Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la Flotte Impérial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la Flotte Impérial Empty
MessageSujet: Arrivée de la Flotte Impérial   Arrivée de la Flotte Impérial Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:40

D'après les dires, la bataille commencera d'ici un jour ou deux. C'est pour cela que Ron KOwran et sa flotte arrivèrent a ce moment.
80 vaisseaux gigantesques sortirent d'hyper-espace et stationnairent en orbite de Coruscant.
Désormais, les grands généraux recevèrent un message les invitants a venir a bord du Pellaeon Santa Maria. Là, ils pourraient parler des plans qu'ils vont mettrent en place avec l'Amiral Kowran.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Arrivée de la Flotte Impérial Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Flotte Impérial   Arrivée de la Flotte Impérial Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:43

Treast envoya un message à l'Amiral Impérial :

Je vous invite à venir sur le Fierté de MonCal, nôtre état major prenda plus de temps à se déplacer que le vôtre qui est plus restreint.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de la Flotte Impérial Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Flotte Impérial   Arrivée de la Flotte Impérial Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08

- Je ne pense pas que je devrais quitter le bord de mon batîment, et, sans vouloir vous vexer, nos vaisseaux sont plus confortable. De plus, refuser une invitation, cela ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Arrivée de la Flotte Impérial Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Flotte Impérial   Arrivée de la Flotte Impérial Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:35

Si vous donnez priorité à vôtre petit confort, qu'à la défense d'un monde, très bien. Et je me permet de préciser que vous refusez tout autant que moi une invitation. Dans ce cas, nous nous contenterons de vôtre présence par hologramme, à nôtre salle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de la Flotte Impérial Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Flotte Impérial   Arrivée de la Flotte Impérial Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:55

Je pense que faire cette conversation via un hologramme est une bonne idée.
Alors, comment comptez-vous vous organisez pour défendre Coruscant?
AVez vous d'autres alliés a part l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Arrivée de la Flotte Impérial Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Flotte Impérial   Arrivée de la Flotte Impérial Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:51

Nous avons un certains nombres de vaisseaux. Nous penseons faire avant tout des tactiques défensives et ceux par l'utilisation du champ de mines et de satellites de combats. Des brouilleurs de Yammosk ont été developpé recemment et équipe déjà nos vaisseaux, j'espère pouvoir en fairemonter sur les vôtres. La défense sera organisé par secteur, chaque secteur ayant un puissane de feu de environ 10 croiseurs ou vaisseaux lourd, il y a aussi des secteurs prioritaires qui eux seront mieux défendu. Il faudrait éviter dans un premier temps de quitter l'orbite, les canons planétaires pourront alors nous défendre. Je pense que la tactique globale devrait être une défense avant tout. Mais pour rentrer dans les détails nous fairons une pince de Thrawn relativement importante. Nous avons beaucoup de vaisseaux venant des mondes-membres de la République, mais aussi du Consortium Hapien, entre autres, et puis bien sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de la Flotte Impérial Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Flotte Impérial   Arrivée de la Flotte Impérial Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:19

Très bien, très bien! Cependant, avez vous pensez a organiser des troupes terrestres?
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Arrivée de la Flotte Impérial Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Flotte Impérial   Arrivée de la Flotte Impérial Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:21

En effet, et ceux grâce à des centres de regroupements. Comme les principaux astrports, casernes, le Senat et les grands batiments publics, ainsi par transports aériens ils pourront facilement atteidnre n'importe quelle point dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Flotte Impérial Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Flotte Impérial   Arrivée de la Flotte Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Flotte Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orbite de Pollux: Arrivée de la flotte des Sith.
» Imperial Times
» Assaut Impérial
» [Byss] Réunion de l'Etat Major Impérial
» [Corellia - Orbite] Assaut Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: