Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A bord du Poing de Ziost.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:05

La réponse de Theol Harsk interpella quelque peu Dark FEYLONN:

-Dans ce cas nous pourrons aller directement dans vos appartements.

* J’espère qu’il n’envisage pas de nous faire partager les mêmes appartements * s’interrogea intérieurement le jeune Humain.

Préférant voir avant d’exprimer son accord ou non, Dark FEYLONN, accompagné de Shagrath impassible, suivit le Serviteur Obscur en direction d’un turbo ascenseur qui les emmena au niveau des quartiers du vaisseau. Arrivés au niveau voulu, Theol Harsk, Dark FEYLONN et Shagrath marchèrent quelques mètres puis empruntèrent un couloir où se tenaient de part et d’autre des gardes totalement immobiles, fusils blasters tenus dans les mains et collés au niveau du torse en diagonale, le canon vers le haut. Deux gardes également se tenaient de chaque côté de la porte vers laquelle les 3 individus se dirigeaient.

* Il n’y a pas à dire, Theol Harsk sait recevoir *

Bien qu’il apprécia les initiatives du Serviteur Obscur, Dark FEYLONN se demandait si cette garde était vraiment nécessaire.

Theol Harsk activa l’ouverture de la porte et s’écarta afin de laisser entrer ses invités. Dark FEYLONN fut le premier à passer le seuil de la porte et fut impressionné dès qu’il vit l’immense pièce dans laquelle il se trouvait. Juste en face de la porte par laquelle il était entré, il y avait une estrade sur laquelle était disposé un trône fait de pierre et de métal pouvant tourner à 360° ainsi qu’une grande fenêtre en transparacier permettant de contempler le vide sidéral. Le plafond était très haut, ce qui reflétait bien là la démesure des Sith, amateurs de grandes salles et de tout ce qui pouvait être grand en général. Mais ce qui interpella le plus Dark FEYLONN était les piliers de pierre disposés à intervalles réguliers de part et d’autre des murs et gravés de runes en Sith ancien ainsi que les sculptures Sith en cuivre. Tout ceci donna une sensation de bien être à FEYLONN qui se senti immédiatement en harmonie avec ce lieu. Shagrath examina attentivement lui aussi la pièce et ressenti lui aussi cette sensation agréable que seul un adepte du Côté Obscur pouvait ressentir en un tel endroit.

Theol Harsk entra à son tour et commença à expliquer au jeune Humain et au jeune Nagai tout ce dont ils pourraient disposer ici:

- Ici, vous aurez tout ce qui peut-être nécessaire. Outre cette grande pièce, il y a plusieurs chambres et leurs bureaux, une salle d'entrainement, une bibliotèque entre autres choses.

* Intéressant ! *

Dark FEYLONN et Shagrath, toujours accompagnés de Theol Harsk visitèrent chacune des pièces composant les appartements qui avaient été mis à leur disposition. Il y avait plusieurs chambres et outre le fait que l’intérieur chacune ne soit pas tout à fait identique à l’autre, elles avaient toutes en commun ceci: Il y avait dans chacune d’elles un grand lit, un bureau avec un petit terminal d’ordinateur et une console de communication intégrés au pupitre, un écran holonet, diverse étagères et armoires, une petite pièce servant de sanitaires ainsi qu’une salle de bain dans laquelle se trouvait une douche, un lavabo et un lave linge. Avant d’inspecter les autres pièces, Dark FEYLONN choisit sa chambre, laissant à Shagrath le choix entre celles qui restaient.

Lorsqu’il continuèrent le visite des lieux, l’Humain et le Nagai purent également découvrir une cuisine dans l’aquelle s’affairait un droïde cuisinier de conception inconnue pour Dark FEYLONN. La seule chose dont le Sith était sure, c’est que ce droïde semblait plus perfectionné que le droïde COO qui résidait dans la cuisine de sa demeure sur Dreshdae. Il y avait également une grande salle de méditation, une salle de communication avec projecteur holographique, un luxueux salon avec fauteuils et table basse contenant également un bar ainsi qu’une ouverture donnant sur la cuisine visitée quelques secondes plus tôt. Il y avait une bibliothèque renfermant d’anciens ouvrages Sith écrits en Sith ancien.

* Un vrai Paradis pour Ner-Zhul s’il avait été là *

La salle d’entraînement enfin était le dernière pièce à visiter. Elle était aussi haute de plafond et vaste que la salle du trône et contenait divers appareils de musculation, des mannequins d’entraînement, quelques armes blanches accrochées aux murs, des petites portes scellées renfermant des droïdes d’entraînement et un grand tatami situé au centre de la pièce.

* Parfait! Il y a toute la place qu’il faut ici *

Dark FEYLONN avait été frappé par la majesté des lieux où chacune des pièces était décorée de pilliers de pierres gravés et de sculptures Sith, à l’instar de la salle du trône.

Une fois que la visite des appartements des 2 invités fut achevée, Theol Harsk prit la parole:

- J’espère que ces humbles appartements vous satisferont et que vous y trouverez tout le confort nécessaire.

Dark FEYLONN se tourna vers le Serviteur Obscur avec un air mêlant à la fois surprise et amusement. Le jeune Humain eut d’ailleurs un léger sourire aux lèvres:

- "Humbles"! Vous ne manquez pas d’humour, Theol Harsk. Ma demeure elle-même est plus petite, il y a ici plus que ce dont j’ai besoin, le décor est tout simplement magnifique et vous appelez ça humble!? Pour répondre à votre question, ce sera parfait, je suis littéralement subjugué par ces lieux. Et cette sensation de bien être… Quel délice.

Tout en courbant largement l’échine, Theol Harsk répondit:

- Je vous remercie et suis très honoré que ces appartements soient à votre goût, Seigneur FEYLONN! Considérez-vous comme chez vous et vous pourrez y résider tant qu’il vous plaira.

Theol Harsk se tu, laissant à nouveau le plaisir à Dark FEYLONN et Shagrath d’apprécier les lieux. Puis, au bout de quelques minutes, Dark FEYLONN s’adressa de nouveau à Theol Harsk, mais reprit cette fois un air plus sérieux:

- Bien! Allez m’attendre dans la salle du trône, Theol Harsk. Je dois m’entretenir avec vous. Je vous y rejoins dès que j’en ai fini avec Shagrath.

- Oui Monseigneur!

Theol Harsk fit une reverence à Dark FEYLONN puis une à Shagrath et laissa les 2 individus seuls, dans la salle d’entraînement.

- Très bien Shagrath! Il est temps de poursuivre ton enseignement. Tu te souviens de ce que nous avons fait jusqu’à maintenant?

- Oui, Seigneur FEYLONN…

- Parfait! Tu vas donc commencer par faire un bon échauffement afin de te mettre en condition. Il y a tout ce qu’il faut pour ça ici. N’oublies pas les assouplissements. Une fois fini, tu referas une série de 200 coups de poings. Après ça, on passeras à la suite du programme. J’ai à faire donc je te laisse seul. Je compte sur ton assiduité Shagrath.

- Très bien, Seigneur FEYLONN.

Dark FEYLONN acquiesça d’un signe de tête et quitta la salle d’entraînement, laissant le Nagai seul à ses exercices et se dirigea vers la salle du trône où l’attendait patiemment et impassiblement le Serviteur Obscur.

- Bien! Il y a un moment déjà que je me pose beaucoup de questions sur vous, Theol Harsk, et voilà l’occasion idéale pour obtenir des réponses.

- Je serai ravi d’y répondre Seigneur Dark FEYLONN.

- Je l’espère bien, Theol Harsk! Tout d’abord, je tiens à vous féliciter et vous remercier encore une fois de votre hospitalité. Il n’y a aucun doute, vous savez recevoir, surtout les Sith. Maintenant, j’aimerais savoir comment vous savez autant de choses sur nous, comment en êtes-vous arrivé là. Je veux dire, quel est votre passé, comment nous avez-vous trouvé et pourquoi vous contentez-vous de vouloir nous servir alors que votre puissance dans le Force vous permettrait de revendiquer l’égalité avec nous. Tout cela me semble assez bizarre. Vous nous êtes entièrement dévoué, vous vous efforcez de faire tout le plus possible à la perfection. Tout cela m’échappe. J’ai appris à me méfier de tout ce qui est trop beau. Je vous écoutes, Theol! Qu’avez-vous à m’apprendre?


Dernière édition par Dark FEYLONN le Mer 15 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:50

La visite des appartements avaient apparemment conquit le Seigneur Feylonn, même si ce n’était pas le but seul importait l’honneur qu’avait le vaisseau et Theol à recevoir un Sith. Après qu’il ait demandé au fidèle serviteur des Sith de partir dans la salle du trône le temps qu’il revienne, Feylonn arriva d’un pas tranquille et la discussion commença, en moins de deux phrases il arriva au vif du sujet, qui était simple. Qui était Theol ? Pourquoi faisait-il cela ? Et comment savait-il tout cela ? Calmement, il prit la parole :

- Je suppose que vous ne connaissez pas la planète appelée Kirtel ? grâce au mouvement de tête de Feylonn, il comprit que c’était en effet le cas. Personne ne la connaît, enfin presque personne. Il y a cinq milles ans, le Seigneur Noir Naga Sadow entra en conflit avec Ludo Kressh, durant cette guerre, il a eu besoin de suppôts, alors il découvrit la planète de mes ancêtres : Kirtel. Les kirtellis étaient des humains primitifs d’un système proche de l’Ancien Empire Sith et qui vénéraient d’anciens dieux maléfiques. Alors pendant des années, lui et ses serviteurs procédèrent à des expériences dans le but de nous rendre plus efficaces et parallèlement, ils nous enseignèrent la dévotion envers les Sith.

Ainsi durant des siècles, mes ancêtres servirent les Sith comme assassins ou agents secrets. Cependant, peu à peu, il n’y eut plus de maîtres à servir et pour perpétuer les traditions et nous rendre utiles si des Sith revenaient, nous avons envoyé des espions dans toute la Galaxie savoir bien des choses sur bien des gens. Sauf que durant les premières années d’émergence de l’Empire, celui-ci découvrit ma planète d’origine et y instaura un régime de fer, mais mon peuple ne préféra rien dire sur le Culte des Sith et après la bataille d’Endor, une rébellion chassa l’Empire et nous permit de récupérer le Vindicator sur lequel vous êtes.

Sinon me concernant, je suis l’une des rares personnes de mon peuple à être sensible à la Force surtout d’une façon aussi prononcé. Je fus très vite découvert comme un être exceptionnellement doué et je dis une ascension fulgurante au sein de l’Ordre pour atteindre le titre de Grand Chevalier, qui est le poste le plus prestigieux, après la prise du Vindicator, le Conseil du Temple de Sadow vota à l’unanimité que l’on devait partir à la recherche du nouveau Seigneur Noir sur Korriban, je fus naturellement désigné et partit avec des membres de l’Ordre en grande partie et quelques anciens officiers impériaux que nous avons corrompu avec la Force pour qu’ils nous rejoignent. Est ce que cela vous suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:28

Dark FEYLONN écouta très attentivement Theol Harsk. Son interlocuteur se montrait apparemment très coopératif et n'hésitait pas à entrer dans les moindres détails. Cependant, si certains points devinrent clairs, d'autres faits de cette histoire amenèrent naturellement le jeune Humain à se poser de nouvelles questions.

Mais d'abord, Dark FEYLONN sonda à travers la Force l'esprit du Serviteur Obscur afin de connaître son état d'esprit sur la situation et surtout s'il avait dit la vérité. Dark FEYLONN fut heureux de constater que non seulement c'était le cas mais qu'en plus, le fait de parler de tout cela ne dérangeait aucunement Theol Harsk. Le Sith allait donc en profiter pour percer tous les mystères de son interlocuteur

- Mais comment se fait-il que Palpatine se soit comporté si durement envers vous? N'avez-vous pas expliqué à l'époque que vous étiez serviteurs des Sith donc, ses serviteurs par conséquent??? Et puis est-ce que tous les Kirtellis ont toujours été loyaux??? Ce que je veux dire, c'est qu'il y a sans doute eu par le passé d'autres Kirtellis tout aussi sensibles à la Force que vous. N'y en a-t-il donc pas qui ont désiré beaucoup plus que de n'être que de simples serviteurs? Mais avant de me répondre Theol Harsk. Enlevez votre capuche. Je veux voir à qui je m'adresse. Quelqu'un qui dissimule en permanence son visage n'est pas clair et donc, pas assez crédible à mon avis.

Dark FEYLONN attendit que Theol Harsk s'exécute. De toute façons, il n'avait pas le choix, FEYLONN s'étant montré ferme et étant quelqu'un d'extrêmement têtu.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Dim 7 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:41

Alors qu'il venait de finir son monologue, le Seigneur Feylonn posa des questions pertinentes et pas évidentes pour le premier venu. Cependant, en dernier, il demanda à Theol d'enlevait son capuchon s'était ce que ce dernier redoutait le plus, il n'aimait pas montrer son visage depuis l'accident. Alors qu'il enlevait son capuchon, plus d'une personne aurait vomi, en effet si le visage avait été proche de celui d'un humain, il ne l'était absolument plus, on avait l'impression qu'il était passé dans une explosion ou dans un incendie, bref il était absolument immonde. Son oeil droit était lui remplacé par un implant doré où les bords plus sombres donnés sur une partie du visage remplacé par du métal. Son autre oeil, le gauche était lui si noir qu'on ne pouvait dissocié pupille et iris, le reste étant injecté de sang, alors calmement et sans avoir regardé la réaction de Dark Feylonn, Theol dit :
Auparavant, je ressemblais à un humain. Maintenant ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:56

Lorsque Theol Harsk ôta sa capuche, Dark FEYLONN fronça les sourcils. Le serviteur Obscur avait une apparence tout simplement repoussante, à tel point que FEYLONN en oublia les questions qu'il venait de poser juste avant.

- Mais qu'a-t-il put bien vous arriver pour avoir de telles séquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

Alors qu'il venait de regarder le Seigneur Feylonn, celui-ci demanda rapidement quel était la cause de son aspect très repoussant en oubliant quasiment tout des questions qu'il venait de poser. Enfin bref, cela importait peu, alors Theol lui répondit :
- Lors de l'arrivée de l'Empire, mon peuple ne résista pas comme je vous l'ai dit. Cependant, très vite ils ont voulu faire un exemple et ont brulé un des temples, je me trouvais au sein de ce sanctuaire quand la bombe incendiaire est tombée dessus, j'ai pu miraculeusement m'en sortir mais cela à laisser de très grandes cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:08

Dark FEYLONN, s'étant déjà habituer à l'apparence de Theol Harsk, écouta avec attention ce dernier.

- Je vois. Cela me ramène par conséquent à la première question que je vous ai posé. Pourquoi n'avez vous pas informé Palpatine que vous consacriez votre existence à servir les Sith??? Pourquoi l'Empire a-t-il fait cela??? Enfin, peut être que vous même n'en avez aucune idée. Je vous ai posée également une autre question avant de vous demander d'enlever votre capuche. J'aimerais que vous me répondiez dans la mesure du possible. J'ajouterai qu'en ce qui vous concerne personnellement et si vous le voulez bien évidemement, je suggèrerai que l'on clone votre corps afin que vous retrouviez l'apparence que vous aviez avant l'accident, votre corps d'origine étant trop endommagé pour que l'on puisse faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:41

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, l'interlocuteur de Theol continua en faisant abstraction du physique repoussant de ce dernier, alors il posa plusieurs questions pertinentes, mais qui était en fait celles qu'il avait posé avant qu'il demande au serviteur des Sith d'enlever son capuchon. Alors, Harsk lui répondit :
- Comment pouvions nous savoir que l'Empereur était un Sith, alors que quasiment personne ne le savait d'autant que ce n'est pas lui qui nous attaqué mais en fait la machine de guerre impériale. Donc vu qu'il ne savait rien de cela, l'Empire ne pouvait nous accorder de traitement de faveur, d'autant que même si nous savions qui était Palpatine, les officiers impériaux n'auraient rien compris et auraient continué la répression.
Sinon, en rapport aux Kirtellis, je suis l'être le plus en connexion avec la Force de toute l'histoire de Kirtel. Sinon, nous n'avons quasiment jamais eu de traitres, depuis trois générations seule une personne avait l'intention de nous trahir et il a été bien puni, il a été laché avec un lourd poids autour de son cou dans l'une de nos mers les plus profondes.
Sinon me cloner un nouveau corps serait une faiblesse, j'ai juré de servir les Sith toute ma vie. Or me créer un corps serait créer une autre vie pour moi, je n'en veux pas et je n'ai aucun droit à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:58

- Je vois. Concernant l'attaque impériale, effectivement, vu comme ça, je comprend parfaitement les circonstances dans lesquelles vous avez été attaqués. Pourtant, Palpatine, d'origine si prévoyant et à qui rien ne semblait échapper n'a pas vu ni senti à travers la Force la présence d'êtres comme vous. Ou peut être que si justement et comme il avait décidé de purger la Galaxie de tout être sensitif, il n'a sûrement pas cherché à connaître votre nature ni raison d'être. Mon Ancien Maître a vraiment eut de la chance d'avoir été épargné par Palapatine.

En ce qui concerne votre loyauté, je vois donc qu'elle est pratiquement indéfectible et que le seul et unique exemple que vous avez fait a été efficace.

Sinon, concernant le dernier point, je ne suis pas de votre avis. Le fait de vous cloner ne vous accordera en aucun cas une nouvelle vie, vous resterez notre serviteur. je vous proposais seulement une récompense pour votre dévotion. Cela dit, c'est vous qui voyez, le choix vous appartient. En ce qui me concerne, si j'étais à votre place, j'accepterais sans hésitation...


En effet, Dark FEYLONN était un être d'une grande beauté dont les visage et les traits étaient fins. Par conséquent, il avait développé dans sa psychologie un fort goût pour la beauté et l'ésthétisme. Cela se ressentait notemment dans ses techniques de combat et sa préférence à pratiquer le Teräs Käsi.

- ... Bien! Vous avez répondu à toutes mes questions et je vous en remercie. J'imagine que vous avez à faire sur votre vaisseau alors je ne vous retiens pas plus longtemps. D'ailleurs, moi aussi j'ai du travail qui m'attend. Je ne bougerai pas de mes quartiers. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver. Autre chose. Veillez bien à ce que mon serviteur Brook Satori ne manque de rien. A plus tard, Theol Harsk.

Dark FEYLONN inclina légèrement la tête vers le bas en signe de salut à l'attention du Serviteur Obscur des Sith.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Dim 7 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:30

- Bien Seigneur. Je veillerais personellement à ce que rien ne manque à vôtre serviteur.

Alors Theol mit un genou à terre le temps que Dark Feylonn parte alors, il se releva et partit d'un pas calme vers le turbolift et tapa une commande qui l'ammena à ses appartements, à l'entrée comme souvent, son assistant, alors il se tourna et lui lança d'un ton froid et sec :
- Surtout veuillez à ce que le serviteur du Seigneur Feylonn ne manque de rien.
- Bien Monseigneur.
Alors, il entra dans ses appartements, sur la petite estrade, il s'assit sur son trône et commença à méditer, cela ne lui procurer pas vraiment une véritable repos mais elle lui permettait une concentration au combat et dans n'importe quelle situation à toute épreuve. Bref, il reposait son esprit alors que le vaisseau fourmillait d'activité, cela lui rappelait l'allée sur Korriban à la différence près qu'il y avait le Seigneur Feylonn et Shagrath en haut qui devait s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15

Dark FEYLONN retourna à la salle d'entraînement. Enfin il avait l'occasion de s'occuper un peu plus de l'entraînement de Shagrath et il avait bien l'intention de ne pas se laisser écarter de cette tâche, à moins bien sur que ce dérangement soit de la plus haute importance. Il disposait d'environ un peu moins de 24 heures, temps nécessaire pour rallier Pollux poi.

En arrivant à la salle d'entraînement, le jeune Humain fut satisfait de constater l'assiduité du Nagai à effectuer ses exercices. Bien qu'ayant encore les bras endoloris, Shagrath effectuait sa série de coups de poings avec le plus d'efficacité possible.

Dark FEYLONN resta à l'écart du Tatami où était positionné son élève et le regarda ainsi silencieusement pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'il décide qu'il était temps de passer à autre chose:

- Arrêtes! Cela suffira comme ça, tu as bien travaillé tes techniques de poings.

Shagrath s'exécuta et arrêta aussitôt ses mouvements, balançant les bras d'avant en arrière pour se soulager un peu.

- Alors, dis moi sincèrement, Shagrath. Sens-tu une amélioration depuis hier?

- Effectivement, Seigneur. Je sens plus de puissance et de rapidité dans mes coups.

- Bien! C'est normal, tu as travaillé ça pendant assez longtemps. Mais il te faudra de la patience et de l'entraînement pour en ressentir pleinement les bénéfices. Je t'accorde une petite pause. Profites en pour faire quelques étirements des épaules et des bras, comme hier. Tu auras moins mal après.

- Merci, Seigneur.

Dark FEYLONN fit un bref mouvement de la main pour intimer à Shagrath de lui laisser de la place sur le tatami. Le jeune Humain commença à effectuer une série de mouvements de Teräs Käsi simples d'abord, puis plus complexes par le suite. Ce balai grâcieux dont Shagrath ne perdait pas une miette tout en effectuant ses étirements dura 5 bonnes minutes avant que Dark FEYLONN ne s'arrête:

- Bon, tu es prêt pour la suite.

Shagrath répondit avec un certain enthousiasme:

- Oui, Seigneur.

- Très bien! On va laisser tes bras se reposer pour l'instant. je vais maintenant t'enseigner une technique de coups de pieds. Regardes bien.

Dark FEYLONN effectua dans un premier temps plusieurs coups de pieds assez rapidement pour en montrer l'efficacité. Ensuite, il recommença mais en décomposant son mouvement pour que Shagrath puisse en assimiler toutes les étapes:

- D'abord, première règle: N'oublies pas de bien rester en garde avec les poings afin de couvrir le plus de parties de ton corps possible et assurer ainsi ton équilibre. Ton centre de gravité doit toujours être placé de façon optimale si tu ne veux pas te retrouver déséquilibré et par conséquent en situation fâcheuse. En fait, c'est très simple, comme pour les coups de poings, tu dois protéger tes côtes avec l'un de tes bras et avec l'autre, tu protège soit ta poitrine, soit ton visage en tendant partiellement le bras comme ceci. Gardes toujours les poings bien serrés.

Shagrath se mit dans la même position de garde que Dark FEYLONN et continua d'écouter avec attention ses instructions:

- Bien! Maintenant, le coup de pied en lui-même. D'abord, tout en levant la jambe, tu plies bien ton genou, le mollet collé contre la cuisse. Lorsque tu vas déplier pour frapper, la trajectoire de ton coup va suivre la position de ton genou donc si tu veux frapper par exemple au visage, lèves le genou le plus haut possible et frappes.

Dark FEYLONN décomposa encore son mouvement de façon à bien faire comprendre à Shagrath ce qu'il lui expliquait. Le Nagai s'efforça d'imiter au mieux le jeune Humain qui du bien évidemment le reprendre à plusieurs fois, ce qui était normal pour quelqu'un qui faisait ses premiers pas dans cet Art Martial. Une fois que Shagrath eut assimilé le mouvement au bout de quelques minutes, Dark FEYLONN lui ordonna d'effectuer une série de 200 coups de pieds en alternant à chaque fois gauche et droite, comme pour les coups de poings.

Tandis que le Sith quittait le Tatami pour aller s'assoir sur un des bancs qui entourait l'aire de combat, Shagrath se mit au milieu et, sous l'oeil attentif de son professeur, entamma sa série de coups de pieds. Les premiers mouvements du Nagai étaient assez lents puis, son cerveau et son corps ayant assimilé le mécanisme, devinrent plus rapides.

Shagrath termina sa série de coups de pieds au bout d'une vingtaine de minutes, sous la vigilance de Dark FEYLONN qui n'avait pas détourné une seule seconde son attention. Malgré que le Nagai eut effectué ses 200 coups de pieds, il continua sa série, préférant attendre que son mentor intervienne de lui-même pour y mettre fin, ce que le jeune Humain ne tarda pas à faire:

- Cela ira comme ça Shagrath! Tu peux arrêter.

- Merci, Seigneur!

Shagrath n'était pas mécontent de devoir stopper ses exercices, ses jambes étant désormais aussi endolories que ses bras la veille. D'ailleurs, la douleur musulaire au niveau des bras ne s'était pas totalement estompée.

- Alors, que penses-tu de ta performance?

- Eh bien... Sincèrment, je ne sais pas. Personnellement, je pense que j'ai bien travaillé mais peut-être n'êtes-vous pas de cet avis?

- Hummm, je suis presque de ton avis. Au début, ça a été un peu laborieux, mais tu t'es vite rattrappé ensuite. Tu as mis du temps à assimiler mais tu y es parvenu. C'est très bien. Si tu continues comme ça, tu pourras maîtriser les bases en 2 ou 3 mois. Bien. Maintenant, je vais t'enseigner quelques mouvements de parades et ce sera tout pour aujourd'hui.

- Très bien, Seigneur.

- Vois-tu, la plupart des parades s'effectuent avec l'avant bras, bien que tu puisses parer avec la paume de la main. Cependant, dans ce dernier cas, il vaut mieux avoir auparavant renforcé la peau et les os de ta main. Il existe des techniques pour cela mais nous verrons cela plus tard. Pour l'instant, nous allons nous en tenir aux parades avec l'avant bras.

Dark FEYLONN se leva et alla rejoindre Shagrath sur le Tatami, se mettant en position de garde.

- Attaques-moi!

Shagrath hésita. Il ne s'attendait pas à devoir frapper son mentor.

- Qu'attends-tu? Allez! je t'ai dis de m'attaquer. Avec la technique que tu veux peu importe mais attaques moi.

Shagrath se mit en position de garde face à Dark FEYLONN. Les deux adversaires se fixèrent droit dans les yeux, bien qu'il était évident que le jeune Humain avait plus d'assurance que le Nagai. Quoi qu'il en soit, Shagrath tenta de porter un coup de poing direct au visage de FEYLONN. L'attaque fut rapide et précise mais Dark FEYLONN ne se contenta que de bouger son bras gauche, effectuant un mouvement circulaire dont l'avant bras vint écarter l'attaque de Shagrath, surpris par la vélocité du jeune Humain.

- Continues! Attaques moi. DOnnes tout ce que tu as.

Alors Shagrath, pour tenter de surprendre son adversaire, envoya force coups de poings et de pieds, visant différentes parties du corps de son adversaire. Dark FEYLONN, concentré au maximum para aisément de ses 2 avant bras toutes les attaques de son élève.

Au bout de 5 minutes environ, alors que Shagrath donnait des signes de fatigues, Dark FEYLONN conclut sa dernière parade par un mouvement offensif du poing qu'il stoppa à quelques millimètres du visage du Nagai. Surpris, ce dernier resta immobile et cessa son enchainement.

- Tout d'abord, je tiens à t'exprimer ma satisfaction. Tu as bien effectué les techniques d'attaques que je t'ai enseigné, c'est très bien...

- Je vous remercie Seigneur.

- ... Ensuite, comme tu as pu le constater, j'ai bloqué tes attaques en utilisant différents mouvements de parades. Je veux que tu les travaille pendant une heure. Chaque mouvement. Une fois que ce sera fait, tu constateras que ces mouvements deviendront instinctifs lorsque tu agiras en situation de défense. Pour que tu assimiles plus vite, nous allons travailler à 2. Je vais t'attaquer et toi tu vas bloquer. J'irai doucement au début de façon à ce que tu assimiles bien et après, j'accélèrerai la cadence. Es-tu prêt Shagrath?

- Oui, Seigneur!

- Alors allons-y. En garde!

Dark FEYLONN et Shagrath se remirent en position de combat, face à face. Dark FEYLONN envoya un coup de poing assez lentement que Shagrath para tant bien que mal. L'enchaînement se poursuivit, le Nagai affinant petit à petit ses mouvements à chaque minutes. Une fois que le Nagai eut prit les mécanismes, Dark FEYLONN augmenta la difficulté en accélerant la cadence, poussant son élève à se dépasser. Le jeune Humain alla de plus en plus vite dans ses coups, ce qui mit Shagrath en situation très inconfortable car commençant à être dépassé et fatigué.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Mer 15 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:16

Dark FEYLONN décida de conclure par un fulgurant enchaînement de coups de pieds et de poings à une rapidité extême. Shagrath fit appel à la Force pour tenter de se sortir de cette situation.

1,2 > Shagrath réussit tant bien que mal à parer toutes les attaques.

3,4 > Shagrath réussit à parer certaines attaques mais encaisse les autres.

5,6 > Shagrath n'arrive pas à parer la déferlante de coups trop rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:16

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
A bord du Poing de Ziost. 111
Résultat :
A bord du Poing de Ziost. 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:28

Le dernier enchaînement de coups de Dark FEYLONN fut si fulgurant que le pauvre Shagrath ne pu rien faire d’autre que d’encaisser toutes les attaques du jeune Humain. Le Nagai tomba lourdement sur le sol, à demi conscient, le visage tuméfié et ensanglanté.

- Apparemment je t’ai surestimé sur ce coup là. J’ai pourtant retenu mes coups. Je croyais que malgré la rapidité de mon dernier enchaînement tu aurais quand même réussi à en bloquer ne serait-ce que la moitié. Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir Shagrath. Je comprend maintenant pourquoi il a été si facile pour Ner-Zhul de te battre. Tu crois que je ne suis pas au courant peut être? Tout à l’heure dans le Vengeance, tes pensées n’étaient tournées que vers ce qu’il s’est passé entre toi et ton maître la nuit dernière, à tel point que j'ai pu voir le combat comme si j'y avais assisté. Tu t’es montré d’une stupidité pathétique…

Les paroles de Dark FEYLONN faisaient l’effet d’un coup de poignard dans le cœur de Shagrath, qui pensait que l’Humain lui accordait un peu plus d’estime que son maître. Ce qu’il ne comprenait pas, c’est que Dark FEYLONN le faisait exprès justement pour attiser la haine du Nagai.

- … Bien, je sens la colère monter en toi. Tu en as besoin. Tu as besoin de ta haine pour progresser. Sers toi en la prochaine fois. Sérieusement, pour en revenir au combat qui t’as opposé à Ner-Zhul… Tu as été stupide de croire que tu pouvais espérer surprendre ton maître alors que je ne t’avais enseigné qu’une seule technique de poing. Il était trop tôt pour ça. Sois patient Shagrath. Un jour viendra où tu pourras espérer prendre ta revanche, mais ce jour n’est pas encore venu. Tu dois acquérir plus d’expérience et je vais m’occuper de ça. Relèves toi!

Le Nagai obéit et se releva en titubant légèrement:

- Oui, Seigneur. Je ferai mieux la prochaine fois.

- Je l’espère pour toi! Je n’aime pas que l’on me fasse perdre mon temps.

Dark FEYLONN établit aussitôt le lien télépathique avec Theol Harsk.

(#) Theol Harsk, vous m’entendez? (#)

La réponse ne se fit pas attendre plus de quelques secondes:

(#) Je vous entends, Monseigneur. Que puis-je faire pour vous? (#)

(#) Faites venir immédiatement l’un de vos hommes pour qu’il emmène Shagrath à l’infirmerie. Faites lui également apporter un repas là bas. Je veux que mon élève soit frais et dispo lorsque nous arriverons sur Pollux Poi. A propos, je vous serais gré de m’avertir une heure avant notre arrivée à destination de sorte que je puisse me préparer. (#)

(#) Ce sera fait, Monseigneur. J’envoie de suite l’un de mes hommes. (#)

(#) Vous êtes un bon serviteur, Theol Harsk… Et vous serez récompensé. (#)

Dark FEYLONN coupa le lien télépathique sans attendre de réponse du Serviteur obscur et s’adressa de nouveau à Shagrath:

- Vas te nettoyer un peu. Un homme d’équipage va venir te chercher et t’emmener à l’unité médicale du vaisseau. Là bas tu seras soigné et nourrit. Passer l’après midi dans une cuve à bacta te feras du bien (dit Dark FEYLONN avec un petit sourire aux lèvres). Quand tu sortiras de là bas, reviens ici et reposes toi! Nous avons beaucoup de travail qui nous attend. Pollux n’en est qu’une infime partie.

Sans aucune réponse orale, Shagrath se leva et se dirigea vers sa chambre afin de se rafraichir le visage et en nettoyer le sang qui le maculait tandis que Dark FEYLONN se dirigeait vers le salon afin de prendre son repas devant un immense écran Holonet. Le Nagai avait le nez cassé et de nombreux hématomes sur tout le visage. Il avait également les arcades sourcilières coupées et des entailles sur les lèvres. Il avait vraiment besoin d’un traitement.

Une fois rafraîchit, Shagrath se dirigea vers la Salle du trône puis vers la porte de sortie où un homme d’équipage l’attendait déjà. Dès qu’il vit le Nagai, le soldat se mit au garde à vous et invita Shagrath à le suivre.

De son côté, Dark FEYLONN se régala du repas que lui avait préparé le droïde cuisinier, tout en regardant divers programmes sur l’holonet. Tous ces genres de films ou séries n’intéressaient guerre le Sith, pas plus que les programmes sportifs. Les informations galactiques n’étant pas plus dignes d’intérêt pour lui, le jeune Humain termina son repas et désactiva l’écran holonet avant de se rendre dans la salle de méditation, où il s’assit en tailleur et ferma les yeux, se concentrant afin de canaliser la Force en lui et se préparer mentalement à sa mission.

Dark FEYLONN décida de passer l’après midi dans la salle de méditation afin de renforcer son lien avec la Force et en maîtriser de nouveaux aspects. Il connaissait déjà les fondamentaux comme augmenter sa vitesse, sa capacité de saut, la télékinésie et avait récemment apprit comment se régénérer en aspirant la vie d’êtres vivants. Il possédait également la faculté de communiquer par télépathie mais à part tout cela, il n’avait durant sa vie jamais vraiment développé sa maîtrise des pouvoirs de la Force et il en était arrivé à la certitude que c’était un tort. Il était certes bon en combat, que ce soit à mains nues ou au sabre laser, mais cela ne suffisait pas. Il devait être capable de gérer et aborder toutes les situations et pour cela, il devait maîtriser des connaissances aussi variées qu’efficaces afin de lui assurer une certaine polyvalence.

Il repensa à son combat contre Dark Maeryhl et celui contre Dark RAVAGE. Bien que l’issue de chacun d’eux fut différente, les confrontations avaient en commun que les adversaires du jeune Humain avaient utilisé l’Eclair de Force. Malgré sa réticence à utiliser un pouvoir potentiellement aussi dangereux pour l’utilisateur que pour la cible visée, l’envie de l’expérimenter le gagna aussi, il décida de concentrer toute son attention à la pratique de ce pouvoir.

Dark FEYLONN se leva et chercha dans la salle quelque chose qui pouvait servir de cible sans causer un regrettable accident dont les conséquences pourraient être catastrophiques pour lui et l’équipage entier. Une statue en métal représentant le buste et le visage d’un Seigneur Noir dont FEYLONN ne reconnaissait pas les traits semblait être le sujet d’expérimentation idéal. Elle reposait sur un socle qui était lui-même fixé à l'un des murs de la Salle de Méditation.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Ven 17 Oct - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:37

Dark FEYLONN se concentra ainsi au maximum et canalisa toute la colère en lui et le redirigea vers ses mains projetant dans son esprit une image représentant des arcs électriques. Quand il se senti prêt, il tendit brusquement sa main vers la statue.

1, 2 > Rien ne se produit.

3, 4 > Des arcs électriques parcourent la main de Dark FEYLONN mais rien d'autre ne se passe.

5, 6 > Des éclairs d'énérgie pure jaillissent de la main de Dark FEYLONN et viennent frapper la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:37

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
A bord du Poing de Ziost. 111
Résultat :
A bord du Poing de Ziost. 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:41

Dark FEYLONN senti la puissance du Côté Obscur et s'efforça de la libérer sous la forme d'Eclairs de Force en direction de la statue. Malheureusement, lorsqu'il tendit la main, il eut la désagréable surprise de constater que rien ne se produit.

Dépité, il décida de ne pas s'arrêter à cet echec et se concentra à nouveau dans la Force afin de tenter un nouvel essai.

1, 2 > Rien ne se produit.

3, 4 > Des arcs électriques parcourent la main de Dark FEYLONN mais rien d'autre ne se passe.

5, 6 > Des éclairs d'énérgie pure jaillissent de la main de Dark FEYLONN et viennent frapper la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:41

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
A bord du Poing de Ziost. 111
Résultat :
A bord du Poing de Ziost. 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Ce nouvel essai ne fut pas plus concluant que le premier, ce qui commença à sérieusement agacer Dark FEYLONN qui sentit cette fois une véritable rage monter en lui.

Décidant de profiter de cette poussée passionnelle de frustration, il tenta encore une fois d'envoyer un Eclair de Force:

1, 2 > Rien ne se produit.

3, 4 > Des arcs électriques parcourent la main de Dark FEYLONN mais rien d'autre ne se passe.

5, 6 > Des éclairs d'énérgie pure jaillissent de la main de Dark FEYLONN et viennent frapper la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
A bord du Poing de Ziost. 111
Résultat :
A bord du Poing de Ziost. 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02

Dark FEYLONN subit un troisième echec qui ne fit qu'attiser sa colère. Alors il esseya encore, encore et encore, mais pour le même résultat à chaque fois. Sa haine atteignait presque son paroxysme, à tel point que la perturbation dans la Force engendrée par sa colère pouvait éventuellement être ressentie à bord du Poing de Ziost et même à bord du Fleau de Korriban.

Epuisé par ses efforts inutiles, Dark FEYLONN, essoufflé comme s'il venait de parcourir une grande distance en courant, croula sous la pression et se laissa choir au sol à genoux, seuls ses poings trouvant encore la force de rester fermement serrés.

Dans un dernier sursaut de colère, le jeune Huamain utilisa la télékinésie pour arracher la statue de son socle et la projeter violemment contre un des murs métalliques de la Salle de Méditation.

La méditation n'étant pas le meilleur moyen pour lui d'apaiser sa rage, Dark FEYLONN quitta la pièce et retourna dans la Salle d'Entraînement afin de s'entraîner au maniement de ses 2 sabres lasers.

Arrivé à destination, Dark FEYLONN se plaça au milieu du tatami et saisi aussitôt ses deux sabres lasers qu'il activa dans le même mouvement avant d'effectuer quelques moulinets. Immédiatement après, il commença à effectuer un enchaînement de mouvements simples d'abord, puis plus compliqués. A l'instar des ses mouvements de Teräs Käsi, le jeune Humain effectuait des mouvements rapides et grâcieux, alternant tous les styles de sabre qu'il maîtrisait, de l'élégant Makashi au redoutable (et redouté) Juyo en passant par le puissant Djem So. Ce n'était qu'un balai de magnifiques tourbillons d'énergie rouge sur les trois axes dimensionnels, ponctués par des mouvemment d'estoc.

Au bout d'une bonne dizaines de minutes, Dark FEYLONN désactiva et rangea ses 2 sabres lasers à sa ceinture, dont les poignées étaient légèrement chauffées. Enfin calmé, il décida d'aller se détendre dans la Salle du Trône dans laquelle il s'assit confortablement sur celui-ci afin de contempler le couloir Hyperspatial dans lequel se trouvait le Poing de Ziost.

Dark FEYLONN resta ainsi immobile, assis sur le trône, le regard perdu dans le vide en direction de l’extérieur du vaisseau. Le jeune Humain était perdu dans ses pensées, se demandant si tout ce qu’il faisait avait un sens, si sa place était réellement avec ceux qui l’accompagnaient. Il pensait également à son Ancien Maître, s’il avait bien fait de le tuer aussi précipitamment alors que ce dernier n’avait pas terminé son apprentissage. Il repensa également à ce qu’il s’était passé avec les défunts Seigneurs Noirs des Sith dans la Vallée des Seigneurs Noirs sur Korriban.

Lassé de fixer le couloir Hyperspatial, Dark FEYLONN se tira de sa rêverie et constata, en examinant brièvement les accoudoirs du trône, que ceux-ci étaient pourvus chacun d’une mini console de communication et d’un ordinateur avec écran. Il en profita donc pour appeler son serviteur Twi’Lek:

- Brook. Tu es là? Réponds!

Le Twi’lek répondit au bout de quelques secondes:

>> Je vous reçois Maître. Que puis-je faire pour vous?

- Je voulais savoir si tout allait bien pour toi, si tu avais tout ce qu’il te fallait.

>> Ah! Oui, ça va très bien, merci Maître. De toute façons, je vais dormir dans le Vengeance alors j’ai tout ce qu’il me faut. J’ai juste quitté le vaisseau pour aller manger. Leur bouffe est excellente en passant. Par contre, je sais pas ce qu’on leur apprend en mécanique mais ces gugusses qui se prétendent mécanos m’ont tapé sur les nerfs. Ils ont commencé à me faire chais pas quoi dans le vaisseau… Un vrai bordel. Je les ai viré en leur disant que la seule façon dont ils pouvaient m’être utiles étaient de me foutre la paix et d’aller voir ailleurs si j’y suis.

- Je vois. Un peu d’indulgence quand même Brook. Tout le monde n’est pas aussi brillant en mécanique que toi. Et fais un peu preuve de gratitude, Theol Harsk nous offre son hospitalité quand même.

>> Je sais bien Maître, mais la gratitude n’implique pas forcément de laisser bousiller mon… notre vieux vaisseau, il y a des limites non? Sauf votre respect.

- Effectivement, vu comme ça… Enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à le faire savoir aux hommes de notre Serviteur Obscur. Je te laisses à tes occupations Brook. Terminé!

Dark FEYLONN coupa la communication et en activa une autre, cette fois avec le capitaine du Poing de Ziost:

- Capitaine. Ici le Seigneur Dark FEYLONN! Vous me recevez?

Le réponse ne se fit pas attendre longtemps:

>> Seigneur Dark FEYLONN, c’est un honneur. Je vous reçois, que puis-je faire pour vous?

- Dans combien de temps arrivons nous sur Pollux?

>> Il reste exactement 10 H, 35 minutes et 56 secondes Seigneur.

- Je vous remercie Capitaine. Terminé!

Comme à son habitude, Dark FEYLONN coupa la communication avant même de laisser à son interlocuteur le temps d’une quelconque réponse. Il restait pas mal de temps avant d’arriver à destination et l’horloge murale indiquait que l’on était en milieu d’après midi. Dark FEYLONN décida de passer quelques temps dans la bibliothèque en attendant le retour de Shagrath.

Arrivé à destination, le Jeune Humain prit un livre et commença à le feuilleter. Tous les textes étaient écrits en Sith ancien, langue dont FEYLONN ne connaissait que les bases. C’est donc avec difficulté qu’il essaya d’interpréter ce qu’il lisait. En résumé, le livre parlait du mode de vie de la race des Sith ainsi que tous leurs us et coutumes, tout cela avant leur découverte par les Jedi Noirs exilés de l’espace républicain lors du Second Grand Schisme soit il y a de cela un peu plus de 7 000 ans. Une fois la lecture achevée, Dark FEYLONN rangea le livre et en prit un autre dont le thème était cette fois les plus grand Seigneurs Noirs ayant marqués de leur emprunte l'histoire des Sith et de la Galaxie elle même. On pouvait retrouver dans ce livre les grandes figures comme Ajunta Pall, Marka Ragnos, Naga Sadow, son rival de l’époque Ludo Kressh et le tyran d’Ondéron: Freedon Nadd. Bien sur, il y en avait bien d’autres comme par exemple, le charismatique Dark Bane à l’origine du dogme un Maître, un Apprenti ou plus anciennement Dark Nihilus. Même Palpatine alias Dark Sidious figurait dans cet ouvrage. Bien que ne réussissant pas à tout déchiffrer, Dark FEYLONN pu quand même comprendre les grandes lignes du bouquin.

Lassé de cette séance instructive mais digne d’intérêt, Dark FEYLONN quitta la bibliothèque et constata qu’il y avait passé presque 2 heures. La fin d’après midi approchait et le jeune Humain décida qu’il était temps pour lui d’aller se reposer.

Au moment d’arriver dans sa chambre, le jeune Humain senti une présence famillière se rapprocher de plus en plus jusqu’à arriver à quelques mètres:

- Shagrath! Je vois que tes blessures ont pratiquement disparues. Le bacta fait des merveilles n’est ce pas?

- Effectivement Seigneur. Il ne reste que mon nez qui est encore fragilisé. Mais on m’as donné un pansement imbibé de gel bacta à mettre dessus pour toute la nuit.

- Bien! Dans ce cas ne perds pas de temps, vas dormir. Nous arrivons bientôt sur Pollux et je te réveillerai en même temps que moi pour les exercices du matin.

- très bien Seigneur.

Dark FEYLONN et Shagrath se retirèrent chacun dans leur chambre. FEYLONN se dirigea aussitôt vers la salle de bain, se dévêtit, mit ses vêtement et sous vêtements dans le lave linge et prit sa douche. Une fois terminé, il sortit ses affaires déjà sèches et repassées par la machine et les rangea sur une des étagères de la chambre avant de se coucher et de sombrer dans un profond sommeil.




Dernière édition par Dark FEYLONN le Dim 7 Juin - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:17

Pendant que les 4 croiseurs faisaient route vers Dornea en vitesse lumière, la vie à bord de chacun d’eux continuait. A bord du Poing de Ziost, Dark FEYLONN, qui en avait terminé avec ses collègues et avait jugé ne plus rien avoir à faire dans la passerelle, confia le commandement au Capitaine de vaisseau, jusqu’à son retour ou celui de Theol Harsk.

Le jeune Humain quitta donc la passerelle, escorté par 2 gardes et se dirigea vers l’infirmerie afin d’ailleurs de prendre des nouvelles du Serviteur Obscur. Dès son arrivée, il fut accueilli par un des nombreux Méditeks présents qui s’inclina devant le jeune Humain avant de lui souhaiter la bienvenue:

- Mes respects Monseigneur! Votre présence ici est un honneur. Que pouvons nous faire pour vous?

- Juste me dire comment va Theol Harsk et combien de temps pensez vous qu’il restera ici.

- Eh bien Monseigneur, notre chef est une personne assez exceptionnelle bien différente des gens normalement constitués, tout comme vous d’ailleurs. Il a supporté et survécu par le passé à des blessures qui auraient rendu fou n’importe quel être ordinaire alors, dans le cas présent, il n’y a aucune inquiétude à avoir, ses jours ne sont pas en danger. Quant à savoir combien de temps il va rester, c’est difficile à dire… Il récupère à une vitesse extraordinaire. S’il continue comme cela, il devrait être sorti de la cuve à Bacta d’ici 1 heure ou 2 tout au plus.

- Très bien! Dans ce cas, lorsqu’il sera de nouveau opérationnel, dites lui que nous sommes actuellement en route pour Dornea et que les préparatifs de la mission sont en cours. Et dites lui que Shaggrath et moi désirons ne pas être dérangés pendant le voyage. Que Theol Harsk me prévienne 1 heure avant l’arrivée à notre destination, comme pour Pollux.

- A vos ordres Monseigneur!

Tout en disant cela, le Méditek s’inclina une fois de plus, tandis que Dark FEYLONN et son escorte quittèrent les lieux pour rejoindre les quartiers privés attribués au jeune Humain.

Le trajet jusqu’à ses quartiers privés ne prit que quelques minutes à Dark FEYLONN qui congédia les 2 gardes qui l’escortaient un peu avant d’arriver. Les Gardes en faction de chaque côté du couloir qui donnait à la porte d’entrée des Quartiers étaient quant à eux toujours là, aussi immobiles que des statues, postés dans la même position que la première fois où le Sith les avait vu. Vu qu’ils portaient tous les mêmes armures, il fut impossible pour FEYLONN de savoir si c’était toujours les mêmes soldats ou s’ils s’étaient entre temps fait relever.

Le Sith ouvrit la porte qui donnait directement dans la Salle du Trône qu’il traversa pour aller directement gagner la porte qui donnait sur les autres parties de ses quartiers. Il alla directement rejoindre Shaggrath à la Salle s’Entraînement qui révisait les techniques de poings, de pieds et de parades qu’il avait apprit de Dark FEYLONN.

Le jeune Humain resta silencieux, observant attentivement les mouvements et les progrès de son élève. Au bout de quelques minutes, il brisa le silence, visiblement satisfait de la performance du Nagai:

- Cela suffira pour le moment Shaggrath. Tu réalises tous ces mouvements avec de plus en plus de grâce, c’est très bien. Tu sembles progresser assez rapidement, ce qui est une bonne chose.

- Merci Seigneur.

- Mais n’oublies pas qu’il te reste encore énormément à apprendre et acquérir pour prétendre te mesurer aux meilleurs. Entraînes toi assidûment et ne néglige jamais ton entraînement. La pratique quotidienne est le meilleur moyen de progresser, ne l’oublie jamais.

- Oui Seigneur.

- Allons nous reposer. Demain après l’échauffement, je t’enseignerai de nouveaux mouvements de base.

- Oui Seigneur.

Shaggrath et Dark FEYLONN se saluèrent selon les traditions des pratiquants du Teräs Käsi avant de quitter la Salle d’Entraînement pour aller chacun de leur côté, le Nagai se dirigeant vers sa chambre et l’Humain, vers la Salle de Méditation.

Arrivé sur les lieux, Dark FEYLONN fut surprit de constater que toute trace de désordre qu’il avait créé avait totalement disparu. La Salle était comme neuve, comme la première fois que le Sith l’avait vue. La statue de métal qu’il avait arrachée par excès de colère avait été remise à sa place. Le service d’entretien du vaisseau était apparemment très efficace. Décidément, Theol Harsk avait pensé à tout pour le bien être de ses Maîtres.

Sans plus prêter attention à ceci, Dark FEYLONN se plaça au centre de la salle et s’assit en position de méditation afin de se ressourcer en énergie obscure et réfléchir aux évènements récents, ce qui l’amena entre autres à revenir sur son échec lors de sa tentative d’acquérir le pouvoir des Eclairs de Force. Il se demandait pourquoi il lui était impossible d’utiliser ce pouvoir. Y faisait il un blocage psychologique, lui-même du à la haine qu’il avait fini par ressentir contre ce pouvoir, elle-même due au fait qu’il avait du y faire face contre Dark Maeryhl et Dark RAVAGE? Dark FEYLONN avait d’ailleurs fini par développer une certaine résistance physique aux Eclairs de Force mais peut être que le prix à payer était l’impossibilité de les utiliser. Toutes ces questions ne firent que l’embourber d’avantage par conséquent, il cessa de polémiquer. Pour résoudre ce problème, il lui fallait l’aide d’un Adepte du Côté Obscur en connaissant suffisamment sur la Force pour non seulement apporter des réponses mais peut être même l’aider à résoudre son problème. La personne la mieux désignée pour ceci était sans nul doute Dark Sekot avec qui il se sentait le plus proche.

Sa décision prise d’aborder le plus tôt possible ce sujet avec son confrère, Dark FEYLONN se leva et quitta la Salle de Méditation pour se rendre dans sa chambre afin de se laver et laver ses vêtements avant de prendre le repas que lui avait préparé le droïde cuisinier mis à disposition.

Une fois tout ceci fait, Dark FEYLONN gagna son lit et s’endormi profondément dans un sommeil réparateur. Theol Harsk le réveillerait une fois qu’ils seraient proches de leur destination.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Lun 8 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:40

Depuis qu’il était arrivé dans le Vengeance, le vaisseau du Seigneur Feylonn, tout s’était passé assez rapidement. Il était revenu accompagné de Shagrath et avait fait décoller le petit navire en direction du Poing de Ziost. Rapidement, ils purent discerner la forme triangulaire caractéristique des anciens destroyers impériaux, bien que celui-ci soit plus petit que les imposants classes Impérial. Très vite, ils se retrouvèrent dans le hangar principal, selon l’usage, il laissa passer le Seigneur Feylonn et Shagrath, deux Sith, bien que le dernier ne soit pas encore particulièrement puissant, Theol lui devait le respect dû à son rang. Puis, épaulé par ses deux soldats, il partit pour l’infirmerie.

Une fois là-bas, il fut installé dans la plus grande salle d’opération du vaisseau, clair et grise comme tout le navire. Alors il put voir le médecin en chef qui le scannait, il voulait à coup sûr vérifier l’étendue des dégâts. Puis l’opération commença, malgré l’anesthésie générale, Theol était quasiment conscient, il ne pouvait bouger voila tout, mais il sentait les incisions et toutes les actions du chirurgien dans son corps. Il alla même jusqu’à l’aider en guérissant certains tissus mais également en évitant certaines hémorragies. Après un certain temps, l’opération se termina et Theol fut plongé dans l’une des rares cuves à bacta du vaisseau. Sentant ses plaies se résorber très vite, il fut sortit après une petite heure dans le liquide. Alors il se dirigea vers le médecin est dit :

- Je suis là depuis combien de temps ?

- Depuis votre arrivée : deux heures. Seigneur ?

- Parlez.

- Le Seigneur Feylonn ne veut pas être dérangé jusqu’à qu’on soit à une heure de Dornea.

Sans dire un mot de plus, le Serviteur Obscur quitta la pièce vers ses appartements. Une fois là-bas, il demanda un rapport sur la situation du vaisseau. Il le lit avec attention, ils partaient pour Dornea, plus précisément vers la huitième planète, une géante gazeuse. Ils devraient arriver derrière, brouillant les capteurs des dorneans, de plus sa proximité avec la ceinture d’astéroïdes et les nombreuses lunes pourraient les faire passer pour des météores. Puis il demanda de n’être dérangé que deux heures avant leur arrivée dans le système dornean. Il entra alors dans une profonde méditation, il se concentra sur lui-même et canalisa son esprit. Par sa concentration, il faciliterait sa prochaine utilisation de la Force. Il ne savait combien de temps il s’était écoulé précisément, dans une transe très profonde, des secondes pouvaient sembler être des heures et des heures des secondes. Alors un bip le sortit de son état méditatif, il lui indiquait que dans deux heures, ils seraient en orbite de la huitième planète du système du Dornea.

Alors, Theol se leva et dégaina son sabre laser avant de l’activer. Il procéda alors une série d’attaques rapides, sabrant le vide pour s’entrainer. Puis il se dirigea vers un ascenseur relativement dissimulé. Là il arriva dans une salle d’entrainement, au centre une cercle rempli de sable. Six des trente membres de l’Ordre étaient présents, tous avaient le grade de Chevalier, aucun n’avait de sabre-laser, il espérait pouvoir bientôt remédier à cela. Néanmoins, ils possédaient des doubles-lames. Trois d’entre eux avancèrent dégainant leurs lames, de même que Theol qui activa son sabre. L’entrainement commença, ses hommes n’avaient pas l’efficacité de Theol, même à trois contre lui. Il virevoltait dans tous les sens, esquivant ou parant les coups de lames, alors qu’il frappait soit avec le manche de son sabre, soit avec la lame faisant de profondes entailles qui ne seraient pas mortelles. Après trois quart d’heures de combat, il repartit sans avoir dit un mot depuis le début de l’entrainement. Dans ses appartements, il réunit ses principales affaires et mit sa bure. Puis se dirigea vers la passerelle, où il s’assit sur le trône avait d’ouvrir un canal avec la chambre du Seigneur Feylonn et dit :

- Seigneur. Comme vous l’avez demandé, je vous informe que d’ici une heure nous serons dans le système de Dornea.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:23

Dark FEYLONN fut tiré de son sommeil comme convenu par Theol Harsk:

>> Seigneur. Comme vous l’avez demandé, je vous informe que d’ici une heure nous serons dans le système de Dornea.

Le jeune Humain envoya une impulsion télépathique au Serviteur Obscur pour lui indiquer qu’il avait bien reçu le message.

Dark FEYLONN avait une fois de plus passé une nuit assez calme, sans rêves valant la peine d’être retenu. C’était assez fréquent ces temps ci, ce qui n’était pas plus mal. Cependant, pendant la nuit, il avait ressenti de très légères fluctuations dans la Force qui semblaient présentes dans le vaisseau même. Bien que la présence des nombreux artefacts Sith à l’intérieur du Poing de Ziost ainsi que la présence de Shaggrath et Theol Harsk rendaient très difficiles la perception d’auras, en particuliers obscures et infimes qui plus est, le jeune Humain avait quand même ressentit une étrange sensation pendant un bref laps de temps. Peut être n’était ce après tout que dans un de ses rêves. En tout cas, il lui était pour le moment impossible de savoir si cela provenait d’êtres vivants ayant une très faible sensibilité à la Force ou si cela venait d’autre chose.

Peut importait pour le moment. Le jeune Humain, ainsi que son Apprenti Nagai qu’il réveilla par Télépathie avaient à faire avant de rejoindre Theol Harsk pour la suite du programme.

Dark FEYLONN se leva donc de son lit, se dirigea vers la salle de bains afin de se rafraîchir avant de se rendre à la Salle d’Entraînement où Shaggrath le rejoignit quelques secondes après. Comme d’habitude, chacun de leur côté échauffèrent d’abord tous les muscles et articulations de leurs corps avant d’entamer des séries de mouvements qu’ils connaissaient pour entretenir leur maîtrise. Shaggrath n’eut évidemment pas beaucoup de mouvements à travailler vu qu’il ne connaissait pour le moment qu’une seule technique de poing, de pied et les principaux mouvements de parade.

Une fois ceci fait, Dark FEYLONN fit interrompre la séance d’échauffement afin d’aborder une nouvelle étape dans l’apprentissage du Teräs Käsi à Shaggrath:

- Arrêtons nous là, ça suffira. C’était très bien Shaggrath. Tu as maintenant assimilé les mouvements que je t’ai enseigné nous n’aurons pas à y revenir.

- Très bien… Et merci Seigneur.

- Mais ça ne veut pas dire que tu ne dois plus les travailler. A chaque échauffement, refais tous les mouvements que tu as appris, cela te permettra de ne pas en perdre la maîtrise.

- Oui Seigneur!

- Je vais maintenant t’apprendre un nouveau mouvement qui fait partie des techniques de base. Attaques moi!

Dark FEYLONN, disant cela, se mit immédiatement en garde, prêt à agir ou réagir. Shaggrath cette fois ci n’hésita pas non plus et se mit en position de garde avant d’attaquer le jeune Humain d’un coup de poing en direction de son torse. Dark FEYLONN arrêta l’attaque en saisissant le poignet du Nagai puis, pivota sur lui-même afin de présenter son dos à son adversaire tout en tirant le bras de ce dernier vers l’arrière. Se servant de son dos comme balancier, Dark FEYLONN entoura de son autre bras la hanche de Shaggrath et le fit basculer au sol avant de faire mine de l’achever d’un coup de poing au visage, arrêtant son attaque à quelques millimètres du nez du Nagai.

- Ceci est un mouvement de projection. Il en existe de nombreuses mais celle-ci est l’une des plus simples à réaliser. Il y a aussi des mouvements de clés de bras que je t’enseignerai un peu plus tard. Les projections et les clés de bras sont surtout des techniques d’autodéfense servant à immobiliser ou neutraliser l’adversaire en le démotivant de continuer le combat. Bien sur, une fois que ce dernier est à ta merci, tu peux très bien décider de lui infliger une sévère correction. C’est d’ailleurs le but dans un véritable combat surtout quand ta vie en dépend. Par exemple, si je t’avais réellement donné ce coup de poing, j’aurais pu clore le combat pour de bon. En fait, c’est surtout la projection que je veux que tu travailles. Pour le reste, tu termines l’adversaire comme tu veux.

- Très bien. Mais de mon point de vue, j’ai plus subit que suivit Seigneur.

- C’est pourquoi nous allons décomposer le mouvement et le travailler à tour de rôle. Nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous alors j’espère que tu assimileras assez vite. Le principe de toutes les projections est de se servir de la force et l’élan de son adversaire pour le déséquilibrer et le mettre en situation désavantageuse. Bien. Maintenant tend ton bras poing serré comme si tu me refaisais la même attaque.

Shaggrath obéit et simula une attaque au poing similaire à la précédente. Dark FEYLONN para l’attaque et saisit dans le même mouvement de sa main le poignet du Nagai.

- C’est au niveau du poignet que la prise est plus efficace. Si l’adversaire à une tenue pourvue de manches, tu peux saisir le bout de la manche plutôt que son poignet cela fonctionne aussi très bien.

Ensuite, tout en tirant lentement le bras de Shaggrath vers lui, le jeune Humain pivota lentement et passa son autre bras autour de la hanche de son élève. Là il se servit une fois de plus de son dos comme balancier mais arrêta son mouvement, se contentant de soulever le Nagai du sol. Shaggrath put cette fois ci mieux voir la technique utilisée. Dark FEYLONN termina son mouvement en le faisant basculer lentement pour qu’il puisse mieux se recevoir. Il répéta plusieurs fois l’opération pour que Shaggrath comprenne bien le mécanisme. Ensuite, le Nagai du reproduire le mouvement, FEYLONN devenant l’attaquant. Cette technique étant un peu plus complexe que des coups de poings ou de pied, Shaggrath eut quelques difficultés au début mais réussit malgré tout à assimiler assez vite la technique. Ils continuèrent ainsi une bonne dizaine de minutes pour que Shaggrath puisse bien assimiler le mouvement. Ensuite, Dark FEYLONN commença à lancer de réelles attaques que le Nagai eut au début du mal à gérer, réussissant de temps en temps à parer mais ne réussissant pas la suite. Après des efforts et de la persévérance, le Nagai pu enfin effecteur de réelles projections face à de réelles attaques.

- Bien! Te voilà maintenant doté d’une nouvelle technique Teräs Käsi. Tu viens de faire un pas de plus vers la maîtrise de cet art. Il est vrai que moi-même je n’utilise que très rarement les projections ou clés de bras mais il est important de les connaître. Si tu as l’occasion sur Dornea, utilise cette prise, ce sera un bon moyen de voir si tu l’as bien assimilé. Autre chose… Cette prise est également très efficace contre les coups de pieds.

- Oui Seigneur!

Dark FEYLONN regarda l’horloge murale. Il s’était écoulé plus d’une heure depuis son réveil.

- Ce sera tout pour l’instant. Il est déjà tard et nous devrions déjà être sur la passerelle. Allons vite nous préparer avant de rejoindre notre cher Serviteur Obscur.

Dark FEYLONN et Shaggrath se saluèrent dans la plus pure tradition des pratiquants du Teräs Käsi avant de s’en aller chacun vers leur chambre respective.

Dark FEYLONN se dévêtit et alla prendre sa douche et effectuer le reste de ses abblutions assez rapidement. Une fois propre et sec, il enfila ses sous vêtements et sa bure noire de Sith, boucla sa ceinture en s’assurant que tous ses objets utilitaires y étaient rangés, attacha ses 2 sabres lasers et enfila son long manteau noir de Sith dans lequel il s’encapuchonna avant de quitter sa chambre. Shaggrath le rejoignit aussitôt. Les 2 Adeptes de la Force quittèrent leur quartiers privés, longeant le couloir toujours cerné de gardes au bout duquel 2 autres gardes (l’escorte de Dark FEYLONN) attendaient depuis déjà assez longtemps.

10 minutes plus tard, le petit groupe atteignit la passerelle où les attendait patiemment Theol Harsk. Le jeune Humain pu également voir les hologrammes de Dark Sekot et Maeryhl qui semblaient quelques peu irrités de devoir ainsi attendre:

- Salutations Theol Harsk. Salutations chers collègues. Désolé pour mon retard mais ce que je devais faire a duré un petit peu plus longtemps que prévu. En fait, j’aurais du vous demander de me réveiller 2 heures avant Theol Harsk. D’ailleurs, pour les prochaines fois c’est ce que vous ferez. Tout d’abord, je suis fier d’annoncer que Shaggrath progresse relativement bien dans son apprentissage. S’il continue comme ça, il aura atteint un bon niveau d’ici quelques mois, voire, 1 an. Bien! Maintenant que tout ceci est dit, je pense que l’on peut aborder la suite du programme n’est ce pas?


Dernière édition par Dark FEYLONN le Lun 8 Juin - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:50

Dark Sekot comprit immédiatement que leur confrère se méprenait sur la source de son irritation et n'hésita pas à lui signifier car il ne désirait pas de méprise au sein des Sith.

Ne vous inquiétez pas Seigneur Feylonn, je sors moi-même d'une session d'entraînement et j'ai dû allonger le pas pour rejoindre la passerelle à peine deux minutes avant vous.

Il songea ensuite au reste de ses paroles.

Vos nouvelles sont excellentes, si vous dites vrai, nous pourrions bientôt nous enorgueillir d'un nouveau Seigneur Sith. Visiblement, vous êtes un bon professeur.

Il avait conscience que son discours n'était pas très "Sith" mais il n'avait jamais compris pourquoi des êtres censés travailler de concert devaient dissimuler leurs pensées les plus simples.

Bref, pour en revenir à la suite des évènements, je pense qu'il serait intéressant d'aborder simultanément les factions qui s'opposent, afin d'en tirer un bénéfice maximal, avant d'en aider un... celui qui serait le plus aisément manipulable bien entendu. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A bord du Poing de Ziost. Empty
MessageSujet: Re: A bord du Poing de Ziost.   A bord du Poing de Ziost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Poing de Ziost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bord de l'Eviscérateur
» A bord du Glertroude
» Connaissance à bord du Libérateur
» Transit à bord du Fléau
» A bord du Fléau de Korriban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: