Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En direction d'une nouvelle vie ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En direction d'une nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:40

Tout en écoutant la déclaration d'Oron, Dark Sekot "écoutait" avec la Force pour déterminer l'état émotionnel du jeune homme décidemment très perturbé à ce niveau-là. Il sentait la véritable personnalité de l'adolescent sous son éducation forcée et se demanda brièvement quels efforts il allait falloir produire pour le libérer véritablement mais résolut de tenter.

Relève-toi. Si tu es mon Apprenti, tu devras apprendre à te comporter selon les exigences de la situation et de ton rang, fier ou humble, riche ou misérable en fonction de tes missions, mais en dehors de ces circonstances, je ne veux pas d'un cafard rampant pour trouver une zone d'ombre en guise d'Apprenti.

Il se dressa de toute sa taille et intensifia volontairement son aura dans le Côté Obscur pour que les jeunes hommes puissent le sentir, avant de sortir ses deux sabres laser qu'il leva et alluma.

Ce soir, votre entrée dans l'Ordre des Sith est officielle. Méditez, récupérez et demain nous commencerons votre apprentissage. Je vous enseignerai à maîtriser votre potentiel, accroître vos pouvoirs et à combattre avec toutes vos ressources (Sourire en coin). Après tout, c'est ma spécialité. (Reprise de son air sérieux). Mais n'oubliez pas, si vous travaillez dur, vous aurez le droit de vous fabriquer votre propre arme. Si vous entâchez mon nom et celui des Sith, je veillerais personnellement à votre disgrâce. Allez maintenant, retournez à vos quartiers - Jarik, trouves-en - et à demain. Je veux vous voir ici même à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:31

Alors qu’il était à genoux, Oron reçut l’ordre de se relever. C’était quelque chose d’étrange pour lui, car ce n’était pas ce qu’on l’avait habitué à faire, pour lui l’organisation de sa vie était suffisamment hiérarchisée pour que son comportement soit automatique. Mais il se releva quand même et écouta la réprimande du Seigneur Sekot. Étrangement, il émanait quelque chose d’étrange en lui, comme une force maléfique quasiment palpable. Même si c’était difficile tellement cette sensation était intense, Oron essaya de faire abstraction et écouta la suite. Une fois que son Maitre eut fini, l’adolescent dit d'une voix légèrement hésitante mais surtout embarrassée :

- Maitre ?

- Oui, Oron ?

- Depuis la ... la ... mort de mon ancien maitre, sa ferme est inoc ... inoccupée. Peut-être que vos hommes pourraient en prendre ... possession, j'ai la clef ici.

- En effet.


Le jeune homme tendit alors la clé puis s'inclina et décida de rejoindre sa chambre. La vérité était qu'il était terriblement fatigué et les blessures due aux éclairs lui faisait très mal. Il n'était pas difficile de penser qu'il allait pouvoir bien dormir cette nuit.




Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
 
En direction d'une nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En direction des profondeurs
» En direction de la residence du président.
» DEPART DE L'ARMEE EN DIRECTION DE MANDALORE
» Leïla avait trouvé la direction de Theed...
» La nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: