Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au Fléau

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Retour au Fléau Empty
MessageSujet: Retour au Fléau   Retour au Fléau Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:42

La navette de Dark Sekot l'avait ramené en orbite, près de la station où était stationné son croiseur. Son second vint à sa rencontre :

Seigneur, nous nous sommes occupés des commandos qui vous ont accompagné dans ce vaisseau Yuuzhan Vong.

Très bien. Bilan des pertes et de la situation ?

Au total, 38 morts et une cinquantaine de blessés légers. Huit blessés graves. Leur état est stable. Nous avons été touchés par un missile lors de notre approche pour vous infiltrer puis nous avons eu maille à partir avec deux frégates et une corvette. Nous avons bénéficié du soutien d'une unité de la République. La corvette a tenté de nous éperonner mais n'a causé que des dégâts superficiels.

Je vous félicite. Maintenant, aidez-moi à aller jusqu'à l'infirmerie. Oh ! Et tant que j'y pense, nous allons baptiser ce croiseur...

Il serait temps Seigneur, n'est-ce pas ? Il eut un sourire en coin, inhabituel pour un clone. Quel nom avez-vous en tête ?

Le Fléau de Korriban. Ah ! Nous sommes arrivés. Laissez moi désormais, je vous retrouverais sur la passerelle quand j'aurais récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Retour au Fléau Empty
MessageSujet: Re: Retour au Fléau   Retour au Fléau Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:36

Après plusieurs jours en cuve bacta, Dark Sekot put sortir de l'infirmerie (il dut toutefois passer par un examen déplaisant pour récupérer un maximum de bacta). Il regagna la passerelle. Comme toujours, son second se tenait droit comme un I, les mains dans le dos et tourna la tête dès qu'il arriva, comme s'il l'avait sentit venir.

Vous êtes rétabli Seigneur ? Notre prochaine destination ? Un peu de recrutement ?

Dark Sekot s'autorisa un sourire en le voyant avec sa prévenance et son efficacité coutumière. Sa perspicacité le surprit toutefois. Impressionnant de voir comment il avait changé en trois ans de collaboration.

Bien deviné Commandant. J'ai eu tout le loisir de réfléchir pendant mon immersion et je pense savoir où commencer à étendre l'Empire Sith. Sur Sacorria. Peu loin du Secteur Corellien, à l'économie relativement sûre. Ils pourraient nous fournir en matériel, peut être en soldats. Leur situation galactique nous fournirait un ancrage dans les mondes intérieurs et les informations y correspondant. De plus, le racisme ambiant dans ce secteur pourrait nous faciliter la tache. La haine, c'est notre spécialité.
Mais avant oute chose, ouvrez moi un canal vers les Seigneur Ner-Zhul et Maeryhl.


Pourquoi Seigneur ? Ah oui ! Votre triumvirat !

Dark Sekot acquiesca et attendit que la communication s'établisse. Les Sith n'étaient pas disponibles, il leur laissa un message.


Aux Seigneurs Ner-Zhul et Dark Maeryhl, ici Dark Sekot. La bataille de Coruscant étant terminée, je pars pour une durée inderterminée pour tenter de rallier à notre cause certaines puissances qui pourraient nous être utiles. Je commencerais par Sacorria. Je serais joignable sur le canal suivant : cS-21p3-d7hk. Dark Sekot, terminé.

Il se tourna vers son second qui hocha la tête. Il fit un simple signe et le vaisseau transmit les autorisations nécessaires pour quitter Coruscant. Une demi-heure plus tard, le croiseur accéléra et sauta en hyperespace vers Sacorria.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
 
Retour au Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: