Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

[Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.  Empty
MessageSujet: [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.    [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.  Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:05


Deux jours plus tard, alors que Kai Leng était en plein exercice, l’alarme de sortie d’hyperespace du vaisseau retentit, suivit d’une légère secousse, du au retour du Xiao Leng en espace normal. Le jeune Nagai se dirigea aussitôt vers le cockpit Il fallait bien compter au moins dix minutes avant d’atteindre l’orbite de Metellos, qui était visible de l’autre côté des vitres en transparacier du cockpit. Kai Leng en profita pour contacter la cellule de correspondance Lin Kuei. Ce fut une femme cette fois ci qui lui répondit:

>> Salutations mon frère, je t’écoute.

- Salutation ma sœur! Il y a deux jours, j’ai demandé des informations sur un certain Ennix Devian. Est-ce que vous avez trouvé quelque chose?

>> Un instant, mon frère!

Kai Leng patienta, le temps que son interlocutrice vérifies les éventuelles informations qu’on lui avait transmises.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2
Jeune pouce
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 22

[Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.  Empty
MessageSujet: Re: [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.    [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.  Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:56

Le Lin Kuei était certes composé de très bon assassins, mais son extension au reste de la Galaxie n'est encore que très récent, et ainsi donc il n'est pas facile d'obtenir des renseignements lorsqu'on est encore peu connu. Certes, on connaissait les Nagais dans la Galaxie, mais c'était surtout, pour la plupart des gens, des extragalactiques mystiques et de rudes combattants. Il y a quelques années, ils avaient tout de même essayés de conquérir la Galaxie avec la flotte impériale de Lumiya, toujours en orbite sur Nagi.

« Ennix Devian... Nous savons qu'il est le dirigeant de l'Empire Restauré, une faction impériale qui se revendique comme héritière de l'Empire Galactique, et qui suit l'idéologie et les lois issues de l'Ordre Nouveau. Mis à part cela, cet homme est un véritable fantôme. Aucun moyen de le trouver, de l'approcher ou même de le contacter. Il est recherché activement dans tout l'espace Impérial. »

C'est vrai que Devian est un homme fantôme... Formé par le seigneur Vador lui-même, il ne faut pas s'attendre à le retrouver facilement. Puis, si même les Renseignements Impériaux n'ont que très peu d'informations sur lui, ce n'est pas le Lin Kuei qui allait réussir à en savoir plus. Toutefois, c'est déjà bien : Kai sait désormais à qui il a affaire. Le dirigeant d'une faction impériale, rien que cela ! Pour 500 000 crédits, ça n'allait pas être le soldat déserteur cachée dans les grottes de Dantooine.

Mais quelque chose va faire sortir Kai de cette conversation avec ses camarades du Lin Kuei...

« Cargo léger YT-1300 ici contrôle orbital de Metellos, veuillez décliner code transpondeur et raison de votre venue sur Metellos. Over. »

Malgré le fait que la planète soit déclarée ouverte, un contrôle orbital de routine est tout de même dispensé par un système-droïde. Et mieux vaut répondre et avoir un code transpondeur correspondant, sans quoi... C'est la flotte néo-républicaine qui s'en charge. Des escadrons de A-Wing et de X-Wing et quelques corvettes CR-90, pour s'occuper des opérations de maintien de l'ordre et des opérations douanières. Mieux vaut ne pas les irriter...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

[Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.  Empty
MessageSujet: Re: [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.    [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.  Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:01

Kai Leng était à la fois satisfait et perplexe. Satisfait car il avait désormais une piste, et pas des moindres, perplexe car, justement, cette piste était une faction impériale nommée l’Empire Restauré. Des questions se bousculaient dans son esprit. Etait-ce tout simplement les Vestiges de l’Empire mais nommé différemment? Etait-ce une entité rivale, affiliée? Cela posait problème dans la mesure où le peuple Nagai était en bons termes avec les Vestiges de l’Empire. Commettre un assassinat sur un des membres de cette faction, haut membre qui plus est, ne risquerait-il pas de compromettre cette entente? Le peuple Nagai ne pouvait se permettre d’avoir un autre ennemi actuellement, d’autant plus que le problème Tof n’était pas entièrement résolu. Certes, les Nagais étaient également en bons termes avec la Nouvelle République avec qui ils s’étaient alliés, eux et les Vestiges de l’Empire pour repousser un immense raid Tof, mais il n’était pas persuadé que la Nouvelle République allait intervenir dans cette affaire. La difficulté de la mission résidait donc là et non pas sur le fait de dénicher et tuer Ennix Devian.

Ses pensées fut tiré de ses pensées par une transmission externe:

>> Cargo léger YT-1300 ici contrôle orbital de Metellos, veuillez décliner code transpondeur et raison de votre venue sur Metellos. Over.

Hummm, bizarre que cet interlocuteur pût communiquer avec Kai Leng sans connaître le canal de ce dernier mais cela devait sûrement relever d’une procédure Galactique qui permettait à certains services ou appareils de se connecter directement à n’importe qui via une fréquence ou des moyens complexes. Cela dit, la priorité était de répondre à cette voix qui semblait être celle d’un droïde. Kai Leng sortit de sa tenue la fiche signalétique de son vaisseau afin de fournir à ce droïde ce qu’il attendait:

- Contrôle orbital, ici le Cargo léger YT-1300: Xiao Leng. Je vous transmet de suite mon code transpondeur…

Le jeune Nagai déclina de manière audible et claire le code transpondeur inscrit sur la carte d’identité du vaisseau puis reprit:

- Je suis ici pour le plaisir, pour visiter Metelos.

>> Un instant, cargo Xiao Leng… Tout est en ordre. Veuillez décliner votre identité et envoyer le code signalétique de votre carte. Over.

Ca ne rigolait pas. C’était la première fois que Kai Leng subissait un contrôle orbital, mais il se doutait que cela deviendrait monnaie courante à l’arrivée sur chaque planète civilisée.  

- Kai Leng, propriétaire de ce vaisseau. Voici mon code

Kai Leng transmis donc le code signalétique de sa carte d’identité afin que le droïde ait accès depuis son terminal à toutes les informations se trouvant sur la carte d’identité du Nagai (nom, prénom, âge, date de naissance, adresse, description physique).

>> Un instant... Tout est en ordre. D’après la base de donnée de Metellos, c’est votre première visite. Par conséquent, vous n’avez pas accès aux villes flottantes, vous vous poserez donc sur un des spatioports en surface, dans le quartier de Moridebo… Vous avez une place disponible au Stratabloc 8, spatioport de la zone 4, point de parking Delta 01. Voici les coordonnées de navigation. Veuillez respecter les lois en vigueur sur Metellos, monsieur. Les lois en vigueur sont celles de la Nouvelle République à laquelle Metellos appartient. Si vous ne les connaissez pas, vous pouvez les consulter sur le site officiel de la Nouvelle République monsieur. Pour faire simple, tenez vous tranquille, ne commettez pas de troubles ou quelque infraction que ce soit et tout se passera bien. Passez un bon séjour sur Metellos monsieur. Over.

Le droïde coupa lui-même la communication, laissant ainsi Kai Leng à nouveau seul à seul avec la Lin Kuei toujours en ligne:

- Désolé de t’avoir fait attendre, ma sœur. Es-tu certaine de tes informations?

>> En tout cas, c’est tout ce que j’ai pu trouver, mon frère. Si j’ai d’autres renseignements pour toi, je te les ferai parvenir par message ou par appel. As-tu besoin d’autre chose?

- Non! Merci pour les informations, ma sœur. Terminé!

>> Je t’en prie, mon frère. N’hésite pas à appeler chaque fois que tu as besoin. Terminé!

Une fois la communication coupée, Kai Leng entra les codes de navigation fournis par le droïde du contrôle orbital de Metellos sur le navordinateur du Xiao Leng afin que le vaisseau se rende de lui-même vers le point de parking qui lui avait été attribué. Ensuite, il effaça de son terminal toute trace de communication avec la cellule de correspondance Lin Kuei. Pendant que le Xiao Leng poursuivait sa route, le Nagai se rendit dans ses quartiers afin de s’équiper pour sa mission. Hormis sa tenue d’assassin Lin Kuei plus celles de rechange, il n’avait pas d’autre type de vêtement. Il allait falloir résoudre ce problème car il serait difficile pour lui de passer inaperçu d’autant plus que, d’après ce qu’il avait lu sur Metelos, la planète était peuplée d’Humains à 90%. Il prit sur lui ses objets utilitaires, ses shurikens qu’il pouvait facilement dissimuler et rangea son masque de Lin Kuei dans sa tunique de façon à paraître le plus normal possible, même si sa tenue sans le masque ferait plus penser à un guerrier qu’autre chose. Il ne prit par contre pas sa vibrolame qui, bien que courte, ne pouvait être dissimulée dans ses vêtements. De toute façon, ses protèges avant bras cachaient chacun une lame rétractable. Par ailleurs, ses protèges avant bras pouvaient lui permettre de parer les coups portés avec la plupart des armes blanches et pour ce qui était de se battre sans armes, le jeune Nagai était un expert en combat à mains nues. Il se rendit donc dans sa cache secrète, ouvrit la grille d’aération et dissimula l’arme rangée dans son fourreau dans le conduit, puis referma la grille. Au cas où le vaisseau serait fouillé et au cas où le compartiment secret serait découvert, il était peu probable que les services de sécurités aient l’idée de fouiller là. En général, on recherche des produits de contrebande que personne, en général, ne planque dans des conduits d’aération.

S’assurant qu’il ne restait rien de suspect à l’intérieur du vaisseau pouvant être détecté, s’assurant que lui-même, malgré sa tenue, paraissait ne rien porter comme arme, Kai Leng se rendit au cockpit, afin de se familiariser avec son environnement, le cargo s’approchant de plus en plus de Metellos.

De là, on pouvait voir une planète bleue sale, ceinturée d’un immense anneau bleuté, sans doute fait d’astéroïdes. Il y avait un important trafic incessant de vaisseaux divers et de toute taille, allant et venant de la planète. En arrière plan, une masse encore plus grosse, marron/dorée, semblait dominer et écraser Metelos. C’était Coruscant, la Capitale de la Nouvelle République. Kai Leng le savait pour avoir brièvement parcouru l’Holonet afin de glaner quelques informations sur cette planète. Même s’il n’avait jamais posé les pieds ni sur Metelos, ni sur Coruscant, on pouvait se rendre compte à vue d’œil à quel point la planète Capitale était plus belle à regarder que sa voisine qui faisait pâle figure. Le Nagai était trop loin pour s’en rendre compte, mais il était également évident que Coruscant devait être le théâtre d’allées et venues continuelles de vaisseaux de toute sorte, un trafic encore plus important, voire, incessant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.  Empty
MessageSujet: Re: [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.    [Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orbite spatiale de Metelos]: A bord du Xiao Leng.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hyperespace] a bord du Xiao Leng.
» Kai Leng: Vaisseau (Xiao Leng).
» Kai Leng: Inventaire.
» [Planète Metelos] A la recherche du slicer.
» Canal Holonet de Kai Leng: KL-00-43-STF-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: