Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour du clone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Le retour du clone Empty
MessageSujet: Le retour du clone   Le retour du clone Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:31

Ici CS-9550, ancien Clonetrooper et ancien Stormtrooper. Vador m'avait enmener ici pour que je sois en sécurité. Je sais que j'ai trahit votre confiance en m'enfuyant, mais maintenant je suis vieux et tout cela n'as plus d'importance. Pendant un moment je vous est même gouverner, et est-ce que pendant ce temps un seul kaminoen peu se plaindre de quelque chose ? Je suis vieux et je vais surment bientôt mourir, je suis venu vous demander quelque chose que je ne pourrait payer, mais que si vous avez un peu de coeur et de mémoire vous devriez m'accepter. Je suis venus vous demandez de me cloner.

P.S. : désoler j'avais oublier que Kamino était mandalorien


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Le retour du clone Empty
MessageSujet: Le retour du clone   Le retour du clone Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:12

Les deux croiseurs Mandaloriens venaient de recevoir une transmision provenant d'un appareil proche de la planète. Apparement, il venait de sortir de l'hyperespace il y a peu. La patrouille se rapprocha du vaisseau étranger et le contacta.

- Vous êtes en territoire Mandalorien, veuillez décliner votre identité ou nous prendrons cela comme un refus de coopérer. Ceci est une zone interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Le retour du clone Empty
MessageSujet: Re: Le retour du clone   Le retour du clone Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:53

J'ai ici un passe que m'as donner Fenn Shysa pour passer les contrôles Mandaloriens et éviter les questions. Je vous l'envoi.


*******
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Le retour du clone Empty
MessageSujet: Le retour du clone   Le retour du clone Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:00

Le commandant était intrigué par ce soi-disant pass permettant une totale liberté en territoire Mandalorien. L'ordinateur scanna le code d'identification et une réponse positive s'afficha à l'écran.

- Je vois que tout est en ordre. Vous pouvez y aller mais faites vite. Nous attendons votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du clone Empty
MessageSujet: Re: Le retour du clone   Le retour du clone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du clone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clone
» Arrivée discrète
» retour de shi yu
» Retour à Dreshdae
» Retour au Fléau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: