Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Byss] Réunion de l'Etat-Major

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

[Byss] Réunion de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: [Byss] Réunion de l'Etat-Major   [Byss] Réunion de l'Etat-Major Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

C'était la première réunion de l'Etat Major post-révolutionnaire, cette réunion se déroulait dans une vaste pièce autour d'une table ronde se trouvait une vingtaine de sièges en cuir noir. L'Imperator pris la parole.

Aucun de vous n'a fait ses preuves en temps que dirigeant, ni moi d'ailleurs. Les tyran corrompus sont morts ou en fuite, il va donc falloir apprendre par nous même. L'ordre est revenu dans l'Empire suite à l'anarchie. Seulement nous restons un gouvernement jeune, même si les bases reste les même. Je vous rappelle si le besoin est que les forces aux frontières n'ont pas pris part à la révolution de peur que la République n'en profite, et heureusement elle ne l'a pas fait. Il faut pourtant qu'on prouve à tout le monde qu'on est pas des débutant. Avez vous des propositions à soumettre ?

Un humanoïde prit la parole :

Je pense que nous devons prendre le contrôle d'une ou de plusieurs planètes.
Oui, mais lesquelles , On ne peux s'attaquer à la République, elle est plutôt calme vis-à-vis de nous et nous risquerions de perdre, ce qui au contraire nous ridiculiserait.
Des planètes neutres ?
Aux quelles pensez vous ?
Je pense à Myrk, Malastare, Rodia, Bespin, Kessel, Tatoine, Endor ou Almania.
Myrk nous metterais les contre-bandier à dos, Tatoine ou Endor, il n'y a aucun intérêt. En revanche Rodia, Bespin, Kessel et Almania pourrait nous rapporter beaucoup... Laquel pensez vous qu'il faille attaquer en premier ?
Je déconseille Rodia, les armée Rodiennes sont bien entrainées. Bespin rapporte beaucoup, mais idem, ils ont une bonne armée. Les mines de Kessel sont un point stratégique, et peu garder, juste une petite milice, seulement les sociétés privées qui l'exploitent nous en voudrons, sauf si on les laissent après, mais on perdra du bénéfice. Enfin Almania n'est presque pas gardée mais rapporte peu. Je conseille donc d'attaquer Kessel. On peu gagner beaucoup en perdant peu.
Plutot Almania, elle nous ferais un entrainement avant Kessel, le moindre échec et on perd la confiance du peuple.
C'est vrai. Jaïna Dell, je vous charge de mener cette attaque, j'ai vu dans votre CV que vous avez déjà commander une flotte dans votre jeunesse.
En effet, je vous remercie de l'honneur que vous me faites.

La réunion dériva ensuite sur des sujets plus classiques et termina très tard... A la fin de celle-ci, Jaïna réunit immédiatement une flotte de combat, à savoir : 2 Destroyer Stellaire Interdicteur et 3 Tector. Elle réunissait autant d'effectif car elle avait des raisons de penser selon les espions, qu'Almania possédait des défenses comme : une station Fortressa, et 4 Croiseurs Mon Calamari en plus de la garnison terestre qui elle était inconnue. Il fallait remporter une victoire éclatante.

Suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Byss] Réunion de l'Etat-Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Byss] Réunion de l'Etat Major Impérial
» [Byss] Seconde réunion de l'Etat Major
» [Byss] Troisième Réunion de l'Etat-Major Impérial
» Réunion de l'état Major Mandalorien
» [Byss] Session spéciale du Conseil d'Etat Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: