Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un débriefing et plus que ça [Partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un débriefing et plus que ça [Partie 1] Empty
MessageSujet: Un débriefing et plus que ça [Partie 1]   Un débriefing et plus que ça [Partie 1] Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:06

La Nouvelle République est corrompue. Elle doit mourir. Les complots existent déjà, mais aucun n'ont réussi à détruire la Nouvelle République. Les complots sont d'un temps résolu. Maintenant, il faut d'autres techniques. La guérilla, le blocus, le pillage, la création d'une armée secrète. Ce sont sûrement les techniques de guerre les plus sûres pour faire chuter un gouvernement maintenant. Mais les politiciens ne veulent pas le savoir et croivent que toutes menace pour un gouvernement vient d'un complot. Ils seront bien surpris, mais pour le moment, l'heure n'est pas encore au réjouissances. Le MC90 "Fierté Républicaine" et son escorte devaient arriver ce matin sur Coruscant pour un débriefing de la dernière mission ayant duré plus de 4 mois. Le commandant de ce détachement n'est autre que Kerr Disperr.

Mais si le détachement vient pour un débriefing, il vient aussi pour des buts plus "illégaux" et secrets. Ce vaisseau va t'il servir de vaisseau amiral de la grande armée qui sera construite ? Peut-être après tout. Mais il va falloir des plans audacieux et très organisés pour pouvoir ne serait-ce que s'emparer d'un vaisseau de la Flotte Républicaine. Des plans, des sacrifices, il va y en avoir. Les théories sur papier devront se montrer exactes pour une parfaite réussite des plans. Pour le moment, seul le co-commandant et le commandant du détachement sont au courant de ce projet aussi long soit t'il, parce qu'ils en sont les créateurs.

Mais revenons à notre détachement. Le Fierté Républicaine sort de l'hyperespace après une semaine sur les routes hyperspatiales, pour arriver en vue de Coruscant, mais pour le moment hors de portée des senseurs ou des stations de combat orbitales. Les réacteurs à combustion ioniques prennent le relai et le vaisseau commence bien vite à avancer, de manière lente au départ, mais avec de plus en plus d'accélération. Le reste du détachement suis alors qu'il vient désormais de sortir lui aussi de l'hyperespace. L'équipage est mobilisé dans les hangars, ils monteront bientôt à bord d'une station de la Flotte Républicaine en orbite basse.

Les minutes s'écoulent à une vitesse impressionnante. On désactive le système de navigation hyperspatial, les générateurs de boucliers, les senseurs de combat. Ne reste plus que les systèmes normaux de tous vaisseaux de base. Le co-commandant et le commandant de la flotte rejoignent une navette Sentinelle acheté à SFS comme des milliers d'autres, voir des millions d'autres. La flotte républicaine aurait besoin de changements... ne serait-ce qu'en matière de vaisseaux, d'armes ou d'autres technologies.

Bientôt le vaisseau arrive à portée des senseurs et des systèmes de combat de toute la défense de Coruscant. Bientôt, le détachement arrive en orbite basse. Le Fierté Républicaine rejoint la station orbitale de la flotte Républicaine Alpha-5 où l'équipage suivra un débriefing complet, tandis que le vaisseau sera ravitaillé et réparé. Quand le détachement est en orbite basse, la navette de conception impériale sors du hangar 1 du Fierté Républicaine pour se diriger vers le quartier général de la Flotte Républicaine dans les hauteurs de Coruscant.


[url=]Suite dans le quartier général de la Flotte Républicaine[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un débriefing et plus que ça [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un débriefing et plus que ça [Partie 2]
» Partie de palzaak
» Prologue 1ère Partie: Mission sur Balmorra.
» [Recopia] Prologue 2ème Partie: Une crise sans précédent.
» Sous-forum "Petite Encyclopédie" dans Partie HRPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: