Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux semaines intensives

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Deux semaines intensives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines intensives   Deux semaines intensives - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:55

L'Académie en chantier

Il ne restait plus beaucoup de place dans le Hall, l'Académie n'avait jamais accueilli autant de monde au même instant. A vrai dire, la salle était remplie de soldats clones venus spécialement de Dreshdae pour escorter le convoi d'hommes. Le commandant vint à la rencontre de Ner-Zhul pour l'informer que les ouvriers attendaient à l'extérieur de l'Académie. Le Seigneur Sith fut donc contraint de sortir pour leur parler. Il découvrit pas moins de trois cents hommes qui ne formaient qu'un seul et unique bloc. Leurs émotions aussi pouvaient être résumées en un seul mot: l'assurance. Le Sith ne ressentait aucune réelle inquiétude dans leur coeur ; ils étaient tous venus de leur plein gré apparemment, surtout si le Sith leur avait dit qu'ils seraient payés ! C'était le moment de leur montrer que les Sith tenaient parole. Ce discours serait beaucoup plus court cette fois.
- Bonjour à tous ! Vous allez être les premiers à avoir l'occasion de pénétrer dans nos installations mais pour cela, il va falloir que vous respectiez certaines règles. Tout d'abord, des étudiants sont présents dans cette Académie, aussi je vous demanderai de ne pas interferer dans leur apprentissage ! Votre travail débutera chaque jour au lever du soleil et prendra fin à son coucher, vous serez payés en conséquence à chaque fin de semaine. Il vous est interdit de pénétrer dans la Vallée située derrière le complexe, des soldats seront présents dans le environs et exécuteront mes ordres. Le travail que vous effectuerez est capital pour notre Empire mais je n'imposerai pas de délai, tâchez simplement de terminer le plus rapidement possible dans la mesure de vos moyens. Je vous souhaite bonne chance !
Sur ces mots, Ner-Zhul retourna à l'intérieur de l'Académie pour rencontrer le commandant clone chargés de superviser les chantiers. Il avait installé une petite table dans le Hall et le Seigneur Sith commença à lui montrer les plans qu'il avait réalisés la nuit dernière.
- Bien, vous pouvez voir ici chaque niveau qui devra être construit. La structure actuelle ne comporte qu'un niveau mais étant donné qu'il s'agit d'une pyramide, il sera aisé de bâtir sur plusieurs niveaux. L'Observatoire devra être construit en dernier. Voici une liste des complexes les plus urgents à réaliser. Je tiens à ce que les ouvriers soient bien traités, mais si l'un d'eux nuit au bon déroulement des opérations, vous avez ordre de faire le nécessaire pour le neutraliser. Il faudra rester vigilant.
- Ce sera fait selon vos ordres Seigneur !
- Encore une chose, les matériaux que nous avons fait venir des entrepôts de la colonie devraient suffire pour les trois semaines à venir. Nous recevrons ensuite de nouvelles ressources de Mustafar lorsque le convoi sera de retour. Envoyez un message à la flotte en orbite pour les prévenir, si ce n'est déjà fait.
Le Commandant clone salua Ner-Zhul et alla donner les ordres à ses soldats puis aux ouvriers. Le travail allait pouvoir commencer. Il ne restait plus qu'au Seigneur Sith à aller prévenir les apprentis sur le programme des semaines suivantes. Leur entraînement se poursuivra chaque jour à la tombée de la nuit, lorsque les chantiers seront au repos. La journée, Ner-Zhul leur proposa d'aller faire des fouilles dans la Vallée des Seigneurs Noirs, le matériel archéologique de l'Académie est encore en très bon état.

Ainsi, durant les deux semaines suivantes, Korriban grouillait d'activités. Les apprentis eurent droit à des cours supplémentaires sur la Force. Ils apprirent également les rudiments de la Télékinésie, du Saut et de la Célérité de Force. Ils eurent également l'oppotunité d'étudier l'histoire des Sith dans la Vallée des Seigneurs Noirs sous la direction de Ner-Zhul. Pendant ce temps, les ouvriers travaillaient d'arrache-pied sur le projet de restauration de l'Académie. Les matériaux étaient acheminés par les clones jusqu'aux chantiers, ce qui facilitait le travail pour les ouvriers. Au bout de deux semaines, l'Académie commençait à afficher un nouveau visage. L'extérieur avait été rénové mais sans aucune modification, la pyramide restait toujours aussi impressionnante. Le plus compliqué à réaliser étaient les turbo-ascenseurs, encore inexistants à l'Académie.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salles achevées et disponibles:

- Salles de stockages (Niveau -2)

- Salle d'entraînement au combat (Niveau -1)
- Infirmerie (Niveau -1)

- Communications (Niveau 0)
- Salle de contrôle (Niveau 0)

- Salle des Trônes (Niveau 1)
- Cuisines (Niveau 1)

- Salle de réunion (Niveau 3)
- Douches/sanitaires (Niveau 3)
- Réfectoire (Niveau 3)
- Quartiers des apprentis (Niveau 3)

Les niveaux 2, 4 et 5 ne sont pas encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
 
Deux semaines intensives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée des deux Sith
» Retour des deux apprentis
» Deux contrebandier sur Dagobah
» Le retour de deux revanchards.
» Sommet entre deux peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: