-Ils ne nous ont toujours pas détecté, à croire que leur système de défense son Hors Service.
On s'arrime dans 2 minutes standard.
Si vous êtes pas de retour dans 15mn je décroche.

15minutes, c'était peu et beaucoup à la fois, tout dépendait de ce qu'on allait trouver à l'intérieur.
Le croiseur s'approchait lentement du carrack pour se placer sous sa poupe.

-Masques!

Tous les hommes actionnèrent leur masque, l'un d'entre eux, la seule femme du groupe,une Togruta, du même aider l'analyste à l'enfiler tant il semblait perdu au milieu de tous ses commandos.
Un sas en flimplast étanche se déploya entre les deux vaisseaux, la visière du casque d'un Rodien s’assombrit avant qu'il ne monte à l'échelle c'était lui qui allait créer l'ouverture, il sortit sa vibroscie et commença à découper méticuleusement la coque.
Au bout d'une minute l'ouverture cylindrique était crée, ne restait plus qu'a la défoncer et à entrer ce fut au tour du solide Trando de monter et d'un coup d'épaule il fit sauter le couvercle avant de s'engouffrer à son tour suivi de près par le Twil'eck.
Silence...
Puis une voix guturrale résonna:

-C'est clair.


Un par un , Thane en tête les commandos montèrent à leur tour, une fois à l’intérieur du vaisseau ils se séparèrent.
C'était étrange, tout était calme silencieux, pas d'alarme intrusion, pas d'homme d'équipage ni de droid de maintenance, le vaisseau semblait désert....[/color]


Dernière édition par Thane Hector le Dim 29 Déc - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:09

Il vous a fallu plusieurs jours pour arriver jusqu'au croiseur Carrack. Un vieux bâtiment de guerre obsolète désormais, comme il n'en reste plus beaucoup. D'ailleurs, les derniers Carrack de la flotte Impériale, on les refilait à des mission de transport, d'incursion en territoire neutre ou républicain. Comme ici en quelques sortes...

Aussi, chose étonnante, lorsque vous arrivez, il n'y a aucun autre vaisseau, pas même un vaisseau pirate désireux d'extraire la cargaison. Comment est-ce possible qu'un croiseur Carrack d'une Marine décadente et désormais réputée pour être sujette à de nombreux problèmes aussi bien en terme de maintenance que d'équipage, n'est pas encore été abordée par un vaisseau pirate dans le coin ? Cela ne présage rien de bien.

En pénétrant dans le vaisseau, vous avez bien fait de mettre des masques à gaz. D'autant plus que vous êtes tombés dans.. les dortoirs. Les dortoirs, au beau du vaisseau. Bah, vous avez essayé de faire au mieux hein. Cela veut donc dire que vous devez descendre au second étage du vaisseau, là où se trouve les marchandises. Cependant, le seul moyen de descendre, c'est de prendre les turbo-élévateurs. Mais pour prendre les turbo-élévateurs, il faudrait encore que l'alimentation fonctionne, et donc il faudrait trouver un moyen de faire redémarrer le réacteur ionique. Démarrer le réacteur ionique, c'est une chose, mais il va aussi falloir pénétrer dans le pont pour désactiver le système 'sécurité' du navire, sans pour autant activer le système 'autodestruction'. Ou bien alors, il vous reste l'option qui semble la plus sûre et la plus rapide : prendre les escaliers de secours.. Mais est-ce si simple que cela y parait ?

En clair, vous n'en êtes pas sorti, de ce croiseur Carrack ! D'autant plus que vous entendez déjà quelques bruits inquiétants.. Ils sont là, mais où sont-ils ? Ils sont là.. Mais ils ne peuvent pas vous voir.. Pas encore.

Votre choix sera donc primordial :

  • Vous séparez en deux groupes, l'un se dirigeant vers la salle des moteurs, l'autre vers le pont ?
  • Rester en un seul groupe et pénétrer d'abord dans le pont ?
  • Rester en un seul groupe et pénétrer d'abord dans la salle des moteurs ?
  • Ou bien alors prendre les escaliers de secours, situé à proximité de la salle des moteurs ?


Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il reste peut-être des survivants.. Peut-être.. Mais où ?


Dernière édition par Tandatt Hakis le Ven 22 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:30

Thane eut un frisson en entrant dans le croiseur impérial, celui ci semblait à l'abandon depuis un siècle au moins, les commandos étaient arrivés directement dans le dortoir et à voir le désordre qui y régnait c'était comme si l'équipage avait abandonné le vaisseau à la va vite.
Le Correlien fixa une lampe sur un de ses pistolets blaster et éclaira la pièce, selon les plans de l'analyste ils auraient du tomber au milieu d'une coursive et pas dans les quartiers de l'équipage l'agencement de ce Carrack n'était donc pas standard, sur quelle autre surprise allaient ils tomber encore?

-Analyse?

Ipp tenta d'essuyer maladroitement la buée qui envahissait la visière de son masque a 2 avant de consulter son datapad.

-Je comprends pas contrôle, j'ai les plans de construction d'un croiseur Carrack sous les yeux, ça ne correspond pas.


Contrôle: c'était le nom de code du chef de mission.
Mais ce qui dérangeait le plus Hector c'est que le réseau ne semblait pas si bien renseigné.

-Va falloir s'adapter et naviguer en aveugle les enfants.
On reste sur nos gardes!


Et pour donner un poids de plus au parole du chasseur de prime, des bruits étranges se mirent a résonner.Le Twil'eck a peau rouge s'écria:

-On est pas seul!


Aussitot les hommes se mirent en position de tir, certains même dos à dos.

-On se calme!
Évidemment qu'on est pas seul, sinon pourquoi avoir nos armes!
Analyste, positionne ton datapad en mode détecteur de mouvement. Je veux savoi à quoi on a affaire.


L'analyste acquiesça et fit quelques réglages sur son datapad, un bip régulier tel un métronome se faisait maintenant entendre, il rythmerait la mission.

Le Trandoshan prit aussi la parole.

-Ksss Si le vaisseau est abandonné , numéro 1 voudra peut être le récupérer aussi?


-Une chose à la fois, on va suivre le plan prévu, charger la cargaison dans notre navette.
Ensuite on verra pour la suite.


Ipp prit la parole à son tour.

-Effectivement un croiseur impérial pourrait intéresser le réseau, surtout les données que contiendrait son ordinateur central. C'est une option à prendre en compte.

-Sauf qu'on sait pas ce qui est arrivé sur ce vaisseau.
Y'a trop d'inconnus dans l'équation, on charge la cargaison et puis c'est out.
Si numéro 1 veut le Carrack, qu'il envoie une autre équipe!
Assez discuté on bouge! direction les escaliers.


Le Dosh et le Twil'eck gardaient donc la sortie de secours tandis que Thane passait devant éclairant le passage.Il était suivi de près par C8 qui illuminait les couloirs grâce à ses deux yeux projecteurs de lumière, ils traversèrent une coursive déserte, le seul obstacle qu'ils croisèrent était une plate forme anti-G renversée.
*Qu'est ce qui s'est passé ici?*

Ensemble ils arrivèrent aux escaliers de secours. Hector leva le poing en l'air pour stopper net la progression.

-On se sépare!
Alpha vous montez, vers la passerelle comme prévu, essayez de remettre l'alimentation en marche.
Beta, on descend, direction les soutes!
On reste en contact radio!


La Togruta qui commandait le groupe Alpha, arma la culasse de son fusil à pompe PCA et passa devant, suivi par quatre autres commandos, le groupe Beta,lui,  était donc constitué, d'Hector, Ipp, C8 ,du Rodien soudeur et d'un humain.
L'analyste reprit la parole.

-On va passer vers la salle des moteurs, on pourrait peut être redémarrer le moteur ionique?
Ca me prendra que 5minutes tout au plus j'ai des programmes pour craquer le système.


5minutes, et Thane pourrait bénéficier d'une solution de secours , après tout pourquoi pas?

-T'auras 5 minutes pas une seconde de plus.

L'analyste leva le pouce, tandis que son datapad détecteur de mouvement bipait toujours comme une fréquence cardiaque. Les deux groupes continuaient leur progression dans un silence funèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:11

Vous avez donc choisi d'envoyer une équipe sur la passerelle, et une autre dans la soute. Sachant qu'elle devra passer à proximité de la salle des machines, l'idée du petit détour est loin d'être mauvaise. Votre sens du commandement est bénéfique au groupe.. Pour le moment.

Le groupe Alpha (celui qui va à la passerelle) :
Composition du groupe:

Les cinq mercenaires, menés par une certaine « Ora », avançaient assez lentement dans les coursives du croiseur léger. Il faut dire que ce n'était pas très rassurant : imaginer vous un navire de guerre Impérial totalement abandonné, avec une lumière très faible et aucun bruit, si ce n'est celui des respirateurs des masques à oxygène utilisés par les mercenaires. L'air semble pur.. semble pur. Heureusement que les mercenaires portent des masques d'ailleurs, mais ça ils ne peuvent pas le savoir. Sans cela, il ne serait sans doute pas ici mais bien au chaud dans leur cargo Gallofree ! Ah, ce qu'on ne ferait pas pour être payé parfois !

Un nouveau bruit, le bruit d'une respiration longue et lente, mélangé à celui d'un fracas métallique. D'abord loin, puis de plus en plus près. Pour finir par être tout juste à côté des mercenaires, dans une pièce sur leur flanc gauche. Ils sont encore assez loin de la passerelle, une bonne cinquantaine de mètres tout au plus. Cela pouvait paraître peu, mais dans un vaisseau, tout semble beaucoup plus long. En plus, un incident est si vite arrivé...

Alors que faire ? Le choix est ici crucial pour la suite... Deux solutions, une chance sur deux de trouver la bonne...
→ Pénétrer dans la pièce sur la gauche ?
→ Continuer jusqu'à la passerelle ?

Le groupe Beta (celui qui va à la soute) :
Composition du groupe:

Même scénario que pour le groupe Alpha, mais cette fois-ci, en plus de l'atmosphère inquiétante, de la faible lumière, et du bruit des respirateurs des masques, on rajoute le "bip" constant du datapad configuré en détecteur. Des "bip" qui peuvent paraître anodins ou.. inquiétants. En tout cas, si il y a une bien une chose de.. "vivante" sur ce vaisseau, ce bruit l'a réveillé. Au fur et à mesure de la progression, les bruits de fracas métallique s'intensifient et se régularisent. Ils viennent de la gauche, puis de la droite, puis de la gauche, puis de la droite. Tout cela ne dit rien qui vaille, c'est sûr. D'autant plus que vous avez cette sale impression d'être observé.. Mais comment pourrait-on vous observer à bord d'un vaisseau ? Non ! Ça n'a pas de sens. D'autant plus que le datapad ne signale aucune présence derrière vous. Mais alors de quoi cette sensation peut venir ? A vous de voir avec vous-même !

Bref, donc vous avancez en direction de la salle des "morteurs" ... euh non ! des moteurs ! Jusqu'alors, rien ne se passe. Mais monsieur « Ipp » s'arrête brusquement.

« Nous arrivons vers les dortoirs et l'infirmerie. »

Tout dépendra de la route que vous prendrez désormais :

→ Tout droit, direction la salle des moteurs et l'escalier de secours.

  • Aux chiffres 1 et 3, la voie est libre : vous pourrez aller librement à la salle des moteurs ou l'escalier de secours.
  • Aux chiffres 2 et 4, la voie est bloquée par un groupe de dix individus : ils semblent ne réagir à rien, mais vous ne pouvez les voir que de dos. Tenterez vous un passage en force ou les éviterez-vous ?

Nombre aléatoire (1,4) :
2

→ A gauche, direction les dortoirs.

  • Aux chiffres 1 et 3, les dortoirs sont libre : peut-être y trouverez vous quelque chose, ou un autre chemin ?
  • Aux chiffres 2 et 4, la voie est bloquée par un groupe de quatre individus : vous n'en voyez que deux, de dos. Ils ont plusieurs traces de griffures et de morsures, et leurs vêtements sont déchirés. Tenterez vous un passage en force ou les éviterez-vous ?

Nombre aléatoire (1,4) :
2


→ A droite, direction l'infirmerie.

  • Aux chiffres 1 et 3, l'infirmerie est libre : peut-être y trouverez vous des informations supplémentaires ou des produits de premiers soins, ou même un autre chemin ?
  • Aux chiffres 2 et 4, la voie est bloquée par un groupe de vingt cinq : vous n'apercevez pas grand chose, toutes les lumières sont éteintes. Que faire ? Passer coûte que coûte ou s’éloigner ?

Nombre aléatoire (1,4) :
3

Le groupe Zêta (celui qui reste devant l'écoutille) :

Composition du groupe:

Rester là à attendre n'est pas la meilleure des choses, surtout dans un vaisseau vide et calme comme la mort. En plus de cela, ce n'est pas comme si on avait affaire à un simple vaisseau marchand comme on peut en trouver un paquet sur la route des Épices.. Non, là on a affaire à un vaisseau impérial tout de même ! Ce n'est pas rien bon sang ! Enfin, pas rien.. pas rien.. C'est sûr, c'est plus l'époque de Palpatine mais la rigueur est toujours là et il ne faut pas l'oublier. Alors un vaisseau impérial vide, pas en très bon état (bon c'est encore compréhensible cela, les moyens sont de plus en plus rares), et qui envoie un signal de détresse.. Ça sent pas bon tout ça.

Et même scénario que pour les deux autres groupes : des bruits qui se rapprochent, des bruits de fracas métalliques, dans une ambiance très inquiétante. Et dire que les deux mercenaires doivent rester là, à surveiller l'écoutille... Rester statique n'était malheureusement pas une bonne idée car cela fait d'eux une cible de choix et très.. alléchante.

Vous comprendrez alors le sursaut quand un marinier vint à toute vitesse sur eux. Avec un mélange bave - sang sur le menton, s'il vous plaît ! On pourrait croire qu'ils ne sont pas organisés, qu'ils sont.. instinctifs, animaux.. Surtout au vu de la manière dont il s'écroule au sol à coup de laser de pistolet blaster. Mais non, ils sont organisés, bien plus qu'on peut le croire. Mais attendez, qui sont-ils ?

Résultat de l'attaque (2 mercenaires contre 5 "créatures inconnues")

  • Au chiffre 1, l'un des deux mercenaires parvient à prendre la fuite. L'autre succombe.
  • Au chiffre 2, les deux mercenaires succombent.
  • Au chiffre 3, les deux mercenaires résistent et neutralisent la menace.
  • Au chiffre 4, les deux mercenaires résistent et parviennent à prendre la fuite. Mais l'accès au Gallofree est assuré pour créatures...

Nombre aléatoire (1,4) :
1

Le groupe Zêta a-t-il eu le temps de communiquer avec le reste des mercenaires ?

  • Aux chiffres 1 et 3, les mercenaires du groupe Zêta préviennent les autres.
  • Aux chiffres 2 et 4, les mercenaires du groupe Zêta n'ont pas le temps de prévenir les autres.

Nombre aléatoire (1,4) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:15

Passerelle: Groupe Alpha

Ora, la Togruta, menait la marche suivie de près par ces commandos dont certains commençaient à avoir des sueurs froides, un dicton célèbre ne disait pas 'dans l'espace personne ne vous entend crier.'
La leader tenait fermement son fusil à pompe PCA , le bruit métallique qu'elle entendait commençait aussi à lui taper sur les nerfs ,un de ses hommes, un Zabrack, l’interrogea:

-C'est quoi ça Boss?

Ora haussa les épaules.

-J'sais pas, et on s'en fout , on continue!


Mais le bruit se faisait de plus en plus fort, c'était certain, il venait de la pièce de gauche.
Que faire? foncer à la passerelle ou s'occuper de cette pièce?
La Togruta leva le poing en l'air avant d'arriver devant l'écoutille. Ils avaient des ordres, ne laisser aucun témoin de leur présence, et elle n'aimait pas laisser un danger derrière elle. D'un simple signe de tête, elle fit comprendre à ses hommes qu'ils allaient voir ce qu'il se passait la dedans.
Elle se plaça face à la porte , le doigt sur la gâchette, un des commandos, un humain barbu, couvrait la coursive qui menait à la passerelle, le Zabrak curieux, appuya en douceur sur la poignée de la porte pour la déverrouiller, Ora elle faisait pas dans la subtilité, elle colla un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir  en allumant la lampe fixé sur son fusil.

Soute: Groupe Beta


Thane avançait dans les coursives, malgré son passé de baroudeur il sentait bien la transpiration qui coulait le long de son dos, il n'aimait pas ce genre de situation, il pensait qu'en débarquant il allait affronter des marins Impériaux mais au lieu de ça le vaisseau ressemblait à un vaisseau fantôme.Et ça il ne l'avait pas envisagé.
Il voyait bien dans les regards des autres commandos que ceux ci n'en menaient pas large non plus seul C8 semblait à l'aise mais c'était normal, c'était un droid donc logiquement il avait été désigné pour mener la marche, grâce à ces photo récepteurs il éclairait les couloirs du Carrack
Soudain Ipp brisa le silence:

« Nous arrivons vers les dortoirs et l'infirmerie. »

-Et alors? notre destination est la salle des moteurs, on a pas le temps de faire du tourisme! en avant!

C8 se remit donc en route sans attendre, au bout de quelques minutes, il stoppa net sans explication en coupant ses photorecepteurs. Thane plissa les yeux derrière son masque à O2, pour voir une dizaine d'individus de dos, ceux ci ne semblaient pas les avoir repéré, mais quelque chose clochait, ils semblaient inertes, désarticulés.
*Pas de témoins*
C'était sa nouvelle façon de procéder depuis un incident sur Malastare ou il avait épargné un Dug qui l'avait immédiatement dénoncé, il s'était juré de ne plus refaire la même erreur.

-On fixe les silencieux et on nettoie!

Ipp resta en arrière, les commandos eux fixèrent des embouts métalliques sur les canons de leurs blasters, tandis que C8 passa ses armes en mode silence.
Lentement les commandos du réseau s'approchèrent à une distance de tir prudente, puis soudainement C8 ralluma ses photorecepteurs et le spectacle son et lumière commença.
L'humain portait une mitrailleuse lourde, il arrosa à tout va dans la coursive déchiquetant les hommes d'équipage , certains se retournèrent et avancèrent vers le groupe d'intrus mais ils furent rapidement mis en pièce face à la puissance de feu des commandos.
Au bout de quelques minutes il ne restait que des canons chauds et des corps froids, Thane s'avança observant les cadavres, tous avaient tous une expression étrange sur le visage, le visage de la mort peut être mais autre chose l'intriguait, aucun ne portait d'arme...
Mais ce n'était pas vraiment le moment de se poser des questions.

-En route!

Les commandos accélérèrent le pas, pour finalement se trouver dans la salle des machines. Le COrrelien s'adressa à Ipp et au Rodien.

-Analyste, a toi de jouer!
Toi! garde la porte.


Le Rodien se posta devant la porte, tandis que Thane fouillait les environs en compagnie de C8, le mitrailleur lourd lui restait au coté de l'analyse. Ipp brancha des câbles de son datapad à l'ordinateur de la salle des machines.

-Controle: j'suis dans le système j'en aurai pas pour longtemps.


-Tant que t'y es remets les lumières!

Ipp pianotait sur son datapad tel un virtuose du clavier , petit à petit il reprenait le contrôle du système...


Écoutille: Groupe Zeta

Le Trandoshan et le Twi'leck montaient la garde devant l'accès improvisé. Et ils commençaient à trouver le temps long.Le peau rouge lui n'était pas rassuré, il sursautait à chaque bruit suspect.

-T'as entendu?

-Ksss c'est la coque...

-T'es sur mec?

Le Dosh décida de pas lui répondre et de simplement lui tourner le dos , juste à temps pour voir un marinier lui foncer dessus telle une bête enragée.

-Contact! contact!

Mais le Trando était un dur à cuire, il lâcha plusieurs salves sur l'impérial avant que celui ci n'arrive sur lui mais hélas pour lui son collègue était moins réactif, l'écailleux l'entendit hurler , il se tourna pour voir le natif de Ryloth au sol avec quatre impériaux sur lui ... en train de le dévorer, c'en était trop pour Krabak . Il lâcha une rafale en direction des corps enchevêtres et s'enfuit en courant dans la direction opposée.

-Ksss, Zeta, écoutille perdue! perdue!  des monstres!

Le copilote du vaisseau comprit immédiatement ce qu'il avait à faire il bondit de son siège en dégainant son arme et il alla refermer le sas en flimplast reliant son vaisseau au Carrack, pendant ce temps la le capitaine alluma les moteurs et s'éloigna du croiseur impérial en activant ses boucliers.
[/color][/color]
Citation :

-Contrôle: ici oiseau de Proie, je me suis désolidarisé, l'issue est corrompue.
Je vous laisse 10mn pour trouver une solution de repli, après je saute en hyperespace demander du soutien.Terminé.


Demander du soutien mais surtout s'éloigner de ce vaisseau fantôme...


Dernière édition par Thane Hector le Jeu 16 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Jeune pouce
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 22

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:26

Groupe Alpha

Vous avez choisi de d'inspecter la pièce de gauche.

La pièce à votre gauche est une sorte de salle de conférence, bien évidemment proportionnée à la taille du vaisseau et à son importance. Elle sert plutôt à briefer les lieutenants et chefs d'équipes, bien qu'elle soit conçue pour accueillir quelques officiers de haut rang, ce qui est chose bien trop rare pour qu'elle soit cantonné à ce rôle là. D'où l'intérêt de s'en servir comme salle de briefing. Vous n'allez donc pas y trouver grand chose.. Quelques enregistrements et diapositives sur un ordinateur, mais encore faudrait-il que le générateur d'énergie fonctionne..

Un coup de pied dans la porte ? Plus de mal que d'efficacité. Les portes en duracier sont conçues pour résister à des pressions très fortes, alors un coup de pied, même d'un Wookie, ce n'est pas grand chose. Nous sommes sur un navire de guerre après tout, bon c'est pas encore le destroyer stellaire mais on est déjà dans le croiseur léger, et c'est non-négligeable dans la plupart des combats : il faut donc quelque chose qui tienne la route. Heureusement que le duracier est là !

Heureusement, un des mercenaire se montre plus malin, et il appuie sur le bouton d'ouverture manuelle. Un peu d'huile de coude, et bientôt la porte est ouverte. Apparaît alors devant les cinq soldats de fortune une pièce sombre, qui dégage une aura inquiétante. Pas très rassuré, un premier homme se lance, lampe du fusil blaster allumée. Il pose un premier pied à l'intérieur, puis un second, puis... Minute.. Vous vous entendiez à quoi ? Vide. C'est vide. En apparence seulement. Règle numéro 1 : toujours regarder le plafond. Ça peut vous sauver la vie ! Malheureusement, ce mercenaire là n'a pas suivi la règle et... dommage pour lui. D'un seul coup, il disparaît dans un cri, cri qui s'arrête momentanément pour.. plus rien, le silence total.

Un second s'approche, prêt à tirer sur tout et n'importe quoi. D'ailleurs il lâche une rafale dans le vide. Rafale qui fait sortir ce qui était autrefois un lieutenant de sa cachette. Il bondit sur l'homme, lui broyant la colonne vertébrale par la force de l'impact, et s'élance à la poursuite des trois survivants. Celui-là semble plus fort que les autres, puisque quelques tirs ne l'arrête pas.. Il faut dire qu'il est déjà bien plus imposant. Où allez ? En direction de la passerelle, ou bien faut-il revenir sur ses pas ?

Groupe Beta

Vous avez donc opté pour un passage en force.

Un bon petit carnage, c'est une bonne décision pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Au moins, vous êtes sûr que ceux là ne vous tomberont pas dessus. Le groupe Beta affiche donc à son compteur quatorze victimes, bon début. Mais ceux-là étaient simple à tuer, pas le cas de celui qui poursuit les trois survivants du groupe Alpha. Ça, impossible de le savoir. Ce que vous pouvez vous demander, pour le moment, c'est ce que c'était que ces quatorze individus, décérébrés et blessés sur l'ensemble de leur corps.

Monsieur Ipp termine bientôt de pianoter, et les générateurs se mettent en marche dans un boucan affreux, laissant deviner la fréquence d'entretien du navire.. Qui est très basse pour un navire de guerre de la Marine Impériale. Les lumières se remettent à fonctionner, comme tous les systèmes de survie (comprenant également le système de filtrage de l'air) : vous pouvez enlever vos masques à oxygène, ils ne sont plus d'aucune utilité.

Seulement il y a quelque chose que vous n'avez pas pris en compte... Le bruit des générateurs attire ce qui était autrefois des humains vers vous. Au moins une cinquantaine s'amènent vers vous en courant : vous ne pourrez jamais tous les retenir. Que faire donc ? Descendre dans la soute ? Tenter de les contenir le temps de fermer les sas blindés de la salle des machines ? Ou bien avez-vous une autre idée ? Mais il faut faire vite en tout cas, car ils s'amènent en courant comme vous n'avez jamais couru, et ils sont loin d'être très amicaux !

Oiseau de Proie

Dix minutes, alors que les deux groupes survivant sont dans l'incapacité totale de trouver une solution de repli ? De toute manière, le cargo ne pourra pas rester bien longtemps. Un peu plus loin, voilà qu'un second groupe pirate arrive. Deux vieilles navettes TZ-15 de l'époque du Consortium de Zann, escortés par quelques chasseurs Affreux. Heureusement, bien trop loin du cargo Gallofree, qui les repère grâce à des senseurs améliorés et fuit directement.

Un peu plus tard, une annonce apparaîtra sur le canal 508. Désormais, ce n'est plus qu'une question de temps : il faut tenir et contre l'équipage, et contre d'autres opportunistes qui s’avéreront sans doute violents... Il doit y avoir une cargaison d'une valeur importante pour que tant le monde la veuille. Décidément, les fuites sont devenues choses communes dans l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:16

Passerelle: Groupe Alpha

L'humain barbu était passé le premier le doigt sur la gâchette observant la pièce devant lui.
Devant oui mais pas dessus, du plafond tomba une chose, que l'on ne pourrait qualifier d'humain, la créature tua le barbu sur le coup puis un deuxième, le Zabrack qui avait tenté de secourir son partenaire.
Ora , la togruta n'était pas en reste elle alluma quasiment à bout portant l'assaillant qui fut tout juste ralenti par les tirs de blaster.Paniquée elle ordonna:

-On décroche!

La chef du groupe Alpha reflèchissait tout en courant avec les deux commandos restants, la créature sur leurs talons, elle avait elle aussi entendu le pilote annoncer sa fuite, il ne restait qu'une solution pour se sortir de se bourbier: retrouver 'contrôle' .


Soute: Groupe Beta

Hector se mordait la lèvre, la situation basculait, l''écoutille avait été abandonnée et le vaisseau de transport s'était désolidarisé de la coque. Manœuvre de repli logique quant on y réfléchissait, le pilote ne leur donnait que dix minutes pour trouver une solution de repli.
Seulement il ne savait pas que le pilote avait déjà sauté en hyperespace à la vue des concurrents qui venaient d'apparaitre à leur tour dans l'espace réel.
La bonne nouvelle c'était que Ipp avait réussi à rétablir le courant dans le Carrack, la mauvaise c'était que cela avait attiré l'attention des créatures qui furent jadis les hommes d'équipage.
Le Correlien avait ordonné à C8 de faire des prises de sang sur les cadavres afin de faire faire des analyses par les spécialistes du Réseau.
Le Rodien qui montait la garde hurla.

-ILS ARRIVENT!!!

Le chasseur de prime observa la coursive principale, effectivementdes dizaines de ses créatures arrivaient ventre à terre, au sens propre comme au figuré dans leur direction, le Rodien, avait déjà épaulé sa carabine blaster et tentait de ralentir les "impériaux" en vain.l fallait se mettre à l'abri rapidement

-Les portes blindées vite!

Aussitot les commandos tentèrent de refermer à main nues les lourds portes, le Rodien lâcha quelques rafales alors que les créatures fondaient sur le groupe Beta, il explosa a bout portant un des humanoides tandis que les autres s'emparaient du canon de son arme et le tirèrent au milieu de la mêlée. Thane jeta un œil dégouté avant d'ordonner.

-Fermez la porte. C8 soude l'ouverture!

Le droid s’exécuta son bras se changeant en sorte de chalumeau tandis qu'on entendait encore résonner les cris du natif de Ryloth. Thane vérifia ses armes avant de se poster devant l’analyste l’attrapant par le col.

-Dis moi tout ce que tu sais sur ce fucki*g navire!

L'informaticien transpirait a grosses gouttes derrière son masque, il semblait perdu et perturbé par la mort sanglante du Rodien.

-Je... je ne sais rien de plus.
Je connais juste le code barre de la caisse a embarque, j'vous jure.
Si je savais quelque chose j'le dirai.


Hector fixait le regard vague de l'analyste, il ne mentait pas il était complétement désorienté par la suite des événements et y'avait de quoi!

-Bon... cherche moi une issue de secours sur les plans du navire.
Branche toi au système de sécurité je veux savoir ou se trouvent nos assaillants!


L'humain a peau sombre et aux dreadlocks prit la parole, il avait posé son casque et tirait sans arrêt sur une cigarette artisanale.

-Et on fait quoi maintenant man?

-Tu vas commencer par me poser cette merde.J'ai besoin de toi à 100%!
On fait ce qui est prévu , on cherche cette caisse puis on mettra les voiles d'ici...


-Mais comment man?

-Analyse: cherche moi la salle de maintenance il nous faut des combinaisons spatiales.

-Pourquoi faire?

-Tu verras bien!

-Zzzzzzt La porte est scellée/

Derrière on entendait cogner, ils cherchaient à enfoncer la porte blindée, le chasseur de prime leur souhaita bien du courage, les commandos avaient gagné un peu de temps.  

-C'est bon j'ai la salle de maintenance.
Et j'ai piraté les caméras, y'en a partout!!


-Dans ce cas on les éliminera au fur et à mesure. On bouge!

C8 ouvrait toujours la marche, le rasta tira une dernière latte avant d'écraser son joint au sol et empoigna sa mitrailleuse lourde à deux mains.
Entre deux coursives un pas lourds attirèrent leur attention, ils stoppèrent net leur progression pour mettre en joue ce qui venait vers eux, a leur grand soulagement il s'agissait du Trandoshan de l'équipe Zeta.


-Ksss Ils l'ont eu! j'ai rien pu faire!

Thane lui tapa sur l'épaule, ils n'avaient pas vraiment le temps de discuter.

-En route! on pleurera nos morts plus tard.

Le commando reconstitué se mit donc en route de la salle des maintenance.Ils ne croisèrent qu'une seule créature qu'ils éliminèrent silencieusement avant de se diriger vers le turboélevateur principal pour accéder au niveau supérieur. En cours de route, Ipp, qui avait cracké le système depuis son datapad, abaissait les cloisons anti incendie derrière le groupe pour ne pas être pris à revers.


Dernière édition par Thane Hector le Jeu 16 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Jeune pouce
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 22

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:30

Vengeur de Bilbringi

Vous avez trouvé le moyen de vous rassemblez. Bonne décision, c'est en étant uni qu'on est le plus fort.

Désormais, votre groupe se compose des trois mercenaires expérimentés du groupe Alpha, d'un mercenaire expérimenté en plus de monsieur 'Ipp', du droïde C8 et de Thane, pour le groupe Bêta, et du Trandoshan, lui aussi mercenaire expérimenté, du groupe Zêta. Vous êtes donc 5 mercenaires restant, plus un droïde protocolaire militarisé et un scientifique. Une bien faible équipe, comparée à ce que vous étiez en arrivant sur le croiseur Carrack.

En scellant la porte d'accès principale à la salle des moteurs, au bout du vaisseau, vous gagnez effectivement un précieux temps. Mais l'équipage du croiseur ne se compose pas que d'une cinquantaine de membres, mais bien de cinq cents membres d'équipages. Pour un tel voyage, les équipes sont extrêmement réduites, mais pour certains postes comme les canonniers, leur nécessité peut-être remise en cause. Il ne s'agit pas là d'une mission de combat, alors pas besoin de toutes les équipes de combats et de protection du navire.. Ils auraient peut-être dû.

Ce que ne sait pas le groupe, c'est que les croiseurs Carrack disposent d'une particularité très intéressante : le navire est compartimenté, des compartiments qui peuvent se verrouiller indépendamment les uns des autres. Caractéristique qui bien sûr, entraîne une certaine étroitesse, ce qu'ils ont pu remarquer dès leur arrivée sur le navire. Hors, le groupe aurait pu verrouiller le compartiment du navire dans lequel ils se trouvent.. Plus que quatre cent cinquante 'créatures' sur leur chemin, c'est peu finalement !

Mauvaise idée donc, puisqu'en plus, pour accéder aux salles de maintenance du niveau supérieur, on doit passer par les dortoirs des techniciens. De grands dortoirs pleins à craquer de ces choses étranges et agressives, qui rêvent de faire de vous leur repas.
Vous avez donc deux choix : soit vous continuez, soit vous rebrousser chemin. Sachant qu'il existe également des salles de maintenance au niveau inférieur (même niveau que la soute, mais pas même compartiment) et que les turbo-élévateurs sont désormais disponibles.. Mais peut-être pas vide !

Concernant vos concurrents, ils n'ont pas de mal à pénétrer dans le navire par le trou que le Gallofree a fait. On compte déjà une cinquantaine de pirates, l'autre navette attendant en guise de renforts, alors que les Affreux se mettent à faire plusieurs passages pour protéger les deux navettes et le croiseur impérial. Ils ne savent pas dans quoi ils se sont aventurés, mais ils ont l'air de s'y connaître en vol de vaisseau..

Une équipe de dix pirates se rend à toute vitesse sur le pont, une autre de dix vers la salle des moteurs. Deux équipes de cinq, quant à elles, se répartissent les points de contrôle des turbolasers bâbord et tribord. Enfin, une plus grande équipe de vingt s'occupe de sécuriser le reste du navire, en s'occupant d'abord de l'étage supérieur.

Assez vite, des combats se déclenchent et les premiers morts arrivent chez les pirates. L'équipe de Thane peut entendre des tirs de blasters et des explosions assez fortes, mais elles semblent encore loin. Il faudra donc faire attention à la fois aux créatures, mais aussi aux pirates.

Renforts

L'annonce sur le canal 508 a d'ors et déjà permis de recruter une force de secours un peu plus importante. Mais elle devait désormais être rassemblée sur Abregado-rae, disposer d'un court briefing et chargée dans les vaisseaux de transports, si médiocres en qualité autant qu'en maintenance, avant de pouvoir être totalement disponible.

Sur la planète Abregado-rae, l'Organisation venait de faire décoller une petite force d'interdiction, ayant pour objectif de sécuriser le Carrack et d'empêcher toute nouvelle intrusion pirate ou pire, impériale. Cette force d'interdiction se compose de quelques vieux Y-Wing et autres chasseurs Toscan 8-Q. Une quinzaine de chasseurs, tout au plus. Juste de quoi défendre le Carrack, en attendant des renforts capable d'aborder le navire.

Informations complémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:03

Les groupes Alpha, Beta, et Zeta ne formaient dorénavant plus qu'un.
D'Alpha il ne restait Ora, et que deux commandos humains, deux frères à priori, de Beta, Thane , son acolyte d'acier C8P8, Ipp l'analyste et Bub, le mercenaire au dreadlock et le Trandoshan au nom imprononçable était le seul survivant de Zeta.
Cela ne représentait pas grand chose à l’échelle de l'équipage d'un croiseur Carrack, pourtant le Correlien voulait finir le job!
Il regarda ce qui restait de son équipe de récupérateurs.

-Bon... on est moins nombreux qu'au départ.
J'vous explique le plan: à l’intérieur c'est l'enfer, faut qu'on sorte d'ici.
C'est pour ça que j’ai demandé a Analyse la position du compartiment de maintenance, on va enfiler des combinaison spatiale et attendre patiemment le long de la coque que notre oiseau vienne nous récupérer.
Je sais c'est risqué, on peut se retrouver à flotter dans l'espace ou être a court d’oxygène si le pilote traine.
Mais c'est ça ou affronter ces choses et pour l'instant ils nous mettent la pâtée.


Ipp prit alors la parole scrutant l'écran de son datapad.

-J'ai localisé deux salles de maintenance.
Une a ce niveau, l'autre au niveau de la soute.


-On prend la deuxième, comme ça on charge la caisse et on met les voiles!

N'ayant pas vraiment d'autres options l'ensemble des commandos acquiescèrent, la Togruta prit à son tour la parole.

-On est bombé sur un os, une de ces choses a un force surhumaine, je l'ai allumé à bout portant ça l' juste ralenti. Elle a tué deux de mes gars! On a réussi à la semer mais c'est pas dit qu'elle revienne par à la charge.

Thane avait la mine des mauvais jour, quel tour lui réservait encore ce maudit vaisseau fantôme?

-On verra ça en temps utile!
En route.


Les commandos se remirent en ordre de marche C8 toujours devant, Ipp lui avait les yeux fixé sur l'écran de son datapad, il réussi plus ou moins a faire éviter les plus grosses concentrations de créatures grâce aux caméras de sécurité.
Soudain des détonations se firent entendre à l’intérieur du croiseur, c'était clairement le bruit d'une bataille.
Pourtant il ne pouvait avoir de survivants chez les membres du réseau les commandos manquants étaient morts sous les yeux de leur collègues.

-Analyse? situation?

Ipp tapotait comme un fou sur le clavier de son datapad, il visionnait les images de la télésurveillance passant d'une caméra à l'autre soudain il s’arrêta les yeux exorbités.
Thane se pencha pour voir ce qui inquiétait le hacker, d'autres commandos en tenue de combat étaient entrés à leur tour, ils se déployaient dans le croiseur en éliminant toutes les créatures qu'ils croisaient.
Ce n'était pas des membres du réseau puisqu'ils n'avaient pas contacté les hommes de Thane, il ne pouvait s'agir que d'une autre équipe de récupérateurs et à leur dégaine il s'agissait sans aucun doute de pirates.
Les choses se corsaient, maintenant ils devaient faire face à deux menaces.

-Ksss qu'est ce que c'est?

-Des pirates! Va falloir faire vite et les doubler.
Ipp: essaie de les ralentir en fermant les portes anti  incendie et en coupant l'oxygène dans leur secteur!


L'analyste s’exécuta mais les pirate n'étaient pas des amateurs, ils portaient eux aussi des masques à oxygène.
La mauvaise nouvelle c'est que maintenant ils allaient se douter de la présence de concurrents dans le vaisseau.

-Perdons pas de temps, direction la soute!

Le petit groupe se remit en route encore moins rassuré qu'auparavant, ils arrivèrent devant le turboelevateur principal, deux "zombies" semblaient monter la garde ou alors ils s’intéressaient simplement au voyants lumineux qui clignotaient sur l'appareil.
Peu importait de toute façon, Bub le rasta, enclencha sa mitrailleuse lourde et découpa en charpie les deux créatures , les commandos s'engouffrent dans le turbo élévateur direction la soute.

Le voyage ne dura que quelques secondes, alors que les portes allèrent s'écarter tout les mercenaires avaient sorti leur armes, prêt à faire feu.
*Ding*
Les portes s'ouvrirent sur un couloir désert, Ipp poussa un soupir de soulagement et les membres du reseau progressèrent avec prudence en direction de la salle de maintenance. l’analyste annonça:

-Au prochain coude, deux hostiles!


Hector tapa sur l'épaule du droid, celui ci passa en premier au détour du couloir pour faire face aux zombies, il enclencha son lance flamme, ce qui pour résultat de faire fuir les créatures mais pas assez vite, Hector les explosa avec ses deux pistolets blasters par des tirs bien précis en pleine tête.
La voie était libre pour la soute principale.

-C8 tu couvres le couloir!
Les autres on cherche notre marchandise et vite!


Les organiques entrèrent dans la soute, soute qui était quasiment vide, ce qui était étrange quant on voyait la capacité de stockage de la pièce.
Seules quelques caisses étaient posées à même le sol ici ou la, et des cadavres d’impériaux mais ceux ci portaient des uniformes étranges avec un brassard rouge que le Correlien ne connaissait pas, il l'arracha sur un des corps, il trouverait des réponses plus tard, les impériaux étaient tombés face aux créatures et s'en étaient pas sortis.
Ipp passait de caisse en caisse scannant les codes barres avec son datapad , au bouyt de quelques minutes, il annonça.

-Je l'ai!

En fait de caisse, il s'agissait d'une petite mallette reliée par une menotte à un des cadavres, le Trandosha approcha  décrochant le sabre S'kar qu'il portait dans son dos et trancha net l poignet de l'impérial libérant la cargaison.

-Bien, Ipp c'est de ta responsabilité.
Les autres on le couvre, c'est notre priorité.
La mallette et foutre le camp d'ici!


Dans une des caisses, Ora trouva des munitions qu'elle distribua à ses collègues, il était temps maintenant de trouver un échappatoire à cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Empty
MessageSujet: Re: [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...    [Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Route de Gamor] Une proie pour les opportunistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques parts sur un route commerciale
» [Espace] Quelque pert sur une route commerciale
» Mission pour CS.
» Mission pour CS.
» Travail pour la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: