Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une flotte passe et attaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:45

En hyperespace, en Cuirassé Keldabe du Condortium était en train de voyager pour aller vers un soleil, endroit de rassemblement de la 3ème flotte, pour un entrainement de routine. Il s'arrêta dans l'espace réel suite à une petite avarie. Soudain, il se percuta à quelque chose. C'était un cargo AA-9. Le commandant fit alors sorti deux escadron de chasseur StarViper et activa les rayons tracteur, ce qui tracta le cargo AA-9 jusqu'au hangar le plus proche du Cuirassé Keldabe. Ue fois dans le hangar, une section (80 hommes) arriva dans les lieu. Des canons blaster rotatif lourd braquèrent le cargo, prêt à l'endommagé gravement. Le chef de la section, un lieutenant, déclara haut et fort :
Rendez-vous et rien ne vous sera fait. Vous êtes déjà endommagé et nous pouvons détruire votre vaisseau. La section braqua les arme vers la géante porte coulisante...


Dernière édition par Merc le Mar 22 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:46

1,2 : La porte coulisante s'ouvre, ils se rendent
3,4 : La porte coulisante ne s'ouvre pas
5,6 : La porte coulisante s'ouvre, deux Jedi se prépare à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:47

Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:56

Deux Jedi et un pilote se rendirent. Une prise plutôt importante. Les hommes braquèrent leurs armes sur les Jedi et le pilote. Le lieutenant les rassembla puis il prenna leurs sabre laser. Des menottes électriques leurs furent mis. Les 60 hommes les suivent jusqu'au pont. Là, les deux Jedi virent le commandant. Celui-ci pris parole :
Des Jedi ? Comment avez-vous fait pour vous retrouver sur notre chemin, et pour faire une collision avec un si gros vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:05

Leïla se sentait très mal à l'aise, en effet le vaisseau de Vectinn était passé entre ses mains et malheureusement pour eux, le choc avait été inévitable provoquant la perte de contrôle du vaisseau.

- Désolée pour vous, mais vous n'avez qu'un modeste butin, nous sommes de simples jedis et sans doute pas à votre gout !


Leïla suivit les hommes qui les gardaient armes à la main...

- Vous avez peur que nous nous servions de notre force mais rassurez-vous , menottés comme nous sommes, nous n'en ferons rien...du moins pour le moment! Elle jeta un regard furtif à son compagnon sans décliner son identité...


Leïla regarda l'homme qui se tenait près d'elle et lui posa cette question

- Où nous emmenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:13

L'homme ria, puis il déclara :
Pour le moment, je vous emenne voir notre exercice d'entrainement. Au départ, nous aurions dû aller de suite au rassemblement pour l'entrainement, mais nous avons eu des avaries. Rares sont ceux qui n'appartenant pas au Consortium Tarij on vu l'entrainement. Et puis, normalement, vous devruez être dans les cellules de prison. Mais, comme vous êtes des Jedi, et que nous sommes neutres envers les Jedi, nous allons vous montrez cet entrainement, puis nous verons ce que vous ferons de vous. Comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:20

L'homme semblait rire de la situation et surtout de la prise qu'il venait de faire mais Leïla semblait se demander où elle avait mis les pieds...une cellule d'entraînements ...du consortium Tarij ....

-je m'appelle Leïla Kun et voivi Vectinn , nous venons de THyferra pour rejoindre Coruscant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:24

Thyferra ? Source de bacta hein ?
Nous avons plusieurs recrues qui vienne de là bas... Bien...

Il se tourna vers le lieutenant :
Apporter de quioi s'assoir pour ces deux Jedi. Il resterons avec moi et profiterons tu spectacle.
Il se retourna vers la Jedi :
Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:54

Leïla était heureuse de pouvoir assister aux entraînements mais le regard de Vectinn n'était pas le même. Il semblait quelque peu soucieux et m'en fit part discrètement .

- je prendrai volontiers un verre mais simplement une fois que vous aurez bu dans votre verre et je prendrai le votre....sans aucun problème !*

Leïla se demandait bien ce quil allait advenir de tous les deux mais elle sentait que la force lui disait de rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:06

Des fauteils confortables furent apportés. Le commandant se tourna vers le lieutenant
Lieutenant, apporter moi trois verre de la marque Corellienne, vous savez, celui qui se trouve dans l'étage 135 de mon quartier privé
Bien monsieur !
Une fois les verre apporter, le commadant commença à boire dans son verre. Puis, il déclara :
e n'en nullement l'intenssion de vous empoissonné. Ce sont les trois mêmes verres, avec le même bruvages. Si vous voulez, le lieutenant peut y goûter pour vous montrez que ces verres ne sont nullement empoissonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:29

Leïlla approuva d'être assise confortablement et se demandait bien ce qu'était ce fameux breuvage ...une cuvée spéciale nul doute ·. Mais, sentant qu'elle devait rester sur ses gardes, elle prit l'un des verres et lui tendit...

- Après vous, il semble tout à fait logique que vous en buviez une à deux gorgées...puis je verrai mais je ne bois pas d'alcool....désolée de vous décevoir!


Leïla le regardait, il ne sourcillait d'un iota et une question lui vint à l'esprit


- Que comptez vous faire de nous, si vous nous permettez de regarder quelque chose qui demeurait secret aux yeux de certains, je suppose que vous ferez en sorte que nous puissions en parer ! Vous n'allez tout de même pas nous crevez les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:14

Vous serez prisonniers de guerre. Oui, vous avez bien entendu, prisonniers de guerre. En effet car nous avons plusieurs raison. Déjà, les Jedi sont presque Alliés avec les Mandalorien, et ils les ont aidés. Ensuite, un de nos Cuirassé Keldabe à été détruits en orbite de Coruscant par des escadres Jedi et Républicaines. Ce Cuirassé avait des problème et avait été attaqué par des Mandaloriens. Ceux qui en échapper furent amener dans les prisons. C'est pour cela que nous vous servirons de vous. N'essayer pas de vous échapper.
Il chercha dans une poche et montra une seringue :
Ce produit, fait à base d'organes et de sang de Ysalamiri est plutôt désavantageux pour vous. Il peut vous endormir, et vous ne pouvez plus utiliser vos pouvoirs pendant une semaine où il peut vous tuez. Vous savez, vous n'êtes pas les premiers Jedi à être capturé. Des Jedi déchus au commande du banale flotte pirate nous ont attaqué il y a une semaine. Cinq Jedi déchus, des Jedi Noirs comme vous appelez, voulant détruire l'Ordre Jedi et l'Ordre Sith. Mais bien sur, tout le monde sait (il ricana) que les Sith n'existe plus depuis Palpatine...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:06

Leïla écoutait et réfléchissait pourquoi ne serveraient-ils pas de monnaie d'échange contre les luers faits prisonniers sur Coruscant...que de rester à ses côtés , ne lui donnait pas plus envie que ça..Elle regarda la seringue et essaya d'en oontrôler la direction...

- Vous êtes bien loin de Coruscant, vous pourriez contacter mes supérieurs moyennant une monnaie d'échanges ...je suppose que vous avez besoin d'argent pour votre armée et autres mais je vous assure que vous feriez une affaire très intéressante...

Leïla avait jeté un regard à Vectinn qui ne décrochait plus un mot depuis leur arrestation mais semblait réfléchir..

La journée s'annonçait plutôt difficile , regarder cet homme assis à ses côtés et qui ne pensait à rien d'autres qu'à se venger ne lui disait rien de bon, mais elle apprendrait sans aucun doute beaucoup de choses de leurs propres entrainements.

D'ici peu de temps, elle espérait sortir d'ici vivante avec Vectinn et se disait que quelqu'un s'inquiéterait forcément de n'avoir plus aucune nouvelle.Elle jeta un oeil et vit qu'ils étaient très bien cernés et des hommes armés, sur la défensive au moindre faux pas d'un des jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:49

L'homme commença à bien aimer cette jeune femme, très intelligente, et sachant un grand nombre de chose. Il lui répondit :
Je suis désolé mais ce n'est pas vos affaires, ni les miennes. C'est à notre chef. A partir de maintenant, votre destin est entre ses mains. Nous passons en hyperespace...
Le Cuirassé passa en hyperespace, un très beau spectacle depuis le pont d'un vaisseau lourd. Le commandant envoya un message au chef du Consortium. Il attendait la réaction de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02

Malgré les déplacements en hyperespace, Leïlla savait que le temps était compté et qu'il fallait agir mais la jeune padawam ne savait pas utiliser sa force, elle avait su déplacer des objets et se concentra sur son propre fauteuil, puisqu'elle était attachée et mains liées, elle devait garder espoir de pouvoir faire quelque chose.

Elle avait remarqué au fond de la salle, un accès qui semblait pouvoir être un moyen d'échapper à la surveillance de certains gardes et profita que l'homme était en liaison pour essayer de bouger...

Elle savait le faire sur des petits objets mais ce serait une première si elle réussissait à le faire sur son propre siège. Elle sentit quelque chose se produire en elle et resta ainsi quelques instants avant de ne faire corps avec l'objet et malgré toute sa concentration, le fauteuil ne bougea pas d'un poil...

Observant la salle et voyant l'homme toujours occupé, elle regarda Vectinn et leurs regards se suffirent pour comprendre ce qu'elle avait envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:19

Le commandant commença à se méfier. Il fit un signe au lieutenant. Furtivement, ce dernier plaça dans un petit pistolet deux seringue du produit. Il visa, et rapidement, la jeune Jedi et l'autre Jedi eurent mal. Il s'endormir sur le coup. Maintenant, ils se réveillerai quand le vaisseau arrivera dans la zone du rassemblement. Là, un vaisseau-prison contenant des cellulles anti-jedi (supprime la Force du Jedi quand ils sont dedans) qui pourrait servir. Quelques heures passèrent. Encore endormi, les Jedi furent amenner dans une navette. La navette décola et atterit dans le vaisseau-prison. Là, les Jedi furent mis dans les cellulles. Après trois hures d'entrainement aux manoeuvres, la flotte s'en alla, direction Chandrila, avec le vaisseau-prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flotte passe et attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Une flotte passe et attaque !   Une flotte passe et attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flotte passe et attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte
» CONQUETE DE NUBIA
» La flotte arrive
» Flotte républicaine
» Arrivée de la Flotte Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: