Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assasinat bien mérité... [Suite 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Empty
MessageSujet: Assasinat bien mérité... [Suite 2]   Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:42

un jour, le jour où Zenor va mourir. Sa mort approche dangereusement. Pourquoi? Parce que le Général Foxh l'a ordonné à Kellan. Kellan doit accomplir sa mission, mais c'est difficile.

Alors, en arrivant sur Eriadu. Tous se félicitèrent. Kellan les regarda dans les yeux, c'est du suicide. Alors Zenor parla à Kellan d'une étrange façon...

- Alors, Kellan, tu veux aller manger? J'aimerais bien t'offrit un verre...

avant de répondre affirmatif, Kellan réfléchit calmement. Si jamais Zenor l'empoisonne. Si jamais qu'il se fait prendre. Il ne pensait pas à cela, alors, il répondit:

- D'accord Zenor, je viens, mais nous irons juste tout les deux. J'ai quelque chose à parler avec toi autour d'un bonne tournée de bière. Nous allons nous amusez.

Zenor sourit. C'est ce qu'il voulait entendre. Kellan et lui se dirigèrent vers un bar où chez Zenor, un bonne endroit pour prendre des informations. Un ordinateur, en plus, Kellan pourrait mettre toute ces informations dans son Datapad. Une relique. En arrivant au bar, enfin chez Zenor, le seule problème, c'est que comment mettre la substance dans cette médiocre boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite 2]   Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

Chez Zenor, quelque chose de miraculeux se produisit, rien de plus beau, il fallait qu'il aille au toilette ou dans sa chambre pour quelque minute.

Rien de plus beau que de demandé s'il voulait un verre...

- Zenor, je t'offre un verre de bière ??

Kellan attendit la réponse, c'était deux contre un, il ne comprenait plus rien là. S,il refusait le verre, Kellan serait mort...

___________________

1.2: Il accepte le verre.
3.4: Hésite, mais Accepte le verre.
5.6: Il n'accepte pas, mais il veux un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite 2]   Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

Le membre 'Kellan' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Assasinat bien mérité...  [Suite 2] 111
Résultat :
Assasinat bien mérité...  [Suite 2] 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite 2]   Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:49

avec plaisir, mon chère Kellan, comme tu veux et fait vite... J'e n'aie pas toute la journée...

Kellan aquiesa et il fit un verre de bière pour Zenor et finalement, il y mit la substance qui tuait en quelque seconde et en même temps, rien ne faisait bien entendu le malheur, mais Kellan mit un masque d'un autre homme et c'est cela.

- Je dois aller au toilette Zenor, alors bois ton verre et on se revoit après.[color]

Kellan alla aux toilette, avant il mit un petit enregistrement Holographique pour enregistrer, c'est magnifique non? Alors, maintenant, sans le savoir, Zenor but son verre et après quelque seconde, il tomba mort... Kellan alla voir et en même temps, il vérifia son pou. Rien, il est mort. Kellan prit l'enregistrement... Et contacta 2D

- [color=orange]2D vas à bord du vaisseau de Zenor, nous allons le voler, fait attention pour que personne ne te voie, je t'y rejoindrai...


2D aquiesa avec ordre et discipline. Kellan se dirigea chez Foxh. Cela prix quelque minute à peine. Il entra et le vit...

- Alors, Général, j'ai fais ce que vous m'aviez demander, j'ai aussi assassiner Ethan Galder. Voici l'image Holographique de la mort de Zenor

Le Général le regarda et prix l'image holographique. Il était satisfait.

Bravo chasseur de prime. Je vous remercie, vous receverez une surprise digne de votre talent...


Kellan partit vers le vaisseau de Zenor, bien entendu, 2D avait démarré et démarra avec plaisir et Kellan embarqua et partit avec son nouveau vaisseau qu'il nommera plus tard...


FIN DE LA MISSION...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité... [Suite 2]   Assasinat bien mérité...  [Suite 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinat bien mérité... [Suite 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: