Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La flotte arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

La flotte arrive Empty
MessageSujet: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:49

CS et Jaïna arrivèrent à bord de un croiseur Bothan, 12 Enforcers, un Interdicteur et un DSI MK II. Cela dut faire peur aux autorités de Coruscant alors CS appela vite leur poste de contrôle avant de les inquiéter davantage.

Ici CS-9550, je viens faire escale à Coruscant pour me ravitailler, je recherche aussi un homme qui... comment dire... un pirate... qui m'aurais... euh... escroquer, vous ne l'auriez pas arrêter par un pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:32

Une vaste flotte parut en orbite, le central républicain des affaires spatiale, prefera laisser la main au centre militaire des forces orbitales. Un capitaine utilisa son unité holo :

Ici, le capitaine Eril'Ytal, désactivez vos armes et boucliers et restez un peu plus loin que l'orbite géostationnaire.

Il n'en restait pas moins que plusieurs batteries planétaires pointèrent leurs armes vers la flotte ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:47

Enchanté capitaine.Nous désactivons nos armes offensives, mais gardons nos boucliers, j'èspère que cela ne vous dérangeras pas. Mais vous comprendrez que mon propre vaisseaux de commandement, le DSI MK II et un Interdicteur reste pour me protéger. En revanche le reste de la flotte fais déja demi-tour hors de l'orbite. Le but de ma visite est comme je vous l'ais dit de me ravitailler. Enfin sa c'est la version officiel, officieusement, je viens récupérer un pirate que vos Jedi retiennent pour l'intérroger. Si vous refusez de nous le livrez... Eh bien on verra cela plus tard ! Par contre sachez que si vous répondez de façon agressive à notre requète, nous metterons guère plus de quelques minutes à réactiver les armes et nos autres vaisseaux pourrais revenir en moins d'un quart d'heure. Nous patientons pendant que vous réfléchissez.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:59

Je vous le redemande, désactivez vos boucliers, immédiatement ! Cependant, je vous demande pardon, vous voulez prendre un pirate qui est retenu par un jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:14

Euh...

Non mais laissez moi parlez, c'est moi le capitaine officiel !

Oh, d'accord !

Elle sortit de l'holoprojecteur.

Hum...

CS analysa la situation, regarda le radar, les batteries le pointais.

Bon d'accord on désactive nos boucliers. Donc euh oui, vous avez un pirate, enfin "vous", vos Jedi plutot, il s'appelle Fang Shi Yu.

CS décida de bluffer.

J'ai le reste de ma flotte qui arrivent elle sera la d'ici quelques heures, et si vous n'accedez pas à ma requète, je fais un état de siège et je met la planète sous un blocus. Je ne plaisante pas, d'ailleur avez-vous déjà vus un clone plaisanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:15

L'homme coupa quelques secondes la communication. On osait menacé Coruscant, jamais la République ne négocierait avec des terroristes tel celui-ci, de plus il y avait que peu de flotte pouvant faire un siège efficace de Coruscant sans se faire détruite. Néanmoins, il fallait agir.

La République n'a pas statué sur le pirate. De plus, vous osez nous menacer, vôtre flotte sera loin d'être suffisamment puisante, d'ailleurs en voici la preuve.

Un canon ionique V-150 ouvrit le feu, comme cela avait été prouvé à Endor, un seul tir pouvait mettre hors d'usage un Destroyer Impérial même mark II, le tir s'ecrasa sur le navire sans bouclier.

Vous apprendrez qu'il n'est jamais bon de menacer la République. Rendez vous et constituez vous prisonniers et ensuite nous staturons sur vôtre sort et celui de vos navires.

Le navire de clonetrooper ne pourrait pu sautait en hyper-espace ou activer ses propulseurs. Il était pour le moment coincé. Six secondes plus tard un autre tir s'écrasa sur le bouclier de l'interdicteur, qui ne put absorber le rayon et finit comme le Destroyer mark II. La république ne désirait pas que ce navire puisse porter secours à son collègue juste à coter et une évacuation prendrait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:18

Oups... Mon ami ci-présent plaisantais ! Il ne voulais pas menacer la République !

A CS en murmurant :

Qu'es-ce qu'il t'as pris !?!

Au commendant :

Donc comme je vous le disais il regrette sincerement. Si vous voulez, on fais demi-tour et on repars vers les régions Inconnues et vous n'entenderez plus parlez de nous !

Si on vous fais un petit chèque avec plein de zéros ?

Mais tais-toi ! Corruption d'un officier c'est la peine de mort !

Moi je suis imunisé, ils ne comdamnerons jamais un héros vétéran de la Grande Armée de la République.

L'Armée Clone à anéanti l'Ordre Jedi et ravagé la République.

On suivais les ordres.

Bref... Donc si on repartais ?

Ma proposition pour le chèque tiens toujours, et si vous voulez pas, je pourrais toujours vous arrengez un rendez-vous avec cette demoiselle ci-présente, pensez y !

Bouclez-la ! Ne l'écoutez pas, je vous en pris. Donc, on repars très gentiments sans faire de mal à personne. D'accord ?

Et si on peux vous débarrasez d'un vilain pirate au passage, n'hésitez pas.

S'il vous plait, fermez-la !
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:46

Recapitulons, menace de Coruscant et donc de la Nouvelle République, avec plus d'un navire, tentative d'entrave à une enquête républicaine, tentative de corruption en prime. Je vous demanderais de vous constituer prisonnier et nous staturons sur vôtre sort. De toute façon, vous ne pourrez pas quitter le système avant 6 heures, le temps que l'effet des canons ioniques passent. Et pour information, sachez que vôtre passé de soldat clone n'influra pas grand chose ou alors dans le mauvais sens, car vous avez assassiné des jedi et ensuite sous l'Empire, les clones ont bien des fois traqué et tué des rebelles, alors en plus des accusations suivantes vous pourriez trouver en plus celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:57

Nous acceptons. Nous attendons qu'une de vos navette viennent nous chercher.

*Fin de transmition*

J'avais mis un stratagème pour ce genre de situation.

Ah non, laissez tomber vos combine à deux rond !

A un lieutenant :

Ordonnez à tout l'équipage clone de se mettre en bataillon. Je me joindrais à eux.

Vous comptez vous dissimulez dans l'équipage ?

C'est encore l'endroit le plus sur, puisque 75% de l'équipage est cloné à partir de moi-même. Il ne pourrons jamais me reconnaitre parmi eux.

Et moi ?

Bah vous, vous improviserez !

Charmant !

CS-9550 partit dans les couloirs, suivit peu-après de Jaïna. Ils se retrouvèrent et tout l'équipage dans le hangar, sans armes ni armures. Ils attendir les navettes Républicaines.

Jaïna à CS :

Dis, CS, comment on fera, une fois en prison pour sortir, récupérer nos vaisseaux et s'enfuir avec Fang Shi Yu ?

Je ne sais pas madame, je ne suis pas "CS" mais PHX-6843.

Oh, excusez moi.

Les navettes arriveront bientôt, dans l'Interdicteur, la patience devait être la même qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:27

Jaïna, je dois te parler.

Qui êtes vous monsieur ?

C'est CS !

Ah, escusez moi, je vous avais pas reconnu.

Je vais me livrer seul aux Républicains. C'est moi le capitaine qui est ordonner l'attaque de Coruscant, qui est soudoyer l'officier... Jee pense qu'ils vous laisserons partir. Je serais surment comamner à mort.

S'il te plait, ne fais pas ça !

Si, adieu.

La porte de la navette se refermais déja sur lui. Jaïna courut et tapa de toute ses force contre la porte, les homme d'équipage l'écartèrent du vaisseau qui allumais ses réacteurs. Elle se débattit mais les deux hommes la tenaient trop bien. Jaïna tenta d'utiliser la Force pour arrêter le vaisseau, malheureusement, elle n'avait jamais été une Padawan très doué. La navette partit. A l'intérieur de la carlingue, déja un message Républicain fut reçu :

Ce sera mon seul avertissement avant de faire feu si vous tenter de vous enfuir.

CS brancha la communication de façon à ce que ses vaisseaux l'entende aussi.

Négatif, je me consititue prisonnier, je suis le capitaine de la flotte, laisser mon équipage, ils ont sans cesse essayer de me dissuader de venir ici. Je suis le seul responsable. Quoi qu'il m'arrive, je nomme mademoiselle Jaïna Dell, capitaine de mes vaisseaux pendant que je serais à terre et en cas de peine de... enfin vous voyer de quel peine je veux parler. Je me dirige vers vos hangars.
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:36

Très bien, vous pouvez atterir dans le hangar représenté par la balise 93-452-1678.

La navette attérit dans le hangar devant une dizaine de soldat et un sergent, une tourelle laser situé sur le plafond visée la navette. Un officier arriva en trombe et se positionna devant la navette tandis qu'un homme déscendait :

Bonsoir, vous devez être nôtre cher ami qui à voulu attaquer Coruscant, suivez moi.

L'homme, un clone, obéit, ils se rendirent dans une salle de petite taille, un soldat rendit à l'officier un dossier et un stylo-laser, il indiqua au prisonnier de s'asseoir lui même prit une chaise et lui tendit le dossier avec le stylo, l'ouvrant on pouvait voir un formulaire, demandant, le nom et le prénom de la personne, son affiliation politique, son âge, et bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:32

Nom : CS-9550
Prénom : /
Sexe : Masculin
Né le : -22 av destruction de la 1ere Etoile de la Mort. Aucunes informations précise concernant le jour et le mois
à : Kamino, Centre de Clonage
Espèce : Humain
Taille : 1,88 m
Affiliation politique : Valeur Républicaines profondément ancré, malgré un passé impérialiste contre son gré
Adresse : S.D.F.
Etudes : Nombreuses études militaires, notement dans les Centres de Clonage, et à l'Académie Impérial
Casier Judiciaure : Vièrge
Etat de service :
Médailles sous l'Ancienne République retiré lors du coup d'Etat de Palpatine
Médailles sous l'Empire :
-Médaille de l'Académie
-Médaille d'Honneur de l'Académie
-Médaille de l'AcIOS
-Médaille du Mérite Impérial
-Médaille d'Endor
-Palme de l'Empereur
-Palme Impériale de l'Honneur
-Palme Impériale pour service rendu
-Médaille de l'Honneur
-Médaille de la Gloire
-Étoile de Bronze

Faits importants : Grande reconstruction de Chandrila après l'attaque de l'Empire. Considérable donnation aux Mandaloriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

Très bien. Suivez moi.

Il ammena le clone dans un cellule, le laissant donc seul, une heure après, le mécanisme de fermeture se desactiva, la porte gris s'ouvrit laissant passer un petit drall d'à peine un mètres quinze, il s'avança et dit :

Je suis Artihim, vôtre avocat nommé par l'administration, désirez vous prendre un avocar particulier, ou vous pensez que je serais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

Je ne connais pas d'autre avocats sur Coruscant et vous m'avez l'air très bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:08

Très bien, donc si je vois bien, vous vous appelez Cs-9550, donc je voudraisa voir vôtre vision de ce qui s'est passé. Dites moi tout, je ne le dirais ni aux enqueteurs, ni aux soldats, et si vous me mentez je ne pourrais pas bien vous défendre.



HRPG : Clonetrooper, avec l'attaque imminente, tu pourrais peut-être avoir un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:01

Eh bien... depuis longtemps je voulais rattraper Fang Shi Yu, pour diverses raisons personnelles... Je l'ais traquer pendant environ un an, jusqu'a ce que j'apprenne par le plus grand des hasards qu'il se trouvais sur Coruscant. Je veux rattraper cet homme à tout prix, donc, je suis venu ici. Comme je me doutait que les Jedis ne livraient pas leurs prisonniers facilement, j'ai menacer Coruscant en bluffant sur la grosseur de ma flotte. Bien entendu, sa n'as pas fonctionner, car je me retrouve ici. Voilà la vérité.

Il y eu un moment de silence puis CS reprit :

Mais j'ai quelques élèments qui pourrais être à mon aventage :

-J'ai un casier judiciaire vièrge.
-J'ai toujours été loyal envers la République, ceux qui m'as valut de nombreux problèmes avec mes camarades et mes supérieur durant l'Empire.
-Je n'ai jamais éxecuter de rebelles désarmer, et n'ais tuer des rebelles pendants les combats que pour sauver ma propre vie ou sur un ordre.
-Je n'ai jamais fait de propagande impérial.
-Je n'ai qu'un seul Jedi pendant la Purge Jedi, un Chevalier, qui m'as attaquer.
-J'ai reçut de nombreuses médailles Républicaines, preuvent de mon dévouement.
-Je n'avais pas du tout l'intention d'attaquer Coruscant.
-J'ai reconstruit une planète, Chandrila, après l'attaque impérialiste.
-J'ai toujours eu un profond respect envers les Jedi.
-Que les juges ne me rapportent pas que j'ai suivit aveuglément Palpatine, car personnes ne l'as vus venir, et nous-même ne le savions pas, c'étais dans nos gènes.
-Qu'il ne me disent pas que j'aurais du rejoindre les rebelles, car je ne pouvait pas à cause de ma "programation" et parce que je suis sur que les personne qui me jugerons n'ont pas combattu, combien de personne haut-placer dans la République ce disent fervant défenseurs de la République alors que sous le règne de Palpatine ils étaient dnas la Bordure Médiane, loin de tout combats, à essayer de ne pas se frotter à l'Empire ? Sur toutes la population en age et ayant les capacité intellectuel et physique de combattre, combien ont combattu ? Et sur ceux qui ont combattu, combien n'était pas intérraisser ni par l'argent, la gloire, les suicidaires, le pouvoir ? Une dizaine, tout au plus.


Voilà, vous êtes sur un dossier compliquer. Voyez ce que vous pouvez faire de mes information.

HRPG : Je sais, Fang Shi Yu va surment essayer de me libérer, peut-être pendant l'attaque, pour me tuer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

( HRPG : j'avais fait un post de malade, mais j'ai eu une deco, donc je la fait courte cette fois ci )


Le pirate est le gamoreen arrivèrent à l'entré du bloc carceral !
Tant bien que mal, le gamoreen reussi à faire rentrer le groupe de deux hommes dans la prison .

Tout etait vide, la prison n'ebergeait qu'un prisonnier asser special et dangereux, mais les 2 hommes furent conduit jusqu'au "contact", un gardien de prison corrompu qui effectuait sa ronde dans le seul bloc de cellules occupé ;

Le guide lache donc les deux criminels dans une immense cour avec l'entrée de cellules sur la gauche , la droite et sur des milliers d'etages .

Le gamoreen grogna pour appeler son contact .

En attendant, un contrebandier etait là et observait la scene !
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03

Oh ! Du monde ! Messieurs, s'il vous plait ! Les deux personnages se retournent dans sa direction, a voir votre air paniqué, je dirais que vous n'avez rien à faire ici et que vous seriez poursuivit. N'es-ce pas ? Le pirate commença une réponse vite intérrompu, donc, voyons la situation, vous, vous pouvez me faire sortir de la cellule, et moi, je peux vous faire sortir du système. Mais il me faudra des crédits, beaucoup de crédits ! Et pourquoi pas aussi... le gamoréen, sa peux être drôle de le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:17

Fang shi yu devisagea CS :

Votre visage m'es vaguement familier, vous aurai je dejà menacé ? enfin ma foi, vous n'etes pas en etat de reclamer des creds !
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

J'en doute, le dernier pirate qui m'a menacé à mystérieusement disparu... Il me semble que vous non-plus n'êtes pas en position de me refusé mes conditions, car dans quelques secondes, si je crie, des gardien pourrais intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:18

[HRPG : je poste en tant que Fang Shi Yu j'ai bien entendu son accord.]

Criez autant que vous le voulez, on à le seul gardien du coin etes vous êtes le seul prisonnier... J'ai une idée : je vous sors de cette cellule, vous me sortez de Coruscant, et je ne vous dois rien !

J'ai la net impréssion de me faire avoir mais bon, j'accepte.

L'ami, en désignant le gardien, Viens voir, t'as une visite !

Le gardien s'aproche, et fang shi yu le plaque contre la cellue, sort son passe électronique et ouvrent les portes . CS-9550, poussa le gardien dans la cellule et Fang Shi Yu fis de même avec le gamoréen. Le bouclier de la porte se refermis sans qu'ils aient rien put faire. Le gamoréen hurlais de petits cris strident très énervant. Le gardien, lui, lançait des injures envèrent les deux hommes.

Je vous préviens, au moindre gestes suspect je vous tue.

Moi de même. Tiens prend cet objet tranchant .

Le tutoyement est vraiment nécéssaire ?

Les deux hommes partirent rapidement à travers le dédales de couloirs, en egorgeant par suprise, à l'occasion, quelques gardes et en recuperant leurs armes .

Tu te bas bien, tu devrais faire pirate.

Sa tombe bien, je le suis déja.

Tu me plait petit !

Mais à force de tué des gardes de tout les côté, l'alarme finit par retentir.

Alerte Orange, on a decouvert des cadavres pres de la zone
51


Pour nous, ils pourraient mettre le niveau rouge...

CS sourit de ce commentaire. Un groupe de soldats néo-républicain arriva en courant et cria :

Levez les mains en l'air et n'opposez aucune résitance, aucun mal ne vous sera fait.

Nous préférons combattre !

Comme vous voudrez...

Le combat s'engegea, mais la maigre patrouille ne parvenais pas à contenir un ancien soldat clone et un pirate tout deux très expérimentés en matère de blaster, et dus se replier. Les deux individus arrivèrent rapidement à la sortie de la prison ..
Fang shi yu presenta le badge qu'il avait reçu à l'acceuil, CS en profita pour frapper le garde, et recuperer sont equipement .
ils sortirent de la prison en courant et recuperèrent volèrent le chasseur biplace du Gamoreen, ils se dirigèrent ensuite vers les vaisseau en orbite de Jaïna.

Vous dpassez l'altitude limite autorisée, Arrêtez vous immédiatement, ou nous faisons feu !

Betuna'ry sholva !

Le petit vaisseau continua sa route à travers les premiers tirs qui etait des tirs de disuasion .

Mak'ola'Jak'Una She'oli'Oda lotar !

Chasseur non identifié veuillez descendre en altitude ou Stoper immédiatement le véhicule !

Tak Shal Kree !

Mais que racontez vous depuis tout à l'heure !?!

On vous insultais !

Très nous abattons votre vehicule !

Le petit vaisseau explosa... Et deux individus étaient accroché à un fragment du vaisseau !!! Grace à le radio de leurs combinaison spatial, il envoyèrent un message à Jaïna, qui, discrètement les repêcha, en fesant croire à un atterissage en regle. Les Néo-Républicain devrais croire qu'ils avaient accomplit leur mission et ne scannèrent pas les formes de vie sur les fragments du chasseur. Une fois à bord du vaisseau, la flotte prit la direction de Iridonia...

Suite à Iridonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Contenu sponsorisé





La flotte arrive Empty
MessageSujet: Re: La flotte arrive   La flotte arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flotte arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONQUETE DE NUBIA
» Flotte
» Flotte républicaine
» Une flotte passe et attaque !
» Arrivée de la Flotte Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: