Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Assaut au Senat

Aller en bas 
+3
Xander Tha'Horsst
Darth Warrius
Micamberlecto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:22

Warrius eut un petit sourire.

-De qui parlez-vous quand vous dîtes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:26

De mes "collègues" et moi même bien sûr. Mais je n'en dirais pas plus, surtout devant Maître Tha'Horsst.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:42

Warrius regardait fixement Sekot dans les yeux.

-Hum...je vois que notre cher Maitre Xander va avoir beaucoup de travail.Maintenant il est temps que j'y aille j'ai d'autre chose à faire,on se revera sûrement bientôt.Au revoir monsieur le Président,Maitre Jedi,Sekot.

Après ses derniers mots le jeune humain partit.Il fallait qu'il soigne ses blessures.Il se rendit au hangar AY-21-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:47

Dark Sekot était complétement épuisé mais resta tout de même car il aperçut le soldat qui venait pour parler au Président, ainsi qu'un chiss qui se tenait en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:29

Bien. Compte tenu de l'aide que vous nous avez apportée aujourd'hui, je vous laisse partir.

Le Grand Maître se pencha pour écouter le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sorayson
Jeune pouce
Scott Sorayson


Nombre de messages : 6

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

Bien qu'ils n'ayent presque rien fait dans cette bataille, le capitaine Sorayson se tourna vers le président.

-Monsieur, il est temps pour moi et mon équipe de rentrer à Dantooine. Nous n'avons pas vraiment grand chose dans cette bataille, mais ça été pour moi un grand honneur de vous avoir rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sorayson
Jeune pouce
Scott Sorayson


Nombre de messages : 6

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:53

Scott Sorayson prit son communicateur afin de parler avec le commandement.

-Commandement, ici Sorayson. Nous n'avons presque rien fait, mais mission accomplie.

Commandement: Compris chef des Ghost, rendez-vous à la zone d'évacuation. Vous et vos hommes rentre à la maison.

Comme prévus, Sorayson et son équipe se rendit sur une des plates-formes de Coruscant, où un vaisseau les attendait. Ils embarquaient tous et ils fut tous amené sur Dantooine.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

Regardant l'heure, le Grand Maître Jedi se dit qu'il était temps pour les Jedi de revenir sur Coruscant.

Je dois vous laisser, j'ai à faire au Temple.

Il parti jusqu'à son vaisseau et envoya un message à tous les membres de l'Ordre Jedi:

Les Jedi reviennent vers la République, nosu reprenons possession du Temple de Coruscant. Ceux qui veulent rester sur Ossus le peuvent.

Puis il se dirigea vers le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:06

Se retrouvant seul, Dark Sekot appela sa navette qui vint les chercher, lui et son chasseur avant de le ramener en orbite où il allait regagner son croiseur et faire un bon séjour en cuve bacta.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Rej'agge'nuruodo
Jeune pouce
Rej'agge'nuruodo


Nombre de messages : 53
Localisation : en pleine bataille

Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:28

Ne sachant pas quoi faire, Jaggen se contenta de continuer de suivre le Président de la Nouvelle République à l'intérieur du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Assaut au Senat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assaut au Senat   Assaut au Senat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut au Senat
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Affaire du Noyau (Sénat)
» [Sénat Galactique] Un petit air Kuati..
» Assaut Impérial
» Assaut sur Bespin
» [Corellia - Orbite] Assaut Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: