Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En direction d'une nouvelle vie ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:48

Ainsi, ce jour était un croisement dans la vie d’Oron et il devait choisir le bon chemin, peut-être n’était ce pas celui qu’il était entrain d’emprunter mais il sentait qu’il devait le prendre. Il referma alors la porte de la maison et partit en direction d’un semblant de sentier, c’était en fait la falaise qui se séparait en deux blocs rocheux faisant une corniche de belle taille pour marcher. Alors qu’il commençait sa marche, il se retourna une dernière fois face à cette bâtisse qui avait été sa prison durant bien des années, puis il repartit.

Cela faisait trois heures que l’adolescent marchait à travers les paysages de Korriban, il était particulièrement épuisé. En effet, l’étroite corniche qu’il parcourait était embêtante, elle possédait beaucoup de pierres glissantes ou de petits blocs qui se détachaient alors qu’Oron posait le pied dessus. Pour ne rien arranger, le chemin qu’il empruntait était face au Soleil chaud et étouffant de Korriban. D’énormes gouttes de sueur perlaient son front, si il ne faisait pas une pause il s’évanouirait, heureusement, il vit une faille dans le bloc supérieur, assez large au début mais devant vite très étroite, qui plus est, un rocher se trouvait juste devant.


Il sauta au dessus du bloc rocheux et se calla contre la paroi. Ainsi, les rayons de soleils ne pouvaient l’atteindre et il pourrait un peu se reposer. Il but alors une gorgée d’eau de sa gourde, il devait y faire attention car il n’en avait pas beaucoup et dans le cas où il serait coincé plus longtemps que prévu, cela poserait soucis. Ainsi, Oron posa la main sur son blaster et commença à dormir. En journée, il n’avait pas à craindre grand-chose, les tuk’atas et Hssiss ne pouvait venir ici et les Shyracks n’osaient pas sortir en pleine lumière.

Alors qu’il se levait, l’adolescent regarda le Soleil, celui-ci avait beaucoup bougé, il devait avoir dormi longtemps ce qui n’était pas à son honneur. Il se remit alors à marcher, le Soleil était un peu moins fort mais restait étouffant, bientôt il ferait nuit et les Shyracks sortiraient pour se repaître. Du coup, il fallait qu’il trouve une petite grotte où il pourrait passer la nuit et avoir la meilleure défense possible, il n’avait pas de défense ultra sonique comme son ancienne maison. Au bout d’un certain temps, alors que la nuit était presque tombée, Oron aperçut une grotte, il prit alors son obsolète fusil de chasse et entra dans la cavité. Elle était assez petite et surtout vierge de toute créature horrible.

Tout à coup, des cris retentirent dans le ravin, sûrement d’étranges créatures se battant à mort, mais Oron ne préférait pas en savoir plus, il se dirigea plutôt vers le fond de la grotte et ouvrit son paquet de biscuits. Chez lui, il n’avait rien trouvé d’autre d’adapté, tout nécessitait d’être chauffé et allumer un feu en pleine nuit comme en plein jour n’était guère conseillé à part si on voulait venir toutes les créatures carnivores qui habitaient dans le coin.

Après avoir mangé deux petits biscuits, Oron rabattit ses lunettes. Même si ce n’était guère plus que du bricolage, il pouvait tout de même voir dans la nuit, enfin plus ou moins, il espérait surtout qu’elles n’allaient pas tomber en panne. Bref, il décida de s’asseoir au fond de la grotte. Enveloppé dans son manteau troué, il se tenait près à toute intrusion avec son vieux pistolet dans main gauche et son fusil de chasse légèrement à sa droite. Le froid des nuits sur Korriban commença à l’envahir, il s’endormait petit à petit, il était serein. Du moins, pour le moment car cela n’allait pas durer.

En effet, alors qu’il dormait, des éléments de sa vie refirent surface, malheureusement, ce n’était pas les bons moments qu’il avait presque oublié mais les pires. Ainsi, il se remémora l’attaque sur sa planète, l’assassinat de la majorité de sa famille, les tombes, le vaisseau esclave, les maladies à bord, le manque de tout, son rachat, la mort de son seul ami, puis le meurtre de son maitre des mains d’Oron. Il se réveilla, plus épuisé qu’il l’était auparavant, il était touché par des sensations contradictoires, d’un côté, il avait l’impression que sa tête était entrain de bouillir et de grandes gouttes de sueur perlaient son agréable visage, de l’autre coté, il était gelé par le froid glacial qui régnait ici. Puis tout à coup, il entendit comme une voix, cette voix qu’il avait si souvent entendu pour le prévenir d’un danger, il ne savait pas d’où elle venait, s’il possédait un quelconque pouvoir ou un être supérieur l’avertissant, et si cela se matérialisait sous cette forme. Alors elle dit doucement :

Tu sais mon petit Oron, un danger peut arriver à tout moment, mieux vaut être sur ses gardes même quand on se croit en sécurité. En plus, tu ne l’es pas ici.

Comprenant l’avertissement, l’adolescent prit son fusil et le plaça sur son genoux, il avait trop froid pour se lever et devait se contenter de cela. Il se prépara alors à tirer si une quelconque bête arrivait. Il ne fut pas déçu puisque un shyrack fit son apparition, criant, celui-ci passa à l’attaque.


Dernière édition par Oron Hadeen le Mer 19 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:14

Hasard

1 - Oron parvient à tirer un coup dans la tête de l'animal qui s'effondre.

2 et 3 - L'adolescent tire sur la créature qui n'est que blessé.

4 et 5 - L'humain rate sa cible.

6 - D'un impulsion vers l'avant, le Shyrack esquive le tir et s'avance dangereusement de Oron.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:14

Le membre 'Oron Hadeen' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
En direction d'une nouvelle vie ... 111
Résultat :
En direction d'une nouvelle vie ... 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:38

Le jeune homme remercia intérieurement cette petite voix qui l’avait prévenu du danger. En effet, grâce à elle, il avait eu le temps de se préparer et dès qu’il avait vu l’étrange créature volante il avait visé et tiré, comme il l’avait appris de son ami. Revigoré par le combat, il s’approcha doucement du cadavre, le Shyrack était bien mort et aucun autre n’était à proximité. Cependant le cri de la créature allait sûrement attirer ses congénères, il fallait partir et au plus vite. Ainsi, Oron se mit à marcher d’un pas rapide, par moment il en arrivait presque à courir, c’était dangereux mais bon, il fallait le faire.

Cela devait faire une heure qu’il courrait lorsqu’un évènement arriva. Le pied d’Oron se posa sur un bloc rocheux près à se décrocher, alors l’adolescent glissa, trop bien trop vite pour qu’il puisse reprendre son équilibre. Ainsi, il tomba mais par chance, son bras droit s’agrippa au rebord. Au bout d’une minute d’effort intense, il put remonter sur la corniche, néanmoins il s’aperçut qu’il avait perdu son fusil. Désormais, il ne pourrait se défendre qu’avec le blaster qui était bien moins précis.

Jugeant qu’il était suffisamment loin des créatures et comme il n’entendait pas leurs cris, Oron marcha d’un pas plus mesuré jusqu’à trouver une autre petite grotte. Comme tout à l’heure, il s’installa au fond avec une main posée sur son blaster. Au bout de plusieurs heures, il se réveilla, il était plus reposé mais il était toujours en nage. Il venait de faire un cauchemar où il se voyait entrain de faire ce qu’il avait fait à son maitre sur chacune des personnes qu’il avait aimé puis il les avait laissées pourrir au soleil. C’était terrible pour le jeune adolescent qui ne parvenait pas à comprendre la signification de tout cela et qui n’avait eu qu’une envie que cela se finisse au plus vite.

Heureusement, il s’était réveillé, le Soleil était entrain de se lever, l’air était relativement frais sans trop l’être. Il partit alors d’un pas décidé vers Dreshdae. Pendant plusieurs heures, il marcha sans s’arrêter puis la faim commença à le tenailler, alors il prit quelques gâteaux et les mangea rapidement. Puis il repartit le long de sa route, désormais l’entrain du matin n’existait plus, en effet, la chaleur était désormais harassante et la marche épuisante. Heureusement, il ne rencontrait aucun problème et lorsque le Soleil se mit à se coucher, il trouva une très petite caverne où il put s’installer, une fois de plus, il mangea des biscuits, malheureusement, il n’en avait presque plus, un repas tout au plus, mais d’après ses calculs, Oron pourrait être à Dreshdae le lendemain, en fin d’après-midi. Le lendemain matin, l’adolescent esquissa un sourire :

* Comme quoi, la fatigue peut aider parfois. *

En effet, il était tellement épuisé d’avoir marché toute la journée au Soleil que ni le froid glacial de la nuit, ni aucun cauchemar n’avait troublé son sommeil. Pour une fois, il se réveillait serein mais encore fatigué. Enfin, il était heureux de pouvoir continuer, d’autant qu’il faisait encore frais. A nouveau il marcha pendant des heures puis dans les environs deux heures, il prit son repas. Il remarqua que comme prévu, il venait de finir sa nourriture. Après cela, il repartit, malheureusement, un évènement qu’il n’avait pas prévu venait de faire son apparition : une tempête de sable. Une tempête de sable se levait, Oron était abattu par celle-ci. Ce type d’incident était réputé pour durer au moins une journée et il ne pouvait plus avancer. La moindre bourrasque pouvait le faire basculer dans le vide. Il ne pouvait donc pas prendre son temps pour chercher une caverne et à la première faille venue, il se glissa à l’intérieur, c’était très étroit et l’adolescent espérait que la tempête ne durerait pas longtemps.

Pauvre naïf qu’il était, en effet, il attendit jusqu’à la fin de la journée, puis la nuit complète, ensuite une journée complète et enfin une nuit. C’était peut-être les pires journées de sa vie, sans compter celles à bord du vaisseau esclavagiste, très vite il manqua de nourriture puis d’eau. Mais le pire était les effroyables crises d’angoisse qui le traversait alliées à d’horribles cauchemars durant les deux nuits qu’il passait ici.

Au petit matin, Oron ne s’était jamais senti autant fatigué que maintenant, il devait continuer de marcher, sans quoi il allait mourir. Au bout de quelques heures, il arriva dans l’unique ville de Korriban. En la traversant, l’adolescent tomba sur la cantina et il entra, la faim le tenaillait, il se devait de subvenir à ses besoins, le tenancier lui demanda d’une voix rauque :

- Qu’est ce que je vous serre ?

- Un gros plat de féculents et une grande bouteille d’eau.

- Servi.

Quelques minutes après, l’homme arriva avec ce qu’Oron avait demandé mais il fut étonné de la vitesse à laquelle l’adolescent mangea le plat. N’ayant pas mangé, ni bu depuis deux jours, il faisait tout vite. A la fin du repas, il s’approcha du tenancier et demanda :

- Combien je vous dois ?

- Six crédits.

Alors le jeune homme lui tendit son argent et partit pour l’Académie. Alors qu’il sortait, il vit une patrouille de clones. Il se remémora ce qu’il avait entendu, les Sith avaient pris possession de Dreshdae et son statioport. Il s’avança alors vers eux, bien qu’il arrivait à ne pas le montrer, il était quelque peu effrayé de demander ça à des soldats mais il dit :

- Bonjour Monsieur. Je voudrais savoir comment faire pour tenter d’entrer à l’Académie comme apprenti. Pouvez vous m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:25

Hasard

1, 2 et 3 - Le soldat accepte de lui dire ce qu'Oron veut savoir.

4, 5 et 6 - Hélas, le guerrier n'a aucune idée de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:25

Le membre 'Oron Hadeen' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
En direction d'une nouvelle vie ... 111
Résultat :
En direction d'une nouvelle vie ... 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

Ayant quelque appréhension à poser une question à un homme armé, Oron baissa les yeux. C’était des angoisses qui lui restaient depuis la seule fois où il avait vu des hommes en armes qui étaient des professionnels : le jour où il avait été capturé. Mais le soldat ne montra aucune agressivité et dit :

- Il n’y a pas grand-chose à faire. Partez en direction de l’Académie et si vous voyez un Sith, vous lui demandez.

- Merci Monsieur.

Alors l’adolescent s’écarta et se plaça dos au mur, il laissa alors partir des combattants puis se dirigea vers l’Académie. Néanmoins, il eut du mal à trouver la sortie de Dreshdae, errant parfois dans de véritables coupe-gorges. Au bout d’un certain temps, il trouva la sortie et marcha la distance qui le séparait avec le grand bâtiment des Sith. Au bout de dix kilomètres de marche, il arriva près d’une grande porte qui était fermée, il y avait quelqu’un devant. S’approchant, Oron dit d’une voix un peu fébrile :

- Bonjour.

- Bonjour, vous êtes ?

- Oron Hadeen. Je cherche à devenir apprenti Sith, pouvez-vous m’aider ?

Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:45

A la fin de l'enterrement de Dark FEYLONN, Ner-Zhul s'était immédiatement eclipsé ; il avait quelque chose à faire à l'Académie et il ne pouvait se permettre de perdre du temps. En retournant à l'Académie, le Togruta s'était d'abord dirigé vers ses quartiers pour prendre son sabre laser qu'il avait laissé. En revenant vers le Grand Hall, Darth Maeryhl l'intercepta. Il se doutait qu'elle était là pour lui parler de ce qu'il lui avait promis mais le Seigneur Sith n'avait pas le temps pour ça.
- Tu m'as l'air bien pressé.
- Je vais à Dreshdae, je dois parler à Brook Satori. Je pense qu'il doit déjà être chez lui, il est parti en speeder. Shagrath l'accompagne également il me semble.
Fier d'avoir réussi à mentir auprès de la Twi'lek, Ner-Zhul ne se rendait pas comptes que ses propos ne tenaient pas la route. Cependant, Maeryhl qui savait que Ner-Zhul ne voulait pas de sa compagnie pour le moment le laissa partir. Le Togruta n'avait aucun soupçon mais il saurait ce qu'il en est par la suite.

Lorsque la grande porte s'ouvrit, Ner-Zhul remarqua le même apprenti qui se tenait à la porte depuis qu'il était revenu sur Korriban mais il était en compagnie d'un parfait étranger. Etrangement, le Seigneur Sith ne ressentait pas la même faiblesse que chez le dernier humain qui s'était présenté aux portes un peu plus tôt dans la journée (désolé, ya une incohérence à propos de ma présence dans le temps mais tant pis!). Thobias salua respectueusement Ner-Zhul lorsqu'il apparut.

- Encore un rejeton de Dreshdae qui souhaite intégrer l'Ordre ?
- Oui Maître, il est arrivé à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:55

Alors qu’il s’était montré poli, la personne devant la porte daigna à peine lui dire d’attendre. Ce n’était guère agréable mais après tout il était au service des nouveaux dirigeants de la planète donc bon, cela pouvait se comprendre. Il se plaça alors en pleine lumière, son capuchon toujours rabattu. Il se disait qu’il serait peut-être mieux vu s’il était là plutôt que dans l’ombre.

Cependant, il n’eut pas à attendre beaucoup puisqu’un peu plus tard, la grande porte s’ouvrit et un alien en sortit. Il était d’une race inconnue au jeune homme, en même temps à part les twi’leks et les rodiens, il n’avait jamais vu d’autre espèces extra-terrestre. Par ailleurs, cette personne avait certain points communs avec les premiers, en effet, il possédait de grandes « cornes » qui lui tombaient sur le corps et un visage proche de celui d’un humain. Par contre, il possédait deux autres « cornes » et une peau rouge. S’approchant, il reste quelques secondes immobile, il ne faisait aucun mouvement puis s’approcha du garde pour parler à voix basse. Un rapide échange plus tard, il s’avança un peu et regarda l’adolescent qui sentait que c’était la chance à saisir. Il fit donc un pas en avant et dit :

- Bon ... bonjour Monsieur. Vous .. vous êtes un ... un vrai Sith, non ?

Le jeune homme savait que ce n’était pas une manière de commencer une conversation mais il n’arrivait pas à trouver les mots quireflétaient parfaitement ce qu’il pensait, son éducation ayant était très primitive, il était déjà heureux de savoir lire et écrire, enfin peut-être que cette remarque arracherait un sourire moqueur de cet individu. Par contre, on n’avait pas besoin de la Force pour voir que le garçon était tendu, en effet, son ton avait été hésitant et son maintien prouvait qu’il était gêné. En fait, grâce à la Force on pouvait voir que Oron était presque effrayé de se trouver face au Sith qui n’avait pas la réputation d’être très patient et compréhensif. Ainsi, même si il n'avait pas grand chose à perdre, il était presque normal qu'il soit effrayé par cet personne qui semblait aussi mystérieuse que puissante.


Dernière édition par Oron Hadeen le Jeu 3 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:42

Le nouvel arrivant afficha une expression de surprise lorsque Ner-Zhul se montra. Il n'avait apparemment jamais vu de Togruta dans sa vie mais cela, le Seigneur Sith n'en savait rien.
- Bon ... bonjour Monsieur. Vous .. vous êtes un ... un vrai Sith, non ?
Voilà des paroles bien audacieuses devant un Sith. Ner-Zhul aimait les gens qui se détachaient du troupeau, il s'intéressait à l'originalité des apprentis et cela, Oron Hadeen n'en possedait pas le moindre soupçon. Il était même quelque peu effrayé par la situation dans laquelle il s'était mis ; la présence du Togruta n'aidant en rien. Même si le jeune humain semblait correspondre avec les apprentis qui étaient déjà à l'Académie, c'est à dire des êtres tout à fait normaux pour l'instant, lui était différent. Ner-Zhul s'efforça de penser le contraire mais les flux qui résonnaient dans sa tête commençaient sérieusement à l'énerver.
- Je suis un Sith en effet, tout ce qu'il y a de plus... puissant dans cette Galaxie! Et toi tu n'es qu'un aspirant, tout ce qu'il y a de plus banal sur cette planète obscure. Seules une volonté de vaincre et une patience à toute épreuve te permettront de survivre ici. Joins-toi aux autres apprentis en attendant qu'un Maître te juge digne d'être le sien. Bienvenue à l'Académie.

Sans dire un mot de plus, Ner-Zhul passa à côté des deux humains et s'en fut vers Dreshdae, à pieds. Oron quant à lui était plutôt perdu pour le moment ; il était pourtant certain d'avoir entendu le Togruta prononcer le mot "aspirant". Ceci voulait donc dire qu'il était autorisé à pénétrer dans l'Académie. Par contre, Ner-Zhul lui avait conseillé (ou ordonné) d'attendre qu'un Maître le remarque ; ce qu'il ignorait c'était que les Maîtres se comptaient actuellement sur les doigts d'une main. Il lui faudrait se débrouiller pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:00

L’étrange créature qu’il venait de voir resta impassibledevant Oron puis s’énerva en rappelant à l’adolescent son insignifiance, ce dont il avait l’habitude, puis d’un ton autoritaire il lui ordonna d’entrer dans l’Académie et d’attendre qu’un Sith le remarque. C’était sec et agressif, mais l’adolescent préférait cela à être prestement exécuté. Alors le jeune homme passa à travers la porte se demanda ce qu’il devait faire du coup. Au bout de quelques minutes, il prit sa décision et décida de ce qu’il allait faire. Premièrement il faudrait qu’il trouve une chambre et qu’il cherche des vêtements plus adaptés à sa nouvelle condition. Puis il faudrait en apprendre plus sur la Force et les Sith, il devait surement y avoir une bibliothèque.

Marchant dans le couloir, Oron vit un homme d’environ quinze centimètres plus grand que lui, son visage seul imposait l’autorité et le respect. Par ailleurs, il était accompagné d’un jeune adolescent d’environ douze ans selon ses estimations, c’était précieux pour l’adolescent qui se rendait compte que c’était bien un Sith et non un apprenti. Sachant que le respect était primordial, Oron se plaça sur le bord du couloir avec le dos face au mur et il baissa la tête en signe d’humilité. Des pensées tourmentèrent durant quelques secondes l’adolescent qui se disait qu’avec ses habits suffisamment sales pour être passés du blanc au marron et son manteau en loques il ne pourrait être qu’ignorer par cet homme qui semblait être très puissant mais cette fois-ci Oron avait décidé de ne pas intervenir mis à part si le Sith lui adressait la parole car il ne voulait pas qu’un autre utilisateur du Coté Obscur est une mauvaise impression. Il resta donc les pieds joints et vouté alors que le duo s’approchait.


Dernière édition par Oron Hadeen le Mer 30 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:56

Après l'enterrement du Seigneur Feylonn dans la Vallée des Seigneurs Noirs, l'oraison funèbre et l'apparition des Spectres, Dark Sekot repensait encore aux évènements qui s'étaient produits depuis leur départ de Dornea. En dehors de l'escarmouche, le voyage de retour avait été des plus calmes, Dark Maeryhl se contentant de rester dans ses quartiers tandis que le Maître d'Armes entamait la formation de son apprenti.

Celui-ci, motivé par une ambition dévorante de maîtriser sa propre puissance, progressait bien plus vite que nombre des aspirants Sith faiblards qu'il avait entraînés au cours de sa vie. Au cours des quelques jours passés dans le vaisseau, Jarik était encore bien loin de comprendre la Force et ses mystères tout autant que de construire un sabre laser mais il assimilait les bases de la télékinésie. S'il ne parvenait pas à faire abstraction de la taille physique des objets ou à s'appliquer sur lui-même le pouvoir de la Force, il s'amusait à faire voler tout ce qui lui passait sous les yeux, jusqu'à ce qu'il se fasse vertement tancé par Dark Sekot qui lui reprocha sa puérilité.

Sur Korriban en revanche, tout s'était accéléré. Le combat de Dark Feylonn, que Dark Sekot aurait préféré empêcher s'il n'avait su à quel point cette question d'honneur était importante pour son confrère, s'était achevé extrêmement vite bien qu'il fut riche en enseignement. La technique des combattants était remarquable et le Seigneur Sith en profita pleinement. Peu avant la cérémonie, il prit toutefois un instant pour s'entretenir avec son apprenti :

Maître, ce combat était fantastique !

Certes, remarquablement élaboré mais notre Ordre vient de subir une immense perte.

N'est-ce pas ce qu'il voulait ? Mourir au combat, avec honneur ?

Peut-être bien, mais je ne sais pas s'il a recouvré son honneur. Seule la mort est certaine, et rares sont les morts qui reçoivent un honneur. Ne l'admire pas pour celà mais plutôt pour ce qu'il est parvenu à accomplir dans sa mort.

Bien Maître.

Ensuite, Dark Sekot n'eut guère le temps de s'entretenir avec Jarik qui se comporta toutefois dignement, comme on était en droit de l'exiger d'un apprenti Sith. Il se tint également à l'écart lorsque Theol Harsk fut récompensé après la cérémonie, en dépit de la désapprobation de Dark Sekot qui, s'il pensait que c'était mérité, n'en appréciait pas l'instant ni la raison. Mais il ne dit rien, ses pensées se bousculant dans sa tête à l'idée qu'ils n'étaient plus que deux à diriger l'Ordre, lui et Ner-Zhul, deux personnalités très différentes mais motivées à renforcer les Sith. Ils sortirent de la salle des trônes (qu'il détestait d'ailleurs) en vue de sortir méditer hors de l'Académie quand son attention fut attirée. Tournant la tête et cessant d'instruire Jarik sur les rites Sith, il vit un jeune homme à l'air miséreux et soumis, bien que la Force révéle en lui un nexus de pouvoir.

Qui êtes-vous jeune homme ? Vous ne m'avez pas l'air de venir du même endroit que les autres aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:45

Heureusement, Oron fut interpellé par le Sith, ce qui l’emplit d’une petite joie. Ainsi, il ne serait peut-être pas aussi banal et ridicule qu’il le pensait ? A moins que son interlocuteur désirait juste lui donner de l’espoir avant de l’humilier ? Dans tous les cas, l’adolescent devait tenter sa chance, il dit alors d’une voix hésitante :

-
Je … Je me nomme … Oron Hadeen, Seigneur. Je suis arrivé i … ici il y a environ dix minutes. C’est un … un grand alien avec la peau rouge et des … des choses comme … comme ceux des twi’leks qui m’a dit de rentrer ici en att … attendant qu’un Sith daigne me former. Avant j’é … j’étais esclave dans la propriété hydropo … ponique à l’ouest de Dresh … dae mais je suis parti après le meurtre de mon … mon … maitre.

Le bégaiement de l’adolescent était du à la peur qu’il avait du Sith, malgré l’aspect rassurant de celui-ci, il craignait qu’il se fiche complètement de lui et qu’il se soit compromis avec un autre maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:08

Dark Sekot fut surpris de sentir la crainte qui émanait du jeune homme. Il n'avait pourtant pas tenter de l'intimider et se dit, étant donné l'aspect de l'adolescent et la vie qu'il avait dû mener, que sa cicatrice n'y était pour rien. Par conséquent, les Sith qu'ils semblait vouloir rallier l'effrayaient, probablement à cause d'un manque de connaissance de sa part pensait-il.

Calmez-vous et respirez, seuls mes ennemis ont à me craindre et il m'étonnerait que vous entriez dans cette catégorie.

Tout en parlant, il veilla à transmettre dans la Force sa confiance en lui et son calme.

Ainsi donc - Oron c'est ça ? - vous avez rencontré le Seigneur Ner-Zhul ? Je suppose qu'il n'est pas pour rien dans votre nervosité. Et qu'est-ce qui a conduit un esclave à se présenter à nos portes ?

Il était certain de connaître la réponse, mais il voulait l'entendre la bouche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:09

Étrangement, le Sith était plutôt rassurant dans ses propos ce qui n’était pas vraiment en accord de ce qu’on lui avait dit. Écoutant ses conseils, l’adolescent se força à respirer mais étrangement, il se sentit tout à coup bien plus détendu, à croire qu’on lui avait administré une drogue douce ou quelque chose de proche. Il commença alors à dire.

- Depuis que j’ai six ans, je suis esclave du propriétaire de la ferme hydroponique à l’ouest de Dreshdae, en dépit des souffrances qu’il m’infligeait je m’adaptais à cette vie. Cependant, quand j’avais douze ans, j’ai assisté impuissant à la mort de mon seul ami ce que m’a tout le temps reproché mon maitre. Là, j’ai quasiment eu deux fois plus de travail et de violences. Mais récemment, il a exécuté ma mère puis me l’a froidement annoncé. Je suis alors entré dans une rage et une haine démesurée et l’est frappé jusqu’à qu’il n’est plus de visage puis j’ai fais un voyage de cinq jours pour arriver jusqu’ici.

Même si son débit de parole était redevenu plus ou moins normal, malgré des petites tensions et hésitations à la fin, on pouvait voir que le jeune homme était envahi par une profonde tristesse à l’idée d’évoquer la mort de sa mère ce qui était très récent, des larmes commencèrent même à se former et quelques unes vinrent perler son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:27

Satisfait de voir le jeune homme se calmer, Dark Sekot écouta attentivement ce qu'il avait à dire mais ne vut pas satisfait de ce qu'il entendit. Il sentit toutefois que Jarik allait poser une question et lui fit signe de se taire. La Force lui soufflait que c'était à lui de parler. Il reprit donc :

Votre vie a donc été une longue descente vers le Côté Obscur... La peine, la peur, la haine sont des sentiments puissants. Quant à ce voyage, cinq jours à la surface de Korriban, à pied je suppose... peu d'êtres normaux auraient pu en faire autant à peine armé et sans équipement. Mais - relevez la tête - pourquoi (il accentua le mot) êtes-vous venu ici ? Pourquoi l'Académie Sith et pas un monde Jedi ou que sais-je encore ?

En prononçant ces derniers mots, il regarda l'adolescent, guère plus âgé que Jarik mais plus grand d'une douzaine de centimètres, droit dans les yeux avec une intensité caractéristique des utilisateurs confirmés du Côté Obscur, bien que ses yeux aient conservé leur couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:51

Tout à coup, les paroles du Sith se firent bien plus inquisitrices et il lui ordonna de le regarder dans les yeux. Difficilement, Oron s’exécuta et vit un regard accusateur qui le tétanisa de peur. Il ne savait pas pourquoi son interlocuteur s’était mis en colère et c’était bien ce qui l’effrayait. Absolument pétrifié, l’adolescent resta quelques secondes sans rien dire d’un air idiot et vide, il se demandait ce qu’il devait dire, mais si le Sith était aussi puissant qu’il en avait l’air, mieux valait dire la vérité, il bégaya alors quelques mots :

- Je … je ne sais pas vrai … vraiment. Qu’est ce que … que j’ai comme solu … solu … tion ? Vivre comme un ins … ecte insigni … fi … fiant comme depuis dix ans ? Je n’ai … rien à per … dre.

La crainte que sa réponse ne soit pas la bonne fit que Oron recula d’un demi pas et qu’il se recroquevilla un peu plus même si comme le Sith lui avait ordonné, il essayait de soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:04

Dark Sekot comprit que son regard mettait le jeune homme mal à l'aise, sans doute se faisait-il autrefois battre s'il croisait celui de son maître, aussi ferma-t-il les yeux un instant puis fixa un point légèrement à côté d'Oron lorsqu'il les rouvrit. Toujours aussi calme, il parla de nouveau :

De l'ambition et du désespoir, un curieux mélange. Et une colère sourde également. Pour ce qui est du domaine émotionnel, tu (il employa pour la première fois ce pronom) possède les qualités requises pour rejoindre nos rangs. Cependant, tu vas devoir me prouver ta motivation et tes prédispositions si tu veux être formé car nous ne sommes que peu de Seigneurs et les candidats sont nombreux depuis peu. Qu'espères-tu de nous ? Pourquoi un Maître te choisirait-il ?

Il espérait que ses paroles allaient chasser l'air pitoyable du jeune homme et le forcer à se montrer plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:11

Étrangement, ce qu’Oron prenait pour de la colère disparut immédiatement du regard du Sith qui regarda même un point légèrement à coté de l’adolescent ce qui le détendit car ainsi il n’avait pas à fixer son regard. Ensuite le Sith lui dit qu’il avait un certain potentiel et utilisait le tutoiement pour lui parler, ce qui fit naitre une certaine fierté dans l’esprit de l’adolescent. Mais il gardait une grande humilité puisqu’il était toujours un peu voûté et ses yeux effectués un va et vient entre le regard du Sith et le sol, bien qu’on voyait qu’il se sentait plus à l’aise vu qu’il se tenait plus droit … Il dit alors d’une voix plus calme :

- J’espère que vous m’apprendrez à être fort. Mais j’ignore pourquoi vous prendriez quelque chose d’aussi insignifiant que moi plutôt qu’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:31

Cette fois-ci, Dark Sekot ne put retenir un sourire car, bien que le changement fut aussi subtil que les nuances de couleur du crépuscule, il sentit qu'Oron avait pris un peu d'assurance, ce qui se traduisit dans sa voix.

La puissance n'est pas difficile a acquérir. Le véritable défi des Sith est de la mettre à leur service et pour celà, l'esprit doit être fort. Tu as un potentiel indéniable, mais pour ce qui est de l'esprit... Vois ces aspirants.

D'un geste, il désigna une extrémité du couloir où plusieurs candidats attendaient et discutaient entre, certains d'être choisis.

Leur esprit est faible, malléable. Ils ne pourront que servir les puissants. Mais toi, quelle est la force de ton esprit ? Es-tu de la trempe des êtres soumis à une volonté supérieure à la leur ou des champions de la Force, incarnant le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:18

Ainsi le Sith voulait le juger, mais le souci qu’avait l’adolescent et qu’il était incapable de se juger surtout pour ce qui concernait sa force d'esprit. Pendant quelques instants il regarda ceux que le Seigneur avait désignés comme des aspirants, il se retourna alors vers son interlocuteur et baissa un peu les yeux :

- Je ne sais pas encore. Mais j’espère bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:06

Dark Sekot fut assez satisfait de la réponse d'Oron qui ne s'estimait pas supérieur aux autres. Toutefois, son manque de confiance était assez préoccupant. Il devait admettre que ce jeune homme l'intéressait.

Si tu es formé, tu vas devoir très vite tester tes limites et là tu le sauras. Mais il demeure un problème : comme je te l'ai dit, nous sommes peu nombreux. Chacun d'entre nous a déjà un apprenti à charge. Pour ma part, il ne me gènerait pas d'en prendre un deuxième (un éclair de jalousie passa sur le visage de Jarik) mais je n'accepterais pas n'importe qui, seulement quelqu'un digne de profiter de l'enseignement des Sith.

Sans trop savoir pourquoi, Dark Sekot pensait que le jeune homme correspondait mieux à cette description que la majorité des parvenus qui arpentaient actuellement ces lieux historiques. Peut-être était-ce dû à son passé ? Quoiqu'il en soit, il poursuivit :

Si celà t'intéresse, tu devras démontrer tes prédispositions. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:34

D’après ce qu’Oron comprenait, le Sith lui proposait de devenir son apprenti s’il arrivait à montrer ses capacités. Cela était plus que logique et l’adolescent regarda alors son interlocuteur d’un œil qui mêlait joie et fierté et il dit donc :

- Je suis prêt à faire tout ce que vous désirez pour vous prouver que j’essaierais d’être digne de votre enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:26

Un certain enthousiasme pointa pour la première fois de la voix d'Oron, ce qui amusa Dark Sekot, au visage toujours impassible. Il lui donna alors quelques consignes.

Avant toute chose, en tant qu'aspirant tu devrais prendre une chambre dans l'Académie et te changer. Il doit y avoir une tenue d'apprenti dans chacune je crois. Ensuite retrouve-moi dans la salle d'exercice avec tes armes.

Il capta une lueur d'inquiétude dans le regard du jeune homme qui s'attarda sur les alentours.

Je suppose que tu n'as pas de databloc ? Jarik, prête-lui le tien. Il contient le plan de l'Académie. Tu as trente minutes, c'est compris.

L'air contrit, l'apprenti du Seigneur Sith tendit à Oron son databloc. De plus en plus de méfiance s'accumulait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:29

Ainsi, l’adolescent avait trente minutes pour trouver une chambre, se faire propre et revenir jusqu’à la salle d’exercice. Sur ordre du Sith, son apprenti nommé Jarik lui tendit difficilement un databloc. Alors Oron mit un genou à terre et dit :

- Oui Seigneur. Merci Seigneur.

Il resta ainsi tête baissée jusqu’à que le Seigneur Sith et Jarik s’en aille. Puis, il se releva et sortit le datapad qu’on lui avait donné. Il l’étudia rapidement et repéra la zone des chambres pour étudiants. Alors il se dirigea d’un pas vif vers cet endroit avec un cœur empli d’une certaine joie. Il remarqua assez vite que l'Académie est très grande et tous les couloirs se ressemblaient, heureusement, Oron avait un bon sens de l'orientation.

Très vite, il trouva une chambre de libre avec un lit, un coffre, une bure noire et une cabine multifonction pour se laver, … Ainsi, l’adolescent se dévêtit et entra dans la douche ultra-sonique dont il ressortit propre au bout d’une minute. Puis il mit la tenue fournie par les Sith. Il remarqua d’ailleurs qu’elle était à taille unique mais les fibres intelligentes prenaient une forme adaptée puis il plia ses anciens vêtements qu’il rangea dans la malle. La porte de la cabine étant ouverte, il se regarda à travers la glace, il se trouvait beaucoup mieux dans cette bure noire plutôt que dans ses vieux vêtements souillés.

Ensuite, il regarda son databloc et partit en direction de la salle d’exercice. Il croisa ainsi beaucoup d'autres aspirants, il avait une certaine émotion à parcourir ces arcades et colonnes que peut-être les personnes les plus puissantes de la Galaxie avaient traversés. Avec entre un quart d’heures et dix minutes d’avances, il ouvrit la porte et entra …



HRPG : Je ne précise rien de plus pour que tu puisses dire ce que tu veux. Par exemple, si tu veux dire que tu es déjà là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





En direction d'une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: En direction d'une nouvelle vie ...   En direction d'une nouvelle vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction d'une nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direction des profondeurs
» En direction de la residence du président.
» DEPART DE L'ARMEE EN DIRECTION DE MANDALORE
» Leïla avait trouvé la direction de Theed...
» La nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: