Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A bord du Poing de Ziost.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:48

Le Kirtelli répondit alors au Sith qui lui demandait de lui décrire ce qu'il s'était passé :

-
Seigneur Feylonn, lorsque le combat commença, j'ai effectué un saut visant à me placer derrière vous. Ce n'est pas banal comme mouvement, car face à un ennemi peu fatigué, on s'expose à une interception mais cela peut avoir des résultats intéressants comme cette fois-ci. Une fois derrière vous, je n'ai eu qu'à vous donner un grand coup dans la nuque pour vous assommer. C'est une technique assez classique dans notre Art, le plus souvent, elle est efficace. Cependant, en cas de parade, elle peut s'avérer très dangereuse pour son utilisateur. Une fois à terre, nous avons vérifié votre état de santé et amené ici pour que vous récupériez plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:59

Dark FEYLONN se senti beaucoup mieux après cette explication, ce qui surprit ses 2 interlocuteurs:

- Bien sur, vous avez utilisé le Saut de Force. Quel imbécile je fais. J’ai omis de vous préciser de n’utiliser dans ce combat que nos aptitudes propres, pas de pouvoir de la Force. Dans ce cas, j’aimerais assez repr…

Dark FEYLONN s’arrêta net de parler, surprit par la secousse habituelle se sortie d’Hyperespace. Cela surprit également Theol Harsk et Shagrath car le vaisseau n’aurait du quitter l’Hyperespace qu’à proximité de Korriban, c'est-à-dire, d’ici quelques jours.

- Mais que..?

La sirène d’alarme retentit dans tout le Poing de Ziost alors que le comlink de Theol Harsk émit un bip.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:35

L'instant suivant la sortie brutale d'hyperespace, le comlink du kirtelli bipa. Le sortant, Theol entendit la voix du colonel Vermel qui disait :

- Maitre Harsk, nous venons de sortir d'hyperespace brutalement. D'après les relevés, une flotte pirate nous a interceptés. Elle se compose d’un interdictor impérial Im-418, quatre corvettes corelliennes CR-90 et trois marauders.

- Nous arrivons.

Un peu plus tard, Feylonn, Shagrath et Harsk arrivèrent sur la passerelle du
Poing de Ziost. Le colonel Vermel qui se tenait droit comme un « I » s’avança :

- Seigneurs.

- Vous avez une idée de la stratégie à adopter ?

- Nous devrions former une ligne. Elle traverserait directement, l’interdictor impérial au centre sera encadré par l’un de nos interdicteurs et le Poing de Ziost. Sur les ailes se trouveraient l’autre interdictor Sith et le Fléau de Korriban.

- Très bien. Cependant, nous devrions prendre le maximum de vaisseaux. Pour cela, les deux vaisseaux encadrant le navire-amiral ennemi détruiront leurs boucliers et l’immobiliseront le temps que les troupes d’un des interdictors, le Force de Korriban, passent à l’assaut.

En même temps, les canons babords du Force de Korriban ouvriront le feu sur l’aile droite des pirates, qui se compose de deux corvettes corelliennes et de deux marauders, avec l’aide du Sabre de Dathomir qui lui devra aborder les deux marauders.

Pendant ce temps sur l’aide gauche, le Poing de Ziost s’occupera d’affaiblir l’Im-418 puis passera à l’assaut contre un marauder et une corvette corellienne, une fois de plus dans l’espoir de les capturer. En même temps, le Fléau de Korriban s’occupera de l’autre corvette. Qu’en dites-vous Seigneur Feylonn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:29

Dark FEYLONN était resté silencieux et n’avait d’ailleurs pas l’intention d’interférer dans la stratégie du Colonel Vermel et de Theol Harsk, mais lorsque ce dernier lui demanda son avis, le Sith ne su quoi répondre:

- Vous savez très bien que la Stratégie Militaire n’est pas ma spécialité Theol. Vous et le Colonel Vermel avez carte blanche pour opérer comme vous l’entendez. Je me contenterai d’observer vos manœuvres… Et apprendre.

Shagrath, de son côté, choisi également de rester à l’écart, mais ses pensées étaient plus tournées sur la défaite de Dark FEYLONN contre Theol Harsk que sur l’instant présent.

D’ailleurs, le jeune Humain ne pouvait s’empêcher lui aussi de se laisser ronger par cette défaite, même si il ne le laissait pas paraître pour le moment. Il sentit à travers la Force la perturbation de Shagrath. Le Nagai doutait de l’efficacité du savoir de son Mentor et se demandait si apprendre de lui serait si utile que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:33

Le plan des Sith fonctionna fort bien, néanmoins tous les vaisseaux n'avaient pu être pris ... seuls le croiseur classe Interdicteur et deux marauders avaient été abordés à temps. Les Sith partirent donc fort d'une nouvelle victoire !

Alors ils repassèrent en hyper-espace et purent atteindre la capitale de l'Empire Sith : Korriban. Le navire du Seigneur Zhul étant déjà en orbite, le Poing de Ziost se mit en position attendant d'éventuelles instructions du Fléau de Korriban ou de l'Eviscérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:01

Theol Harsk avait démontré ses talents de stratège, ce qui eut pour conséquence une sévère correction infligée aux pirates. De plus, ces derniers avaient perdus leur croiseur Interdicteur et 2 Maraudeurs et les membres d’équipage de ces 3 vaisseaux, s’ils n’avaient pas été tués, se retrouvaient prisonniers dans les soutes à marchandises.

Après cette victoire, le Poing de Ziost, le Fléau de Korriban et les 2 Interdictors qui escortaient le vaisseau de Theol Harsk repassèrent en hyperespace en direction de Korriban.

Le voyage dura quelques jours durant lesquels certaines choses avaient changées à bord, en particulier l’estime que Shagrath éprouvait avant pour Dark FEYLONN et qui aujourd’hui tendait à s’estomper, suite à l’humiliante défaite que son Mentor avait subi contre le Serviteur Obscur. Cette défaite minait d’ailleurs Dark FEYLONN qui ne pouvait s’empêcher d’y penser. Cela l’obsédait, le rongeait et faisait naître petit à petit un ressentiment et une haine farouche contre Theol Harsk. Bien qu’étant parfaitement conscient que le Kirtelli n’avait rien demandé et n’avait fais que satisfaire les caprices du jeune Humain, ce dernier n’avait qu’une seule et unique envie, prendre sa revanche et punir Theol Harsk en lui infligeant une sévère défaite en combat à mains nues afin de se prouver qu’il était le meilleur.

Dark FEYLONN était en train de travailler ses techniques dans la Salle d’Entraînement lorsque Shagrath arriva, non pas pour s’entraîner mais pour s’entretenir avec Dark FEYLONN:

- Salutations Seigneur FEYLONN.

- Salutations Shagrath. Depuis mon combat contre Theol Harsk et contre les pirates, je ne t’ai pas vu beaucoup dans la Salle d’entraînement. Je sais pourquoi, mais je veux l’entendre de ta bouche.

- Eh bien, comme vous pouvez sûrement vous en douter, suite à votre défaite contre Theol Harsk, le désarroi s’est emparé de moi. Vous qui me vantiez les mérites et l’efficacité de vos techniques, je vous ai vu tomber à terre sans même avoir eut le temps de faire quoi que ce soit. Alors maintenant, je dois vous avouer que je doute. Je doute sincèrement de l’utilité de votre savoir qui semble bien moins efficace que celui de Theol Harsk.

- Doucement Shagrath. Je comprends ta déception, mais ton insolence commence à m’irriter. N’oublie pas qui tu as en face de toi. Je te reste hiérarchiquement supérieur je te conseille de ne pas l’oublier.

- C’est vrai Seigneur FEYLONN. Mais cela ne change pas ma décision. Je vous informe qu’à partir de maintenant, je refuse de continuer à m’entraîner sous votre tutelle. Tant que vous n’aurez pas regagné mon estime et ma confiance, je préfère trouver un autre Maître. Pourquoi pas Theol Harsk après tout. Il semble être bien meilleur que vous.

- Imbécile! On voit que tu n’y connais rien. Comment peux tu me juger sur un seul combat? De toutes façons, je compte prendre ma revanche. Une fois arrivés sur Korriban, je reprendrai mon combat contre le Kirtelli. A l’issue de ce combat, tu seras libre de choisir ton Maître. Mais je respecte ta décision de ne plus suivre mes enseignements. Mais saches que tu te pénalises toi-même. En restant ainsi inactif, tu perds un temps précieux Shagrath car pendant ce temps, tu ne progresseras pas et tu n’augmenteras pas tes chances de pouvoir te venger de Ner-Zhul. Laisses moi maintenant. Tu m’agaces. Je ne veux plus te voir jusqu’à notre arrivée sur Korriban.

Sans répondre, Shagrath salua Dark FEYLONN et quitta la Salle d’Entraînement pour se promener à l’intérieur du Poing de Ziost.

Dark FEYLONN, quant à lui, essaya tant bien que mal de se consacrer à son entraînement mais il n’arrivait pas à détourner son attention de tous ces évènements. Tout s’écroulait autour de lui. Sa fierté en prenait un sacré coup et cela, il ne pouvait le permettre, encore moins le pardonner. Et comme si le jeune Humain n’en avait pas eu assez, le Spectre de son Ancien Maître vint en rajouter.

- Mouahahahahahahaha. Quelle belle performance que tu nous as faite l’autre jour. Très court ce combat, gnahahahahahahaha… Et très révélateur.

- Cela m’étonne que vous ne soyez pas apparu plus tôt pour remuer le couteau dans la plaie. Laissez moi donc tranquille. Ne voyez vous pas que je n’ai pas la tête à me quereller aujourd’hui?

- Sincèrement, je suis très déçu Dark FEYLONN. Que tu perdes, passe encore, personne n’est invincible… Mais de cette façon. A croire que mon enseignement n’a servit à rien.

- Justement, c’est ce que je suis en train de me dire. Il m’a battu avec une telle facilité, que j’en viens à me demander si le Teräs Käsi est si efficace que cela. Tout ce que vous m’avez apprit ne sert finalement à rien.

- Silence! Le problème ne vient pas de ce que je t’ai appris, mais de toi. Le Teräs Käsi est un Art Martial redoutable. Mais mal utilisé, il ne sert à rien, comme toute autre arme. Les techniques de Theol Harsk sont certes excellentes, mais pas meilleures. Son Art Martial Kirtelli est d’ailleurs l’égal du Teräs Käsi en matière d’efficacité. Je vais te dire ce qui t’a perdu. C’est ton excès de confiance, ta certitude que tu allais en mettre plein la vue à tout le monde. Je t’ai pourtant averti à de nombreuses reprises qu’il ne fallait jamais sous estimer qui que ce soit. Vois comme cela t’a coûté. Tu as perdu confiance en toi-même, tu as perdu l’estime et la confiance de Shagrath et tu vas perdre celles de tes confrères Sith qui sauront à coup sur ce qui s’est passé.

- Je sais. Je n’ai d’ailleurs pas l’intention de leur cacher quoi que ce soit. Je leur dirai ce qu’il s’est passé. Mais je ne peux laisser cette humiliation impunie. J’ai déjà du accepter ma défaite contre Dark Maeryhl, je n’accepterai pas celle-ci. Je vais me battre à nouveau contre Theol Harsk.

- Oui, mais cela ne suffit pas. Il ne s‘agit plus d’un simple combat de comparaison entre 2 formes de combat à mains nues. Il s’agit d’un combat pour regagner ton honneur et l’estime des tiens. Tu dois affronter Theol Harsk dans un duel à mort. Ainsi, tu laveras ton honneur dans son sang, ou dans le tiens. C’est le seul moyen.

- Oui. Ainsi, je ne perdrai pas la face. Je gagnerai, ou mourrai en Guerrier, avec Honneur. La Victoire ou la Mort.

- J’espère que tu gagneras Dark FEYLONN. Mais si tu perds, je viendrai t’accueillir dans l’au delà. Nous aurons échoués dans notre tâche, mais nous ne disparaîtront pas dans la honte. Fais le vide dans ton esprit. Ne te laisse pas briser par cette défaite. C’est difficile certes, mais vas de l’avant. Et penses au combat qui t’attends sur Korriban, ce combat qui, quelle que soit son issue, t’apportera le salut.

Dark RAVAGE disparu, s’en allant dans l’au-delà, jusqu’à la prochaine fois, se dit Dark FEYLONN. Malgré tout, le jeune Humain se sentit revigoré. Il savait désormais ce qu’il fallait faire, et rien ne pourrait l’en dissuader. Reprenant du poil de la bête, le Sith se remit debout, et se remit à l’entraînement. Il y consacra d’ailleurs tout son temps durant le temps qu’il restait pour regagner le Cœur de l’Empire Sith naissant, ne quittant la Salle que pour manger et dormir.

Shagrath, quant à lui, restait sur ses positions et refusait de continuer à travailler ses techniques, attendant la suite des évènements. Brook Satori resta la plupart du temps à bord du Vengeance, vaquant à ses occupations habituelles, mais pressé d’arriver vite sur Korriban, là où il avait beaucoup plus de liberté de mouvement. Il pourrait ainsi à nouveau arpenter les rues de Dreshdae, vider quelques verres à la Cantina, regarder ses programmes favoris sur l’Holonet, faire quelques parties de Sabacc avec les habitués, enfin, si tout cela fut possible car la ville avait quelques semaines plus tôt été prise d’assaut par les Sith et leurs troupes, y instaurant un ordre nouveau. Qui sait ce qui se passait en ce moment depuis cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:51

Le voyage jusqu’à Korriban se passa sans autre incident notable que celui de l’attaque des pirates de l’espace, à part bien sur l’ambiance qui avait changé à bord du Poing de Ziost. Theol Harsk avait préféré ne pas se manifester tant qu’il n’en aurait pas reçu l’ordre de la part de Dark FEYLONN. Le Kirtelli s’occupait donc de gérer l’activité de son vaisseau. Shagrath avait passé pas mal de temps à méditer, se demandant si il avait fait le bon choix malgré son désir catégorique de rester sur ses positions. Dark FEYLONN avait préféré rester seul et consacrait tout son temps libre à l’entraînement. Brook Satori avait noué quelques liens d’amitié avec des hommes d’équipage de Theol Harsk pour tuer le temps. Il avait d’ailleurs réussi à les plumer au Sabacc et s’était fait offrir quelques uns des meilleurs alcools présents à bord du vaisseau.

Finalement, le Poing de Ziost, le Fléau de Korriban et les 2 Interdictors qui escortaient le vaisseau de Theol Harsk arrivèrent en orbite de Korriban et quittèrent l’Hyperespace.

Dark FEYLONN, qui avait eu le temps de se laver et se préparer, gagna la passerelle du vaisseau. A son arrivée, le Serviteur Obscur le salua avant de lui demander la suite du programme.

- Informez les Seigneurs Sekot et Maeryhl que nous regagnons l’Académie Sith. D’ailleurs, vous venez avec nous Theol Harsk. Je vous attends sur le Vengeance.

Theol Harsk ressentait la frustration et le ressentiment de Dark FEYLONN à son égard. Le jeune Humain employait en effet un ton méprisant et agressif envers le Kirtelli qui devait sûrement se dire que quelque chose n’allait pas ou allait se produire.

Dark FEYLONN quitta donc la passerelle et se dirigea directement vers le Vengeance. Ayant déjà rassemblé toutes ses affaires, il n’avait plus rien à faire dans les Quartiers Privés qui lui avaient été attribués. Shagrath, bien que n’adressant plus la parole à son Mentor, se dirigea lui aussi vers le vaisseau de ce dernier, le Deep-X étant son seul moyen de transport jusqu’à la planète.

Theol Harsk fut le dernier à arriver, escorté de 2 de ses hommes. Le Serviteur Obscur fut par contre le seul à monter à bord du Vengeance.

La rampe d’embarquement du vaisseau se referma aussitôt que le Kirtelli fut à bord. Theol Harsk se dirigea vers le cockpit et informa Dark FEYLONN, qui était seul en compagnie de Brook, Shagrath étant dans un des quartiers du vaisseau, que Dark Sekot et Dark Maeryhl se mettaient également en route pour l’Académie Sith.

- Très bien. Brook, laisse nous.

- Oui Maître.

Tout en continuant de préparer le décollage du Vengeance, Dark FEYLONN ordonna à Theol Harsk de prendre le siège désormais vide, laissé par Brook qui se dirigea vers sa chambre.

Le jeune Humain activa les moteurs du Deep-X pendant que le Serviteur Obscur prenait place à ses côtés. Le Kirtelli, toujours désireux de se rendre utile, prit son rôle de copilote au sérieux et se mit également au travail. Un silence pesant régnait dans le cockpit du Vengeance alors que le vaisseau commençait à décoller pour quitter le Hangar du Poing de Ziost où il était parqué.

Une fois dans l’espace, la masse de Korriban était en vue depuis les fenêtres principales du cockpit. La planète, qui avait tant manqué à Dark FEYLONN, offrait une vue magnifique et majestueuse. Bien sur, seule une personne comme lui pouvait apprécier la beauté et la splendeur de cette planète millénaire et d’une importance culturelle sans égale pour tout Sith qui se respectait. L’idée même qu’elle puisse un jour être détruite ou endommagée fit frémir Dark FEYLONN qui éprouvait un attachement fanatique à cette planète qu’il appelait lui-même son foyer.

Ce ne fut qu’un long moment après, pendant que le Vengeance faisait toujours route vers Korriban, que Dark FEYLONN brisa ce si long silence:

- Que ressentez vous ou qu’avez-vous ressenti de cette victoire contre moi Theol Harsk?
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:11

Entrant seul dans le Vengeance de Dark Feylonn, Harsk informa le possesseur du navire des dernières disposions en orbite de Korriban. Une fois Brook congédié par Feylonn, Theol s'installa au poste de copilote et activa plusieurs séquence. Bien qu'il ressentit l'énervement, voir la haine, de Feylonn à son égard, le Serviteur des Sith fit de son mieux pour être efficace. Un peu plus tard, son hôte lui posa une question qui aurait pu être embarrassante pour beaucoup mais qui pour Harsk ne l'était pas :

- Absolument rien Seigneur. Vous vouliez que l'on compare nos deux formes de combat, hélas, nous n'avons pas eu le temps de bien le faire car vous avez été quelque peu pris par surprise. Cependant, je ne porte absolument aucun jugement sur vous ou vos capacités.

Par la Force, le Sith pouvait clairement voir que Theol n'avait rien d'obséquieux mais qu'il était profondément honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:10

Dark FEYLONN put en effet lire à livre ouvert dans le cœur de Theol Harsk pour s’apercevoir que ce dernier ne tirait aucune fierté de sa victoire. Le jeune Humain avait décidément du mal à comprendre le Kirtelli qui faisait preuve d’une humilité infaillible.

- Je suis conscient que vous n’avez rien demandé Theol Harsk. Vous n’avez fais que satisfaire un caprice personnel de ma part. Cependant, les choses se sont passées de telle sorte que votre victoire m’a beaucoup coûté. Elle m’a coûté l’estime et la confiance de mon Apprenti Shagrath, elle m’a coûté la certitude que ma technique de combat était la plus efficace… Mais surtout, votre victoire m’a coûté mon honneur et ma fierté et cela m’est insupportable. Je ne peux accepter cela et mon devoir est de regagner ce que j’ai perdu. Vous qui connaissez la philosophie des Sith, vous savez qu’une telle incompétence de ma part n’est pas pardonnable aux yeux de mes pairs, que ce soit ceux que je côtoie en ce moment ou ceux qui ont autrefois foulé cette Galaxie. Je dois prouver que je suis digne d’être un Sith et pour cela, il n’existe à mes yeux qu’un seul moyen. Un nouveau combat. Comme pour le premier, ce sera un combat à mains nues, votre Art Martial Kirtelli contre mon Teräs Käsi mais cette fois, sans utiliser la Force, entendons nous bien. De plus, ce combat signifie également la mort pour celui de nous qui perdra la rencontre. Je vous mets certes dans une situation qui est peut être inhabituelle pour vous, mais comme je vous l’ai dis, je dois regagner tout ce que j’ai perdu et pour cela, il n’existe que 2 solutions. La Victoire ou la Mort. Je laverai mon honneur dans votre sang ou dans le mien Theol Harsk. Vous avez juré de servir les Sith, quelle que soit la manière. Il est donc temps pour vous de continuer à le faire et vous ne pouvez donc refuser.

Alors que Dark FEYLONN parlait, le Vengeance venait de pénétrer l’atmosphère de Korriban et se dirigeait vers l’Astroport de Dreshdae.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:18

Même s'il ne pouvait comparer cela à sa position, Theol comprenait la position de Feylonn en tant que Sith. Il répondit alors posément sans trahit la moindre émotion :

- Si tel est votre ordre, il en sera ainsi Seigneur.

Le vaisseau arrivait dans la basse atmosphère est Dreshdae était en vue.



Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Poing de Ziost.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A bord de l'Eviscérateur
» A bord du Glertroude
» Connaissance à bord du Libérateur
» Transit à bord du Fléau
» A bord du Fléau de Korriban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: