Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assasinat bien mérité... [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité...  [Suite] Empty
MessageSujet: Assasinat bien mérité... [Suite]   Assasinat bien mérité...  [Suite] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

Suite à cet incident survenu sur Eriadu, Kellan et ses compatriotes se rendirent sur Ossus pour assassiner Ethan Galder. Rien de plus beau pour cette comédie. Kellan inspecta le vaisseau, aucune caméra de surveillance... Il alla dans une pièce lointaine et contacta son ami sur Ossus, appeler, Mark, un producteur de poison, très réputer sur cette planète...

- Mark, j'ai besoin, d'une fiole de poison en petite quantité, mais qui agit sur le coup et une fiole de substance pour me faire rester éveiller, je veux que les deux soient marquer par un non distinc. ...

Mark réfléchit et il lui dit:

Kellan, vient chercher cette substance demain soir...

Kellan termina la communication pour dire que c'était un oui. Alors, Kellan retourna vers le centre de commande et le vaisseau était déjà poser. Que faire? Sortir et se rendre pour rencontrer Ethan... Zenor ajouta, d'un bien grands mots...

- Nous devons faire vite, car Ethan n'attendra pas pour longtemps... Alors avant qu'Ethan s'en aille, il faut le tuer... Il part après demain...

Kellan le regarda et hocha la tête en signe de oui... Cela fait longtemps, que Kellan n'avait pas volé de vaisseau...


Dernière édition par Kellan le Mar 25 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité...  [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite]   Assasinat bien mérité...  [Suite] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:54

Kellan se rendit chez son ami sans que Zenor ne le sache, il revint avec les doses qu'il avait besoin. Il se rendit auprès de Zenor. rien de plus que pour se faire valoir dans un an ou deux. Kellan voulait gagner le plus de crédits possible, pourquoi? Et bien pour aller sur Tatooine et tué des Hutt.

Kellan regarda en direction de Zenor...

- Il faudrait organiser une réunion avec Ethan. Zenor. je pourrais l'appeler disant que tu veux le rencontrer pour affaire. Moi et deux de tes hommes, nous nous posterons à une bonne hauteur et tirerons sur Ethan et ensuite nous repartirons pour Eriadu...

Zenor ne savait pas quoi répondre et Kellan non plus. Ils arrivèrent quelque part dans un bar? Non impossible... Zenor lui répondit:

-D'accord, c'est parfait..

Kellan le regarda et après un moment d'hésitation, rien de plus. Il ne réfléchissait même plus. Il pensait à sa récompense. un vaisseau?, Non, impossible... Kellan regarda Zenor et il contacta Ethan...

- Ethan Galder, j'aimerais prendre rendez-vous pour un certains Zenor, il veut vous parler affaire dès maintenant... Est-ce possible?

Ethan Galder au bout du fil répondit:

- Avec plaisir dans une heure cela vous vas? Si oui, raccrocher...

Kellan raccrocha et regarda les hommes avec Zenor. Il déposa un plan de la ville principale. Comme toujours, les bureau ne sont pas blindé...

- Alors, Zenor, tu lui parleras, pendant que moi et tes hommes dans un autres bâtiments le tueront. Rendez-vous ensuite au vaisseau...Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité...  [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite]   Assasinat bien mérité...  [Suite] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:32

Kellan et ses nouveaux ''amis'' partirent vers le bureau d'Ethan, afin de l'assassiner parfaitement, sans bruit. En arrivant devant le bureau. Kellan, donna des ordres aux autres hommes. Ils s'en allèrent se positionner, lorsque Zenor Cagna à la porte, et deviner qui ouvrit cette porte? Ethan Galder lui même...

- Bonjour Zenor, comme on se retrouve. Tu voulais parler affaire avec moi à ce que je sache?

Zenor le regarda dans les yeux. Il ne voulait rien d'autre que sa mort. Kellan quand à lui était posté, près à tirer, avec ses hommes. C'est pas compliqué. Alors là Zenor pris la parole:

- Pourquoi m'avoir rétrogradé? Si tu ne me le dit pas tout de suite, ta mort sera proche...

Kellan et ses hommes se positionnèrent. C,était un jeu d'enfant, simple comme bonjour. Mais le hic, c'est que Kellan avait peur d'alerter les gardes. Il regarda les hommes tirer sur les gardes d'Ethan et tomber sous les cous de blaster. Ethan ne savait pas ce qui se passait, car la pièce est insonorisé. Kellan se positionna et tira 2 coups visant la tête. Ethan était immobile...

_____________________

1.2: les projectiles atteignent leur cible et tue la personne sur le champs.
3.4: les projectiles blesse mortellement la personne.
5.6: La personne s'en rend compte et esquive les cous de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Assasinat bien mérité...  [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite]   Assasinat bien mérité...  [Suite] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:32

Le membre 'Kellan' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Assasinat bien mérité...  [Suite] 111
Résultat :
Assasinat bien mérité...  [Suite] 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité...  [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite]   Assasinat bien mérité...  [Suite] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:36

Kellan regarda et Zenor le positionna une dernière fois vers la fenêtre. Kellan visa juste. Il ne voulait plus raté sa cible. C,est la honte total sinon. Il tira deux autres projectiles, espérant justement le tuer, car sinon, il serait mort en revenant dur Eriadu. Les hommes tuait des gardes à volonter. Kellan regarda les deux projectiles, allait-il le tuer, c'est ce qu'il espérait... Alors il espérait de plus en plus, la tension montait et bam...

________________

1.2: les projectiles atteignent leur cible et tue la personne sur le champs.
3.4: les projectiles blesse mortellement la personne.
5.6: La personne s'en rend compte et esquive les cous de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Assasinat bien mérité...  [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite]   Assasinat bien mérité...  [Suite] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:36

Le membre 'Kellan' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Assasinat bien mérité...  [Suite] 111
Résultat :
Assasinat bien mérité...  [Suite] 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité...  [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite]   Assasinat bien mérité...  [Suite] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:12

Les deux coups de fusil dan le coups, Ethan tomba. Zenor pris son fusil et lui tira dessus plusieurs fois et Ethan est mort.

Kellan et les hommes partirent vers le vaisseau, tout se déroula comme prévu. C'était vraiment admirablement fait, alors que Tous arrivait vers le vaisseau, rien ne survenu, enfin presque. Avant que le vaisseau ne parte, Zenor dit:

Cet assassinat était bien fait et bien mérité pour lui. C'est une chance. J'ai eu ma vangence., maintenant parton...

'' Pas pour longtemps'' pensa Kellan. Alors, Ils démarrèrent les moteurs et Kellan nota tout ce que Zenor fait dans son datapad. Pour l'envoyer à 2D, son magnifique garde du corps et ami. Le vaisseau partit vers Eriadu dans l'espace et dans l'hyperespace pour se rendre sur Eriadu...

[SUITE SUR ERIADU DANS ASSASSINAT BIEN MÉRITÉ[SUITE 2]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasinat bien mérité...  [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite]   Assasinat bien mérité...  [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinat bien mérité... [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assasinat bien mérité... [Suite 2]
» Assasinat bien mérité...
» Assasinat
» Assasinat de Gardulla la Hutt
» Assasinat de Fuilluin le forêstier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: