Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le début d'une longue formation ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:28




Sur le parcours qui le menait à sa chambre, l’adolescent ne fit attention à rien et réfléchissait à la journée qu’il venait de passer. C’était la plus éprouvante qu’il ait jamais passé et il se posait beaucoup de questions. Etait-il vraiment celui qu’il pensait être ? Allait-il être à la hauteur de la situation ? Pourquoi faisait-il cela ? Très vite, il s’interrogea sur son maitre, il paraissait très puissant mais ne collait avec l’image qu’il se faisait des Sith. Alors une brulure lui rappela qu’il l’avait électrocuté avec ses terribles éclairs. C’était encore douloureux et cela le resterait probablement pendant longtemps. Très vite, il arriva dans sa chambre et ferma la porte. Complètement épuisé, il s’effondra sur le lit qui était bien plus confortable que son ancien couchage, en moins de cinq secondes il dormait profondément.

La chaleur était intense, l’air humide était difficilement respirable. Oron suffoquait. Des gouttes de sueur perlaient son visage, il venait de faire un cauchemar, mais étrangement il ne s’en rappelait pas, il ne voyait que des images floues. C’était d’autant plus désagréable. Une impression morbide restait dans son esprit et il ne pourrait certainement pas s’endormir. Il se dégourdit un peu les jambes puis s’allongea pour réfléchir. Mais il avait trop de questions, pas assez de réponses et il se perdait trop en suppositions et hypothèse. Il sortit donc de sa chambre et se chercha à se repérer grâce au datapad de Jarik.

Très vite, il repéra la bibliothèque de l’Académie et s’y rendit. A une heure pareille, il n’y avait personne et l’adolescent s’approcha d’un rayon et saisit un holo-livre sur la Guerre des Clones. Il se rendit jusqu’à une table puis commença à le lire. De part son passé, le jeune homme lisait assez mal mais parvint tout de même à bien entamer l’ouvrage. Une demi-heure avant que le jour se lève, l’adolescent reposa le livre et partit pour la salle d’entrainement quand il arriva, il ouvrit la porte et entra …


Dernière édition par Oron Hadeen le Mer 28 Oct - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:21

Jarik était parti peu après Oron, laissant Dark Sekot seul dans la salle d'entraînement. Le Seigneur Sith, son esprit rempli des évènements du jour, décida de passer à sa forme de méditation favorite. Il se débarrassa de sa robe et entama quelques exercices, se laissant guider par l'habitude puis par son inconscient. Comme souvent dans ces situations, l'image de la salle s'effaça et d'autres, apportées par la Force, défilèrent devant ses yeux. Il cessa son exercice lorsque ses tendons devinrent brûlant de fatigue, pour retourner dans ses quartiers. Il dormit d'un sommeil sans rêve, savourant ce plaisir qui lui avait été refusé jusqu'à Dornea.

Il se réveilla tôt et s'assit un long moment sur le sol, face à l'holocron de son ancien Maître sans pour autant l'ouvrir. Au bout d'un certain temps, il se leva pour prendre une longue douche sonique puis, rasé et habillé de pied en cap, il se dirigea vers la salle d'entraînement. Il croisa Jarik sur le chemin, qui s'inquiéta à l'idée d'avoir quasiment été en retard. Pourtant, son Maître ne dit rien et fut même surpris de voir Oron déjà présent. Il fit signe à Jarik de se tenir près de son nouvel Apprenti.

Très bien, je vois que vous êtes matinaux, ce sera toujours ça que je n'aurais pas à vous apprendre. Avant toute chose, avant de connaître les arcanes du pouvoir Sith, vous devez connaître vos coeurs et vos esprits. Dîtes-moi, quelle facette de l'enseignement de la Force, du savoir de Sith vous attire le plus ? Laquelle aimeriez-vous maîtriser ?

Jarik parla le premier.

Maître, mon plus grand désir serait de contrôler le pouvoir du Côté Obscur, mon pouvoir.

Tu manques de précision...

Pardon, je parlais des applications de la Force, pas du combat. Les éclairs, la télékinésie, la divination... tout ce qui est impossible aux simples Humains.

Et le sabre laser ?

Mmmm, je dois avouer que l'expérience d'hier n'était pas le plus grand plaisir de ma vie.

Je m'en satisferais. Oron, qu'as-tu à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:45

Lorsqu’il entra, l’adolescent s’aperçut qu’il était seul. Il se plaça alors un peu sur le coté et décida d’attendre. Au bout d’un certain temps, ce fut le Seigneur Sekot accompagné de Jarik. Il commença alors à parler puis posa une question à laquelle Jarik répondit en premier puis le Sith posa son regard sur Oron qui répondit :

- Je ne sais pas … pas vraiment. Je dirais que … pour le … pour le moment tout m’intéresse. Les pouvoirs de la Force … le corps à corps et tout ce que je pourrais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:48

# Me voilà bien avancé avec cette réponse. J'espère qu'il y mettra un peu plus de bonne volonté. #

Il s'éclaircit la voix, conscient que les premiers contacts avec la Force étaient déterminants et donc résolu à être bien compris.

Très bien, tu auras tout le temps de choisir ta voie par la suite. Aujourd'hui, tu vas entrer dans le monde des Sith et commencer à sentir la Force. Jarik, ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas t'ennuyer. Assyez-vous, en tailleur de préférence. Maintenant, je vais toucher vos esprits, vous devrez vous laisser guider pour commencer. Je veux que vous soyez calmes, remémorez-vous le premier contact insconcient que vous avez eu avec la Force : la sensation que vous éprouviez, les émotions que vous ressentiez, l'endroit où vous vous trouviez... Quand vous aurez l'impression d'un contact, concentrez-vous sur l'image de cet endroit ou d'un autre de votre choix. Prêts ?

Il inspira profondément et attendit que les jeunes hommes soient en condition pour effleurer leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:00

Obéissant scrupuleusement à ce que lui disait le Seigneur Sekot, Oron se plaça en tailleur sur le sol et ferma les yeux. Il lui avait demandé de penser au premier contact avec la Force qu'il aurait pu recevoir, le jeune homme ne savait pas bien si ce qu'il avait ressenti était réellement dû à la Force mais il le choisit tout de même. C'était le jour où son village avait été détruits par les pirates, sa famille assassinée et lui réduit en esclavage. En effet, peu avant l'attaque, il avait eu une étrange sensation comme si un danger allait bientôt fondre sur eux, cela devait être la première fois qu'il avait ressenti quelque chose comme ça et surtout quelque chose d'aussi fort. Cela avait crée des émotions étranges en lui pour la première fois il avait ressenti une immense peur et une perplexité insupportable. Il se perdit quelque secondes de plus puis pensa au monde sur lequel il avait grandi Delers, c'était un planète verdoyante où il avait connu la quiétude et l'amitié. Son esprit éprouva une sorte de nostalgie sur ce qui avait été son monde, ses prairies, ses forêts, ses amis, son école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:08

Dark Sekot laissa les apprentis exécuter ses consignes, testant leur état avec la Force en toute discrétion, même s'il lui sembla que Jarik s'en aperçut. Puis, aussi doucement que possible, il s'insinua dans leurs pensées, visualisant ce qu'il voyait et étendit ses perceptions à l'Académie entière, aux formes de vie présentes. Et il guetta une réaction de leur part. Très vite, Jarik crispa ses paupières et tenta d'étendre seuls sa vision dans la Force.

Sentant que ce premier exercice se déroulait bien, signe de leurs potentiels dans la Force, le Seigneur Sith décida de corser les choses. Il s'adressa à eux au-delà des mots :

* Désormais, basez-vous sur mon contact et étendez vos perceptions. Explorez les pièces de votre choix, sans mon aide. Quand vous aurez la sensation d'y parvenir, recommencez l'exercice dès le début. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:25

Tout à coup, Oron entendit une voix dans sa tête c'était celle du Seigneur Sekot qui leur donna des instructions supplémentaires. Étrangement, l'adolescent avait l'impression qu'il pouvait voir toutes les pièces de l'Académie, comme si il était un esprit fantomatique explorant le bâtiment. En effet, il voyait ce qu'il se passait dans une pièce puis passer à une autre, c'était une sensation particulière et le jeune homme cherchait à la décrypter. Au bout d'un certain temps, il rompit ce lien et se reconcentra comme lui avait dit de faire le Seigneur Sekot. Il tenta alors te recommencer et bizarrement, il parvenait petit à petit à reproduire ce que son maitre lui avait "montré" (d'une certaine façon). Son esprit put donc percevoir ce qu'il se passait dans la pièce voisine, puis la suivante et ainsi de suite. Évidemment au bout d'un certain moment, il avait du mal à maintenir le haut niveau de concentration nécessaire et ses perceptions diminuèrent petit à petit pour revenir à un niveau qu'il parvenait à maintenir et qui s'étendait tout de même à plusieurs pièces alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:49

A la surprise du Sith, les deux jeunes hommes réalisèrent ce qu'il leur avait demandé à une vitesse surprenante. Toutefois, il sentit que leur concentration et leur capacité à centrer la Force était très limitée. Il décida donc de changer d'optique, tout en poursuivant leur initiation aux capacités les plus communes des êtres sensitifs. Pour celà, il commença à diviser leur attention.

Très bien, vous vous en sortez bien pour une première fois. Ecoutez ma voix mais ne vous focalisez pas dessus. Je vais tenter de nouveau d'entrer dans vos esprits, cette fois vous devrez m'en empêcher. Jarik, à toi l'honneur.

Dark Sekot ouvrit les yeux et fixa son plus jeune apprenti. Il tenta de diverses façons, subtiles ou grossières, tel un bélier mental ou de l'eau qui s'infiltre. Tout d'abord, il eut des difficultés mais, après avoir échoué plusieurs fois (et avoir reçu une décharge de Force dans son système nerveux en punition pour sa dissipation), il parvint à déjouer les intrusions les plus évidentes, normal pour son niveau. Il était flagrant que son esprit n'était pas le plus fort qu'ait jamais rencontré Dark Sekot qui se centra enfin sur Oron. De la même manière, il varia les assauts et s'apprêta à utiliser les mêmes puntions, bien qu'il s'attende à ce que le jeune homme échoue en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:57

Dark Sekot sentit son esprit entrer en contact avec celui d'Oron et décida de laisser la subtilité de côté, ce qu'il n'avait pas fait avec Jarik qu'il avait commencé à initier à des techniques de concentration. Il choisit de retrouver le souvenir de la journée précédente et poussa pour le faire ressurgir à la mémoire du jeune homme.

--------------------------------------------------------------------

1, 5 > Oron repousse la sonde mentale.
2, 3, 4, 6 > Il échoue et en subit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:57

Le membre 'Dark Sekot' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Le début d'une longue formation ... 111
Résultat :
Le début d'une longue formation ... 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:16

Dark Sekot secoua, presque désolé (presque), et libéra une fraction du pouvoir de la Force dans le dos d'Oron qui faillit rompre sa concentration. Il recommença alors, tout aussi brutalement.

Si ça peut t'aider, représente-toi ton esprit comme un logiciel et moi comme un hacker. Plus ton cryptage sera élaboré, plus j'aurais du mal à entrer et te contrôler.

Il poussa de nouveau.

-----------------------------------------------------------------

1, 3, 4 > Oron réussit.
2, 5, 6 > Oron échoue de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:16

Le membre 'Dark Sekot' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Le début d'une longue formation ... 111
Résultat :
Le début d'une longue formation ... 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:27

Une nouvelle fois, Dark Sekot fit revivre un souvenir désagréable au jeune homme avant de lui infliger une vive douleur, à la jambe cette fois. Puis il réfléchit à ce qu'il savait du passé du jeune homme et décida de s'en servir, doublement, tout en devenant un peu plus subtil.

Peut-être y arriveras-tu mieux si tu sais quoi protéger. Dissimule moi tes souvenirs de ton enfance, du début de ton humiliation d'esclave. Prépare-toi...

------------------------------------------------------------------

1, 2, 4, 6 > Oron réussit.
3, 5 > Oron échoue une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:27

Le membre 'Dark Sekot' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Le début d'une longue formation ... 111
Résultat :
Le début d'une longue formation ... 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:00

Une fois qu’ils eurent fini ce premier exercice, le Seigneur Sekot leur dit qu’il était plutôt content d’eux et décida de passer à un second exercice où il fallait l’empêcher d’infiltrer leurs esprits. Il commença donc par Jarik puis passa à Oron. Lorsque l’exercice commença, le jeune homme sentait comme une sorte de chose dans son esprit mais il ne parvenait pas à la repousser, tout à coup, le souvenir de sa journée hier revint à la surface, c’était le passage horrible où il avait reçu plusieurs salves d’éclairs, c’était un souvenir douloureux même si il avait connu pire. Puis tout à coup, une immense douleur atteignit les nerfs de son dos, sous le coup de celle-ci, le jeune homme se pencha violemment en avant mais tenta de rester concentré malgré la douleur. Puis il entendit la voix de Sekot dans sa tête qui lui donna d’autres indications puis il sentit à nouveau son esprit sans pouvoir l’arrêter.

Un autre souvenir fit surface, il était bien désagréable que le premier, c’était l’une des nombreuses humiliations qu’Oron avait subit durant sa vie d’esclave. Il se voyait à genoux devant son maitre qui le réprimandait avec vigueur et n’omettant pas de le rabaisser puis de le frapper à de nombreuses reprises. Puis une nouvelle douleur lui traversa la jambe. C’était très éprouvant pour l’esprit de l’adolescent qui commençait sérieusement à s’épuiser. Puis la voix de son maitre revint et lui dit qu’il allait dissimuler ses souvenirs qu’ils soient de son enfance et de son passé d’esclave. L’instinct du jeune homme était sur que si il n’arrivait pas à repousser son maitre il reverrait la mort de sa famille, il se concentra du mieux qu’il put et parvint à repousser le Seigneur Sekot puis la voix qui l’aidait comme toujours lui dit :

- Il recommencera si tu ne suis pas ce que je vais te dire. Tu dois riposter pour te protéger. Fais ce qu’il te fait. Suis ton instinct !

L’esprit du jeune homme profita de la connexion qu’avait établit Sekot pour remonter à la source et tenter de faire apparaître la sensation de douleur, peut-être qu’avec un esprit occupé ailleurs son maitre serait plus vulnérable. Il lança alors l’impulsion puis se reconcentra pour faire face à une éventuelle nouvelle attaque.



Hasard

1 - Oron parvient à créer une sensation de douleur intense au niveau du plexus solaire de son maitre.

2 - Une douleur parvient à l'épaule du Seigneur Sekot mais rien très énervant.

3, 4 et 5 - L'esprit du Sith est trop fort et le message de sensation d'Oron ne fait rien du tout.

6 - Profitant de ce bref moment de déconcentration de son apprenti, Sekot lance un nouvelle attaque que le jeune homme ne parvient à parer tandis que son attaque est lui ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:00

Le membre 'Oron Hadeen' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Le début d'une longue formation ... 111
Résultat :
Le début d'une longue formation ... 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:26

A la grande surprise de Dark Sekot, Oron réagit soudainement et efficacement en retournant contre lui ses propres techniques. La douleur jaillit de son plexus solaire et irradia sa poitrine, comme une réplique du jour où il avait échoué au premier test de combat de son ancien Maître. Il n'émit aucun bruit mais serra les dents si fort qu'il en avait mal à la mâchoire. En un rien de temps, il canalisa cette douleur et déclencha une onde de Force qui renversa les adolescents sur le dos sans leur faire d'autres dégâts que des cheveux ébourriffés. Un tantinet essouflé, il se releva brusquement d'un mouvement fluide.

Très bien ! Inattendu mais excellent ! Tu as fait appel à ton instinct je suppose, c'est parfait. Toutefois, tu devras apprendre à suivre ton instinct pour exploiter ton pouvoir mais à ne pas te faire contrôler par lui, pour suivre mes instructions. Tu as intérêt à suivre mes directives à l'avenir. Bien, il est temps de changer d'exercice.

Il se dirigea à grands pas vers un ratelier suspendu au mur pour y prendre deux balles de la taille d'un poing.

Jusqu'ici, vous avez commencé à voir comment entrer en contact avec la Force. Ce que vous avez fait, en vous protégeant contre mes intrusions, relève d'un niveau bien supérieur à celui que vous avez déjà en dépit de votre potentiel. C'était un test pour moi, le meilleur moyen de connaître la puissance de vos esprits, déterminant pour tout ce qui relève des applications mentales de la Force. Leurs subtilités vous échappant, nous allons donc entamer l'apprentissage du pouvoir de base de tout apprenti.

Il fit léviter les balles autour de lui.

Non, il s'agit pas de la lévitation... Jarik ne t'avise pas de tenter d'en prendre une sous mon contrôle ! Il s'agit du Bouclier de Force. Sachez que la Force possède trois champs d'applications : l'esprit, l'individu et l'environnement. Ce dernier est le plus simple et donc le premier que vous étudierez. Certaines capacités, comme le bouclier, s'emploient dans ces trois catégories mais demandent divers degrés de compétence. Pour commencer, vous apprendrez à dresser autour de vous un mur, consolidé par votre seule force mentale, pour repousser des agressions physiques. Avec le temps, celà deviendra un réflexe et une habitude et vous en dresserez un autour de vous en permanence, en particulier lors de combat. Vous vous en servirez aussi en cas d'attaque de Force, d'assauts psychiques... Pour commencer, vous aurez à vous défendre contre ces balles. Nous commencerons avec de petits objets mais vous apprendrez au fur et à mesure à vous affranchir des entraves de vos éducations respectives pour vous apercevoir que la taille n'a qu'une importance relative chez un Sith confirmé. Avez-vous compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:03

Oron fut très étonné de ce qu’il était arrivé à faire. En effet, grâce au lien qu’avait établi le Seigneur Sekot, il avait put entrer dans son corps et lui faire ressentir une vive douleur dans la poitrine. L’instant suivant, une onde propulsa Oron et Jarik au sol qui se relevèrent en remettant leurs cheveux en place. L’adolescent regarda au sol, il était un peu honteux de ce qu’il avait fait, mais étonnamment son Maitre ne semblait en colère il le félicita, une fois de plus, c’était vraiment étrange pour le jeune homme qui fut presque soulagé d’entendre une pointe de réprimande par la suite. Il dit néanmoins :

- Oui, Maitre.

Puis le Sith se déplaça vers un râtelier puis prit deux balles et commença à leur expliquer ce qui allait se passer. Oron écouta avec attention et se plaça face à son maitre en essayant de se concentrer. Tout à coup une balle arriva sur lui, il voulait faire ce que Sekot leur demandait mais il n’y arriva pas et au dernier moment il essaya d’esquiver avec la tête, sur le coup il pensa qu’il avait réussi mais il reçut un très violent coup dans la nuque qui le fit tombé et lui créa une vive douleur dans le cou, alors son maitre lui dit :

- Visualise la trajectoire de la balle dans ton esprit, intercepte-là. Oublie la balle elle-même... et reste concentré ! Tu ne dois pas faillir ! En aucun cas !

Alors le jeune homme se releva humilié par la situation, il remarqua d’ailleurs un sourire sur le visage de Jarik. Puis la balle se rapprocha de Sekot qui la relança vers le jeune homme qui une fois de plus échoua mais cette fois-ci il comprit qu’il n’avait pas à se déplacer et resta immobile avant de recevoir un grand coup dans la figure qui devait lui avoir fait un bel hématome. Cela se reproduit deux fois, ainsi Oron se reçut la balle au même endroit que précédemment, c'est à dire en pleine joue, puis elle toucha son arcade sourcilière qui s'ouvrit et laissa couler du sang en abondance, ayant à peine le temps de s'essuyer rapidement le sang qui lui coulait sur le front, un nouveau coup toucha le jeune homme en plein dans la mâchoire. Reprenant la balle, le Sith utilisa à nouveau la Force pour lui lancer avec vigueur le petit projectile mais cette fois-ci il parvint maladroitement à la dévier, malheureusement il ne parvint pas à dévier suffisamment la balle qui percuta son épaule. Alors Oron passa son revers de manche contre son arcade qui était ouverte, beaucoup de sang coulait de la plaie qui était situé à un endroit fragile. Néanmoins, le jeune homme se redressa et regarda vers le sol juste devant son maitre.


Dernière édition par Oron Hadeen le Lun 12 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:30

Comme il s'y attendait, Dark Sekot vit Oron échouer à plusieurs reprises avant de parvenir à obtenir un effet plus ou moins proche de celui recherché. Toutefois, il se rendit compte qu'il n'avait pas fait preuve d'énormément de retenue et se promit d'envoyer ses apprentis à l'infirmerie à la fin des exercices. Il décida également de propulser les balles avec davantage de subtilité et moins de puissance.

Oron était dans un piteux état, figé dans une attitude à peine moins humble qu'au début. Jarik, de son côté, se tenait droit et fier, presque arrogant. Pourtant, son seul et unique succès avait été le premier envoi de balle du Seigneur Sith. Il avait réussi à repousser le projectile vers le sol et, satisfait, avait toisé Oron. Dark Sekot désapprouvait cette fierté malvenue et le punit d'un coup de la même balle. Déconcentré, le jeune homme n'était ensuite plus parvenu à bloquer la balle qu'il encaissa à trois reprises en pleine tête et deux fois dans l'estomac. Une bosse de belle taille apparaissait sur son front et du sang lui coulait le long du cuir chevelu après sa punition.

Vos résultats sont médiocres, même pour des débutants. Une seule réussite chacun... Je vous ai dit de dresser une muraille, une barrière autour de vous. Déterminez le périmètre dans lequel rien ne devrait pénétrer autour de vous et renforcez-le avec la Force. Saisissez-la de la même manière que tout à l'heure, lorsque vous tentiez de repousser mes sondes mentales. Votre force doit affronter la mienne, comme tu l'as fait Oron. Compris ? Reprenons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:10

Une fois de plus, le Seigneur Sith lança aux deux jeunes gens une forte réprimande mais il prit quand même la peine de leur expliquer ce qu’il attendait d’eux. Il leur dit alors que l’exercice allait recommencer, alors que le Maitre et ses apprentis se remettaient en place, Oron passa un coup de main rapide sur la plaie au niveau de son œil pour enlever le sang qui coulait en abondance. Puis il remarqua que la balle revenait vers lui.

Malheureusement, l’adolescent ne parvint pas à créer la barrière qu’il devait et la balle le toucha au niveau du plexus solaire. Le coup était moins puissant que les premières fois mais la respiration du jeune homme se coupa pendant quelques secondes. Une fois que celle-ci fut revenu, il se remit face à son maitre qui lança à nouveau la balle que Oron ne parvint pas non plus à la maitriser et la balle percuta son épaule. Étonnamment, cet exercice était bien plus dur que celui qui consistait à repousser la sonde mentale de Sekot. Il tenta à nouveau de bloquer le projectile qui fonçait sur lui.


Hasard

1 – Oron arrive à bien dévier la balle qui tombe au sol.

2 – La balle est légèrement dévié par le bouclier, elle s’écrase alors sur sa hanche.

3, 4, 5 et 6 – C’est un nouvel échec pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:10

Le membre 'Oron Hadeen' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Le début d'une longue formation ... 111
Résultat :
Le début d'une longue formation ... 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:18

Une fois de plus, Oron échoua et vit la balle arriver sur son visage. En effet, elle percuta à nouveau sa blessure au niveau de l'arcade sourcilière qui se remit à saigner. Mais le jeune homme n'eut qu'une petite poignée de secondes pour enlever d'un coup de manche le sang et se concentrer face au Seigneur Sekot.


Hasard

1– Oron arrive à bien dévier la balle qui tombe au sol.

2 et 3 – La balle est légèrement déviée par le bouclier, elle s’écrase alors sur sa hanche.

4, 5 et 6 – C’est un nouvel échec pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:18

Le membre 'Oron Hadeen' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Le début d'une longue formation ... 111
Résultat :
Le début d'une longue formation ... 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:22

Comme la dernière fois où il était parvenu à utiliser ce pouvoir, Oron avait juste pu dévier légèrement la balle et toucha sa hanche. Même si il n'était pas si puissant, le coup fit sauter légèrement Oron sur le coté et se replaça face à son maitre et baissa le regard, honteux de la piètre performance qu'il venait de faire à nouveau. Il craignait d'ailleurs que son maitre en profite pour le punir avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:00

Il y eut de nouveau un semblant de réussite chez les deux apprentis de Dark Sekot mais celui-ci comprit qu'il avait tenté d'aller trop vite pour les jeunes hommes. Il y avait un moment qu'il avait abandonné ses fonctions de professeurs et même alors il enseignait principalement à des Mains de l'Ombre ou des Maraudeurs déjà bien avancés. Il se rappela d'un exercice qu'il avait réalisé avec son Maître et décida de le mettre en pratique.

Arrêtez, vous pouvez vous détendre quelques minutes. Bougez, soulagez vos membres de la position que vous avez conservé. Nous allons poursuivre ensuite, mais différemment.

Il ferma les yeux pour se centrer sur ses souvenirs avant de laisser ses sens errer. Après quelques minutes, il rouvrit les yeux et fit s'assoir ses étudiants devant lui avant de s'assoir en tailleur à son tour.

Bien, vos tentatives sont particulièrement maladroites, vous montriez plus de facilités tout à l'heure. Recommençons à zéro. Ah, un instant...

Il utilisa soudain la Force sur les visages des deux jeunes gens qui sentirent comme une pression à un endroit du crâne avant que le sang qui leur coulait sur les yeux ou dans les cheveux ne ralentisse et ne cesse complètement.

Bien, voilà qui est réglé. Très bien, je veux que vous apaisiez vos esprits de la même manière que lorsque nous avons commencé. Il faut que vous entriez en résonance avec vos émotions. Pulsez au rythme de votre coeur, vibrez avec votre colère, votre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue formation ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue formation ...   Le début d'une longue formation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue formation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation des Ghost
» Après une longue absence...
» La préparation d'une longue mission ...
» [Sélonia] Le début de la fin
» Mission de Thade(début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: