Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Empty
MessageSujet: [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial   [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

Le Grand Amiral Tycho Nemeth convit le Moff Bevel Lemelisk, le Haut Amiral Frimus Piett et les Maréchaux Gallon Dell et Galak Fyyar à se réunir pour assister a la troisième réunion de l'Etat Major Impérial.

Leur présence est requise. S'ils ne peuvent venir en personne, une présence holographique est éxigée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial   [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:48

Les sujets abordés seront principalement l'avenir de l'empire. J'ai un projet qui nous permettra de nous renforcer avant de revenir en force.
Mais tout d'abord, nous commencons avec les rapports des différents combats... Amiral Piett ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral P
Invité




[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial   [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:09

*L'hologramme de l'amiral Piett, transmis depuis Nubia, s'affichat...*


- Bonjour Messieur, bonjour grand amiral Nemeth. Comme vous le savez, l'heure n'est pas des plus brillante pour l'empire, malgré quelques victoire pour l'empire, comme Bespin et Nubia. Les planète que nous possédons se comptent presque sur les doigts de la main, au contraire de la république qui possède de nombreuse colonies. La conquète de géonosis a échouée, les républicains ayant débarqués sur la planète avant l'invasion, pour y traiter avec les géonosien qui ont finalement pactisé avec la nouvelle république.
Je serait clair, si nous ne remportons pas quelques victoires éclatante et si nous ne pouvons pas posséder quelques planète qui pourraient renflouer nos fonds, les vestiges de l'empire pourraient bien se disloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial   [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:16

Je suis d'accord, mais nos troupes faiblissent. Un cessez le feu pendant quelques semaines ne serais pas du luxe pour relever la situation.
Les Kaminoens sont fourbes. Les effrayer ou les soudoyer pourrais les faire rallier notre cause.
Je pense également a Nar Shaada. Imposer l'Empire sur cette planète relève de l'impossible. Soudoyer les seigneurs du crime et les obliger a nous approvisionner en fonds diverses... S'ils refusent, la vision d'un destroyer en orbite fait toujours réfléchir a deux fois... Ce sera leur seul solution pour éviter une colonnisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial   [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:47

Par ailleurs, nous espions nous informent que les vestiges de Chandrilla sont en bonne voie de reconstruction. Ils ont des usines d'armement. Si j'ai rasé Chandrila une fois, c'est parce qu'elle était trop influante. Je ne tient pas personnellement à la raser une seconde fois. J'ai mobilisé un de nos meilleurs commandos sur l'affaire, j'attend son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial   [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:00

En attendant, je vous charge, Amiral Piett, de traiter avec Nar Shaada. Pacifiquement, si possible. Après les négociations avec Chandrila, peut être que j'annoncerais un cessez le feu.

Si personnes n'a rien a ajouter, je déclare cette session close.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial   [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:31

Etant donné que le Traitre Fyyar est mort, il faut trouver ce que va advenir son DoomGiver.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral P
Invité




[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial   [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:39

- A vos ordres Amiral, je quitte nubia sur le champ, cap sur Nar Shadda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial   [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Byss] Réunion de l'Etat Major Impérial
» [Byss] Réunion de l'Etat-Major
» [Byss] Seconde réunion de l'Etat Major
» [Byss] Troisième sous sol
» Réunion de l'état Major Mandalorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: