Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assasinat bien mérité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité... Empty
MessageSujet: Assasinat bien mérité...   Assasinat bien mérité... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:57

Kellan, dans son X-Wing, il n'utilisait même plus son autre autre vaisseau. Pourquoi? Car ses amis l'avaient trahi. Il ne comprenait plus ce qu'il devait faire. Il se rendit sur Eriadu. Cette planète industrielle. Vraiment magnifique non. Il ne savait pas comment cela se faisait-il, mais Le Général Foxh le contacta pour qu'elle raison?...

- Bonjour, je suis Le Général Foxh de l'armée d'Eriadu. J'ai entendu dire que vous étiez un chasseur de prime. Je voudrais que vous assassiniez un homme...Zenor Slotowsky un homme qui est tombé dans des affaires peu honorable. Il en aie tombé à cause d'un certain Éthan Galder. Et j'aimerais que vous l'assainirez avec du poison.

Kellan l'écouta attentivement, ne voulant pas répondre tout de suite, du poison. Où en trouverait-il. Il n'en savait rien. Il ne voulait même plus exister en ce moment, c'est malade mentale non?

J'accepte votre contrat Général, mais je veux savoir où je pourrais trouver ce Zenor et si vous voudriez bien entendu m'arranger une réunion avec cette homme. Si vous ne pouvez pas, alors là, je vais trouver une autre solution.

Kellan attendit la réponse.

- Zenor, ce trouve avec l'armée il est un bon soldats et non je ne peux pas vous arranger une réunion.

Kellan ferma la communication et se rendit sur la planète et atérit quelque part afin d'être caché. C'est très simple non? En fait, la mission était un peu plus compliqué que prévu, mais il la ferait avec efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité...   Assasinat bien mérité... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:48

Par où commencer, il devait rencontrer cette homme, deviné ses habitudes et il se ferait passer pour un détective privé. Il reconnut le visage de Zenor, car tous l'appelait ainsi. Kellan l'observa pendant plusieurs heures. Il voulait être certain que cet homme devait être tué. S'il ne le faisait pas, alors là, il ne serait pas payer. Après cette mission, Kellan irait sur tatooine pour un repos bien mérité.

Kellan portait toujours la même tenue civile observant Zenor pour lui parler. Soudain, quelqu'un l'appréhenda. C'était Zenor, il n'en croyait pas ces yeux. Soudain son interlocuteur commença à parler avec honneur...

- Bonjour, je me nomme Zenor. Et vous?

Kellan le regarda un instant hésitant à donner une belle réponse à sa question, mais il recherchait bien entendu quelque chose à dire...

- Je me nomme Kellan, je suis un jeune soldat de 25 ans environ et je cherche à faire mes preuves dans une armée.

Qu'elle belle initiative que Kellan avait. devenir un bon soldats, pour que Zenor l'invite chez lui afin de lui parler et en même temps, Kellan pourrait l'empoisonner et vérifier qu'elle vaisseau il a et partir durant la nuit. Kellan regarda son interlocuteur, il n'était pas certain. Zenor réfléchissait à merveille. Cet homme allait lui donner une réponse, mais laquelle? Kellan n'en savait rien. Cette planète est unique en son genre
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité...   Assasinat bien mérité... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:09

Alors que Kellan regardait les autres soldats, Zenor lui répondit, bien entendu...

- Nous verrons tes capacité au centre d'entraînement... Dit-moi, tu as des armes et de quel modèle s'agit-il?

Kellan ne voulait pas répondre, mais, c'était le seul moyen. De toute façon, c'est comme cela qu'arrive les nombreux danger dans l'existence humaine et non humaine. Kellan lui répondit:

- Mes armes, j'ai une carabine Blaster 9118 et un Blaster
DL-44, mes armes préférés en tout cas.


Zenor emmena Kellan à la salle d'entraînement et lui dit de tirer sur une cible. Il ne désirait même plus être dans cette pièce. En fait, son plan marchait à merveille et c'est cela qu'il adorait. Devenir un membres de son escadron et ami et ensuite le tué. Super plan hein? Il hésitait , mais avant de tirer, il lui demanda quelque chose.

- Zenor, connaissez-vous Ethan Galder, un personnage qui détiens un bureau de détective privé?, cet homme m'a déjà humilié devant beaucoup de personne et je désirais lui faire la peau, mais seulement au bon moment.

Après cette phrase, Kellan tira 1 balle...

_______________________________

1,2: la balle touche en plein centre.
3,4: La balle touche prêt du centre.
5,6: la balle rate la cible de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Assasinat bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité...   Assasinat bien mérité... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:09

Le membre 'Kellan' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Assasinat bien mérité... 111
Résultat :
Assasinat bien mérité... 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité...   Assasinat bien mérité... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:44

La question de Kellan fit naître une certaine camaraderie, une chose parfaite pour l'assassiner après cette foutu mission. Il ne voulait rien faire, mais bien entendu, il devait prouver que cette homme des morts, mais comment?. Il trouverait la réponse. Son tir visa juste... Zenor le complimenta avant de répondre bien entendu, il ne désirait rien d'autre...

- Ethan Galder, oui, je le connais, je le veux mort, bien entendu, mais vous pouvez m'aidez à le trouver?, Je sais où il se trouve en particulier...

Kellan regarda son interlocuteur. Il souriait. C,était le marché idéal pour tout cela, c'était une chose très alléchante. Il ne se pouvait que de rêver mieux. Kellan était si heureux en ce moment, en plus d'assassiner Ethan, il assassinerait au retour Zenor en allant chercher du poison chez un ami, un très bonne ami. Il fait du poison extras fort...

- Oui, tu pourrais t'arranger pour faire une réunion avec lui et tu le positionne pour un tir parfait et moi et tes hommes pourrions tirer et le tuer... Ensuite nous retournerons ici et nous fêterons notre victoire

Kellan le regarda dans les yeux... Rien n'était plus facile, Zenor, allait accepter, c'est certains, mais pas comme cela en pleine nuit dans un centre de tir. Bah pourquoi pas. Zenor lui répondit:

- Alors, pourquoi, pas, allons-y maintenant, nous n'avons rien à perdre... Allez tous préparer mon vaisseau. Mon vaisseau, un¸transport de classe YT-1300 modifié oui, je l'ai modifier il a maintenant 2 tourelles de Quad-laser, ainsi que 2 lance missile à Concusion, un canon à Ion et deux doubles cannons laser, un hyper propulseur x1 et un hyper propulseur de secours x12 et vous Kellan?

Kellan le regarda impressionner, Kellan pourrait aussi bien entendu voler le vaisseau, c'est très bien. Kellan répondit:

- J'ai un X-wing

Zenor le regarda, c'est ainsi. Kellan devait s'arranger pour pouvoir le voler, changer les codes et ensuite quand il est temps de tuer le capitaine Zenor, de détruire le X-wing et d'emmener IG-88z surnommé 2D son ami. Un vaisseau parfait. Rien de plus pour piloter son vaisseau. Un copilote et ami exemplaire. Bon, le plan de Kellan allait devenir de plus en plus compliqué. Il devait tué les hommes de Zenor aussi, 6 hommes... cela fait beaucoup...


Dernière édition par Kellan le Ven 28 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Assasinat bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité...   Assasinat bien mérité... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:50

Après tout cela, tous se dirigèrent vers leur vaisseau, mais quelque chose que Kellan n'avait pas prévu, son X-wing fut détruit, à merde, ca va pas la tête. Kellan regarda les débris et Zenor l'emmena dans son vaisseau superbe hein?
Ils décollèrent et quand ils furent rendu dans l'espace, ils enclachère l'hyperdrive et Le vaisseau passa en hyperespace pour se rendre sur Ossus...

Suite sur Ossus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasinat bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat bien mérité...   Assasinat bien mérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinat bien mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: