Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découverte des nouvelles installations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:40

Le Soleil se tenait au plus haut dans le ciel et la température était maximale. Cette sensation désagréable que procuraient les rayons lumineux ne cessaient d'affecter en mal les yeux du Togruta qui espérait ne plus sortir de la journée une fois rentré à l'Académie. Le paysage allait bientôt changer, passant du petit désert de sable aux immenses canyons. Seul le Soleil demeurait inchangé. Les speeders fonctionnaient à la puissance maximale et les Sith arriveraient à destination dans quelques minutes.

Le clone pilote était en tête et c'est lui qui vit le premier la pyramide de l'Académie. Dark Sekot la voyait chaque fois qu'il rentrait au foyer mais elle ne faisait jusqu'alors partie que du décor, elle demeurait sans intérêt. Désormais, c'était un véritable symbole de la puissance des Sith et un spectacle pour les yeux. Elle se dressait, majestueuse, dans la Vallée. Son sommet avait affiné, les fissures comblées, la pierre était polie et des motifs étaient gravés sur les quatre faces de l'édifice. On pouvait encore remarquer des échaffaudages un peu plus bas mais ils ne perturbaient en aucune façon le paysage. Par contre, il y avait énormément de monde aux portes de l'Académie et plusieurs dizaines de véhicules qui servaient normalement pour la guerre faisaient maintenant office de transports de matériaux. Les clones surveillaient un chantier plus qu'impressionnant qui contenait pratiquement autant d'ouvriers qu'il n'y avait d'habitants à Dreshdae.

Les speeders s'étaient arrêtés quelques instants pour laisser aux autres le temps de s'habituer au nouveau paysage. La Vallée arborait un tout autre visage à présent.

- J'avais l'espoir que les travaux seraient achevés avant votre retour mais, hélas, nous manquions de temps et les stocks de matériaux seront bientôt épuisés. L'intérieur est encore plus intéressant, je vous montrerai les changements et les plans pour les projets futurs. Remettons-nous en route...
Les Sith et leur escorte reprirent leur route en contournant l'imposant édifice afin d'accéder aux hangars.

Lorsqu'ils arrivèrent, les solides portes nouvellement installées s'ouvrirent pour laisser entrer les véhicules. Les hangars n'étaient pas encore terminés et des quantités de matériel traînaient un peu partout. Il n'y avait quasiment pas d'ouvriers car la priorité était attribuée aux étages supérieurs et au perfectionnement du système de turbo-ascenseurs qu'il fallait complètement inventer.
Découverte des nouvelles installations Pyrami11
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:00

Alors que la discussion commençait entre les deux Seigneurs Sith, Oron eut la surprise d’entendre le Seigneur Ner-Zhul lui adresser la parole en disant que l’adolescent avait bien changé depuis qu’ils s’étaient vu des semaines plus tôt à l’entrée de l’Académie. Au premier abord, l’ancien esclave se demanda s’il s’agissait là d’une critique ou d’un compliment. Cependant, il comprit rapidement que cela ne pouvait être qu’une louange car depuis qu’il avait le Seigneur Sekot comme maitre, il ne s’en portait que mieux et s’était considérablement amélioré. Tout de suite après, il demanda qui était l’humain à la peau grise qui l’accompagnait. Le fait qu’il ne soit plus le centre de l’attention et qu’on lui fait un compliment rendit Oron un peu plus fier qu’il ne l’était à sa descente de la navette, ainsi il se redressa et adopta une posture moins humble.

Puis son maitre prit la parole avant de poser la main sur l’épaule d’Oron et de le présenter à son homologue. Ce geste qui aurait pu paraître banal pour n’importe qui fut d’une grande fierté pour le jeune homme, à ses yeux, son maitre le reconnaissait comme apprenti et comme digne de son enseignement. Cela lui provoqua une immense fierté et il se redressa de toute sa petite taille et regarda plus ou moins devant lui dans attitude d’humble fierté. C’est là qu’il mesura l’ampleur de la taille du Seigneur Zhul, ne voyant d’habitude que ces jambes, comment pouvait-il métrer sa hauteur ? Avec ses espèces de cornes, il devait bien faire cinquante centimètres de plus que le jeune apprenti. Il était réellement impressionnant mais la main de son maitre sur son épaule, le rassurait. Alors que le Seigneur Sekot continua sur l’humain à la peau grise, cela éclaira aussi Oron qui apprit deux choses : le nom de cet humain « Sigil Morathi » et le fait qu’il soit un « nagai », bien que le jeune homme ignorait la signification de ce mot. Puis il demanda quel était cette étrange femme, au regard mauvais et l’aspect effrayant qui se tenait à coté d’eux sans mot dire.

C’est alors que le Seigneur Zhul reprit la parole disant que cette femme s’appelait Erelda et qu’elle venait de Dathomir. Puis il écouta avidement ses réflexions à voix haute sur une vision et la Force mais le jeune homme n’en comprit pas grand-chose et se contenta de suivre le groupe lorsqu’ils montèrent à bord d’un des véhicules affrétés par les Sith. Ils partirent alors dans les airs. Oron, qui avait prit l’une des places les plus au bord, admirait les paysages qui défilaient. Il ne se souvenait pas avoir vu aussi beau spectacle que ses canyons rouges et ses hauts pics. Puis ils arrivèrent vers l’Académie Sith, depuis qu’ils étaient partis, elle était plus majestueuse encore avec des gravures, des traits droits et nets. Encore une fois, le jeune homme se laissa aller à la contemplation de ces lieux magnifiques et splendides dont Oron avait presque l’impression de sentir la force obscure et malveillante.

Enfin, ils arrivèrent dans le hangar d’où ils étaient déjà partis pour le Fléau de Korriban lors de leur voyage vers Recopia. Comme la première fois, il était encombré et du matériel se trouvait un peu partout. Etrangement, l’adolescent se demanda comment il pouvait se rappeler de tout cela alors qu’à cette époque, il n’avait qu’une chose à l’esprit : sa peur de monter à bord des vaisseaux. C’est alors qu’ils descendirent de la navette, Oron ayant encore peur –à des degrés divers- de Sigil et du Seigneur Zhul ainsi que de cette femme à l’aspect effroyable restait juste derrière son maitre. Cela ne l'empêcha pas de garder son attitude moins humble qu'à l'accoutumée. Comme depuis son atterrissage à Dreshdae, le jeune homme s’abstint de dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:57

Comme toujours, le paysage de Korriban était dénué de toute beauté aux yeux de quiconque n'appréciait pas les terres désolées ou les ruines. Pourtant, l'arrivée sur les territoires de l'Académie se révéla pour une fois splendide. Apparemment, Ner-Zhul avait réalisé... fait réaliser un travail colossal en un rien de temps pour rendre sa splendeur à ce monument de l'histoire Sith. Dark Sekot comprit enfin d'où provenaient toutes les émotions qu'il avait ressenti en atterrissant.

Etrangement, ces travaux impressionnants ne semblaient pas réellement visibles alors que la discrétion était impensable pour une telle tâche, surtout à une telle vitesse. Les hangars étaient chaotiques mais promettaient un espace encore non atteint dans ces murs. Le petit groupe descendit du speeder pour arpenter les couloirs en partie rénovés de l'Académie, suivant le Togruta à travers les travaux qui bouleversaient complètement l'architecture de l'antique bâtiment. Dark Sekot se contentait de suivre car il se doutait que l'organisation des salles avaient bien changé. Il s'adressa à son confrère :

Seigneur Ner-Zhul, les changements opérés sont déjà spectaculaires, j'avais souvenir d'une Académie bien moins reluisante. A croire que vous avez recruté tout Dreshdae pour ce chantier. Je suis curieux de connaître vos plans, tant pour ce bâtiment que pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:09

Les dernières semaines avaient été bien éprouvantes, aussi bien pour Ner-Zhul que pour les ouvriers. Le Seigneur Sith se rémémora tous ces évènements mais il était finalement content que le plus dur était passé. En quittant les Hangars encore inachevés, le groupe avait emprunté un couloir qui présentait un sas sur la gauche et sur la droite. Les Sith arrivèrent ensuite dans le Hall qui n'avait pas énormément changé. Quelques soldats étaient présents et surveillaient le matériel qui était disposé contre les parois. Aucune trace d'apprentis ni d'ouvriers.
- Il devenait lassant de se promener dans les couloirs délabrés, même débarrassés des cadavres des anciens locataires. J'ai d'abord du ordonner la rénovation de ce niveau avant de commencer à réaliser les premiers étages. A vrai dire, on ne devrait pas parler de rénovation car nous avons complètement détruit les principales salles de l'Académie pour bâtir de nouvelles sections. La salle des Trônes a d'ailleurs été déplacée au premier niveau. Je vous propose de nous y rendre pour que nous puissions nous étendre un peu plus sur les différents sujets que nous avons à traiter.

Ner-Zhul avait fait faire demi-tour au groupe. Ils reprirent donc le couloir qui présentait les sas. Ceux-ci se révélaient être les tous premiers turbo-ascenseurs de l'Académie Sith de Korriban. Ils étaient tous les deux en état de fonctionner mais celui qui menait aux niveaux inférieurs ne représentaient pas d'intérêt car seules les salles de stockages étaient achevées. Les Sith empruntèrent donc l'élévateur qui les conduisit directement au premier niveau.

Cette fois, les couloirs étaient dégagés, aucune trace de caisse de matériel ou quoi que ce soit ; ni même d'ouvrier. Pourtant, l'une des extrémités du couloir était barré par un panneau qui indiquait une zone en chantier. Le Togruta fournit quelques explications sur la disposition des lieux.

- Ce niveau n'est pas encore achevé. J'ai établi un ordre de priorité pour les salles les plus importantes. Ici, nous avons les cuisines et la salle des Trônes à notre disposition. Viendront ensuite le salon d'apparat et les salles où nous pourrons entretenir notre Culte.
En parlant de cuisine et de salon, Ner-Zhul semblait bien différent aux yeux de Sekot, voire d'Oron qui ne l'avait vu que quelques instants. L'Académie ressemblerait ainsi davantage à un Palais qui deviendrait le centre du pouvoir des Sith. Le Togruta emmena le groupe dans l'autre direction, vers la zone dégagée.

Au premier tournant, ils arrivèrent devant d'immenses portes, similaires à celles qu'ils connaissaient au rez-de-chaussée et qui gardaient la salle des Trônes. Lorsque le Togruta les ouvrit à l'aide d'un interrupteur adjacent, un grondement sourd se fit entendre et une lumière presque aveuglante envahit le couloir. La pièce semblait beaucoup plus grande que l'ancienne: à plusieurs dizaines de mètres droit devant se dressaient les escaliers qui menaient aux trônes, et au-delà, de grandes ouvertures rectanglaires qui montaient au plus haut de la pièce. Ces espèces de fenêtres caractéristiques de nombreux temples étaient orientées vers le Soleil et ainsi, la pièce était entièrement éclairée. La lumière dégagée n'avait rien à voir avec celle visible à l'extérieur car des filtres avaient été installés aux fenêtres, diffusant des rayons d'une intensité plus faible, teintés de rouges. L'atmosphère qui y régnait correspondait parfaitement aux critères caractérisant les Sith.

Ner-Zhul fit preuve de courtoisie et laissa entrer les autres d'abord en refermant les portes après lui. Les cinq personnes se positionnèrent alors suivant leur statut, Ner-Zhul et Sekot s'avançaient vers les Trônes tandis que les apprentis Oron et Sigil se tenaient entre les Sith et la sortie. Erelda quant à elle prit place derrière les Trônes.

- Au fait, tous les ouvriers que vous avez dus voir en arrivant représentent plus de la moitié de la population de Dreshdae. J'ai prononcé un discours il y a quelques semaines, ils sont totalement soumis à présent. Bien, nous allons pouvoir continuer, dit-il en sortant son datapad de sa robe. Il le brancha à un autre appareil un peu plus grand qui avait été installé dans la pièce avant leur arrivée. Une image holographique de l'Académie, ou plutôt des plans, apparut. Voici les plans que j'ai conçu pour la nouvelle Académie. Je pense que nous avons pratiquement dépassé la moitié du travail. Il fit défiler les images de chaque niveau une par une. Les salles d'entraînement seront au premier sous-sol, stockages et cellules au second sous-sol. Quartiers des Apprentis niveau trois, quartiers des Maîtres niveau quatre. Les turbo-ascenseurs disposeront d'une console qui empêcheront certaines personnes d'accéder à certains niveaux, comme les quartiers des Maîtres par exemple. Des codes de sécurité devront être mis en place, nous en discuterons plus tard si vous le voulez bien. Les images holographiques se figèrent et Ner-Zhul changea de sujet. Darth Maeryhl, Shagrath et Theol Harsk sont partis pour Mustafar afin de se procurer davantage de matériaux qui permettront de finaliser les projets de constructions. Les apprentis sont actuellement dans leurs quartiers, au niveau trois. Ils ont été prévenus de votre retour et sont donc disponibles si jamais vous souhaitiez faire une annonce particulière. A ce moment là, le Seigneur Sith posa son regard sur le mystérieux Nagai Sigil Morathi. A présent, je suis curieux en apprendre un peu plus sur vous et votre Ordre. Le dossier que j'ai lu sur les Derviches Seyugis était particulièrement intéressant.
Il invita le Seigneur Sekot à faire part de son récit sur le voyage qu'il avait effectué jusqu'à Recopia mais avant tout, il proposa aux autres s'ils souhaitaient faire une pause pour une raison ou pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:33

Le groupe arpentait les couloirs de l’Académie, Ner-Zhul en tête, suivi de près par Sekot, Oron et Erelda venant ensuite puis Sigil Morathi qui fermait la marche, examinant en détail tout ce qui s’offrait à sa vue développée. Bien que sombres, les couloirs de l’Académie ne pouvaient rien cacher au Nagai qui distinguait très bien les formes, les orifices, fissures et autres détails plus ou moins notables.

Bien sur, tout en étudiant son environnement, Sigil restait attentif aux paroles des autres membres du groupe. C’est ainsi qu’il pu apprendre de la bouche de Dark Sekot le nom de la ville qu’ils avaient quitté en Landspeeder: « Dreshdae ». Même si cela ne semblait guère important à priori, c’était toujours bon à savoir et Sigil avait apprit de par son entraînement à ne jamais rien laisser au hasard, ni négliger la moindre information, aussi infime soit elle.

Le groupe continua à travers le couloir et passèrent devant 2 sas présents dans la paroi gauche et droite du corridor. Le couloir se terminait sur une porte que le Togruta ouvrit sur un vaste Hall où était rangé du matériel surveillé par quelques soldats. Arrivés sur place, Ner-Zhul informa son confrère des changements opérés dans l’Académie puis suggéra à tout le monde de se rendre dans la Salle des Trônes au premier niveau. A cet effet, le groupe revint à hauteur des 2 sas dont l’un s’ouvrit sur un turbolift dans lequel pénétrèrent les 5 individus.

Arrivés au premier niveau, Ner-Zhul reprit la tête du groupe, tout en continuant sa « visite guidée », jusqu’à arriver à hauteur de grandes portes qui s’ouvrirent sur la Salle des Trônes. Lorsque Sigil pénétra à l’intérieur, il fut stupéfait par l’étrange beauté que dégageait la salle baignée d’une lumière rougeâtre. Dans une moindre mesure, elle lui rappelait la Grande Salle de l’ex Forteresse de Mallif Cove qui pouvait accueillir tout le chapitre entier et dans laquelle étaient disposés les 100 Trônes des Maîtres et celui du Grand Maître. Bien sur, au niveau des dimensions, la Salle des trônes de l’Académie n’était en rien comparable à l’immense Grande Salle, qui n’était plus aujourd’hui.

Pendant que Dark Sekot et Ner-Zhul se dirigeaient ver leur Trône respectif, Erelda alla se placer derrière ces derniers. Oron et Sigil, quant à eux, restèrent au milieu de la Salle, face aux Sith. Le fait qu’Erelda soit placée juste derrière les Sith ne manqua pas d’interpeller Sigil Morathi. Déformation professionnelle sans doute, mais le Nagai trouvait cela aberrant de leur part d’exposer ainsi « à nu » leur dos. En outre, le Derviche surveillait ses arrières et regardait de temps en temps ce qui se passait derrière lui, même lorsque la porte de la Salle des trônes s’était fermée. Cela dit, l’Assassin avait déjà examiné en détail la Salle en entrant et avait constaté que son architecture était peu propice aux intrusions et aux embuscades.

Une fois chacun ayant prit sa place, Ner-Zhul reprit à nouveau la parole en exposant en détail ses activités alors que Dark Sekot était en mission. Le Togruta brancha ensuite son datapad à une sorte d’appareil qui fit apparaître une image holographique des plans de l’Académie. Ner-Zhul, tout en faisant défiler les différents plans des niveaux, les expliqua en même temps en détail, ce que Sigil écouta avec une extrême attention. Ayant apprit entre autres à travailler sa mémoire, retenir toutes ces informations n’allait pas être très difficile pour lui. Le Sith expliqua également les travaux à venir, notamment la mise en place d’un système de sécurité concernant les turbolifts.

Puis, il changea de sujet en évoquant trois personnes, Shagrath, Darth Maeryhl et Theol Harsk, partis sur une planète dénommée Mustafar. Bien sur, Sigil ne les connaissait pas mais il savait d’instinct qu’il n’allait pas tarder à les rencontrer. Le nom de Darth Maeryhl lui mit la puce à l’oreille. Darth Maeryhl, Dark Sekot, un Trône inoccupé. Cela fit naître en lui une théorie quant au statut de ce (ou cette) Darth Maeryhl. Ner-Zhul continua ensuite sur les Apprentis puis s’intéressa à Sigil lui-même:


A présent, je suis curieux d’en apprendre un peu plus sur vous et votre Ordre. Le dossier que j'ai lu sur les Derviches Seyugis était particulièrement intéressant.

Ner-Zhul reprit à nouveau la parole en s’adressant d’abord à Dark Sekot, puis en propsant à tout le monde une éventuelle pause. Cela permit à Sigil de réfléchir à la meilleure chose à faire. Se montrer aussi coopératif avec ce Togruta qu’il ne l’avait été avec Dark Sekot, ou se taire? D’un côté, il savait que Ner-Zhul allait de toute façon avoir les réponses à ses questions, que ce soit de la bouche du Nagai ou de son confrère, mais d’un autre, sa nature refaisait surface, nature qui lui avait fait défaut à bord du vaisseau de Dark Sekot alors qu’il se livrait aussi aisément à ce dernier. Il faut dire que la situation n’était pas banale. Sigil n’vait pas retrouvé toute sa mémoire et un phénomène étrange l’incitait à faire confiance au Sith humain. De plus, il y avait Oron et Erelda et ces deux là n’avaient pas besoin de savoir ce que le Nagai avait à dire. Maintenant, Sigil Morathi était redevenu l’Assassin Derviche Seyugi à part entière et choisi de se taire, plus pour montrer à son interlocuteur qu’il n’était pas aussi aisé de gagner sa confiance que par réelle méfiance. Il se contenta de rester droit comme un « i » à regarder Dark Sekot, laissant ce dernier choisir entre parler ou faire parler le Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:50

En parcourant les couloirs de l'Académie en chantier, Dark Sekot put constater l'évolution à la fois de l'antique batisse et du comportement de Ner-Zhul qui se montrait rarement si... proche de l'enthousiasme. Cet état d'esprit expliquait certainement pourquoi il avait osé mener un duel, alors que l'Humain savait pertinemment qu'il s'agissait davantage du domaine de Darth Maeryhl.

La salle des Trônes était magnifique et respirait le Côté Obscur qui semblait presque faire vibrer l'air, comme si Korriban elle-même sentait que c'était de ce point que les Sith dirigeraient un jour la Galaxie. La Force lui désigna son... siège (il n'appréciait guère le terme trône), dans lequel il prit place en adoptant une attitude désinvolte pour troubler son entourage. Son agacement se répandit néanmoins dans la Force lorsqu'Erelda se plaça derrière les Sith, contredisant son sourire aimable.

Et bien Seigneur Ner-Zhul, je dois dire que vous avez bien travaillé. L'ampleur des modifications est impressionnante, ceci dit je dois avouer que je suis surpris que vous ayez envoyé trois éléments de cette trempe pour un simple approvisionnement. Le cours du duracier aurait-il explosé ? J'irais peut-être voir les apprentis plus tard également.


Il entama ensuite le récit de leur expédition sur Recopia, n'approfondissant guère les cours qu'il avait donné, décrivant plutôt les progrès des jeunes hommes. Il raconta comment ils avaient trouvé le refuge des Derviches, comment ils les avaient sortis de cet endroit et essayé de les réveiller. Il n'hésita pas à révéler le rôle d'Oron et Jarik mais ne s'étendit pas sur les évènements du voyage de retour.

En effet, il avait noté l'intérêt de Sigil pour les plans de Ner-Zhul, ce qui l'inquiétait étant donné les dégâts qu'il avait causé dans un vaisseau qui lui était totalement inconnu. Il ne dévoila donc pas ce qui avait mené à la mort prématurée de Jarik des mains d'Oron, pour ne pas exposer ses propres vulnérabilités et lui donner des idées, mais dit tout ou presque sur les problèmes liés au réveil des Derviches.

Je pense qu'une vingtaine de Seyugi, au maximum, sont d'ors et déjà décédés du fait de la fin de leur hibernation. Il semblerait que les infrastructures médicales nécessaires pour limiter le choc de cette transition soient importantes. Je dois dire que ces travaux tombent à pic. Mais, je pense qu'avant que nous tentions de les réveiller, des informations seraient bienvenues. Sigil, que pouvez-vous, qu'êtes-vous autorisé à nous dire concernant votre ordre. J'avoue partager la curiosité de mon confrère.

Il espérait que la volonté de deux Seigneurs Sith suffirait à pousser le Nagai aux... aveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:52

Sigil Morathi resta silencieux tout le temps que prit Dark Sekot pour donner ses impressions à Ner-Zhul et lui raconter son expédition. Sigil pu ainsi mieux appréhender les évènements qui s’étaient déroulés avant son éveil total, notamment la façon dont sa décongélation avait été à ce point difficile et quasi fatale. Cela dit, le Sith restait évasif sur certains détails, notamment sur le chaos qu’avait provoqué le Derviche à bord de son vaisseau et Sigil eut le pressentiment que d’autres informations qu’il ignorait lui-même étaient volontairement éludées. Cela dit, le Derviche n’était pas un fin psychologue, il ne se fiait qu’à ses impressions donc il se pouvait fort bien qu’il fît une erreur de jugement. Dark Sekot raconta également en détail comment son Apprenti Oron avait tué de manière involontaire nombre de Derviches et avait bien failli le tuer lui. Cela rappela à Sigil à quel point l’offre de Dark Sekot quant à lui apprendre comment parer à ce type d’agression était une opportunité à ne pas négliger.

Pendant que Sekot parlait, Sigil analysait les autres personnes présentes dans la salle. Oron et Ner-Zhul écoutaient Sekot avec une attention extrême, à l’instar de Morathi, la seule différence étant qu’ils se contentaient de fixer leur interlocuteur. Erelda, quant à elle, gardait la tête basse et ne bougeait pas d’un pouce, mais semblait également être attentive au récit du Sith.

C’est alors que Dark Sekot fini par s’intéresser à Sigil en lui demandant de leur parler, à lui et aux autres, des Derviches Seyugi. Sigil ne pouvait plus reculer. De toute façon, il en avait déjà trop dit à Dark Sekot mais il préférait malgré tout que ce genre d’information soit connu du plus petit nombre de personnes possibles:


- A vrai dire, Seigneur Sekot, je ne suis pas autorisé à divulguer la moindre information sur nous. Nous sommes des Assassins et en tant que tels, nous fonctionnons comme tout organisme lié à ce type d’activité, c'est-à-dire, dans la discrétion la plus absolue. Cela dit, je n’ai déjà que trop manqué à mon serment lorsque je vous ai parlé à bord de votre vaisseau, mais les circonstances n’étaient pas ordinaires, enfin, pas pour moi en tout cas. Je vais donc consentir à vous parler de mon ordre, cependant, je préfèrerais que cela ne soit entendu que par le Seigneur Ner-Zhul et vous, si vous me le permettez.

Sigil Morathi resta silencieux, espérant que les deux Sith allaient accéder à la requête du Derviche en congédiant Erelda et Oron.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:54

Une fois qu'il eut donné son avis sur l'avancement des travaux à l'Académie Dark Sekot émit quelques remarques sur le voyage en cours jusqu'à Mustafar. En vérité, Ner-Zhul avait envoyé les trois Adeptes pour une raison bien précise qui ne correspondait pas au simple transport de marchandises.
- Les matériaux importent peu à vrai dire ; le trajet jusqu'à Mustafar risque d'être long et il faut bien s'occuper durant les traversées en hyperespace. Darth Maeryhl est partie avec Shagrath et Theol Harsk pour qu'à eux trois ils puissent s'entraîner au combat et s'apprendre mutuellement des techniques de la Force. Ils reviendront bien assez tôt de toute façon, dans deux jours il me semble.
Ensuite, le Seigneur Sekot raconta ce qu'il avait fait sur Recopia en choissisant les passages les plus intéressants mais en supprimant ce qui n'était pas important, ou inapte à être révélé sur le moment. Le récit fut particulièrement intéressant mais Ner-Zhul ne regrettait finalement pas de ne pas avoir pu se joindre à l'expédition. Il était satisfait de la tournure qu'avaient pris les évènements à l'Académie, notamment la défaite d'Erelda. Le Togruta jeta un oeil derrière lui et constata que la Sorcière n'avait pas bougé. Il ne doutait pas qu'elle resterait à sa place désormais.

A présent, il était temps de discuter au sujet des Derviches Seyugis, ces puissants assassins. Ner-Zhul prit en considération le fait que ces nouveaux alliés allaient être difficilement intégrés à l'Académie. Apparemment, Sigil Morathi semblait déjà différent des siens, même si Ner-Zhul ne connaissait aucun autre membre de l'Ordre mis à part le Nagai. Ses pensées n'étaient pas claires, très floues : probablement à cause du fait que le Derviche s'était réveillé il y a à peine une semaine et que le monde qu'il découvrait ne ressemblait pas vraiment à celui qu'il avait connu. Sigil accepta de parler aux Grands Maître de l'Ordre Sith mais à condition qu'ils soient seuls dans la salle. Naturellement, Ner-Zhul ordonna à Erelda de quitter les lieux et elle s'executa en silence. Oron Hadeen n'attendit pas un second ordre et fut contraint de partir lui aussi. Le jeune apprenti ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant ce temps, il lui était impossible de rejoindre ses quartiers à bord du Fléau de Korriban.

Le silence pesait dans la salle des Trônes. Ner-Zhul et Dark Sekot étaient confortablement installés sur leur siège tandis que Sigil Morathi se tenait debout devant eux, prêt à commencer.

- Bien, nous vous écoutons maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:46

Ner-Zhul n’attendit pas longtemps avant d’accéder à la requête de Sigil Morathi. Il congédia ainsi Erelda. Dark Sekot n’eut guère le temps de s’adresser à Oron Hadeen car ce dernier, comprenant qu’il n’avait pas d’autre choix, prit l’initiative de sortir de la Salle des trônes lui aussi. Dark Sekot n’allait sans doute pas apprécier de ne pas avoir eu son mot à dire en cet instant mais Sigil ne s’attarda pas à analyser les réactions de chacun et commença à parler après que Ner-Zhul lui en eut donné le feu vert.

- Tout d’abord, je tiens à vous rappeler qu’en agissant de la sorte, j’outrepasse mes droits et lorsque mes frères seront réveillés et que tout sera rentré dans l’ordre dans leurs esprits, le Grand Maître et les Maîtres n’apprécieront certainement pas mon initiative de vous parler de notre Ordre et je serai sans doute jugé. Il se peut même qu’ils décident de m’exécuter pour cette trahison mais quoi qu’il arrive, je vous demande de ne pas interférer dans cette affaire. Je suis avant tout un Derviche Seyugi, en aucun cas un Apprenti de Dark Sekot, même si j’ai accepté votre proposition Seigneur… Dit il en fixant le Sith Humain dans les yeux.

Sigil Morathi marqua un temps de pause, cherchant à restructurer sa mémoire, ce qui fit rejaillir en lui de nouveaux souvenirs. Il resta ainsi silencieux quelques dizaines de secondes, mais devant l’impatience de ses interlocuteurs, il reprit la parole:


- Je m’appel Sigil Morathi. Je suis un Nagai et j’ai 21 cycles, enfin, c’est l’âge que j’avais lors de ma mise en congélation carbonique il y a… 547 ans. Cela peut paraître absurde, mais je me souviens de pas mal de choses maintenant. Seigneur Sekot, le panneau mural que vous avez vu dans la Salle où vous avez trouvé nos caissons indiquait 25 047 E.R., ce qui correspond au Calendrier de l’Ere Républicaine. Lors de notre mise en congélation, ce même panneau indiquait 24 500 E.R. C’est en partie pour cette raison que je parle aujourd’hui, la situation étant loin d’être banale pour mon ordre. Nul doute que lorsque mes frères seront réveillés, nous aurons besoin de travailler ensembles pour leur permettre d’assimiler ceci et éviter un incident similaire à celui dont j’ai été la cause à bord de votre vaisseau.

Cela dit, revenons à ce qui vous intéresse. Comme tous les Derviches Seyugi, j’ai été enlevé à ma famille alors que j’étais bébé. Je n’en ai donc aucun souvenir. Et comme mes frères, c’est un Don particulier qui m’a valu d’être enlevé et intégré à mon Chapitre. Chaque Derviche a un Don lui permettant de décupler certaines capacités physiques comme nos réflexes, notre agilité et notre endurance. Dès notre plus jeune âge, nous sommes initiés aux techniques de corps à corps et d’assassinat. Nous sommes des experts en arts martiaux, en armes blanches légères et en armes de tir de petit et moyen calibre. Nous sommes également experts en furtivité, infiltration et tout ce qui concerne ce genre d’activité, assassinat, espionnage, cambriolage. Notre entraînement intense nous permet d’augmenter notre souplesse, nos réflexes, notre résistance, notre force et aussi nos acuités sensorielles.

Nous sommes une société secrète proposant nos services à qui a les moyens de se les offrir. Ainsi, nous avons aussi bien œuvrés pour le compte de Sénateurs Républicains, de barons du crime, de riches particuliers ou de chefs de guerre désirant la victoire avant même que les combats n’eurent commencés.

Nous aurions pu continuer ainsi longtemps mais il semblerait que nous avons éveillé l’intérêt d’une puissante organisation en rapport avec la République Galactique, enfin, d’après ce que je sais, de l’ex République Galactique. Cette organisation était composée de Guerriers aux pouvoirs exceptionnels et dépassant largement les nôtres. Ils se faisaient appeler Jedi. Personnellement, je n’ai jamais eu affaire à eux mais tous les Chapitres existants, à l’exception du notre, ont été démantelés par ces jedi. La plupart de nos frères ont été tués, d’autres capturés. Nos maîtres, dans leur grande sagesse, savaient que si nous n’agissions pas rapidement, notre tour allait venir et malgré nos capacités, nous n’aurions rien pu faire face à ces Jedi. Voilà pourquoi ils ont décidés de transformer notre quartier général, la Forteresse de Mallif Cove, en Monastère, le Monastère de Mallif Cove. Nous avons laissés en éveil une centaine de Novices chargés de faire oublier notre existence et transmettre nos connaissances aux générations futures car nous avions envisagés la possibilité de devoir rester en hibernation plusieurs années, voire, plusieurs décennies. Cela dit, je ne pensais pas que nous traverserions les siècles. Il semblerait que notre plan ait trop bien marché mais ce qui m’a étonné, ce sont les révélations de Dark Sekot lorsqu’il nous a trouvé. Il a prétendu en effet ne trouver à son arrivée que de simples Moines occupant le Monastère. Peut être que nos frères restés éveillés sont morts et n’ont jamais révélés notre présence. Bien sur, il existe bien des théories et je pense que cela n’a en vérité aucune importance. Ce qui importe en fait, c’est ce que vous comptez faire de nous.


Sigil Morathi cessa de parler afin de laisser aux Sith le temps d’assimiler toutes ces informations et de répondre à la question du Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:04

Alors qu’ils débarquaient dans le hangar, Oron trouva l’Académie profondément changée. Ainsi ils traversèrent couloirs et turboascenseurs, le jeune homme essayait de bien situer les lieux et ne prêtait qu’une oreille discrète à ce qu’il se passait même si il s’efforçait de garder son attitude fière mais humble. Puis ils retrouvèrent face à deux grandes portes qui, lorsqu’elles s’ouvrirent, donnaient sur une pièce aux proportions ahurissantes pour l’adolescent qui n’en avait jamais si grande. Encore une fois, Oron resta pantois devant la beauté de cette vaste salle avec trois fauteuils au fond, l’un d’eux devait être réservé à son maitre. Hypothèse confirmée lorsqu’il prit place. Cela renforça sa fierté et il se plaça sur le coté, guère loin de piliers mais d’un geste du regard, le Seigneur Sekot lui ordonna de se placer au centre, ce que le jeune homme fit de mauvaise grâce puisque cela l’amenait à être très proche du « Nagai », même si il ne connaissait toujours pas la signification de ce mot. Puis le Seigneur Zhul –le jeune homme ignorait que Ner n’était pas son prénom- prit la parole en leur montrant les nouveaux plans de l’Académie que le jeune homme chercha à assimiler au plus vite puis il continua en indiquant que divers personnes, que Oron n’avait jamais vu, étaient partis pour une planète nommée Mustafar, décidemment, il y avait beaucoup de mondes dont l’adolescent ne connaissait rien. Puis il s’intéressa à l’expédition et aux derviches.

C’est alors que le Seigneur Sekot commença son récit du voyage par un discours très précis en racontant les progrès qu’avaient fait Oron et Jarik, … Enfin, il termina par le réveil des derviches en n’omettant aucun des problèmes qui avaient été rencontrés. C’est alors que l’adolescent apprit à son plus grand effarement qu’il en avait tué plusieurs par la pensée alors qu’il était dans la cuve à Bacta. A cet instant, il se coupa totalement de la conversation pour se tourner vers ses pensées, en réalité, il ignorait s’il devait se montrer fier de son potentiel, bien qu’il se soit exprimé de manière involontaire, ou si, au contraire, il devait être honteux d’avoir tué des gens si précieux dans son affolement. Il était dans le noir complet et oscillait alternativement entre les deux options. Pour avoir la juste opinion, il faudrait qu’il le demande à son maitre. Si celui-ci désirait bien accorder un peu de son temps pour répondre aux interrogations du jeune homme. Conservant cette idée dans un coin de son esprit, il se recentra sur la situation.

C’était le derviche qui avait prit la parole pour dire qu’il accepterait de parler uniquement si il discutait seul avec les deux Seigneurs Sith. Ainsi, le togruta ordonna à Erelda de sortir, comprenant qu’on ferait pareil de lui, le jeune homme se partit en direction de la porte aussi. Il n’appréciait d’être proche de la sorcière qui respirait littéralement la cruauté. Du coup, même si il ne savait pas où aller, il prit immédiatement la direction opposée à celle de l’étrange humaine. Mais une fois arrivé à l’angle, il se retourna et vérifia qu’elle était bien partie pour revenir sur ses pas et se tenir près de la porte. En même temps, un peur le surprit. Peut-être allait-elle tenter de pénétrer son esprit, pas directement, cela alerterait surement le Seigneur Sekot mais de manière insidieuse. Le jeune homme barricada donc son esprit, même s’il savait ses défenses dérisoires peut-être obligeraient-elles Erelda à l’attaquer de front ce qui le protégeait. C’est dans cet état d’esprit qu’il attendit la sortie de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:17

Après le récit de Sekot sur son voyage, c'était au tour de Sigil Morathi de présenter son Ordre et de raconter ce qui lui était arrivé. Il commença par avertir les Sith que révéler des informations sur les Derviches Seyugis était contraire au réglement ; mais Ner-Zhul se moquait bien de le savoir et il n'attendait que le moment de rencontrer les plus haut-gradés de l'Ordre. Par respect, il n'interrompit pas le Nagai et attendrait la fin de son discours avant de faire ses propres remarques. Ensuite, Sigil mentionna une proposition faite par Dark Sekot : celui-ci lui avait probablement proposé de devenir son deuxième Apprenti.

Suite à un silence abusif, Sigil continua : il prit la peine de se présenter même si c'était inutile car Dark Sekot l'avait fait dès leur arrivée. Le récit continua avec une histoire de congélation pendant plusieurs siècles, d'une description des fameux Derviches et d'un incident dans le vaisseau de Sekot. Ner-Zhul se doutait bien que le Don dont Sigil faisait référence correspondait tout simplement à la Force car le lien qui caractérisait le Nagai était fort. Mais peut être qu'il était un être à part et que les autres n'avaient rien à voir avec la Force... Entre temps, le Togruta détecta la présence du nouvel Apprenti de Dark Sekot qui rôdait près de la porte. Même si Oron n'oserait jamais espionner son Maître, Ner-Zhul ne le connaissait pas suffissamment pour lui faire confiance.

Finalement, le récit prit une tournure plus intéressant. En effet, Sigil venait d'intégrer un ennemi puissant responsable de la disparition de son Ordre : les Jedi. Ceci était l'élément clé qui ferait en sorte que les Derviches serviraient les Sith. Bien entendu, il faudrait user d'une panoplie d'artifices pour parvenir à cette soumission mais la chose était possible. Dark Sekot devait réfléchir à la même chose, c'était ce que pensait Ner-Zhul du moins. L'Ordre des Derviches avait été démantelé et seul le Monastère de Mallif Cove avait survécu jusqu'à aujourd'hui. Le système de préservation était ingénieux mais c'était sans compter les effets à long terme d'une présence de novices peu expérimentés. Heureusement, les Sith furent les premiers à les redécouvrir.

Sigil Morathi avait terminé son discours et il pensait certainement au moment où il pourrait revoir ses anciens associés, et subir la punition qu'il avait envisagée au départ. Les Maîtres devaient sûrement être des personnalités importantes et respectées de leurs adeptes, bien qu'intéressantes à étudier.

- Ce qui importe en fait, c’est ce que vous comptez faire de nous.
- Plusieurs options s'offrent à toi en particulier. Si je devine ce que le Seigneur Sekot t'as proposé, tu as la possibilité d'améliorer tes talents, d'apprendre de nouvelles techniques et de renforcer tes connaissances sur la Galaxie grâce à notre aide. Tu découvriras le véritable pouvoir, votre véritable atout : la Force. Ou alors, tu pourras reprendre ton rang, aussi banal soit-il, au sein de ton Ordre lorsque nous aurons réveillé la totalité de tes frères. Par contre, tu n'as pas à parler au nom de tes Maîtres, ils ne pourront te punir pour ta trahison tant que tu demeureras sur cette planète. Je suis persuadé que la situation changera une fois que nous aurons eu un petit entretien avec tes supérieurs. Nous serons mêlés à cette affaire, que tu le veuilles ou non.
Ton avenir est directement accéssible en ce lieu, mais tu détiens toujours ce qui compte le plus : le choix.

Durant son temps de parole, Ner-Zhul essaya de transmettre le maximum d'émotions fortes chez Sigil. Il critiqua son Ordre qu'il avait servi toute sa vie pour alimenter sa méfiance à l'égard des Sith. Même si cela pouvait paraître ridicule sur le moment, le Togruta avait déjà réfléchi à ce qu'il comptait faire par la suite. Il ne restait plus qu'à Dark Sekot de commencer à progresser dans la même voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:58

Dark Sekot était particulièrement mécontent qu'un simple "invité", un être qui leur devait finalement la vie, dicte leurs actes aux deux Seigneurs Sith. Mais son confrère avait pris sa décision et décidé de laisser la main, pour l'instant, au Nagai. Il allait falloir lui faire comprendre qui détenait le pouvoir en ces lieux. Toutefois Oron partit sans protester, bien que le Bretteur puisse sentir une certaine confusion en lui, confusion qui s'atténua, signe qu'il tentait de protéger son esprit. Il se recentra sur les paroles de Sigil.

Il n'apprit aucune grande nouveauté mais devint intimement convaincu que l'histoire entre les Derviches et les Jedi était à exploiter. Il écouta attentivement le discours de Ner-Zhul et poussa leur avantage un peu plus.

En effet, ton jugement t'appartient toujours. Quoi que nous prévoyons pour vous qui, je te le rappelle, avez davantage besoin de nous que l'inverse, c'est à toi que nous laissons le choix. Toi et peut-être quelques autres. Tu pourras donc suivre tes amis et continuer de leur obéir, ou forger ton propre destin, ta propre voie. Tu peux choisir de t'améliorer, d'améliorer ton savoir, ta maîtrise du corps comme de l'esprit. Nous pouvons faire de toi bien plus que ce que tu es aujourd'hui. Après tout, nous sommes les seuls à avoir jamais réussi à anéantir les Jedi.

Il se retint de dire que la réciproque était vrai, et il avait fait plusieurs omissions, mais il espérait qu'avec Ner-Zhul ils parviendraient à le convaincre de devenir un Sith car après tout... il en avait le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:03

Sigil écouta attentivement les deux Seigneurs Sith qui parlèrent chacun leur tour. Que ce soit Ner-Zhul ou Dark Sekot, ils se permirent tous deux certaines remarques qui auraient pu paraître désobligeantes à l’égard de n’importe quelle personne. Ils mirent notamment l’accent sur l’infériorité des Derviches par rapport à eux et faisaient des insinuations sur le caractère servile du Nagai envers les siens. Cependant, ces propos laissèrent Sigil de marbre. Comme tout Derviche Seyugi, il ne ressentait pas ou très peu d’émotion aussi, ce fut avec l’indifférence la plus totale qu’il accueilli ces « piques ».

Par contre, les deux Sith insistèrent également sur le fait qu’ils pouvaient améliorer les talents du Nagai et accessoirement de ses frères, ou certains de ses frères. Pour appuyer ce fait, Dark Sekot prétendit même être de ceux qui auraient réussi à éradiquer les Jedi. Concernant la première proposition du Sith Humain, Sigil avait déjà donné sa réponse mais maintenant, Ner-Zhul et lui attendaient bien plus de sa part et tout dans leur attitude indiquait qu’aucun des 2 n’était disposé à essuyer un refus. Cependant, Sigil Morathi, bien que persuadé d’avoir déjà trahit son Chapitre en s’ouvrant ainsi, restait fidèle à son Ordre et ne pouvait se résoudre à le quitter, même si il était virtuellement le seul Derviche en vie à l’heure actuelle.


- Seigneur Sekot, vous dites que vous avez anéanti les Jedi alors que dans votre vaisseau vous m’avez suggéré la possibilité de nous former afin de les affronter. Ces propos sont assez contradictoires semble-t-il. Cela dit, concernant votre proposition, ma réponse restera la même. Rien dans nos doctrines ne fait mention d’une interdiction de recevoir des connaissances extérieures au Chapitre. J’irai même jusqu’à penser que cela ne peut qu’être enrichissant pour nous aussi, j’accepte votre offre, mais je dois vous annoncer une fois de plus que je reste un Derviche Seyugi avant tout, en aucun cas je ne peux vous être affilié. Ce genre de décision relève des autorités du Chapitre mais soyez assuré que s’ils vous jurent allégeance, je vous jurerai la mienne également. Leur parole sera ma parole, leur serment, le mien.

Sigil Morathi ne doutait pas que sa réponse pourrait fortement agacer ses deux interlocuteurs, mais ces derniers devraient s’en contenter, ou se débarrasser du Nagai. De toute façon, il n’en avait en réalité que faire de la mort. De plus, un sentiment étrange s’empara tout à coup de lui. Il se retrouvait dans un monde, à une époque où il n’y avait plus de place pour lui et les siens. Il appartenait en toute logique au passé et dans ce contexte, le Nagai ressentait soudainement le besoin d’avoir un point de repère, une attache et seul son Chapitre était à même de représenter cette attache. Sigil n’appréciait pas de se retrouver ainsi en état de faiblesse psychologique. La dernière fois qu’il avait ressentit ainsi cette faiblesse, c’était le jour du rite de passage durant lequel il avait du tuer celle qui comptait le plus pour lui, son seul amour, Shanya Farouka. La belle Nagai lui manquait tout à coup.

Bien que perturbé, Sigil, comme à son habitude, ne laissait rien paraître extérieurement et donnait l’impression d’être parfaitement calme et serein. Bien sur, il ne pouvait pas savoir que ses deux interlocuteurs pouvaient lire en lui comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:00

Malgré les efforts des Seigneurs Sith pour convaincre le Nagai du bien fondé de leur proposition, Sigil Morathi faisait preuve d'une volonté à toute épreuve et il ne céderait pas si cela impliquait l'abandon de son Ordre. Néanmoins, tout être sensible à la Force pouvait ressentir la perturbation chez lui. Cette situation le dépassait, il savait que les Derviches avaient fait leur temps et que seuls les Sith pouvaient les remettre à l'ordre du jour. Dark Sekot et Ner-Zhul utiliseraient cette faille pour soumettre l'organisation tout entière.

Durant le discours, Sigil avait fait preuve de perspicacité lorsque Dark Sekot fit mention des Jedi et sur le fait que les Sith étaient parvenus à les battre. Lorsqu'il eut terminé, Ner-Zhul prit ensuite la parole.

- La Galaxie est vaste et elle existe depuis la nuit des Temps. N'as-tu jamais eu de cours d'histoire ? Les Jedi prétendaient être les Gardiens de la Paix dans l'Univers et ils prennent aujourd'hui encore une place importante, connue de tous, ou presque. Des guerres se sont succédées sans jamais aboutir à un changement radical entre nos relations avec les Jedi. Les Sith les ont battus autant de fois qu'eux les ont battus. Ce n'est pas une bataille que l'on gagne à l'aide d'armées, de prises de territoires ou par la mort d'un héros : c'est une guerre spirituelle. Tu en sauras plus lorsque le moment viendra ; nous t'offrirons notre savoir. Pour l'heure, il est temps de rencontrer le reste de ton Ordre. Le Togruta s'adressa ensuite à son confrère. Vous les avez ramenés sur votre vaisseau, c'est bien ça ? Combien sont-ils ? Il y a probablement un moyen de savoir où sont entreposés les membres les plus importants afin que nous puissions les réveiller.
Le Seigneur Sith se leva de son siège et invita les autres à marcher vers la sortie s'ils n'avaient plus rien à dire. Il resta tout de même immobile, devant Sigil, pour le moment. Oron quant à lui attendait toujours derrière les portes closes le retour de son Maître. Il semblait avoir respecté la discussion privée qui s'était tenue à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:37

Dark Sekot pensait bien que leur interlocuteur allait repérer la faiblesse de son argumentation et il comptait s'en servir pour lui faire comprendre quelques notions concernant la Force et les Sith mais il fut pris de vitesse par Ner-Zhul. Le laissant parler, il se concentra sur les émotions qui émanaient de Sigil à travers la Force, cherchant leur origine pour exploiter ces failles. Il revint au présent lorsque son confrère s'adressa à lui et se leva à son tour.

Effectivement, je les ai ramenés à bord du Fléau, du moins en partie. Nous en avons quelques centaines en congélation ainsi que leurs affaires... trois cents je crois bien. Mais ils étaient environ neuf cents sur Recopia, il faudra que nous allions les chercher. Je pensais d'ailleurs confier cette mission à Théol Harsk mais puisqu'il est absent... Pour commencer, nous devrions les amener ici pour les réveiller, mais cela nécessitera beaucoup de bacta.


Il se tourna vers Sigil.

Peut-être pourra-tu nous aider à réveiller les membres de ton Ordre ? En attendant, nous te trouverons des quartiers ici.


Considérant que l'essentiel avait été dit, il utilisa la Force pour ouvrir les portes, révélant Oron qui attendait dans le couloir. Une fois les Derviches Seyugi réveillés, peut-être pourrait-il reprendre son entraînement. Il attendit ensuite une réaction du Nagai et du Togruta.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

Ner-Zhul reprit la parole et répondit à Sigil, ce qui permit au Nagai de ne pas se laisser submerger par ses émotions et se concentrer à nouveau sur a discussion:

- La Galaxie est vaste et elle existe depuis la nuit des Temps. N'as-tu jamais eu de cours d'histoire ? Les Jedi prétendaient être les Gardiens de la Paix dans l'Univers et ils prennent aujourd'hui encore une place importante, connue de tous, ou presque. Des guerres se sont succédées sans jamais aboutir à un changement radical entre nos relations avec les Jedi. Les Sith les ont battus autant de fois qu'eux les ont battus. Ce n'est pas une bataille que l'on gagne à l'aide d'armées, de prises de territoires ou par la mort d'un héros : c'est une guerre spirituelle. Tu en sauras plus lorsque le moment viendra ; nous t'offrirons notre savoir. Pour l'heure, il est temps de rencontrer le reste de ton Ordre.

La remarque du Togruta parut bien étrange aux yeux de Sigil. En effet, les Derviches Seyugi, comme tous les habitants des Mondes Républicains du Noyau, avaient reçu une éducation scolarisée. Cela dit, cette éducation s’était effectuée au sein du Chapitre mais elle valait sûrement celle apportée dans les institutions civiles. L’Histoire Galactique faisait partie des cours dont Sigil avait bénéficié. C’est d’ailleurs lors de ces cours qu’il avait entendu parler pour la première fois de ces Jedi ayant par le passé sauvé la République à maintes reprises, mais il n’avait jamais entendu parler des... En fait si, il avait déjà entendu parler des Sith. Il s’en souvint tout à coup. Les cours d’Histoire évoquaient entre autres la Grande Guerre des Sith mais aussi les Nouvelles Guerres Sith qui se sont déroulées il y a, enfin, il y avait 500 ans avant sa mise en congélation. Cependant, il n’en savait pas plus sur eux que sur les Jedi et ses deux interlocuteurs étaient les premiers Sith qu’il avait l’honneur de rencontrer.

Ner-Zhul continua en s’adressant cette fois ci à Dark Sekot:


- Vous les avez ramenés sur votre vaisseau, c'est bien ça ? Combien sont-ils ? Il y a probablement un moyen de savoir où sont entreposés les membres les plus importants afin que nous puissions les réveiller.

Ner-Zhul se leva ensuite et suggéra à tout le monde de se diriger vers la sortie, avant de rester immobile devant Sigil. Dark Sekot répondit alors à son confrère:

- Effectivement, je les ai ramenés à bord du Fléau, du moins en partie. Nous en avons quelques centaines en congélation ainsi que leurs affaires... trois cents je crois bien. Mais ils étaient environ neuf cents sur Recopia, il faudra que nous allions les chercher. Je pensais d'ailleurs confier cette mission à Théol Harsk mais puisqu'il est absent... Pour commencer, nous devrions les amener ici pour les réveiller, mais cela nécessitera beaucoup de bacta.

Il se tourna ensuite vers Sigil.

- Peut-être pourra-tu nous aider à réveiller les membres de ton Ordre ? En attendant, nous te trouverons des quartiers ici.

C’est alors que l’Humain fit un geste de la main. Aussitôt, les portes de la Salle des Trônes s’ouvrirent, Sigil se retournant vers ces dernières au moment où il les entendit s’ouvrir derrière lui. Tous virent alors Oron Hadeen qui attendait patiemment de l’autre côté du seuil.

Le trio se dirigea donc vers la sortie et par conséquent vers l’Apprenti de Dark Sekot. Sigil Morathi scruta à nouveau en chemin les moindres recoins de la Salle des Trônes puis répondit à ses interlocuteurs:


- Seigneur Zhul, vous m’avez exposé certains détails de l’Histoire Galactique que je ne connaissais que très sommairement et je vous remercie d’avoir enrichi ma culture personnelle. J’ai toujours pensé que le savoir était une arme aussi efficace qu’une vibro lame et je ne rechigne jamais sur l’occasion d’en apprendre toujours plus, que ce soit au niveau physique ou mental. Quant à mes frères, je vous aiderai à les réveiller. Cela dit, il serait peut être préférable de ne réveiller que quelques personnes à la fois. Si ils réagissent aussi mal que moi à leur éveil, il serait plus difficile de gérer en même temps plusieurs centaines d’entre eux que quelques dizaines.

C’est alors qu’un soldat clone en armure vint à l’encontre de Ner-Zhul et Dark Sekot et annonça après un respectueux hommage:

- Messeigneurs. Nous venons de recevoir un message du Fléau de Korriban. Ils ont apparemment retrouvé un coffre au nom de Sigil Morathi et envoient une navette en surface afin de livrer le colis, conformément à vos instructions Seigneur Sekot.

Sigil Morathi adressa alors sa requête aux deux Sith:

- Mes effets personnels vont arriver. Me permettrez vous d’aller les récupérer en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:08

Contenue avant tout dans un esprit principalement guerrier, la soif de connaissance de Sigil Morathi était appréciée de Ner-Zhul. Le Seigneur Sith était content de voir qu'un étranger, potentiellement un élève, s'intéressait à l'Histoire Galactique. Il était curieux de savoir en quoi consistaient les cours d'histoire du temps où l'organisation des Derviches était encore en activité. Il le saurait probablement en rencontrant les anciens professeurs du Nagai, s'ils étaient toujours en vie et si le processus de réveil fonctionnait.

Lorsqu'ils refermèrent les portes de la salle des Trônes derrière eux, les Sith se dirigèrent ensuite vers le turbo-ascenseur afin de regagner le rez-de-chaussée. Oron Hadeen avait attendu calmement le retour de son Maître et il le suivit donc dans toute l'Académie. Avant qu'il ne puisse rejoindre le turbo-élévateur, le groupe fut intercepté par un clone qui avait le tour du niveau. Il informa les Sith que les effets personnels de Sigil avaient été retrouvés et qu'ils allaient être transportés jusqu'ici et le Nagai demanda la permission d'aller les chercher. Ner-Zhul exposa d'abord son avis sur le réveil des autres Derviches, dont il ne connaissait encore pratiquement rien.

- Votre conseil est sensé ; il serait plus prudent d'en réveiller une poignée plutôt qu'un bataillon ! Seigneur Sekot, si l'infirmerie de votre vaisseau n'est pas assez grande, il vaudrait mieux entreposer les caissons ici, à l'Académie. Les installations médicales sont toutes neuves et les stocks de bacta peuvent être importés du centre médical de Dreshdae. Sigil, en ce qui concerne votre coffre, il sera amené dans le Hall où vous pourrez en disposer comme bon vous semble avant qu'il ne soit installé dans vos quartiers, à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:07

Durant de nombreuses minutes qui séparèrent sa sortie de celle de son maitre, Oron resta à moitié plongé dans ses réflexions sur sa possible -plutôt certaine à ses yeux- future punition et l'autre moitié de son esprit s'efforça de barricader le tout contre une possible attaque insidieuse de l'horrible sorcière. Puis lorsque les portes s'ouvrirent, il sursauta et vit que le nagai sortait suivi par le Seigneur Zhul et son propre maitre. Sans lui demander quoique ce soit, les Sith partirent dans l'Académie toujours suivit par Oron qui, si il ne se protégeait plus l'esprit, était toujours plongé dans ses questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:13

Après avoir entendu l'annonce du soldat, Dark Sekot s'écarta légèrement du petit groupe avec le clone, n'écoutant la conversation que d'une oreille. Il échangea quelques paroles rapides avec le soldat puis rejoignit le trio, juste à temps pour saisir l'essentiel des propos de son confrère.

Je suis ravi d'entendre l'état d'avancement des travaux dans ce secteur. Nous allons pouvoir travailler bien plus vite. Je vais ordonner à ce qu'on amène les Derviches par petits groupes avec leurs affaires. Sigil, accepteriez-vous d'aider mes hommes à sélectionner ceux à ramener à la vie en priorité ? Vos affaires sont toujours en orbite, vous pourrez aller les chercher par la même occasion. Je donnerais les ordres nécessaires.


Son regard se posa sur Oron et il tâcha de lui faire comprendre à travers la Force que cette ... réunion n'allait plus durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:22

Aussitôt après que le Soldat Clone eut transmis son message au groupe, Dark Sekot s’écarta légèrement du groupe en compagnie du soldat afin de s’entretenir avec lui. Sigil allait se servir de son ouïe surdéveloppée pour écouter la conversation mais il n’en eut la possibilité puisque Ner-Zhul prit la parole:

- Votre conseil est sensé ; il serait plus prudent d'en réveiller une poignée plutôt qu'un bataillon ! Seigneur Sekot, si l'infirmerie de votre vaisseau n'est pas assez grande, il vaudrait mieux entreposer les caissons ici, à l'Académie. Les installations médicales sont toutes neuves et les stocks de bacta peuvent être importés du centre médical de Dreshdae. Sigil, en ce qui concerne votre coffre, il sera amené dans le Hall où vous pourrez en disposer comme bon vous semble avant qu'il ne soit installé dans vos quartiers, à l'étage.

Sigil fut interpellé par le fait que Ner-Zhul se mette à le vouvoyer, non pas que cela le choquait ou le flattait, cela l’indifférait même totalement, mais il ne comprenait pas la raison de ce brusque changement d’égard à son encontre. Dark Sekot revint vers le groupe un peu avant que le Togruta ne termine de parler, laissant le Soldat Clone retourner sur ses pas et s’atteler à une quelconque tâche:

- Je suis ravi d'entendre l'état d'avancement des travaux dans ce secteur. Nous allons pouvoir travailler bien plus vite. Je vais ordonner à ce qu'on amène les Derviches par petits groupes avec leurs affaires. Sigil, accepteriez-vous d'aider mes hommes à sélectionner ceux à ramener à la vie en priorité ? Vos affaires sont toujours en orbite, vous pourrez aller les chercher par la même occasion. Je donnerais les ordres nécessaires.

Apparemment, Dark Sekot avait lui aussi décidé de changer d’attitude lorsqu’il s’adressait au Nagai. A l’instar de son confrère, il se mit à vouvoyer sans raison apparente le Derviche. Là encore, cela ne le perturba nullement et ne fit pas de remarque à ce sujet. De toute façon, cela n’avait en réalité aucun importance:

- Je vous remercie Messeigneurs. J’irai volontiers aider vos hommes afin de sélectionner ceux qui doivent être réveillés en priorité et reviendrai avec eux. Et puisque je dois retourner sur votre vaisseau, autant en effet que mon coffre m’y attende. J’en profiterai pour récupérer mes affaires et rendre cette tenue médicale que je porte actuellement à votre Méditech en Chef. Je suis prêt à y aller quand vous voulez.

Bien que n’ayant pas récupéré la totalité de ses souvenirs, Sigil savait déjà qui réveiller en premier, quatre personnes lui venant à l’esprit. Mais il comptait sur le temps qu’il mettrait à arriver à bord du croiseur de Dark Sekot pour retrouver plus de souvenirs. Peut être que voir certains noms sur les caissons de ses frères allait l’aider dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:25

Pendant qu'il marchait, Ner-Zhul voulut satisfaire sa curiosité en tentant d'infiltrer l'esprit du nouvel Apprenti de Dark Sekot. Il paraissait si fragile à l'extérieur tandis que l'intérieur renfermait bien des secrets qu'il aurait été aisé d'arracher si l'humain ne passait pas son temps à se protéger de ce genre de choses. On pouvait discerner sa crainte, mais elle n'était pas entièrement alimentée par les Sith : l'Apprenti fixait ses pensées sur Erelda. Il n'avait pas à s'en faire pour elle car elle était désormais très loin et elle ne reviendrait pas avant un moment.

Finalement, les affaires de Sigil Morathi allaient rester sur le Fléau de Korriban car il s'agissait de la prochaine destination du groupe. Le réveil des autres Derviches allait être une étape importante, mais non moins complexe, et le Nagai devait être présent pour conseiller à propos de ceux qui seraient choisis. Le groupe se dirigea alors à nouveau vers les hangars en chantiers. De là, ils prirent une navette qui était posée en permanence et l'appareil se dirigea aux coordonnées qui indiquaient la position du vaisseau de Dark Sekot.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Découverte des nouvelles installations Empty
MessageSujet: Re: Découverte des nouvelles installations   Découverte des nouvelles installations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des nouvelles installations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte importante
» [Byss] Découverte tragique...
» [Vulpter - Alderaan] La découverte ou l'ignorance ...
» Les mauvaises nouvelles s'accumulent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: