Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après un Long Sommeil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Après un Long Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un Long Sommeil   Après un Long Sommeil - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:00

Sigil Morathi et les Maîtres écoutèrent avec attention les paroles de Ner-Zhul puis, une fois que le Togruta eut parlé, un silence pesant fit place au son de la voix du Seigneur Sith. Chacun réfléchissait aux paroles qu’ils venaient d’entendre et pesèrent le pour et le contre. Sigil fixait avec attention ses Maîtres et attendait patiemment leurs réactions. En ce qui le concernait, le Nagai ne semblait nullement dérangé par le fait de changer de statut. De toute façon, au sein du Chapitre, il n’était qu’un Assassin parmi tant d’autres et n’avait nulle autorité sur les membres de son ordre. En admettant que Ner-Zhul fasse usage de ses pouvoirs pour savoir ce que ressentaient les Derviches présents, il pourrait ainsi ressentir une grande incertitude et une grande méfiance émanant de ses interlocuteurs. Aucun ne semblait savoir avec exactitude quoi penser de tout cela, encore moins quelle réponse donner. Mais également, ils se posaient des questions sur Sigil Morathi. Il semblait plus enclin à coopérer mais comment avait il pu accepter aussi rapidement? D’un côté, les évènements à bord du vaisseau de l’autre Seigneur Sith ne lui avaient guère laissé le choix et pour sa propre survie, il avait sans doute fait preuve de sagesse en acceptant de coopérer mais d’un autre côté, l’Assassin Nagai ne devait pas oublier qui il était et où allait sa loyauté en priorité.

Après plusieurs longues minutes, Cyrus Alkorr répondit enfin à Ner-Zhul:


- Tout d’abord, et là je parle au nom de mes 3 confrères ici présents, je tiens à vous remercier de nous avoir sauvés et de nous avoir aidé à récupérer nos souvenirs. Ensuite… Bien que j’incarne la plus haute autorité du Chapitre, je ne peux prendre seul cette décision. Vous devez comprendre que nous sommes dans une situation inhabituelle et vous nous demandez de faire un choix qui va tout bouleverser et ça pour toujours. Je vous demande donc de nous laisser le temps d’y réfléchir. Réanimer nos frères, aidez leur à retrouver la mémoire, laissez nous le temps de nous adapter à cette nouvelle époque. Tout cela ne prendra guère beaucoup de temps, nous n’abuserons pas de votre patience, je vous l’assure. Une fois que nous nous serons tous concertés, nous vous donnerons notre réponse.

Pour n’importe qui, la réponse du Zabrak aurait pu sembler être une ruse à la fois pour gagner du temps et pour permettre aux Derviches Seyugis de prendre l’avantage en réunissant leur effectif mais pour un Adepte de la Force comme Ner-Zhul qui pouvait lire les pensées et les intentions des autres, il n’en était rien. Les Maîtres Derviches étaient bien trop confus pour élaborer un plan. Ils avaient avant tout besoin d’assimiler tout ceci. Par contre, aucune crainte n’émanait de leur être.

Sigil Morathi était toujours immobile et silencieux, comme à son habitude. Le Togruta pouvait ainsi voir à quel point ce personnage était dévoué et servile à ses Maîtres. Il ne prenait en effet aucune initiative et semblait dépourvu de libre arbitre dans tout ce qui concernait les décisions et affaires internes au Chapitre. Pour le Nagai, une chosé était certaine. La réponse de ses Maîtres serait la sienne, en tout cas, pour le moment. Cela dit, Sigil n’oubliait nullement le marché qu’il avait conclu avec Dark Sekot à bord du Fléau de Korriban et comptait bien bénéficier de l’enseignement du Seigneur Sith pour parer aux agressions psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Après un Long Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Après un Long Sommeil   Après un Long Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:55

La situation avait été exposée aux Derviches et ils allaient prendre le temps nécessaire pour y réfléchir, bien qu'ils n'aient guère le choix selon le Seigneur Sith. Il était bien en mesure d'exterminer tous les Derviches, ou presque, mais cela serait un beau gâchis. Tant d'efforts pour les retrouver et les réanimer avaient été déployés qu'il serait fort regrettable si refus de la proposition Sith il y avait. Enfin, les patients de l'infirmerie avaient au moins remercié les Sith de les avoir sauvés. Ils leur conseillaientt également de s'occuper de réanimer les autres Derviches en attendant. Des caissons étaient en cours de transfert du Fléau de Korriban et il n'y avait aucune raison de garder les guerriers en sommeil ; mieux valait qu'ils soient tous présents lors du triomphe des Sith sur leur ordre.

Pendant l'entretien, Sigil était resté immobile et silencieux. Sa loyauté envers ses Maîtres était similaire à celle d'un droïde programmé. Il est étrange que la Force entretienne un lien si étroit avec lui. Faire de lui un adepte de la Force serait une chose très difficile car il était vieux et possédait déjà ses propres talents qu'il ne lui était plus vraiment nécessaire d'exploiter ou d'améliorer. Une discussion devrait avoir lieu entre lui et le Togruta. D'ailleurs, celui-ci prit la peine de répondre aux Derviches :

- Vous aurez tout le temps qu'il faudra pour réfléchir. Il est encore trop tôt pour sortir d'ici. Néanmoins, vos sangles seront ôtées immédiatement afin que vous puissiez retirer tout le confort nécessaire à votre rétablissement. A présent je me retire, termina-t-il en se tournant vers Sigil, je dois m'entretenir avec vous.
Après avoir quitté l'infirmerie, Ner-Zhul proposa à Sigil de sortir de l'Académie pour discuter de son éventuelle intégration dans l'Ordre et si le Nagai avait des questions à poser, il pourrait obtenir à ce moment-là des réponses.

Le Nagai avait rendez-vous dans le hangar encore en chantier dans dix minutes. Lui et le Togruta s'étaient séparés car Ner-Zhul avait besoin de se reposer quelques minutes. Il ne le laissait pas paraître mais il était extrêmement fatigué suite à la réanimation des patients de l'infirmerie. En croisant quelques couloirs à la recherche du nouvel élévateur, le Seigneur Sith rencontra certains des étudiants qui pratiquaient des exercices. Les voir au beau milieu du couloir, entourés de caisses de matériel, lui fit se rendre compte à quel point il était difficile de gérer une Académie en pleine reconstruction. Le Togruta savait qu'il n'était pas seul à diriger mais, pouvait-on avoir confiance en Sekot ? Il semblait si concerné par cette tâche et à la fois si absent des affaires en cours... Sans y penser davantage, Ner-Zhul monta au premier et retourna dans la magnifique salle des Trônes pour s'asseoir sur celui du milieu. Il ferma les yeux et se reposa les quelques minutes qu'il lui restait en faisant le vide dans son esprit encombré.

Le temps passe toujours à une vitesse fulgurante lorsque l'on se trouve dans une position confortable. Ainsi, Ner-Zhul ne put profiter pleinement de son repos et dut redescendre rapidement pour se rendre au hangar où Sigil attendait patiemment. Il n'avait pas fait grand-chose apparemment, lui non plus.

- Nous allons prendre un speeder. Les canyons sont dangereux mais plutôt intéressants à voir.
Une visite guidée du paysage de Korriban n'avait pas été prévue par Sigil mais comme il semblait intéressé par la planète, Ner-Zhul s'était dit qu'il valait mieux le mettre dans de bonnes conditions. Ils montèrent dans un speeder bi-place et le Togruta quitta lentement le hangar en direction du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Après un Long Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un Long Sommeil   Après un Long Sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48



Sigil Morathi regarda Ner-Zhul s’éloigner puis quitter le hangar et resta ainsi jusqu’à ce que le Togruta eut disparu de son champ de vision. Le Derviche scruta à nouveau la pièce puis, sortit à son tour pour se diriger vers l’infirmerie de l’Académie Sith et y faire son rapport, comme le Grand Maître le lui avait ordonné.

Sigil ne mit pas longtemps pour arriver vers l’infirmerie et, lorsqu’il entra, se dirigea vers le Grand Maître et les 3 autres Maîtres qui étaient toujours attachés sur leurs lits, les méditechs qui opéraient actuellement sur les lieux n’ayant toujours pas pris la peine de les libérer, par mesure de sûreté sans doute. Le Nagai constata également que le Derviche aux cheveux roux dormait toujours dans sa cuve à bacta au fond de la pièce. Son état de santé était surveillé par un méditech qui ne quittait pas des yeux la console reliée à la cuve. Les Maîtres du Chapitre semblaient ne pas être incommodés par leur état carcéral sur leurs lits et attendaient patiemment la suite des évènements. Sigil Morathi se dirigea alors vers le méditech le plus proche:

- Comment vont-ils ?

- Leur état est stable, il n’y a rien à signaler.

- Et pour l’autre?

- C’est pareil, monsieur. Il dort dans sa cuve à bacta et son corps se remet très bien de sa longue hibernation.

- Bon. Dans ce cas, j’imagine qu’il n’y a aucun risque pour leur santé si je vous demande de quitter la pièce et me laisser seul avec mes Maîtres.

- Peut-être, mais nous devons nous occuper d’eux. Notre travail consiste à nous assurer que tout vas bien et veiller à leur bon rétablissement.

- Cela ne prendra que quelques minutes. J’ai besoin de m’entretenir avec mes Maîtres et cette conversation est privée.

- Cela ne nous concerne pas monsieur. Si vous voulez rester seuls avec eux, attendez quelques heures ou alors adressez vous aux Seigneurs Ner-Zhul ou Dark Sekot.


Bien que l’idée de patienter quelques heures ne dérangeait absolument pas Sigil, il trouvait complètement futile cette idée, surtout pour faire un simple rapport. Aussi, faisant preuve d’une grande vivacité d’esprit, il utilisa une ruse vieille comme l’univers mais qui avait pour habitude de fonctionner:

- Votre loyauté vous fait honneur et je suis certain que si je demande au Seigneur Sekot ou au Seigneur Ner-Zhul de venir accéder à ma requête, ils seront ravis d’interrompre ce qu’ils ont à faire pour venir perdre leur temps à régler une simple banalité sans importance.

- Vu comme ça, vous marquez un point. Et puis après tout, ils ne nous ont pas donné pour consigne de ne quitter notre poste sous aucun prétexte. Bon, on va vous laisser mais accordez moi une faveur. Ne faites rien qui puisse nous mettre mes collègues et moi dans une mauvaise situation. Je ne tiens pas à affronter les foudres des Seigneurs Sith.

- Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. En plus, je n’en aurai vraiment pour pas longtemps, vous serez très vite revenus à vos postes.

- Parfait. Bon allez messieurs, on prend une petite pause de quelques minutes. Ce monsieur a besoin de rester seul avec ses congénères.


Malgré quelques protestations de certains des méditechs, tous quittèrent l’infirmerie, laissant Sigil Morathi seul avec ses Maîtres.

HRPG : Post non fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un Long Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un Long Sommeil   Après un Long Sommeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un Long Sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Fin d'un long mandat
» Après une longue absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: