Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A bord du Poing de Ziost.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:43

Dark FEYLONN fut content de l'opinion de Dark Sekot sur ses qualités d'enseignant:

- Je vous remercie Seigneur Sekot. Shaggrath ici présent m'aide beaucoup par le fait qu'il assimile assez rapidement...

Puis, le jeune Humain réfléchit à la question abordée par son confrère:

- Ce genre de chose n'est pas vraiment de mon ressort, je n'ai pas assez d'expérience. Je préfère donc laisser la parole à notre cher Serviteur Obscur... Theol Harsk, je vous en prie.

Disant cela, Dark FEYLONN tourna la tête vers le Serviteur Obscur et d'un geste de la main, l'invita à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:07

Alors que la conversation commençait, le Seigneur Feylonn laissa vite la parole au Serviteur Obscur qui connaissait un peu mieux ce qui se passait sur cette planète. Il commença donc :

- Dornea a toujours été une planète fortement militarisé, à la fin du règne de l'Empereur Palpatine, elle se rebella et parvint à tenir loin de ses planètes les forces impériales. Cela au moyen d'une soixantaine de corvette classe Braha'tok très efficaces contre les gros navires. Depuis, son gouvernement a augmenté sa force militaire avec une vingtaine de corvette en plus, des transporteurs, des chasseurs et vingt frégate Cakta'Tok.

Mais si sa puissance militaire est forte, son économie est fragile et nécessitait un certain protectionnisme. Cependant, avant la fin de son mandat, le Président de la Nouvelle République Micamberlecto avait fait voté une loi pour contrer le protectionisme, cette loi favorable aux grandes entreprises néo-républicaine provoqua une grave crise tant économique que sociale dans les territoires dornean. Créant d'importants mouvements nationalistes terroristes, politiques, révolutionnaires, etc.

Ce n'est pas le plus intéressant, car en ce moment, deux grandes factions gouvernementales s'affrontent d'un coté la majeure partie de l'état major militaire qui voudrait imposer la loi martiale et la mainmise de l'armée sur le gouvernement pour éviter les troubles. De l'autre coté, le gouvernement civil soutenu par quelques militaires qui veut garder un régime démocratique.

Ainsi, le plus manipulable est à coup sur le gouvernement civil. Cependant, si il gagne, il serait difficile d'établir une dictature. J'ai donc eu une idée. Comme vous l'avez dit, nous partons dans les deux camps pour leur proposer nos services, en faisant croire qu'on est en train d'infiltrer le camp adverse. Ainsi, nous pouvons favoriser la mise en place d'un coup d'état militaire, puis un jour avant le lancement du coup, on aide le gouvernement civil qui fait arrêter les chefs rebelles. Sauf un que nous n'avons pas dénoncé, il faudrait le choisir pleutre et manipulable. Là il lance tout de même l'opération et le gouvernement est renversé. Du coup, nous établissons cette dictature militaire à votre service et vous pourrez récupérer les vaisseaux dorneans. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:28

Dark Sekot écouta en silence l'exposé de Theol Harsk, tout comme Dark Maeryhl qui le laissa une nouvelle fois prendre la parole. Par respect pour son statut à bord ou simplement parce que ses idées ne contrariaient pas ses propres plans, le Sith l'ignorait.

En effet, la situation me semble parfaite pour intervenir. J'approuve votre analyse et votre stratégie me plaît. Attention toutefois, il y a de fortes chances que nous rencontrions des Jedi, non que ce soit véritablement dangereux mais embêtant. Sinon, je pense que nous devrions nous séparer de la façon suivante : les combattants iront voir la faction militaire, les "diplomates" se chargeront des civils. Je crois désormais bien connaître la philosophie des soldats et ils respecteront plus des combattants expérimentés, quelque soit notre origine ou notre allégeance. Celà vous conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:29

Dark FEYLONN écouta avec une grande attention l'exposé de Theol Harsk. Bien sur, tout ceci dépassait quelque peu le jeune Humain pour le moment, ce genre de domaine ne lui étant pas familier. Il écouta également l'avis et la suggestion de Dark Sekot avant de prendre la parole:

- Tout ceci me semble très intéressant. Malheureusement, mes compétences, pour ainsi dire nulles dans le domaine de la stratégie, ne me permettent pas d'émettre un quelconque avis pertinent. Par conséquent, je suivrai le plan de Theol Harsk. Par contre, même si votre analyse semble intéressante Seigneur Sekot, je pense qu'il faudrait mettre un combattant dans chaque groupe. En effet, même si les militaires respectent plus les guerriers que les diplomates, les civils ont besoin d'un soutient fort et charismatique pour les motiver à continuer le combat et croire en nous... Ou alors, je propose également ceci: Dark Sekot et moi-même iront voir les militaires tandis que vous Seigneur Maeryhl, irez chez les civils en compagnie de notre Serviteur Obscur et de Shaggrath, à qui nous aurons pris soin de donner une allure et un aspect plus... Guerrier. Theol, vous devez bien avoir à bord des tenues de combat à la fois résistantes et suffisemment souples pour ne pas gêner les mouvements du Nagai n'est ce pas? Il lui faudrait aussi un sabre laser en plus de sa Hallebarde. Même s'il ne se sert pas du sabre laser, cela fera quand même son effet aux yeux de la population.

Dark FEYLONN en ayant terminé, un court silence suivit, le temps que chacun réfléchisse aux propos de leur confrère et donne leur avis. SHaggrath, quant à lui, semblait enthiousiaste à l'idée d'endosser le rôle d'un symbole fort, bien que le Nagai resta en apparence aussi calme et impassible que d'habitude.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Lun 6 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:36

Les propositions du Seigneur Feylonn ne manquait pas d'intérêt et était tout à fait justes. Après les demandes d'équipement à Theol soit faites, il répondit :

- Je peux très bien fournir une armure de combat kirtelli au Seigneur Shagrath. Par contre, je ne peux pas lui fournir de sabre laser, je n'en ai même pas pour mes hommes, vu que j'ai seulement celui-ci. Mais je peux vous le céder si vous le voulez.

Il montra alors l'épée qu'il portait à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:39

Ce qui déclara Theol Harsk ne manqua pas d'interpeller Dark FEYLONN:

- Non, gardez votre arme, vous en aurez peut être besoin. Fournissons lui dans ce cas un blaster. Mais vous dites que vous n'en avez pas pour vos hommes. Que feraient ils donc avec un sabre laser??? A moins que vous ayiez ici des sensitifs dont vous ne nous avez pas fais part???

Disant cela, Dark FEYLONN fixait le Serviteur Obscur avec un air mêlant à la fois sévérité, suspicion et méfiance.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Ven 20 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:11

Le regard quelque peu suspicieux du Seigneur Feylonn interpella le Serviteur Obscur, qui se maudit d'avoir oublié d'en parler. Il dit donc :

C'est le cas. Si je suisle seul de mon peuple à avoir une liaison assez forte avec la Force. D'autres possèdent ce don à moindre échelle et sont donc sensitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

EN entendant cela, Dark FEYLONN pensa de suite à ce qu'il avait ressenti durant son sommeil. Ainsi donc, ces fluctuations ne faisaient pas partie de ses rêvs mais étaient bien réelles. En tout cas, si cela provenait de plusieurs personne, il était clair que leur puissance dans la Force était extrêmement faible, mais cela pouvait évoluer. Tout Adepte de la Force ne fait en général que renforcer son lien avec l'entraînement et la pratique. Maintenant, restait à savoir si cela aurait un intérêt pour les Sith. Dark FEYLONN s'adressa à Theol Harsk très sèchement:

- Je vois! En bref, si vous n'aviez pas fais cette petite gaffe, vous auriez continué à nous cacher votre petit manège encore longtemps. Faites attention Theol Harsk. Vous êtes un bon élément mais personne n'est irremplaçable, pas même nous. En ce qui me concerne, je suis prêt à passer l'éponge pour cette fois mais si vous ne voulez pas perdre totalement ma confiance et vous exposer à une éventuelle sanction qui serait, et ça je peux vous le garantir malgré votre forte constitution, très désagréable pour vous, je vous conseille à l'avenir de veiller à nous informer de ce genre de choses en temps et en heure plutôt que de nous laisser le découvrir nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:12

Dark Sekot fut surpris par la révélation laissée échappée par Theol Harsk mais il réussit à conserver l'air irrité qu'il avait arboré jusque là. Celà le surprit car il n'avait jusque là rien détecté mais celà ne signifiait rien, la détection de la sensibilité à la Force ne comptait pas au rang de ses principaux pouvoirs et exigeait de lui une certaine concentration. Toutefois, il doutait qu'une formation s'avèrerait utile. Il attendit que Dark Feylonn achève son sermon, avant d'intervenir, sans vouloir cependant en rajouter pour éviter de s'aliéner leur plus précieux serviteur.

Il est vrai que cette information est de toute première importance, cependant il est plus aisé d'oublier un mensonge par omission qu'un mensonge fait en nous regardant dans les yeux. Mais comme le dit le Seigneur Feylonn, ce n'est ni l'heure ni l'endroit. Si personne n'est contre, lui et moi iront donc voir la faction militaire, pendant que vous irez à la rencontre des "politiciens".

Le pont vibra sous ses pieds.

Nous venons de sortir d'hyperespace au point déterminé. Finissons au plus vite ce "conseil de guerre". Je vous rappelle qu'il nous reste une heure de voyage en navette. De plus, je redoute un danger venu tout droit de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:49

Cette discussion avait débuté de manière tout à fait banale, les plans de Theol Harsk étant des plus précis, son envestissement dans les affaires des Sith resterait gravé pour un bon moment dans l'esprit de Darth Maeryhl qui suivait discrètement le briefing, sans dire quoi que ce soit.
Cependant, les choses s'étaient déroulées beaucoup trop rapidement, la situation devenait de plus en plus compliquée. En effet, la Twi'lek n'avait pour 'objectif' que de participer à la prise de Pollux puis de retourner au Siège du Conseil des Sith sur Korriban. Il était évidemment impossible de partir, les groupes ayant été déterminés d'avance par le Seigneur FEYLONN qui brûlait d'impatience d'aller régler le conflit sur Dornea.

Peu après, le conflit prenait place au sein des Sith: une discension entre le Serviteur Obscur et Dark FEYLONN qui, pourtant, ne pouvait être admissible en raison des accusations. Tout ceci était ridicule, aussi Darth Maeryhl prit la peine de briser son silence en répondant à Dark Sekot qui proposa de se mettre en route.

- C'est parfait. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à notre arrivée...
Elle salua rapidement les hologrammes avant de disparaître du champ de communication. Elle n'avait cependant pas fait mention de la perturbation dans la Force ressentie par le Seigneur Sekot...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:48

Les croiseurs sortirent de l’Hyperespace comme prévu, c'est-à-dire, à une heure de vol normal de Dornea, ceci afin de rester hors de portée des détecteurs de la planète. Comme pour Pollux, les croiseurs allaient rester ici tandis que des navettes beaucoup plus petites comme le vaisseau personnel de Dark FEYLONN, le Vengeance, allaient gagner la planète.

Dark FEYLONN répondit à ses interlocuteurs après avoir rendu son salut à Dark Maeryhl qui venait de se retirer:

- Eh bien c’est entendu. Nous ferons donc ainsi, Dark Maeryhl, Shagrath et Theol Harsk iront rendre visite aux civils tandis que j’irai avec le Seigneur Sekot voir les militaires. Theol, n’oubliez pas d’équiper Shagrath comme il était convenu. Je veux qu’il ait l’air d’un guerrier expérimenté, cela motivera le moral de leurs hommes. Je pense aussi que chaque groupe devrait voyager jusqu’à Dornea à bord du même vaisseau. Par conséquent Seigneur Sekot, je vous propose de venir vous chercher sur le Fléau de Korriban à bord du Vengeance. Vous n’y êtes jamais monté je crois. De plus, il faut que je m’entretienne avec vous et le moment semble opportun vu qu’il nous faudra une heure pour rejoindre la planète…

Dark FEYLONN s’arrêta net de parler. Quelque chose de soudain venait de le déstabiliser. En effet, il ressenti une perturbation très étrange dans la Force, quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. La Force émanait de quelqu’un… ou quelque chose sur Dornea, mais c’était très différent de ce qu’il connaissait jusqu’à maintenant. Cela ne dégageait pas de colère, de violence ou de peur. Cela dégageait autre chose, quelque chose qui mis aussitôt le jeune Humain mal à l’aise. Shagrath, Theol Harsk ainsi que Dark Sekot, qui était toujours en communication avec eux se rendirent aussitôt compte que le Sith était perturbé. Le Nagai s’approcha quelque peu inquiet:

- Qu’y a-t-il? Tout va bien Seigneur?

- Ca va aller… tout va bien, ce n’est rien… C’est juste que… J’ai ressenti la Force mais, très différemment de ce que j’ai pu connaître jusque là. Quelque chose que je ne reconnais pas… Serait-ce..?

Dark FEYLONN ne le savait pas encore, bien qu’il le pressentait mais, ce qu’il venait de ressentir était le Côté Lumineux de la Force. En effet, bien qu’ayant connaissance de l’existence du Côté Lumineux depuis son plus jeune âge grâce à son Ancien Maître, le jeune Humain n’y avait jamais été confronté. N’ayant jusqu’à sa rencontre avec Ner-Zhul pratiquement jamais quitté Korriban, ceci était logique, et ce n’est pas sur Bunduki, berceau du Teräs Käsi, qu’il avait eu l’occasion non plus d’y être confronté.

En attendant d’avoir à coup sur la réponse sur la nature de cette perturbation, Dark FEYLONN reprit:

- J’attends votre réponse, Seigneur Sekot. Me ferez-vous l’honneur de voyager avec moi jusqu’à Dornea?


Dernière édition par Dark FEYLONN le Lun 8 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:30

Dark Sekot sentit également la puissante perturbation à travers la Force, une irradiation impressionnante d'émotions évoquant... la confiance. Il fut tenté, l'espace d'un instant, d'étendre son esprit jusqu'à toucher celui de l'être qui en était à la source mais il choisit finalement de ne pas le faire, pressentant qu'il risquait de dévoiler sa position. Il parvint également à ne pas se laisser perturber, connaissant depuis longtemps ce genre de perturbations bien que rarement aussi puissantes, ce qui n'était pas le cas de Dark Feylonn qui avait visiblement été élevé dans le Côté Obscur pur.

Toutefois, comme le jeune Sith reprit ses esprits, Dark Sekot lui répondit.

Je ne vois aucun inconvénient. Je vous attendrais donc dans le hangar du Fléau. Je fournirais une navette au Seigneur Maeryhl qui... est déjà dans le hangar semble-t-il. Fin de la transmission.

Il adressa un bref salut avant de quitter le champ du projecteur puis gagna le hangar du croiseur. Il y vit Dark Maeryhl qu'il informa des détails de la fin du voyage avant de lui faire préparer un vaisseau. Puis il regarda l'espace au-delà du bouclier, fixant la lueur du Poing de Ziost.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:01

- Parfait Seigneur Sekot. Je pense être sur le Fléau de Korriban d’ici un peu moins d’une heure, le temps de régler les derniers préparatifs de la mission. Et n’oubliez pas de dire à Dark Maeryhl de venir chercher Theol Harsk et Shagrath sur le Poing de Ziost s’il vous plaît. A bientôt Dark Sekot.

Terminant ses paroles par un léger inclinement de tête vers le bas en signe de salut, Dark FEYLONN quitta le champ d’holoprojection, suivit de Shagrath et Theol Harsk qui rendirent également le même salut à Dark Sekot. Aussitôt après, la transmission fut coupée.

Dark FEYLONN porta donc son attention sur le Serviteur Obscur et le Nagai:

- Theol Harsk, vous savez ce que vous avez à faire. Je suis certain que vous saurez donner à Shagrath un aspect redoutable grâce à votre équipement. Shagrath! Je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même. On va te donner un blaster mais à toi de décider si tu veux t’en servir. En tout cas, n’oublies pas ce que je t’ai appris jusqu’à maintenant, cela te sera très utile en cas de confrontation directe. Et essaies de pratiquer la projection que je t’ai enseignée plus tôt. Si tout va bien, nous nous reverrons bientôt pour poursuivre ton entraînement. Bien, je ne vous retiens pas plus longtemps tous les 2. Vérifiez que vous avez tout ce qu’il faut en votre possession car nous ne regagnerons les croiseurs qu’à la fin de la mission. De plus, il ne faut pas faire attendre Maeryhl. Dès que tout le monde sera prêt, nous gagnerons la planète en même temps à bord de nos vaisseaux respectifs. Dernière chose, Theol Harsk. Comme d’habitude, je vous laisse carte blanche quant au choix des unités militaires qui vous accompagneront sur la planète. De mon côté, je vais choisir mes propres soldats qui resteront en alerte en cas de besoin.

Dark FEYLONN salua Theol Harsk et Shagrath qui le lui rendirent puis quitta la passerelle pour se diriger vers le Hangar où était stationné son vaisseau personnel, le Vengeance. En chemin, il contacta son serviteur Twi’Lek par comlink:

- Brook, tu m’entends? Réponds!

La réponse ne se fit pas attendre plus de quelques secondes:

>> 5 sur 5 Maître. J’imagine que votre appel signifie que nous allons quitter le vaisseau?

- Exactement! Par conséquent, tu sais ce qu’il te reste à faire. J’arrive d’ici quelques minutes.

>> Pas de problèmes Maître. De toute façon, le Vengeance est déjà toujours pratiquement prêt depuis que nous sommes ici, je sais très bien que nos déplacements serons nombreux. Il ne me reste que quelques vérifications de routines qui ne prendront pas plus de quelques minutes.

- Parfait. Terminé!

Dark FEYLONN coupa aussitôt la communication et rangea son comlink, continuant sa progression vers le Hangar d’amarrage du Poing de Ziost où était parqué l’Explorateur Deep-X. En chemin, le jeune Humain repensa à cette étrange peturbation dans la Force qu’il avait ressentie. Nul doute que les autres avaient ressenti cela aussi c’est pourquoi il allait quérir les connaissances de Dark Sekot en la matière. Il aurait pu très bien demander cela à Theol Harsk ou Shagrath mais le fait qu’un sensitif hiérarchiquement supérieur puisse demander une telle aide à des subordonnés aurait été du plus mauvais effet.

Le Sith atteignit enfin le Hangar puis monta directement à bord du Vengeance, gagnant le cockpit pour rejoindre Brook SATORI qui terminait les derniers préparatifs du départ du vaisseau.

- Bonjour Maître. Tout est prêt, nous pouvons partir tout de suite si nous n’attendons plus personne.

- C’est le cas. Installes toi à côté je prend les commandes. J’ai envie de piloter un peu. C’est un exercice que je pratique bien trop rarement.

En effet, Dark FEYLONN s’étant concsacré pour la majeure partie de son temps à son entraînement, il avait laissé de côté d’autres activités et aspects de la vie qui pourrait s’avérer fort utiles en cas de besoin s’il se retrouvait seul un jour. C’est pourquoi, tout en ne négligeant pas son entraînement, il avait décidé d’élargir son champ de compétences.

Brook s’installa donc sans un mot sur le siège du copilote. Dark FEYLONN activa les instruments de bord ainsi que les moteurs du Vengeance. L’Explorateur Deep-X décolla ensuite et quitta le Hangar du poing de Ziost, gagnant le vide sidéral à destination du Fléau de Korriban pour y accueillir son propriétaire, le Seigneur Dark Sekot.

- Mets moi en contact avec l’Interdictor 1 Brook!

- Tout de suite Maître.

Le Twi’Lek se tourna vers la console de communication et entra en contact avec l’un des 2 Interdictors qui escortaient le Poing de Ziost. Le lien fut rapidement établi:

- Capitaine!

- Seigneur FEYLONN. Que puis-je pour vous?

- Vous allez faire préparer un détachement de 100 de vos meilleurs hommes. Ils devront rester à bord de votre vaisseau mais se tenir prêts à rejoindre la planète, parés et équipés si j’en donne l’ordre.

- Ce sera fait Seigneur FEYLONN. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous?

- Non, ce sera tout. Terminé!

En même temps que le Capitaine de l’Interdictor répondait, Dark FEYLONN ordonna d’un geste à Brook de couper la communication et d’établir une nouvelle avec le croiseur de Dark Sekot afin de transmettre au contrôle de bord les codes d’appontage. Ceci étant fait, le Vengeance pénétra dans le Hangar indiqué par le contrôleur et s’y posa. Dark Sekot attendait déjà avec le Commandant Taktik et quelques hommes.

La rampe d’accès du Deep-X coulissa vers le bas, permettant ainsi à Dark FEYLONN de débarquer pour rejoindre son confrère Sith:

- Salutations Seigneur Sekot.

Dark Sekot rendit la politesse à son confrère sans dire un mot. Taktik et les soldats en firent autant. Le jeune Humain poursuivit:

- J’ai fait préparer des troupes qui nous servirons de renfort en cas de besoin. Pour ma part, je pense qu’il vaut mieux partir avec une seule armée, la votre. Nos hommes et les vôtres n’ayant pas les mêmes tenues, cela ne ferait que porter à confusion les militaires de Dornea et prétendre que nous appartenons à la même faction ne sera pas très crédible à leurs yeux. Il nous faut une armée uniforme, de plus, vous possédez un atout que nous n’avons pas, le Commandant Taktik ici présent. Bien, si tout est dit je pense que nous devrions partir sur le champ. Que Taktik monte dans une autre navette avec tous ses hommes, comme je vous l’ai annoncé, j’ai besoin de m’entretenir avec vous… en privé durant le trajet.

Jetant un rapide coup d’œil en direction de l’espace, Dark FEYLONN aperçut une navette quitter le croiseur de Dark Sekot en direction de celui de Theol Harsk:

- Bien, hâtons nous. Ne faisons pas attendre Dark Maeryhl qui ne va pas tarder à récupérer ses passagers. Je serai quand même curieux de voir à quoi ressemble Shagrath à présent.

Dark FEYLONN fit signe à Dark Sekot de monter à bord du Vengeance, ce que ce dernier fit sans attendre. Le jeune Humain le suivit aussitôt, laissant seul Taktik et les soldats clones présents qui de toute façon, savaient ce qu’ils avaient à faire.

Les 2 Sith atteignirent le cockpit. Dark FEYLONN s’installa à nouveau aux commandes:

- Brook, laisses-nous. Je dois m’entretenir avec notre invité.

Surprit, Brook SATORI ne protesta par contre pas:

- Euh… très bien… comme vous voudrez Maître.

Le Twi’Lek quitta le cockpit pour se diriger vers ses quartiers, laissant la place de copilote libre pour Dark Sekot qui s’installa. Apparemment, l’Humain semblait posséder une grande connaissance de la plupart des vaisseaux car il se sentit de suite très à l’aise avec les instruments de bord du Deep-X.

Le petit vaisseau quitta la Hangar du Fléau de Korriban et resta en orbite du vaisseau, le temps d’attendre la navette emportant les hommes de Sekot et le Commandant Taktik. Le navette ne tarda d’ailleurs pas à rejoindre le Vengeance dans l'espace.

- Auriez vous l’obligeance de contacter le Seigneur Maeryhl afin de l’informer que nous les attendons pour se diriger vers Dornea s’il vous plaît?

- Bien sur, Seigneur FEYLONN. Pas de problème.

Le Sith activa la console de communication et établit le lien avec l’appareil utilisé par Dark Maeryhl:

- Seigneur Maeryhl, vous me recevez?

La réponse se fit entendre quelques secondes plus tard:

>> Je vous reçois Seigneur Sekot. Où en êtes vous de votre côté?

- Je suis à bord du Vaisseau personnel du Seigneur FEYLONN, en sa compagnie. Mes hommes sont à bord de leur navette, nous sommes prêts et n’attendons que vous. Nous stationnons actuellement près du Fléau de Korriban en attendant que vous nous rejoigniez une fois que vous aurez récupéré Theol Harsk et Shagrath.

>> Reçu Dark Sekot. Nous vous rejoignons d’ici quelques minutes, Shagrath et Theol Harsk sont prêts et ne vont pas tarder à monter à bord. Terminé!

- Reçu Dark Maeryhl. Terminé!

Dark Sekot coupa la communication et porta son attention sur Dark FEYLONN:

- Bien Seigneur FEYLONN. Nous voilà donc seuls jusqu’à ce que nous ayions rallié Dornea. Vous aviez à me parler je crois?

Dark FEYLONN prit le temps de réfléchir avant de répondre:

- En effet Seigneur Sekot. Je suis quelque peu… Perturbé en ce moment.

Dark Sekot, sentant les émotions de son confrère constata en effet que Dark FEYLONN n’était pas dans son état normal et ce, depuis peu avant la mission sur Pollux.

- Comme vous l’avez sentit lors de notre trajet vers Pollux, j’ai eu un brusque accès de colère. Ceci est en fait du à ma frustration de ne pas avoir réussi à déclencher le pouvoir de la Force que l’on appel Eclairs de Force. C’est la première fois qu’il m’est impossible de maîtriser un pouvoir. Ceci est peut être du à la haine que j’ai ressenti pour ce pouvoir et ceux qui en abusaient à outrance, pour la simple et bonne raison que j’ai subi les effets des Eclairs de Force face à Dark Maeryhl lors de ma première rencontre avec elle et peu de temps après, face à Dark RAVAGE, mon ancien Maître, lorsque je l’ai tué. J’ai par contre développé au fil du temps une certaine résistance aux effets des Eclairs de Force, si bien que je peux désormais encaisser des décharges qui tueraient n’importe qui. Mais peut être que le prix à payer est l’impossibilité de les utiliser, je ne sais pas. En tout cas, je ne trouve pas de réponse à cette question, hormis les théories que je vous ai exposé. C’est pourquoi je fais appel à votre savoir Seigneur Sekot. Vous en connaissez plus que moi sur bien des aspects de la Force. J’ai besoin de votre sagesse et de votre aide.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Lun 6 Avr - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:52

Devant cet aveu de son confrère, Dark Sekot resta un moment silencieux et pensif. Il se remémora son propre travail, les années passées pour acquerir son pouvoir puis il regarda directement Dark Feylonn dans les yeux.

Seigneur Feylonn, seriez-vous en train de me dire que votre apprentissage ne s'est pas accomplit à travers l'échec ? Sachez que certains d'entre nous ont mis des semaines avant d'y parvenir. D'après mon expérience, le Côté Obscur peut conférer suffisamment de pouvoir pour parvenir à n'importe quoi pourvu que l'esprit ne s'y oppose pas. C'est là que réside la difficulté de notre apprentissage.

Il remarqua une pointe d'impatience dans le regard de son interlocuteur, aussi se reprit-il en souriant légèrement.

Je n'ai pas la prétention d'être la référence absolue concernant la Force mais je peux certainement vous aider. Il est très probable que votre expérience avec deux Seigneurs ait forcé votre esprit à dresser une sorte de barrage mental contre l'utilisation de ce pouvoir, ce en quoi mon analyse rejoint la votre. Il va donc vous falloir travailler à les abbattre, méthodiquement, efficacement. J'ai eu moi-même des difficultés extraordinaires à manipuler la Force pour renforcer mon corps, comme par crainte des blessures potentielles. Je ne peux m'empêcher d'établir un parallèle entre ces situations donc, si vous le souhaitez, je pourrais vous aider à acquérir cette puissance.

Il se tut soudain, mais son expression montrait qu'il lui restait une chose à dire, même s'il réfléchissait à la manière de le formuler.

Quant à votre "immunité", il se peut que vous fassiez partie des rares personnes détenant un don de "paratonnerre", une capacité naturelle à absorber l'énergie sous toutes ses formes, et que votre peur, douleur ou haine ait éveillé celà en vous. Cependant, je ne pourrais me prononcer véritablement.

Il se tut de nouveau, mais il était cette fois visible que son monologue était arrivé à son terme. A cet instant, la navette de Dark Maeryhl et celle des soldats de Dark Sekot se positionnèrent pour rallier Dornea.

Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:35

Dark FEYLONN et Theol Harsk, bien qu’ayant prit leur temps, n’avaient pas mit très longtemps à arriver dans les Quartiers Privés du Sith et de Shagrath.

Une fois entrés dans la Salle du Trône où, à l’instar de la Salle d’Entraînement occupée par le Nagai il y avait toute la place pour s’entraîner, le Kirtelli contacta par comlink quelqu’un en s’exprimant dans une langue que le jeune Humain ne reconnu pas. Peu après, Dark FEYLONN ressenti une faible perturbation dans la Force, due à l’arrivée d’un homme vêtu d’un simple pantalon. Sa sensibilité à la Force était moindre par rapport à Dark FEYLONN et Theol Harsk, mais il était pourvu d’une impressionnante musculature et sa peua blanche était maculée de nombreuses cicatrices réparties sur l’ensemble de son corps. Bien sur, même ainsi, il restait plus agréable à regarder que le Serviteur Obscur. Theol Hars installa un dispositif sur son sabre laser dont il expliqua l’utilité à Dark FEYLONN avant de se placer au milieu de la Salle, imité par l’autre Kirtelli. Pendant que Dark FEYLONN s’assit sur le Trône et contempla la scène, les 2 combattants se mirent face à face puis, Theol Harsk entreprit de faire une brillante démonstration de la forme de combat au sabre laser qu’il appelait Yamien.

Le combat commença et Theol Harsk fit preuve d’une rapidité, d’une vélocité et d’une grâce qui égalaient presque les Talents du jeune Humain qui, s’il n’avait pas été sensible à la Force, n’aurait quasiment rien pu voir du combat tant les mouvements du Serviteur Obscur étaient rapides. Un peu plus tard, le corps du Guerrier Kirtelli à peau blanche était criblé de tpaches noires encore fumante, à l’exception d’une tâche rouge au niveau de son pectoral droit. C’est à ce moment que Théol Harsk révéla un détail intéressant sur les Kirtellis. Leur cœur était situé sur la droite.

Peu après, les 2 Guerriers s’armèrent d’épées traditionnelles dont ils enduisirent leurs lames de substance rouge qui avait pour but de remplir la même fonction que le dispositif placé plus tôt sur le sabre laser de Theol Harsk. Le Kirtelli annonça à Dark FEYLONN qu’ils allaient maintenant lui faire une démonstration du Laaren, la variante du Vaapad, lui-même dérivé du Juyo. Décidément, cette forme en inspirait bien d’autres.

Là encore, le combat fut très intense mais bien que les attaques furent un peu plus lentes, elles étaient toutes aussi nombreuses et envoyées avec plus de violence que de grâce, ce qui confirmait bien sa ressemblance avec le Juyo ou la Vaapad. Le corps du Kirtelli à la peau blanche était peinturluré de rouge, ce qui, si c’eut été de vraies blessures, l’aurait tué.

Une fois le combat terminé, Theol Harsk congédia le Kirtelli avant d’annoncer à Dark FEYLONN la suite du programme. Une démonstration de l’Art Martial Kirtelli. A cet effet, le Serviteur Obscur convoqua un autre partenaire d’entraînement. Ce dernier ressemblait au premier et n’était lui aussi vêtu que d’un pantalon noir. Il était quand même un peu plus grand, presque autant que Theol Harsk.

Les 2 adversaires se saluèrent et le combat commença aussitôt après. Les coups s’enchaînaient sans temps mort à une vitesse et une fluidité impressionnantes. L’Art Martial Kirtelli, dérivé selon Theol Harsk de l’Art Martial Echani, semblait bien plus puissant que ce dernier. Peut être même qu’il valait le redoutable Teräs Käsi. Le combat dura environ une dizaine de minutes à l’issue desquelles Theol Harsk termina son adversaire par une violente attaque qui propulsa son adversaire quelques mètres plus loin. Ce dernier atterrit lourdement sur le sol, inanimé. Theol Harsk alla vérifier que le Kirtelli était encore en vie, ce qui surprit quelque peu Dark FEYLONN qui lui n’avait pas besoin de toucher le pouls de celui-ci pour le savoir. En effet, le jeune Humain sentit encore à travers la Force la vie émaner de ce corps plongé dans l’inconscience. Peut être que Theol Harsk n’avait pas la capacité de ressentir cela. Quoiqu’il en soit, Dark FEYLONN avait été impressionné par les talents martiaux du Serviteur Obscur qui demanda:

- J'espère que mon humble démonstration vous aura satisfaite.

Dark FEYLONN répondit de manière la plus franche qu’il soit:

- Très impressionnant Theol Harsk. SI un jour nous devions nous affronter, vous représenteriez un redoutable adversaire, même pour des gens comme Dark Sekot et moi. Comme j’ai pu le constater, votre Yamien est en effet très proche du Sokan et de l’Ataru mais cela, seul le Seigneur Sekot peut le confirmer vu que je ne pratique pas ces formes de combat au sabre laser. Quant au Laaren, il ressemble en effet beaucoup au Vaapad et au Juyo que je pratique. Par contre, votre Art Martial Kirtelli a beaucoup attisé ma curiosité. Il semble très efficace. D’ailleurs, j’aimerais beaucoup confronter mon Teräs Käsi à votre Art Martial Kirtelli. Accepteriez vous de m’affronter Theol Harsk?
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:46

Le Serviteur Obscur apprécia la remarque de Dark Feylonn mais fut quelque peu étonné par sa question. En effet, d'après ce qu'on lui avait appris qu'un Sith savait déjà beaucoup de choses et surtout se fichait éperdument de combattre quelqu'un qui lui était inférieur. Néanmoins, il dit immédiatement :

-
Bien sur Seigneur. Si tel est votre désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:08

Dark FEYLONN sentit le désarroi de Theol Harsk mais fut heureux que ce dernier accepta de l’affronter. Le Kirtelli congédia alors le Guerrier à peau blanche avant de se diriger à la suite du Sith vers la Salle d’Entraînement où s’exerçait assidûment Shagrath aux techniques qu’il avait apprises de Dark FEYLONN.

- Arrêtes Shagrath. Laisses nous la place.

Le Nagai obéit aussitôt:

- Bien Seigneur.

Shagrath salua alors Dark FEYLONN comme il se devait mais au moment où le Nagai allait partir, Dark FEYLONN l’interpella:

- Je t’ai demandé de nous laisser le tatami mais tu peux assister au combat si tu veux. Theol Harsk et moi allons mettre à l’épreuve nos talents d’artistes martiaux. Il pratique une technique de combat nommée Art Martial Kirtelli, et je voudrais voir ce que cet Art Martial donne contre mon Teräs Käsi.

- J’en serai ravi Seigneur FEYLONN. Cependant, avec tout le respect que je vous dois. SI vous perdez ce combat, ne craignez vous pas de ne plus être crédible à mes yeux?

- C’est un risque à prendre Shagrath. Et si je perds cette rencontre, tu seras libre de ne plus m’accepter en tant que maître. Tu pourras demander à Shagrath de te former si tu le désires. Nous verrons bien, nous n’en sommes pas encore là. Assieds toi maintenant, et silence!

Sans un mot, Shagrath s’assit sur un des bancs qui entouraient l’aire de combat. Dark FEYLONN se débarrassa de son manteau noir de Sith et le jeta plus loin. Le Serviteur Obscur imita le Sith afin d’être le plus à l’aise possible car si contre les Kirtellis il n’avait pas eu besoin d’utiliser tout son potentiel, contre Dark FEYLONN, il ne devait être en aucun cas gêné dans ses mouvements. Et puis le Sith s’était déjà habitué à l’aspect repoussant du Serviteur Obscur.

- Que les choses soient claires Theol Harsk! Ne retenez pas vos coups sous prétexte que je suis votre supérieur hiérarchique. Si vous vous bridez volontairement pour me laisser gagner, je m’en rendrai immédiatement compte et je vous punirai c’est compris?

- Ne vous inquiétez pas Seigneur FEYLONN. Je donnerai le meilleur de moi-même sans aucune retenue.

- Je n’en attends pas moins de vous. En place maintenant.

Les 2 adversaires se placèrent face à face sur le tatami, se saluèrent puis se mirent aussitôt en garde. Dark FEYLONN et Theol Harsk commencèrent à se tourner autour comme des félins, ne se quittant pas du regard, cherchant le meilleur moment pour attaquer. Chacun était concentré à l’extrême et la tension devenait presque palpable dans la vaste pièce, tout cela sous l’œil attentif de Shagrath.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

Hasard pour déterminer qui attaque le premier.


Pair: Theol Harsk attaque le premier.

Impair: Dark FEYLONN attaque le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
A bord du Poing de Ziost. - Page 2 111
Résultat :
A bord du Poing de Ziost. - Page 2 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

Theol avait eu de la chance, sa rapidité faisait qu'il prit l'initiative et se lança dans un saut visant à le situer juste derrière Feylonn ...


Hasard

1 - Échec critique : Dark Feylonn intercepte Theol pendant son saut.
2 et 3 - Échec : Le Sith se retourne à temps et se place face au kirtelli
4 et 5 - Réussite : Harsk se place derrière Feylonn et porte son attaque.
6 - Réussite critique : Le Serviteur Obscur arrive derrière l'humain qui n'a pas le temps de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

Le membre 'Theol Harsk' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
A bord du Poing de Ziost. - Page 2 111
Résultat :
A bord du Poing de Ziost. - Page 2 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:59

Le saut de Theol semblait avoir étonné le Seigneur Feylonn qui peut-être attendait une manière moins audacieuse. En effet, faire un saut alors que son ennemi était frais et dispos, exposé à une interception, cela l'avait surement étonné. Alors Harsk commença son attaque.

Hasard

1, 2, 3 et 4 - Avec une puissante attaque, le Serviteur Obscur envoi un grand coup de poing dans la nuque de Feylonn qui est immédiatement assommé.

5 - Feylonn commençait à se retourner, il prit alors le coup de poing de Harsk dans l'épaule. Même si cela n'avait pas l'effet escompté, cela diminuerait considérablement.

6 - Alors que le Sith se retournait, le kirtelli porta son coup, qui fut dévié par l'épaule de Feylonn. Il n'aurait qu'une douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:59

Le membre 'Theol Harsk' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
A bord du Poing de Ziost. - Page 2 111
Résultat :
A bord du Poing de Ziost. - Page 2 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:23

Le Sith n'avait pas eu le temps de se retourner et le coup magistral de Harsk le toucha à l'arrière de sa tête. Une seconde plus tard, il s'effondra et le Serviteur Obscur s'approcha pour vérifier qu'il était bien assommé, il préférait ne pas trop utiliser ses pouvoirs au cas où il les perdrait. Heureusement, il n'avait rien de grave, il serait bientôt sur pied à nouveau. Une dizaine de minutes plus tard, le jeune humain qui était installé sur son lit se réveilla. Sur le coté, debout, se tenaient Shagrath et Harsk se tenaient droits comme des "I", le kirtelli dit poliment :

- Seigneur Feylonn. Vous avez été assommé pendant le combat, nous avons pensé que vous seriez plus à l'aise sur votre lit pour vous remettre de notre duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:35

Tout alla très vite. Alors que les 2 combattants se tournaient autour sans se lâcher du regard, Theol harsk fut le premier à agir et surprit Dark FEYLONN par un rapide et magistral saut. Le Kirtelli retombat avant que le Sith ne se retourne. Ce dernier ressentit un violent choc au niveau de la nuque… Puis plus rien. Dark FEYLONN sombra dans l’inconscience.

Lorsqu’il reprit ses esprits, il était dans sa chambre, allongé sur son lit, Theol Harsk et Shagrath se tenant près de lui.

- Seigneur Feylonn. Vous avez été assommé pendant le combat, nous avons pensé que vous seriez plus à l'aise sur votre lit pour vous remettre de notre duel.

L’esprit encore légèrement embrumé, le jeune Humain commença à peine à réaliser qu’il venait de subir une humiliante défaite, sous les yeux de Shagrath, son Apprenti.

- Dites moi ce qu’il s’est passé exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Poing de Ziost.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bord de l'Eviscérateur
» A bord du Glertroude
» Connaissance à bord du Libérateur
» Transit à bord du Fléau
» A bord du Fléau de Korriban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: