Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le début d'une longue formation ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Le début d'une longue formation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:15

Alors que le Seigneur Sekot faisait une remarque sur l'âge d'Oron, le Serviteur Obscur s'inclina légèrement vers lui en signe d'excuse puis écouta avec attention le Seigneur Sith avant de répondre :

- Nous pouvons supposer qu'elle est encore riche en informations car elle n'a jamais été fouillée par l'Empire, il y a seulement eu un gouvernement collaborateur qui s'est érigé puis effondré à la mort de l'Empereur Palpatine. A part quelques marchands itinérants et quelques touristes, il n'y a que peu de visiteurs sur Kydonia. Nous y sommes tombés par hasard après avoir trouvé les coordonnées du monde dans une carcasse d'un vieux navire consulaire républicain qui ramenait des données. Après un certain temps, mon agent a réussi à s'intégrer plus ou moins, il n'a détecté personne aux activités suspectes.

Quand au danger, il s'agit surtout de droïdes de combat et des défenses automatiques qui sont restées actives depuis la fin de la Guerre des Clones. Les locaux étant très repliés sur eux-mêmes, ils n'ont pas demandé d'aide à quiconque et se contentent d'éviter la zone. Mais pour des sensitifs, je doute que cela soit très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:07

Je vous remercie de ces explications. Nous avons une bonne base pour préparer un scénario d'insertion. Voyons cela ensemble...

Le Seigneur Sith et Theol Harsk échangèrent ainsi leurs idées et avis un long moment afin d'élaborer une couverture solide pour Dark Sekot et son apprenti en vue de la mission. Sekot posa de nombreuses questions sur la mentalité des natifs et la géographie locale, soucieux d'éviter une autre mission à l'aveuglette comme celle qui leur avait permis de trouver les Derviches Seyugi (encore en grande partie à l'état de légumes par ailleurs).

Ils décidèrent de concevoir une paire de fausses identités les affiliant à une entreprise en pleine expansion de la Bordure Médiane, spécialisée dans l'agro-alimentaire. Avec ce plan, ils choisirent également de rejeter l'idée de mettre Oron dans un rôle d'esclave et il deviendrait plutôt le stagiaire en formation. A cette fin, il serait quelque peu vieilli, tout comme Dark Sekot, afin de conforter l'image d'un formateur et d'un apprenti.

Les deux jours qui suivirent, le Seigneur Sith passa davantage de temps à s'occuper des préparatifs de la mission qu'à prodiguer son enseignement mais tenta tout de même d'en profiter pour initier le jeune homme à ce genre de fonctions. Ils préparèrent une navette afin qu'elle colle à leur scénario et trouvèrent des tenues appropriées à leur couverture. L'un des aspects les plus importants concernait le matériel.

Des transmetteurs hyperondes furent dissimulés dans leurs comlinks et verrouillés à moins d'entrer un code particulier. Leurs sabres laser furent démontés : la poignée s'intégra dans un datapad de grande taille, similaire à ceux des professionnels, tandis que le cristal fut caché dans un endroit choisi par leur propriétaire. Les seules armes visibles étaient des blasters de faible puissance, dédiés à la défense personnelle. Une fois tous les détails réglés, ou du moins la plupart des éventualités ayant été considérées, ils purent partir pour Kydonia.


Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
 
Le début d'une longue formation ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Formation des Ghost
» Après une longue absence...
» La préparation d'une longue mission ...
» [Sélonia] Le début de la fin
» Mission de Thade(début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: