Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Alderaan - Ondéron] Un Nouvel Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

[Alderaan - Ondéron] Un Nouvel Espoir Empty
MessageSujet: [Alderaan - Ondéron] Un Nouvel Espoir   [Alderaan - Ondéron] Un Nouvel Espoir Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:09

Les spirales lumineuses qui caractérisaient le vol hyperspatial illustraient parfaitement le sentiment le liberté qui parcourait Mandalore en cet instant. Il était assis dans le cockpit du cargo de son guerrier le plus loyal, Ferrel Tor. Celui-ci prenait un repos bien mérité pendant que Fenn Shysa préparait son grand retour auprès des siens. Il réfléchit tout d'abord aux motivations qui auraient pu pousser Ner-Zhul à le lâcher sur Alderaan: peut être le Sith l'avait-il libéré pour mieux le suivre à l'aide d'une sonde, et dans ce cas la dernière poche de résistance Mandalorienne (si les informations de Ferrel Tor étaient exactes) était en grand danger. D'ailleurs, le guerrier n'avait apporté que des mauvaises nouvelles. Le faible équilibre qu'avaient maintenu les Mandaloriens sur Chandrilla fut réduit à néant par un mystérieux Consortium encore inconnu jusqu'à présent. Les survivants revinrent sur Dxun tout comme ceux de Tatooine. Les deux croiseurs en orbite de Kamino étaient eux-aussi repartis car il ne servait plus à rien de maintenir une présence Mandalorien sur cette planète. Enfin, le peuple sur Mandalore, la capitale, restait sous la domination du Nouvel Empire Sith. L'avenir des Mandaloriens s'annonçait mal, très mal. Néanmoins, tant qu'il restera des guerriers prêts à se battre pour leur cause, tout ne sera pas perdu. Cette résistance qui se formait sur son dernier foyer, Dxun, redonna espoir à Fenn Shysa.

Les pensées de Mandalore furent perturbées par des signaux sonores en provenance de la console qui commandait l'hyperespace. Soudain, comme s'il avait été mis immédiatement au courant, Ferrel Tor débarqua dans le cockpit. Lorsqu'un pilote passait une bonne partie de sa vie dans son propre vaisseau, des liens se formaient inévitablement. Le guerrier salua son chef puis examina le tableau de bord et appuya sur quelques boutons pour faire taire les sons.

- J'ai failli m'assoupir mais je ne pense pas que ça nous fera entrer dans un champ d'astéroïdes !
- Il n'y a aucun soucis, j'ai simplement confirmé la mise à jour des données vectorielles.
- Oui... oui bien sûr, dit-il en faisant croire qu'il s'y connaissait un peu en voyages spatiaux. J'aurais quelques questions à te poser Ferrel, au sujet de tes voyages. J'aimerai que tu me racontes une nouvelle fois ce que tu as fait après la prise de notre planète.
- Bien, il s'assit sur son siège de pilote et cherchait le moyen de commencer son récit tout en fixant l'hyperespace. J'étais pratiquement désespéré: je suis retourné sur Tatooine avec ce qui restait de nos frères qui se sont battus mais, la Forteresse bâtie par Tao Merrel n'était plus en état de nous protéger. Quelques jours plus tard, un vaisseau plein de ces traîtres de clones est arrivé avec ce Togruta à leur tête ! Je pensais qu'il était temps pour moi de mourrir, les armes à la main, mais Sa soi-disant Majesté Toute Puissante était simplement venue nous proproser une alliance. Il avait de bons arguments mais il ne semblait pas être au courant que nous autres Mandaloriens n'oublions jamais les blessures causées à notre honneur et à notre dignité. C'est alors qu'elle s'interposa, Serra Tayanami. Je m'en souviens encore comme si c'était hier : elle s'est auto-proclamée nouvelle dirigeante de notre groupe et a accepté la proposition du dictateur. J'ai cru à une blague jusqu'au moment où les clones nous ont forcés, moi et mes guerriers, à quitter le système immédiatement. Je n'oublierai jamais cette trahison de la part de Serra !
- Les Sith manipulent cette étrange énergie nommée Force, et même si nos guerriers sont entraînés à résister à la douleur, nos esprits ne sont pas si différents des autres humains. C'est étrange que Serra ait accepté la proposition de Ner-Zhul, car lui-même ne m'en a jamais parlé.
- Peut être que ce n'était qu'une ruse de sa part que Serra a emmené ses guerriers dans un endroit secret pour se faire oublier quelques temps. Nous ne pourrons le savoir avant un bon moment car il n'y aucun moyen de la contacter.
- Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit toujours en vie, nous ferons des recherches en temps voulu.

Ferrel Tor passa encore une bonne dizaine de minutes à raconter ce qu'il avait fait ensuite: sa brève visite sur Dxun avant d'entrer en contact avec un certain Merc Tarij, dirigeant d'un nouveau Consortium. Cette dite organisation était parvenue à renverser le pouvoir Mandalorien sur Chandrilla et leur dirigeant avait apparemment des informations sur Fenn Shysa. La suite n'était pas très intéressante car les voyages sur Atzerri et Vulpter ne faisaient qu'amoindrir les chances de retrouver Mandalore. Le guerrier Mandalorien reprit le sourire lorsqu'il raconta son bref séjour sur Alderaan, l'endroit où ils venaient de se rencontrer, et qu'ils avaient quitté aussi précipitemment.

- J'espère que nous sommes bientôt arrivés ; j'ai hâte de revoir nos troupes sur Dxun.
- Il reste encore une heure avant la sortie d'hyperespace.
- Parfait, dit-il pendant qu'il cherchait un moyen de tuer le temps. As-tu une idée de l'état de nos forces, où qu'elles soient dans la Galaxie, s'il nous en reste ?
- Oui ! Apparemment, notre peuple sur Mandalore possède encore toute sa vigueur et la flotte que nous avons réussi à sauver après la bataille a été cachée dans un système voisin. Nous avons encore pas mal de vaisseaux mais il nous manquent pas mal d'hommes pour pouvoir entamer une lutte.
Ces informations étaient intéressantes et Fenn Shysa ne tarderait pas à les prendre en compte car il avait un discours à préparer pour annoncer son retour et motiver à nouveau ses guerriers sur la lune d'Ondéron. La planète serait d'ailleurs bientôt à portée. Le secret de leur présence touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alderaan - Ondéron] Un Nouvel Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alderaan - Terrarium City] Vacances sur Alderaan
» [Alderaan - Orbite] En approche d'Alderaan
» Arrivée de l'Espoir
» Structure du Nouvel Ordre Sith
» Départ pour Alderaan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: